AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Venn Ly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Park Venn Ly Sam 24 Mai - 21:19

Park Venn Ly
feat. Lee Chae Rin

Carte d'identité

Date de naissance : 10/11/1992
Lieu de naissance: Séoul
Statut social : Fille de la Présidente de Corée du Sud
Carte d'étudiant

Âge : 22 ans
Lieu d'habitation: Villa
Année et Filière: 3ième année de Commerce



SecretJ'ai un casier judiciaire assez chargé. En fait, je suis en liberté conditionnelle, en d'autre terme, je devrais être en prison à l'heure qu'il est. Ma mère est au courant, personne d'autre. Comment je le vis ? Je ne sais pas vraiment. C'est vrai j'ai fais beaucoup de bêtises, je n'en suis pas si fière, mais en même temps je pense être capable de récidiver à l'heure actuelle. Vols, agressions, insulte à agent, dégradation des murs de la ville, j'ai même déjà vendu de la drogue, raison pour laquelle j'aurais dut aller derrière les barreaux. Depuis ce jour là, je me suis beaucoup calmée en tout cas.

Caractère

Qualités : Mature - Protectrice - Ouverte - Confiante - Sage - Intellectuelle

Défauts : Rancunière - Se venge toujours - Jalouse - Moqueuse - Indécise

Aime : L'adrénaline - La musique - Les motos - Les arts en général - Les films d'horreur et d'action - Être un peu seule - Les gros chiens - Sa mère - La nuit.

Déteste : Les gens trop francs - Les études - Les films romantiques - S'ennuyer - Les gens qui se la racontent trop - Les vêtements moches - La police - Les jugements


Histoire
Je m'appelle Park Venn Ly, et je suis une fille tout ce qu'il y'a de plus banale... Jusqu'à ce que ma mère soit élue Présidente de Corée du Sud. Je dois avouer que malgré le travail qu'elle fournissait, je ne m'attendais pas à ce que cela arrive un jour.

Fille unique, j'ai toujours vécu seule avec ma mère. Comme elle était souvent absente à cause de son travail dans la politique, je faisais un peu ce que je voulais. Au début, j'avais une nounou en quelque sorte, pour rester avec moi à la maison, mais nos relations se sont dégradées et elle a fini par partir. C'est vrai que malgré la bonne éducation que j'ai reçue, j'étais une fille très peste. Capricieuse, intolérante et exigeante. Tôt déjà, dans mon adolescence, je faisais les murs et rejoignais des amis pas de très bonnes fréquentations, pour aller faire les 400 coups en ville. J'étais une véritable chauve souris, le jour je dormais, et la nuit j'étais tout le temps dehors, ou en train de dormir dans un lieu qui était tout sauf chez moi. Je séchais pas mal de cours, mais j'étais intellectuelle. J'avais de bonnes notes, mais trop d'absence m'ont coutées des redoublements.

Maman s'est bien vite rendue compte de mes bêtises. Elle m'a beaucoup engueulé dans le temps, elle me faisait même voir secrètement des éducateurs. Mais ils m'agaçaient et je montais des trucs de dingue pour qu'ils s'en aillent un à un. J'avais un sérieux problème avec l'autorité de toutes façons, et dans le fond je crois que c'est encore un peu le cas aujourd'hui.

J'ai commencé à voler à l'étalage, piquer des porte feuilles, chiper des produits de beauté dans les magasins, ou même des bijoux. J'étais une professionnelle du tag, je taguais plein de murs en rose en y écrivant tout et n'importe quoi. Puis parmi mes amis, d'autres sensibilités se sont développées, et j'ai commencé à toucher à la drogue. J'en ai gouté juste une fois, mais n'y ai éprouvé aucun intérêt. Alors au lieu d'en consommer, j'en vendais, et me faisais plus d'argent de poche. Je crois que c'était la bêtise de trop, car les flics m'ont attrapées moi et ma bande par ruse.

Ce jour là j'ai cru que tout était en train de s'écrouler. Ma mère est devenue folle quand on lui avait apprit ce qui s'était passé, elle ne pouvait plus s'empêcher de crier. J'ai eu les menottes au poignet, on m'a trainé au poste alors que j'étais en train de pleurer comme la gamine que j'étais. Quelques jours après, Tribunal, et j'ai été jugée coupable. On aurait dut m'envoyer en prison.

Heureusement pour moi, j'ai une mère qui a des relations. Les politiciens sont toujours connectés avec des gens de la justice. J'ai réussit à avoir une liberté conditionnelle. A cause de la réputation de Maman, elle ne voulait pas qu'on m'envoie dans un foyer ou un truc du genre, alors j'ai été forcé de voir un éducateur spécialisé pour jeunes délinquants une fois par semaine.

Aujourd'hui, je sais que je suis encore pointée, les services de police ne m'ont certainement pas oublié. J'ai fais tellement d'âneries... Alors j'essaie vraiment de me tenir à carreau, car à la prochaine erreur, je sais que je vais aller tout droit en prison. Ma mère est devenue Présidente depuis peu, et je sais qu'elle a besoin de tout sauf d'un scandale de sa fille. Je n'ai pas envie de créer de problèmes... Et je n'ai pas envie que l'affaire de ma liberté conditionnelle soit publique ! Non vraiment personne ne devrait le savoir...

Ma mère a été au final absente presque toute ma vie. Je n'ai jamais souffert de l'absence de mon père, mais ma mère est vraiment un trésor précieux pour moi dont je n'ai jamais put profiter. Je crois que je lui en veux, dans le fond, je crois que toutes ces choses sont simplement l'expression d'une fille qui a besoin de sa mère. Je crois que je la vois bien plus à la télé qu'à la villa. Depuis le début de son mandat, je suis souvent prise en photo et un peu quémandée par les médias, puisque je suis sa fille. Ils n'en font pas trop, mais quand même.
On me répète souvent que je ressemble à ma mère... Ils doivent donc s'attendre à ce qu'intérieurement, je sois également aussi douce et aussi censée qu'elle. Une femme aussi intelligente et belle qu'elle ne peut avoir élevé qu'une fille de valeur et remplie d'avenir, disent-ils... Je refuse de briser le rêve réalisé de ma mère, qui est à la tête de notre pays. Je veux lui faire honneur et cacher mon vrai moi derrière le visage d'une diva sans défauts.


Et toi ? C'est quoi ton joli petit nom ?
Pseudo : Reby
Âge : 22
Fréquence de connexion : 7/7
Comment as-tu connu le forum ?  : Je l'ai créé xD
Un avis ? Je dois avouer que c'est un forum sympa au design génial héhé, merci Chaussette =)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Park Venn Ly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Linkin Park : Live In Texas
» Miku Seung ► Park Bom
» Park Ji Eun « I'm not perfect, like they want but i'm myself ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-