AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Deux secrets dévoilés ► Na Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptySam 12 Juil - 23:58


Promesse échouée

Je t'ai promis de ne jamais me servir de toi pour quoi que ce soit. Malheureusement, mes parents ont décidé autrement. Tu sais, nous ne sommes encore que des pantins entre leur main. Ferme-les yeux pour toi, je serai un super héro juste pour te protéger. Sèche tes larmes, tu es plus jolie quand tu souris. Au faite, je crois que je me suis attaché à toi. Tu m'en veux?

Tout a été calculé pour que les convives de la soirée, lâche leur billet vert et des chèques pour un refuge pour animaux abandonnés dont je travaille comme bénévole depuis mon retour de l’armée. Encore l’un de ses nombreux secrets qui font partie de ma vie bien caché d’étudier boursier. Depuis ce matin, je cours dans tous les sens pour que tout soit parfait, et logiquement il ne doit pas avoir une ombre au tableau. Droit comme un i, une coupe de champagne en main, je discute avec des futurs donateurs, regardant les images sur les murs de la salle. Si avec ça, ces dames n’ont pas le cœur en sanglot, je ne sais pas quoi faire d’autre. Des animaux maltraités, abandonnés, battu. On peut me traiter de monstre pour avoir accroché ses portraits sur les murs, mais malheureusement le gratin a besoin de sensation forte pour s’alléger de quelques petits billets à quatre chiffre.

Au faite, la soirée se passe même très bien, vu qu’on m’a déjà proposé quelques dons et les vases transparents se remplissent petit à petit de dons. Il n’y a aucune ombre au tableau. Un sans faute, je regarde ma mère qui discute avec l’une de ses vieilles qui me fou la migraine et lui tend ma coupe à distance, tout en inclinant ma tête et en lui souriant. Chose étrange, elle ne répond pas. Son regard se fait même fuyant. Je m’excuse auprès de mes invités avant de m’approcher d’elle a grande enjambé. Mais voilà qu’elle se met à m’éviter. M’avançant vers elle, je me fais aborder par d’autres personnes. Je réponds poliment, expliquant la raison du bal tout en la suivant du regard. Si elle ne s’était pas dirigée vers la porte d’entrée, je n’aurai pas vu les deux personnes qui viennent de rentrer. Oh ! J’aurai dû m’en douter vu que son père est présent et que nous nous évitons depuis son arrivé. Mais la voir arrivée avec mon père. Comment ça avec mon père. Cet homme n’est pas mon père, ce n’est pas possible. Mon verre se retrouve sur le plateau d’un des serveurs – des amis que j’ai engagé pour faire le service – mon collocataire passant à côté de moi, me murmure de sortir sur la terrasse et de m’allumer une clope sinon, je risque de tout casser. Un hochement de tête mais je n’ai pas le droit de lui faire ça, pas à elle. Surtout que je lui ai bien dit quand elle a découvert mon secret, enfin quand je lui ai mit sous le nez que j’étais aussi un fils de que je ne l’utiliserai jamais pour de l’argent. Mon regard la suit, alors qu’elle a la tête baisser. Mon père lui tient le bras et il s’arrête au milieu de la salle un micro en main. Il ne va pas faire ce que je crois. Faites qu’il ne va pas le faire.

La cigarette sera pour après, là, je dois sauver mon semblant de mariage. C’est pour elle, pour moi, pour nous. Il croit que notre vie n’est pas assez compliquée. Il décide de la présenter comme étant sa belle-fille. Même si mes parents n’ont pas eu de problème à l’accepter, ma mère a même trouvé ça romantique que nous nous marions sans prévenir personne.  Alors pourquoi mon père se trouve à côté de Na Hee sans que je sois au courant, non d’un chien ! M’approchant d’eux d’un pas rageux, je ne lui laisse pas le temps de me parler, que j’attrape la main de ma femme et la tire loin de tout ce monde, fulminant contre ses parents irronsponsables. Bien entendu, un regard assassin se fait sentir dans mon dos et pas besoin de me retourner pour savoir que c’est mon beau père adoré. En passant à côté des autres personnes, les rumeurs sur l’abandon du fiancé devant l’autel se fait entendre. Ils on tous des regards assassins de ma part. Je la protégèreai  contre tous, et même si pour ça, je dois oublier ma comédie, dire adieu à ma liberté et redevenir le Bang Chan Yeol qu’ils connaissent tous, je le ferai. Arrivé sur l’estrade, lui tenant toujours la main, je m’approche du micro. Soupir un bon coup.
« Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je souhaiterai vous dire quelques mots. » Mon regard est sur mes parents qui ont organisé tous ça. Depuis qu’ils sont au courant de mon mariage, ils veulent que Na Hee joue son rôle dans notre famille. Ce qui voudrait dire qu’elle devrait abandonner son rêve pour me soutenir dans tout ce que je fais. Chose que je ne veux pas. Moi, je veux qu’elle soit heureuse et ce ne sera certainement pas avec moi, qu’elle le sera. Pourtant, il va bien falloir faire taire ses rumeurs. Fulminant toujours, je suis sur que de la fumée sort de mes oreilles et que mon visage est rouge de colère. Je continue à parler d’une voix froide. « Vous devez certainement vous demander pourquoi cette agréable créature se trouve près de moi. Non, monsieur Kim, ce n’est pas elle qui va être mise au enchère. Et si elle est mise, je vous batterai pour la récupérer. » Je n’ose pas la regarder, peur de voir du dégout dans son regard, alors que je viens d’être mit au pied du mur. « Je vous prirai d’arrêter les rumeurs sur elle. Car oui, elle a bien posé un lapin à son fiancé le jour de leur mariage, mais elle avait une bonne raison. » Je lui attrape sa main où se situe son alliance et la montre à tous, tout en montrant la mienne. « Vous avez devant vous, Madame Bang Na Hee. » Des tonnerres d’applaudissements se fait entendre. Aucun sourire sur mon visage. Je lui attrape la main tendrement pourtant, avant de la faire passer derrière le rideau direction mon bureau. En chemin, toujours aucun mot échanger entre nous, à la place, j’hurle sur mon père au téléphone. Je lui fais comprendre ce que je pense de son idée, en l’insultant. Un enfant doit avoir du respect pour ses parents et quand les parents n’ont aucuns respect pour leur enfant. Enfin, nous arrivons dans l’endroit où je suis le plus quand je dois travailler avec mon père, mon bureau. L’endroit ressemble à un bureau normal, sauf qu’il y a des photos de Na Hee et moi, ainsi que les tickets où nous nous sommes rendus lors de nos différents rendez-vous. C’est un peu, comme si je voulais me rappeler que je n’étais plus tout seul mais que j’avais une femme aussi a protégé des vautours. « Na Hee, je suis désolé. Ils n’auraient pas dû. C’est pour ça que je n’ai pas voulu t’inviter. Je comprendrai si tu … »
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Lun 14 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyLun 14 Juil - 14:12




« bye bye secrets. »

'' C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s’en sortir comme en peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout. ,, ☇FT. CHANYEOL




« here we go ; Hear your voice on the radio ; Like every single song is about you, uh. Every sec that we spent. Like cement stuck up in my head , Got me so distracted and confused... Baby, I think I've lost my mind, Feels like you crashed into my life … I keep on losin' track of time … I'm so messed up … i just can't forget about you...»

Bonjour, je viens mettre le bordel dans ton esprit, plus j'écoute cette chanson plus je me dis qu'elle a été écrite pour moi … je ne sais plus trop où j'en suis dans ma vie. J'ai vingt deux ans et je suis mariée à un homme dont je ne suis pas amoureuse et pourtant cela ne me dérange pas de partager ça vie. Chanyeol devait être la solution à mes problèmes uniquement et il est devenu rapidement la cause de mes tourments... je ne le considère plus comme un étranger maintenant, il est devenu comme le souffle d'air frais lors d'une journée sous un soleil de plomb... il m'épaule plus que certains amis que j'ai depuis toujours … Je cours dans les rues de Séoul sans but précis, juste me vider l'esprit, mais toutes les chansons qui défile me font penser à mon très cher mari … je suis maudite … il faut que sur tout les garçons de Séoul, je me marie à un mec qui pourrait vraiment me plaire … quand la malchance vous tiens elle ne vous lâche pas … C'est difficile d'éprouver un début de sentiment pour un garçon à qui vous avez promis de divorcer dès qu'il tomberait amoureux … dans ce domaine là je suis vraiment mauvaise …  J'arrive à la maison que je partage en quelque sorte avec Chanyeol. Elle est tellement grande qu'on  s'y croise rarement et cela n'est pas si mal … Je me dirige vers la cuisine quand la sonnette retentit, je m'approche de la porte ne sachant pas trop quoi faire après une grande inspiration j'ouvre.

« Vous êtes Nahee ? », je cligne des yeux et reprend un peu d'assurance avant de répondre «  oui c'est bien moi . » l'homme en face de moi me dit vaguement quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui il peut être. «  Je suis le père de Chanyeol » ; je reste sur place légèrement sous le choc avant d'ouvrir la porte et de le saluer poliment, le priant de rentrer et de s'installer au salon pendant que je lui sers un café « si vous cherchez Chanyeol il n'est pas là... » ; « c'est vous que je suis venu voir » installée à genoux en face du père de mon mari je l'écoute attentivement avec tout le respect que je lui dois ; après tout c'est ma faute si son fils s'est marié sans même lui en parler … Je m'en veux un peu après de longues minutes de discussion j'accepte sa proposition, comment aurais je pu la refuser il s'est déplacé en personne …

*

trois heures plus tard je passe les portes de la soirée organiser par mon beau-père et mon mari, au bras de mon beau-père qui semble très à l'aise dans cet exercice ; j'ai juste envie de partir mais je ne suis pas du genre à fuir, c'est la tête haute que je marche. Mon regard croise celui de mon père, dans son regard de la déception... décevoir ses parents c'est sûrement la chose la plus difficile … ma mère me manque elle aurait su quoi faire elle … moi je suis perdu dans ce milieu que je déteste. J'entends les bruits dans l'assemblée, ils parlent encore de mon mariage annulé ; ils n'ont rien de mieux à faire … pourquoi cela les intéressent autant de savoir avec qui je veux finir ma vie.
Sans même m'en rendre compte j'ai changé de partenaire, je me retrouve à me faire tirer par la main par mon mari qui semble furieux, je le regarde un peu surprise et me sent comme soulagée  qu'il soit là …

« Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je souhaiterai vous dire quelques mots. Vous devez certainement vous demander pourquoi cette agréable créature se trouve près de moi. Non, monsieur Kim, ce n’est pas elle qui va être mise au enchère. Et si elle est mise, je vous batterai pour la récupérer.  Je vous prirai d’arrêter les rumeurs sur elle. Car oui, elle a bien posé un lapin à son fiancé le jour de leur mariage, mais elle avait une bonne raison»

je suis plus que surprise, je tire doucement sur sa main pour qu'il se taise ; je me fiche de ce que l'on peut dire sur moi, que je suis une gamine pourrie gâté, qui a fait honte à son père en ne se mariant pas et abandonné son ancien fiancé juste avant le mariage... j'ai appris à affronter ce genre de situation, il n'a pas besoin de plonger avec moi il en a assez fait ... il ne va quand même pas …

« Vous avez devant vous, Madame Bang Na Hee. »

Mon regard est ancré dans celui de mon père à quelques mètres de là, je le sens défaillir, je sens sa colère. Je suis bonne pour une engueulade, j'avais promis de ne pas faire ça de manière publique pour qu'il laisse tranquille mon mari ; je sens dans son regard que tout vient de se briser à cet instant, je n'écoute pas les applaudissements me faisant tirer par Chanyeol, qui semble aussi remonté que mon père... moi je suis perdue … rattraper le coup impossible, il ne reste plus qu'à l'assumer … on arrive dans ce qui doit être son bureau, étrangement je vois des photos de nous, lors de sorti ou entrain de faire des grimaces lors de notre mariage. On est un peu différents des couples mariés traditionnels ; mais il semblerait qu'on tente de se protéger l'un l'autre.

« Na Hee, je suis désolé. Ils n’auraient pas dû. C’est pour ça que je n’ai pas voulu t’inviter. Je comprendrai si tu … »

Je m'approche du bureau surpris de voir encadré les tickets du premier cinéma en plein air qu'on s'est fait dans ma voiture, on avait pas envie d'être reconnu et c'était une première pour nous deux, je ne pensais pas que les garçons gardés ce genre de choses.

« c'est moi qui suis désolée mais quand ton père est arrivé à la maison pour me demander de venir, je n'ai pas pu refuser … j'aurai du prétexter avoir des examens, mais je t'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à le voir derrière la porte … tu sais Chanyeol tu as de la chance d'avoir des parents qui acceptent tes choix, comme celui de ce marier avec une inconnue. Ton père a été adorable avec moi, il n'a pas proposé de me donner de l'argent pour que je divorce lui … tu ne devrais pas trop lui en vouloir, je pense qu'ils étaient juste déçus que tu ne me présentes pas officiellement à eux comme le font généralement des futurs mariés ... »

Je ne le regarde pas vraiment, je me sens coupable de lui gâcher la vie... je m'approche de lui doucement et me colle contre lui enroulant mes bras autour de sa taille pour fermer les yeux, un élan de tendresse, un besoin de sentir quelqu'un de mon côté, quelqu'un qui est présent pour moi alors que ma seule famille me tourne le dos …

«  je suis désolée à cause de moi ta couverture d'élève boursier vient de disparaître je suis tellement désolée Chanyeol ... »

je m'écarte doucement ...

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyLun 14 Juil - 17:50


Promesse échouée

Je t'ai promis de ne jamais me servir de toi pour quoi que ce soit. Malheureusement, mes parents ont décidé autrement. Tu sais, nous ne sommes encore que des pantins entre leur main. Ferme-les yeux pour toi, je serai un super héro juste pour te protéger. Sèche tes larmes, tu es plus jolie quand tu souris. Au faite, je crois que je me suis attaché à toi. Tu m'en veux?
 


La fin de ma phrase meurt en l'entendant s'excuser, se faire des repproches. Je ne peux rien dire pour la faire changer d'avis. Pourtant quand mon père a une idée derrière la tête, il ne l'a pas ailleur. Il me semblant que le sujet avait été classé sans suite, une semaine en paravant quand j'avais bien fait comprendre que je ne voulais pas la meller dans tout ça. Au début, c'est vrai que je voulais lui demander de jouer la femme d'un futut héritier quand elle a apprit qui j'éais réellement. Mais depuis nous essayons d'apprendre à nous connaître. Et je sais que ce qu'elle veut, c'est simplement que son père soit fière d'elle. NaHee passe la plupart de son temps dans le bureau de notre maison. Et moi, alors que je ne devrais pas y mettre les pieds, je ne peux m'empêcher de m'y rendre, la regarder par l'entrebaillement de la porte. La porter dans son lit quand elle s'en dort sur son bureau. Nous avons un arrangement tout les deux, quand l'un de nous deux tombera amoureux, nous divorcerons. Mais je crois que je me suis fait avoir par mon propre jeu.

« c'est moi qui suis désolée mais quand ton père est arrivé à la maison pour me demander de venir, je n'ai pas pu refuser … j'aurai du prétexter avoir des examens, mais je t'avoue que je ne m'attendais pas vraiment à le voir derrière la porte … tu sais Chanyeol tu as de la chance d'avoir des parents qui acceptent tes choix, comme celui de ce marier avec une inconnue. Ton père a été adorable avec moi, il n'a pas proposé de me donner de l'argent pour que je divorce lui … tu ne devrais pas trop lui en vouloir, je pense qu'ils étaient juste déçus que tu ne me présentes pas officiellement à eux comme le font généralement des futurs mariés ... » Ses bras se mettent autour de ma taille et je réponds à son étreinte. Un besoin de chaleur se fait ressentir. Nous sommes tout les deux dans de beaux draps à cause de mon père. Pourquoi a-t-il fallut qu'il me fasse ça, et ma mère qui était au courant. Ma main droite va caresser ses cheveux, alors que je lui remonte sa tête pour qu'elle me regarde. « NaHee, le jour qu'il m'a laissé partir pour jouer le boursier sans le sous, il a su qu'il ne pourrait pas mener ma vie comme il le souhaite. Je me suis toujours refusé à jouer le parfait petit bourgeois, et ça, il me semble que tu l'as compris, non? Donc, ne t'inquiète pas. Je t'ai promis que je ferai tout pour te protéger. Qu'est-ce qu'il a dit le maire encore? » Je fais semblant de réfléchir même si je connais très bien la réplique, vu que c'est ce que je fais depuis que j'ai dis oui pour la jeune femme qui se trouve dans mes bras. « C'était quoi ma réponse à cette question. Juré vous de la chérir et de la protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare. Il me semble que je suis parti en courant, non? » Quoi que j'aurai dû partir en courant, en me doutant bien que ma petite vie tranquille allait un moment ou l'autre finir. Mon menton sur le haut de sa tête, je ferme les yeux profitants de sa chaleur. «  je suis désolée à cause de moi ta couverture d'élève boursier vient de disparaître je suis tellement désolée Chanyeol ... » Je me lève pour déposer un baiser sur son front, et lui sourit. « NaHee! Ne te tracasse pas. Je commençais en avoir marre, c'était plus aussi amusant. Allez viens, allons faire acte de présence sous peine qu'ils se mettent à inventer d'autres rumeurs sur nous cette fois-ci. Mais, tu m'accordes toutes tes danses.

Les invités sont partis, il ne reste que mes parents, mon beau-père et mon épouse. Je suis dehors entrain de me griller une cigarette tout en finissant une bouteille de champagne. Un besoin de penser à ce que je vais faire maintenant. Comment faire pour que son père ne lui mette pas la pression. Si seulement, il voulait voir ce que sa fille est capable de faire. Ma mère s'approche de moi, et dépose ses bras autours de mon cou, me murmurant à l'oreille que je dois avoir cette conversation avec les deux hommes. Je lui souris, l'embrasse sur la joue et lui demande de s'occuper de NaHee qui est au plus mal depuis son arrivé ici. Droit comme un i, je m'avance vers le bureau de mon père, entendant des voix. Je soupire avant d'ouvrir la porte.

Souriant, je reviens vers les deux femmes de ma vie, prends NaHee dans mes bras et lui murmure. «Merci d'être là pour moi.» Elle n'a pas besoin de savoir l'arrangement, à partir de demain, je serai l'apprenti de son père. Vu qu'il veut absolument quelqu'un pour reprendre sa société.'
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mar 15 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyLun 14 Juil - 18:57




« bye bye secrets. »

'' C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s’en sortir comme en peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout. ,, ☇FT. CHANYEOL




Hello nous sommes mariés, mais plus je passe de temps avec toi, plus j'aime ta présence... personne ne peut dire quelque chose comme ça et être saine d'esprit non ? Je suis donc totalement givrée, je savais que parfois mon esprit était un peu space, je dois être la seule fille qui demande un inconnu en mariage pour en éviter un autre. Je veux dire il y a plus simple pour briser des noces non ? Et maintenant mon mari, commence à bien me plaire. Où est l'asile le plus proche il semblerait que je sois dérangée ! Accepter la proposition de mon beau-père je me doutais bien que c'était encore une mauvaise idée, mais je ne pouvais pas refuser si ? C'est le père de mon mari, je ne pouvais pas faire ma tête de mule quand mon père m'a demandé de venir, j'ai refusé c'est surement pour cela qu'il m'en veut. Mais j'ai été clair avec lui temps qu'il n'aura pas fait d'excuse à Chanyeol je ne me présenterai à aucun de ses repas d'affaires et comme je suis la seule à connaître certain dossier il a plutôt intérêt à le faire rapidement. Une autre marque de joaillerie ma demandé de dessiner pour eux, il semblerait qu'une amie à envoyé quelques croquis à un concours de jeune créateur et j'ai obtenu le premier prix... je l'avoue cela m'a fait plaisir qu'on reconnaisse mon travail, mais je ne ferai jamais ça à mon père. Il a déjà perdu sa femme, je n'ai pas envie qu'il perde son second enfant … son entreprise est tout pour lui , il la tient de son père qui la tenait de mon arrière grand père, qui a été mon premier maître en matière de dessin ; j'ai appris avec les meilleurs et je compte bien les égaler un jour.
Je me retrouve collé contre Chanyeol, étrangement je suis très à l'aise. Je reste contre lui alors qu'il me caresse doucement les cheveux.

« NaHee, le jour qu'il m'a laissé partir pour jouer le boursier sans le sous, il a su qu'il ne pourrait pas mener ma vie comme il le souhaite. Je me suis toujours refusé à jouer le parfait petit bourgeois, et ça, il me semble que tu l'as compris, non? Donc, ne t'inquiète pas. Je t'ai promis que je ferai tout pour te protéger. Qu'est-ce qu'il a dit le maire encore?  C'était quoi ma réponse à cette question. Juré vous de la chérir et de la protéger jusqu'à ce que la mort vous sépare. Il me semble que je suis parti en courant, non? »

Je souris doucement me disant qu'il aurait mieux fait de se casser une jambes plutôt que de me rencontrer, j'ai complètement mis le KO dans sa vie. Je reste collé contre lui pour reprendre des forces. Chanyeol a cette force incroyable..

« NaHee! Ne te tracasse pas. Je commençais en avoir marre, c'était plus aussi amusant. Allez viens, allons faire acte de présence sous peine qu'ils se mettent à inventer d'autres rumeurs sur nous cette fois-ci. Mais, tu m'accordes toutes tes danses. »

Ne me tracasse pas … facile à dire ... Je sais qu'il me dit ça juste pour que je me sente mieux, mais je suis du genre à essayer de protéger les gens que j'aime ; pourtant je ne fais que le mettre dans la merde … « À part dire qu'on est entrain de s'envoyer en l'air, je ne vois pas ce qu'ils pourraient dire... et au moins c'est une rumeur amusante … t'accorder toutes mes danses … ça on verra » Je lui souris en lui faisant un clin d’œil avant de le suivre dans la salle de nouveau.

*

mon père se trouve devant moi, son regard me lance des éclairs, je le sais  … je vais avoir des problèmes mais il n'est pas à ce moment précis ma priorité. Chanyeol rentre dans la pièce après avoir été fumé sa clope... «Merci d'être là pour moi.» je le sers dans mes bras naturellement « pour le meilleur et pour le pire je crois ... » je lui fais un sourire avant de me mettre sur la pointe des pieds, mes lèvres se collant aux siennes pour un court et doux baiser.
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyLun 14 Juil - 22:45


Promesse échouée

Un regard se fait sentir dans mon dos mais ma priorité est la demoiselle dans mes bras. Surtout qu'elle m'embrasse d'elle-même. Je ne vais pas lui dire non. Au début, nous nous embrassions juste pour donner aux changes de notre pseudo mariage. Maintenant, j'ai l'impression que nous en avons prit gout. Car quand ce n'est pas elle qui prend l'initiative, c'est moi. Au début aussi. Mais ce n'était pas le même genre de baiser. Mais depuis quelques temps, les siens sont devenus une drogue pour moi. Même si nous nous croissons rarement vu nos activités et le peu de vie que nous partageons ensembles, l'initiative d'embrasser l'autre est là. Et pas bêtement frôler les lèvres, non. Un vrai baiser. Celui qu'on rêve tous d'avoir de la personne aimer... Enfin, je m'égare un peu trop là. Pourtant, le baiser qu'elle me donne est court mais doux, ennivrant même. Sauf que toutes les bonnes choses ont une fin. Chan Yeol, je t'interdis de ... Je lâche NaHee et ma mère lui attrape le bras. Cette histoire ne la concerne pas entièrement. Quand j'ai accepté de l'épouser, je savais qu'un moment ou l'autre, il allait falloir que je plie sous les supplications d'un de nos deux pères. Et pour elle, j'ai courbé sous ceux de son père. Père, avec tout le respect que je vous dois. Ma décision est prise. Il me lance un regard meurtrier ainsi qu'à mon beau père, alors que celui-ci essaye de me tuer de son regard. Messieurs, je suis heureux de vous apprendre que vous êtes d'accord tout les deux sur un point. Vous souhaitez ma mort. Mais je vous prierai d'attendre encore deux mois et demi pour que Na Hee puisse arrêter. L'effet voulu se joue sous mes yeux, ils se jettent tout les deux un regard gêné avant de se refusiller du regard. Ton rêve de... Nous y voilà! Il n'admet pas la décision que j'ai prit. Mon sourire se fait amuser, j'en suis sur. Même si la situation me met mal à l'aise. Abandonner mon rêve pour sauver NaHee du mariage que son père veut absolument qu'elle fasse. Pourquoi? Pour rien, car le type est un idiot fini, elle s'embêterai avec lui. Il n'a aucun gout. Je l'ai rencontré peu de temps après notre mariage, pour voir à qui j'avais piqué la future épouse. Au bout de deux minutes, il m'énervait déjà à me parler. Alors que je suis patient, Na Hee l'aurait envoyé sur les roses si pas tuer dès qu'il aurait dit oui. De plus, il en veut à son héritage et ne souhaitait que devenir directeur de la société Seong. Mais moi, je veux autre chose. Que le père reconnaisse la fille comme la parfaite héritière. Elle est sa fille après tout, elle a apprit avec les meilleurs non? Franchement, je ne m'y connais rien, chose qui va bientôt être remédier malheureusement. Mais ses dessins sont magnifiques. Jeune fille, je ne sais pas ce que vous avez fait à mon fils pour qu'il abandonne ses études, mais vous avez réussi. Celle là, je m'y attendais pas. Me tournant sur moi-même, j'attrape NaHee pour la serrer contre moi. Caressant ses cheveux. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle va se mettre à pleurer à cause de ce que mon père vient de dire. Ma mère quand a elle parait amuser, son rire cristalin résonne dans la pièce. Voyons chéri, il est amoureux. Et j'ai connu il y a pas si longtemps de ça, un homme qui aurait été décroché la lune pour celle qu'il aime. La situatio... Mon regard se fait glacial en regardant mon père, je sers NaHee pour qu'elle ne se mette pas à crier, cachant sa tête contre mon épaule, faisant tout pour qu'elle se calme. Me tournant vers son père, je dépose un baiser sur son front avant de m'approcher vers lui. Monsieur, en échange de notre arrangement, permettez-moi d'épouser votre fille.

Je me mets à genoux tout en la lui demandant. Vu que tout ça vient du fait que je ne lui ai pas demandé la permission. Et qu'il a réussi à m'avoir à son propre piège. La conversation s'est passé assez rappidement même. C'était soit je divorçais de NaHee soit je devais travailler pour lui. Mon père a rigolé en disant que j'allais divorcer. Sauf que moi, je suis tombé amoureux de NaHee. Vu qu'elle ne me verra jamais comme son copain mais juste comme son mari, j'ai décidé d'accepter l'offre. Bang Chan Yeol, relève-toi! Il devrait être heureux que tu es épousé sa fille. Il ait qu'il n'aurait jamais eu un meilleur parti comme beau fils. Arrête de faire l'idiot et relève toi. Une main se pose sur mon épaule alors que j'attends la réponse de mon beau père. Je regarde à qui elle appartient avant de me redresser. Si vous voulez demander à votre fille, il n'y a pas de soucis. J'attrape une boite dans ma poche, je comptais lui faire une vrai demande peut être un jour. La bague est une bague en plastique qu'elle avait trouvée jolie une fois à la foire. Malheureusement, je n'avais pas su lui gagner et nous étions retournés bredouilles. Mais j'y suis retourné peu de temps après, et j''y ai passé des heures pour finalement réussir à l'avoir. Seong Na Hee, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme, d'accepter de devenir une Bang. De m'épauler pour chaque décision que je prendrai à partir d'aujourd'hui?
Na Hee & Chan Yeol
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyMar 15 Juil - 15:24




« bye bye secrets. »

'' C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s’en sortir comme en peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout. ,, ☇FT. CHANYEOL




Je ne sais pas trop ce qui se passe entre ces trois hommes, mais c'est surtout le regard de mon père qui me dérange. Il a ce même regard quand il vient de conclure une affaire et cela me gêne. Mon mariage n'est pas une de ses affaires et mon mari n'est pas un de ces partenaires. Mon père a tout compris dans le bijoux haute gamme même si ses dernières collections marchent moins bien parce qu'il n'a plus autant d'inspiration. Ma mère a toujours géré les clients et les fournisseurs alors que mon père candide ne s'occupait que des dessins. Depuis la disparition de ma mère mon père a perdu son inspiration et cela se ressent. Je regarde ma belle-mère qui ne semble absolument pas stressée, alors que je bouillonne intérieurement. Elle semble être ce genre de femme douce et compréhensive alors que je suis toujours entrain de bouillonner avant d'exploser. Nous semblons être de total opposées …

Ton rêve de...  Jeune fille, je ne sais pas ce que vous avez fait à mon fils pour qu'il abandonne ses études, mais vous avez réussi.

Je regarde mon beau-père surpris, je ne sais même pas ce qui ce passe ici. Je commence à m'énerver sur place, j'allais répliquer que je ne sais pas de quoi on parle dans cette foutu pièce, avant de me faire attirer par Chanyeol contre son torse, je reste sans bouger contre lui... je ne comprend pas ce qu'il fait, j'ai envie qu'il m'explique, qu'on en discute je veux qu'il me parle des choses importantes, je veux qu'on se comportent comme de vrais mariés …

Monsieur, en échange de notre arrangement, permettez-moi d'épouser votre fille.

Quel arrangement, de quoi il parle … je foudroie mon père du regard, il me regarde droit dans les yeux avec son sourire. Il a gagné la bataille il le sait, il sait que je vais m'y opposé et donc qu'on finira par divorcer … il sourit et moi je n'ai qu'une envie attraper la main de Chanyeol et lui dire que je ne veux pas qu'il abandonne son rêve, que je refuse, que je préfère divorcer de suite plutôt qu'il fasse quelque chose qu'il va regretter.

Si vous voulez demander à votre fille, il n'y a pas de soucis.  Seo Na Hee, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme, d'accepter de devenir une Bang. De m'épauler pour chaque décision que je prendrai à partir d'aujourd'hui?

Je le regarde surpris puis je regarde la bague, surpris de voir cette bague en plastique qu'on avait pas réussit à obtenir à la foire il y a quelques semaines. Elle est toujours aussi mignonne, mais ce qui est incroyable c'est qu'il soit retourné pour l'obtenir. Je suis touchée c'est certain, je lève les yeux et tombe sur le regard de Chanyeol qui me fixe. Qu'est ce que je dois faire, je ne peux pas lui faire ça ; mais si nous ne sommes plus mariés que seront nous l'un pour l'autre … j' hoche doucement la tête répondant doucement « oui je le veux » ; je le sert doucement dans mes bras avant d'attraper sa main dans la mienne avant de le tirer hors de la pièce passant à côté de mon père, je lui dis froidement «  toi et moi on aura une discussion, pas en public mais ce coup là tu vas le regretter crois moi … » je traîne Chanyeol derrière moi, je crois qu'on a besoin de discuter tout les deux, loin de nos géniteurs … je monte dans ma voiture et commence à rouler en silence pendant un moment avant de me garer hors de la ville dans un coin tranquille

«  maintenant expliques moi … qu'est ce que tu trafiques avec mon père ? » Je me tourne pour le regarder, on a besoin de se dire les choses... « Chanyeol … je te laisserai pas abandonner ton rêve, qu'est ce que tu fais de tout ses animaux qui attendent que tu leurs viennes en aide … ce que j'aime chez toi c'est cette passion que tu as... j'aime te voir étudier dure, te voir sourire comme un gosse devant un chiot ou passer du temps à t'occuper des nombreux animaux que tu accueilles … je te laisserai en aucun cas abandonner ça, surtout pour moi, je t'ai demander en mariage très égoïstement et je refuse que mon égoïsme brise ton rêve. Je crois que je t'aime trop pour te laisser gâcher ta vie … » je regarde devant moi après ma tirade, un peu gênée, je ne lui ai jamais dit que je tenais à lui avant … et là je lui balance ça comme si c'était naturel...  
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyMar 15 Juil - 16:21


Promesse échouée

Je t'ai promis de ne jamais me servir de toi pour quoi que ce soit. Malheureusement, mes parents ont décidé autrement. Tu sais, nous ne sommes encore que des pantins entre leur main. Ferme-les yeux pour toi, je serai un super héro juste pour te protéger. Sèche tes larmes, tu es plus jolie quand tu souris. Au faite, je crois que je me suis attaché à toi. Tu m'en veux?
 


Mes yeux sont fixés sur son visage, nous sommes mariés, enfin pas spécialement. Et va savoir comment son père a su que je n'avais pas encore mit sur Na Hee sur le livret de famille. Bien entendu qu'on aurait divorcé, et la liste des biens ainsi que de la fortune qu'elle aurait eu, est prête dans mon bureau. Vu qu'elle voulait se marier pour échaper à un mariage arrangé. Les voix dans le bureau se sont levés. Un moment, mon poing a même faillit percuter l'estomac de mon beau-père quand il m'a craché ce que j'avais fait. Son air dégaigneux ne m'a pas plus, surtout quand il m'a craché à la figure que si c'était juste pour avoir sa fille sur mon tableau de chasse, j'aurai pu le faire autrement. Comme la saouler. Mon père a fermé les yeux en entendant ça. Bien entendu que je suis pas un garçon parfait. Surtout après la rupture avec celle que j'aimais étant adolescent, me laisser tomber car je ne voulais pas juste reprendre la société, être un simple actionnaire, être juste le directeur. Elle n'a pas comprit que mon rêve à moi, c'était de sauver les animaux. Donc oui, j'ai fais des conneries, et oui, il y a eu plein de filles qui ont défilés dans ma vie. Certaines consantantes, d'autres saouls. Après mon service militaire, je me suis calmé. C'est ainsi que j'ai prit ma liberté, réussit à faire lâcher la laisse que mes parents avaient en main. Ils n'ont plus jamais été convoqués au commisariat et mon casier judiciaire a été effacé à ma majorité avec l'aide de l'argent bien entendu. J'ai rigolé en l'entendant dire ça, vraiment rigolé. Mais je lui ai dis droit dans les yeux que j'aimais sa fille, réellement. Et que je ferai tout pour la protéger.

Mes yeux ancrés dans les siens, un genou à terre, j'attends la réponse de Na Hee. Je suis anxieux, elle n'est pas au courant. Un regard vers mon futur beau-père qui me lance un regard noir, j'attends sa réponse. Son visage s'illumine en reconnaissant la bague que je lui offre en gage de mon amour. Elle était déçue quand je n'ai pas su la lui gagner, il y a une petite semaine d'ici. Et j'y ai dépensé des sommes et des nuits pour réussir à la lui gagner. Son père a osé me dire que je ne connaissais pas sa fille, alors que je pense bien la connaître. Mon regard se fait suppliant quand elle me regarde. Si elle n'accepte pas, nous devrons divorcer et ne plus jamais nous voir. Franchement, je ne serai pas, plus vivre sans elle.
oui je le veux Sa tête bouche de haut en bas alors que sa voix est douce. Mon coeur par contre, vient de râter un battement. Elle vient vraiment d'accepter ma demande en mariage. Ce n'est pas elle, cette fois-ci qui a fait la demande mais moi. La pauvre, ne doit rien comprendre. Mon regard se fait victorieux en regardant son père, alors que je me lève. Nos mains se frôlent avant de s'attraper. Je souris à ma mère euphoriquement. Là, sans le savoir, Na Hee vient de faire de moi, le plus heureux des hommes. Il reste plus qu'à trouver un moyen pour qu'elle tombe aussi amoureuse comme je le suis.

Le silence se fait pesant dans la voiture, le paysage défile devant mes yeux. Mais j'ai peur de la conversation, car elle va vouloir savoir ce qui se passe. Soupirant, je ferme mes yeux, essayant de penser à autre chose. Il faut vraiment que je l'aime pour faire ce que je fais. Et dans tout ça, mes sentiments ne sont pas partagés. Chan Yeol, tu aimes vraiment te mettre dans des situations étranges car tu t'embêtes.
maintenant expliques moi … qu'est ce que tu trafiques avec mon père ? Je garde les yeux fermés, croisant mes bras, la question ne devrait pas être posé. D'une voix morne, je lui rétorque. Tu as accepté de m'épauler pour toutes mes décisions. Ma tête se tourne vers elle et mes yeux s'ouvrent. Il voulait que ... Comment lui dire que nous ne sommes pas mariés. Enfin, elle a bien signé un papier à la mairie, mais je ne l'ai toujours pas enregistré.  Chanyeol … je te laisserai pas abandonner ton rêve, qu'est ce que tu fais de tout ses animaux qui attendent que tu leurs viennes en aide … ce que j'aime chez toi c'est cette passion que tu as... j'aime te voir étudier dure, te voir sourire comme un gosse devant un chiot ou passer du temps à t'occuper des nombreux animaux que tu accueilles … je te laisserai en aucun cas abandonner ça, surtout pour moi, je t'ai demander en mariage très égoïstement et je refuse que mon égoïsme brise ton rêve. Je crois que je t'aime trop pour te laisser gâcher ta vie … Ma bouche s'ouvre et se referme. Rebobinage de sa longue tirade. Arrêt, marche... Elle m'aime trop? Elle vient de me dire qu'elle m'aimait, qu'elle tenait à moi. Un sourire idiot se dessine sur mon visage et je détache ma ceinture pour faire le tour de la voiture et ouvrir sa portière. Toujours sans dire un mot, je détache sa ceinture et l'oblige à se lever en la tirant vers moi. La poussant sur le capo, je lui souris, alors que je me colle à elle, remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille et de prendre une grande bouffée d'air. Tu me laisses parler, ce que j'ai a dire n'est pas facile à dire. Mes yeux se referment un instant, alors que je la lâche et me recule d'un pas, sortant une clope de ma veste et l'allume. Nous ne sommes pas mariés... Enfin, je veux dire que je n'ai pas fait enregistré notre mariage que tu n'apparait pas sur mon carnet de famille. Il ne faut pas que je la regarde, pour voir quoi, de la râge, de la colère ou pire de la tristesse. J'ai fais ça égoïstement au départ. Ne voulant pas qu'on sache que j'ai menti depuis plus de cinq ans. Puis, j'ai commencé à avoir des ... Je rigole tellement c'est gênant ce que j'essaye de lui dire. Je voulais pas que tu commences ta vie comme étant divorcé. C'était pour te protéger. Et il m'a donné un ultimatum, soit j'annonçais publiquement que le mariage était faux, soit j'abandonnais mes études pour apprendre à diriger son entreprise. Je .. Je m'approche d'elle, murmurant Désolé, je n'aurai pas du te cacher tout ça. Mais Na Hee. Je lui relève le menton, et approche mes lèvres des siennes. Je ne veux pas te perdre. Mes lèvres se posent contre les siennes, timidement mes mains se placent dans son dos, pour l'approcher plus près de moi. Après trois mois et demi de mariage bidon, nous voilà fiancés pour de bon.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mar 15 Juil - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyMar 15 Juil - 18:55




« bye bye secrets. »

'' C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s’en sortir comme en peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout. ,, ☇FT. CHANYEOL




Parfois on se rend compte qu'on tient à une personne quand on est sur le point de la perdre. Plus je me rapproche de Chanyeol, plus j'ai l'impression que je vais le perdre d'une minute à l'autre. Je deviens un peu possessive malgré moi ; quand des filles lui tournent un peu autour je bouillonne intérieurement malgré mon visage sans expression et mon allure assurée …

Tu as accepté de m'épauler pour toutes mes décisions.

L'épauler oui, le laisser gâcher sa vie par ma faute certainement pas. Je ne pourrai pas assumer, qu'il abandonne quelque chose qu'il aime pour satisfaire mon père. En parlant de mon père il ne paye rien pour attendre, ce que je lui réserve. Il va comprendre que rapidement que mon caractère volcanique est le même que celui de ma mère, et que celui qui essaye de me mettre des batons dans les roues va le regretter. J'aime mon père de tout mon cœur, mais je ne sacrifierai pas Chanyeol pour son bon plaisir. Si il veut la guerre il va comprendre ce que c'est …

Je viens de dire ouvertement à Chanyeol que je tenais à lui, et que je ne voulais pas de sacrifice de sa part. Je le vois sourire avant de sortir de la voiture pour passer de mon coté et me faire sortir de la voiture en un rien de temps je me retrouve contre le capot à le regarder surprise de son geste. Je le vois chercher ses mots, cela ne sens pas bon je m'attend à ce qu'il va me dire...

Tu me laisses parler, ce que j'ai a dire n'est pas facile à dire. Nous ne sommes pas mariés... Enfin, je veux dire que je n'ai pas fait enregistré notre mariage que tu n'apparais pas sur mon carnet de famille. J'ai fais ça égoïstement au départ. Ne voulant pas qu'on sache que j'ai menti depuis plus de cinq ans. Puis, j'ai commencé à avoir des ... Je voulais pas que tu commences ta vie comme étant divorcé. C'était pour te protéger. Et il m'a donné un ultimatum, soit j'annonçais publiquement que le mariage était faux, soit j'abandonnais mes études pour apprendre à diriger son entreprise. Je .. Désolé, je n'aurai pas du te cacher tout ça. Mais Na Hee. Je ne veux pas te perdre.


J'ai du mal à encaisser tout ce qu'il me raconte et quand je vais pour ouvrir la bouche je me retrouve avec ses lèvres sur les miennes, ses mains dans mon dos ce qui me rapproche de lui, étrangement au lieu de le repousser je ferme les yeux, prolongeant le baiser mes bras s'enroulant autour de son cou et mes jambes s'enroulant autour de sa taille. J'arrive pas à lui en vouloir à cause de sa dernière phrase, je me rend compte qu'il fait tout cela pour me protéger … cela fait bien longtemps que l'on ne tente pas de me protéger … et c'est bien la première fois qu'un homme tient tête à mon père pour moi je me recule et le regarde en soupirant avant de rire

«  tu m'as bien eut sur ce coup là … je me disais bien que tu avais été très facile à convaincre pour ce mariage... » je souris et embrasse son nez en souriant … « merci de me protéger Chanyeol … mais pourquoi tu fais tout ça pour moi … tu as pitié de moi car mon père ne me vois pas comme son héritière légitime pour son entreprise ? Car si c'est ça laisses tomber il se rendra compte que je suis douée si ce n'est pas pour lui ce sera pour quelqu'un d'autre ; j'ai déjà des propositions d'autres compagnie pour être leur nouveau créateur … » je caresse doucement sa nuque avant de me serrer contre lui respirant son parfum «  je veux pas que tu fasses partie de Seocompagny, tu n'y connais rien en bijoux ton truc c'est les animaux blessés oppa … je veux pas que tu te réveilles un jour en me détestant pour ça » je me sens étrangement proche de mon mari, ou faux mari , fiancé alors vu qu'il m'a demandé en mariage ...
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyMar 15 Juil - 21:38


Promesse échouée

Je t'ai promis de ne jamais me servir de toi pour quoi que ce soit. Malheureusement, mes parents ont décidé autrement. Tu sais, nous ne sommes encore que des pantins entre leur main. Ferme-les yeux pour toi, je serai un super héro juste pour te protéger. Sèche tes larmes, tu es plus jolie quand tu souris. Au faite, je crois que je me suis attaché à toi. Tu m'en veux?
 


Etrangement, elle me repousse pas quand je commence à l'embrasser, elle enroule même ses bras et ses jambes autours de moi. Ce qui me fait sourire contre ses lèvres. J'aimerai que cet instant dure le plus longtemps possible. Ses baisers sont ma drogue, son sourire me permet d'avancer dans le chemin qu'un autre a décidé de me dessiner. Mes bras la serre fort, à cet instant, j'ai besoin de sa présence à mes côtés. Son soupir me fait mal. Elle va certainement me dire qu'on annule tout. Mais elle se met à rire, avant de me reprendre contre elle. Ce qui me soulage. tu m'as bien eut sur ce coup là … je me disais bien que tu avais été très facile à convaincre pour ce mariage... Un homme a toujours plusieurs tour dans son sac. Heureusement que j'ai pensé à ça, sinon, notre mariage aurait fait la une de tout les journeaux. Puis, elle ne pouvait pas se marier sans que son père la conduise jusqu'à moi. Son sourire me rassure et le baiser qu'elle dépose sur mon nez, me fait chavirer encore plus. merci de me protéger Chanyeol … mais pourquoi tu fais tout ça pour moi … tu as pitié de moi car mon père ne me vois pas comme son héritière légitime pour son entreprise ? Car si c'est ça laisses tomber il se rendra compte que je suis douée si ce n'est pas pour lui ce sera pour quelqu'un d'autre ; j'ai déjà des propositions d'autres compagnie pour être leur nouveau créateur … Une grimace doit certainement se dessiner sur mon visage. Comme si je la prenais en pitié. Justement non. je veux pas que tu fasses partie de Seocompagny, tu n'y connais rien en bijoux ton truc c'est les animaux blessés oppa … je veux pas que tu te réveilles un jour en me détestant pour ça Mon nez dans ses cheveux, je respire son parfum. M'amusant de la situation. Redéposant mes lèvres contre les siennes juste furtivement. La peur de me faire repousser violament est présente quand même.

Quand elle est arrivée au centre y presque quatre mois maintenant, me proposant de me marier avec elle. J'ai été surpris, me disant qu'elle avait fait des recherche sur moi, et qu'elle souhaitait juste mon argent. Puis quand elle m'a expliqué sa situation, j'ai accepté sans trop réfléchir. Ca pouvait être amusant d'embêter nos pères respectifs. Heureusement qu'il n'y a jamais été question de mariage de mon côté. Je suis sur qu'il a dû y penser mais ma mère lui a certainement rappelé qu'il avait eu droit à un mariage d'amour. Donc qu'il ne pouvait pas me forcer à un mariage arrangé. Pourtant, j'ai souvenir d'une certaine jeune fille plus jeune que moi, qui venait avec sa mère chez nous boire le thé. Oh, nous n'étions pas plus haut que trois pommes. Et à cet âge là, les filles ne m'intéressaient pas du tout. Les animaux m'ont toujours plus finés que les humains. Donc, je suis sur qu'à cette période, un mariage arrangé aurait été prévu. Enfin, j'ai un vague souvenir que mon père m'est parlé de mariage.

Je la lâche quelques instant, pour enlever ma veste de smoking pour la lui mettre sur les épaules. Le soleil va bientôt se lever et la nuit est assez venteux.
Je me réveillerai jamais en te détestant. Na Hee regarde moi. Est-ce que tu crois que je ne trouverai pas un certain avantage dans le deal de ton père. Puis, crois-tu vraiment que je vais faire ce qu'il attend de moi. Voyons, mon amour. Bien entendu, je ne fais pas attention au surnom que je viens de lui donner. C'est la première fois que je lui donne un surnom. Le nom est sorti comme ça, dans la conversation. J'ai dis que j'abandonnerai mes cours demain. Car demain, il va avoir un nouvel élève dans mon cursus. Un certain Bang Chan Yeol fiancé à la plus adorable des femmes qui existent sur terre. A partir de demain, je vais reprendre mon rôle que le destin m'a donné. Un gosse de riche, rappeler que je suis un de ceux qui font la pluie et le beau temps à l'université. A partir de demain, le monde va changer pour elle et moi.

Puis, on va se soutenir. Tu vas m'apprendre ce que ton futur époux doit savoir pour épauler la future présidente de Seocompagny, et je t'apprendrai ce que tu dois savoir pour m'aider avec les animaux. Car je t'ai vu essayer d'approcher un chien hier soir. J'étais à la fenêtre de mon bureau quand tu es sortie dans le jardin. Et ça m'a amusé de te voir essayer de le faire venir près de toi. Donc ça, son maître est une personne étrange?'
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mar 15 Juil - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyMar 15 Juil - 22:40




« bye bye secrets. »

'' C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s’en sortir comme en peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout. ,, ☇FT. CHANYEOL




Parfois on se demande pourquoi on s'attache aussi vite aux gens, en trois mois j'ai appris à connaître Chanyeol. Et j'ai aussi appris à l'apprécier à sa juste valeur ; comme une personne avec beaucoup d'humour, mais aussi d'acharnement et de volonté. J'aime les gens qui se débrouille par eux même, qui n'ont pas besoin de papa et maman pour faire ce qu'ils veulent faire. J'aime passer du temps avec Chanyeol ou tout simplement de le regarder s'occuper des animaux qui peuple cette maison dans laquelle nous vivons... Il pose sa veste sur mes épaules.

Je me réveillerai jamais en te détestant. Na Hee regarde moi. Est-ce que tu crois que je ne trouverai pas un certain avantage dans le deal de ton père. Puis, crois-tu vraiment que je vais faire ce qu'il attend de moi. Voyons, mon amour.  J'ai dis que j'abandonnerai mes cours demain. Car demain, il va avoir un nouvel élève dans mon cursus. Un certain Bang Chan Yeol fiancé à la plus adorable des femmes qui existent sur terre

je le regarde en réfléchissant «  un autre avantage que celui de te réveiller à côté de moi tout les matin ? Mmmh ...je ne sais pas trop » je me met à rire, c'est vrai que Chanyeol est du genre à avoir plusieurs tour dans son sac, je vais passer sur le surnom, car je ne suis pas certaine que cela me fait pas très étrange dans la bouche de Chanyeol ce genre de surnom. Je le regarde dans les yeux mes bras enroulés autour de son cou «  dis donc mon adorable fiancé sait vraiment parler aux femmes en plus d'être très malin » je l'embrasse doucement mordillant ses lèvres espiègle.

Puis, on va se soutenir. Tu vas m'apprendre ce que ton futur époux doit savoir pour épauler la future présidente de Seocompagny, et je t'apprendrai ce que tu dois savoir pour m'aider avec les animaux. Car je t'ai vu essayer d'approcher un chien hier soir. J'étais à la fenêtre de mon bureau quand tu es sortie dans le jardin. Et ça m'a amusé de te voir essayer de le faire venir près de toi. Donc ça, son maître est une personne étrange?'

Lui apprendre ce que mon futur époux doit savoir pour m'épauler ; je le regarde dans les yeux en souriant... plus je passe de temps avec lui, plus je me dis qu'on est peut être bien tombé tout les deux. Du moins pour ma part, peu de personne accepterai les caprices d'un homme pour épouser sa fille. Apprendre ce que je dois savoir avec les animaux … c'est sur que je ne suis pas très doué à ce sujet, je n'ai pas spécialement peur des animaux mais je ne suis pas habituée, je n'ai que mon chat … le reste met un peu inconnu … c'est vrai que j'ai essayer d'approcher ce chien, mais il n'était pas coopératif on va dire. Je ne suis pas à l'aise avec les chiens en fait … Je le regarde surpris, il a vu mon loupé mémorable avec ce chien... j'ai honte … je fais un sourire triste

« je crois que je ne suis pas très doué avec les chiens … mais je vais essayer vu que mon futur mari est un véritable amoureux des animaux ! Pour ce qui est de t'apprendre … je crois que je serai un excellent professeur... »

je souris et me serre dans ses bras pour le câliner avant de tourner la tête pour observer le soleil se lever, on dirait que nous allons commencer quelques choses de différent à partir d'aujourd'hui... on va apprendre à être un véritable couple et plus encore … Tomber amoureuse de Chanyeol c'est vraiment inattendu mais pourquoi pas si au final on s'entend à la perfection …
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyMar 15 Juil - 23:31


Promesse échouée

Je t'ai promis de ne jamais me servir de toi pour quoi que ce soit. Malheureusement, mes parents ont décidé autrement. Tu sais, nous ne sommes encore que des pantins entre leur main. Ferme-les yeux pour toi, je serai un super héro juste pour te protéger. Sèche tes larmes, tu es plus jolie quand tu souris. Au faite, je crois que je me suis attaché à toi. Tu m'en veux?
 
un autre avantage que celui de te réveiller à côté de moi tout les matin ? Mmmh ...je ne sais pas trop Son rire résonne dans mes oreilles mais sa blague ne me fait pas rire, pas du tout même. Si elle savait comme je me retiens de l'étendre sur le capo de la voiture et de la faire mienne. Je souris à sa blague avant de l'embrasser encore et toujours. Si c'est la seule chose que je peux faire d'intime avec elle, je le prendrai autant de fois que je peux. Qui aurait pu dire que je tomberai amoureux de cette fille. Dire qu'au début, je la prenais pour une superficielle qui ne pense qu'à sa petite personne. Mais elle a quand même choisit le boursier au départ. Le destin aime jouer des tours. Plus je passe du temps avec elle, et plus je m'attache à elle, gravement. Nos yeux l'un dans l'autre, elle se colle à moi pour m'embrasser de nouveau. dis donc mon adorable fiancé sait vraiment parler aux femmes en plus d'être très malin Si elle trouve que je sais parler aux femmes, je ne vais pas la contre dire. Quoi qu'il faut que je la resorte le jour où elle me dira le contraire.

Je crois que je ne suis pas très doué avec les chiens … mais je vais essayer vu que mon futur mari est un véritable amoureux des animaux ! Pour ce qui est de t'apprendre … je crois que je serai un excellent professeur...Je rigole, si elle croit, moi j'en suis sur. Et je ne peux m'empêcher de lui tirer la langue comme toute réponse. Un vrai gamin quand je m'y mets. J'espère que tu seras une bonne prof car si tu comptes que je sois un élève assidu, tu te trompes. A moins que tu me donnes quelque chose pour les bons points que je te rapporterai. Je suis un homme après tout, et je compte bien quand on me demandera si je veux lui rester fidel, répondre oui sans mentir. Non, je ne suis pas un pervers, c'est toi qui a l'esprit mal tourner.Je parlais de bonbons ou bien, tu peux me cuisiner un bon petit plat. Comment mentir made ine Chan Yeol, bientôt disponible dans toutes les bonnes librairies de Saoul.

Je dois me détacher d'elle quand mon téléphone se met à sonner. La regardant dans les premiers rayons du soleil, je ne peux m'empêcher de sourire attendri par le spectacle. La conversation dur un peu, d'où elle est, elle peut entendre mes grognements, les oui et non. Il est rare que je discute des heures au téléphone. Trouvant que c'est mieux de discuter en vis à vis avec mon interlocuteur qu'avec une de ses choses électroniques. Moi aussi, je t'aime Je me rapproche d'elle pour la reprendre dans mes bras, ne me doutant pas qu'elle a écouté la conversation.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mer 16 Juil - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyMer 16 Juil - 14:05




« bye bye secrets. »

'' C’est fragile l’amour et nous ne savons pas toujours en prendre soin. On essaye juste de s’en sortir comme en peut en espérant que ce sentiment fragile survivra malgré tout. ,, ☇FT. CHANYEOL



Il se met à rire avant de me tirer la langue, parfois Chanyeol a des côtés très enfantin... il est touchant et je crois que j'apprends à apprécier tout les côtés de ce garçon. Je suis le genre de fille froide et distante pourtant mon fiancé, a franchit toute mes barrières. Avec lui je suis plus douce et plus à l'écoute ; je le fais passer avant moi et cela n'arrive pas souvent venant de moi ...

J'espère que tu seras une bonne prof car si tu comptes que je sois un élève assidu, tu te trompes. A moins que tu me donnes quelque chose pour les bons points que je te rapporterai. Non, je ne suis pas un pervers, c'est toi qui a l'esprit mal tourner. Je parlais de bonbons ou bien, tu peux me cuisiner un bon petit plat.

« alors jamais tu n'as pensé à faire l'amour avec moi ? Pas une fois même quand je me balade très peu vêtue ? Tu n'as pas pensé que je pourrai être un professeur très très sexy ? C'est vexant ...» je viens doucement caresser ses lèvres avec les miennes avant de les mordiller doucement ; je suis sur que comme tout les hommes il y a forcément pensé. Même moi j'y ai pensé c'est pour dire … trois mois à ce chercher c'est sur qu'on va bien finir par ce trouver à ce niveau là … « des bonbons ? Cuisiner pour toi … mmh on verra ça, si il est très très gentil je te cuisinerai peut être quelque chose... puis si tu n'est pas assidu compte sur moi pour te punir comme il se doit». Je suis capable de cuisiner alors pourquoi ne pas un jour lui cuisiner de bons petits plats …

Il s'éloigne quand son portable se met à sonner, je soupir doucement nous étions entrain de partager un moment agréable. On a jamais été aussi proche depuis que l'on se connaît et là à cause d'un téléphone cela s'effondre. Je regarde le soleil se lever en ramenant mes genoux contre ma poitrine m'installant confortablement sur le capot de ma voiture. J'écoute un peu la conversation de mon fiancé, il semble ne pas trop aimé discuter au téléphone. « Moi aussi, je t'aime » Je ne le regarde pas mais cela me fait bizarre de l'entendre dire à quelqu'un qu'il l'aime aussi facilement. J'espère secrètement que c'est à sa mère qu'il parle. Il se rapproche de moi une fois qu'il a terminé pour me reprendre dans ses bras, je reste silencieuse embrassant juste sa joue au passage avant de regarder le soleil qui se lève petit à petit. Je crois qu'on vient de se mettre tout les deux dans une guerre froide entre nos deux familles ; je me demande si cela vaut le coup de se battre. Mais quand je suis dans les bras de Chanyeol je ne me pose plus la question cela devient une évidence, je veux passer le plus de temps possible avec lui... et surtout je ne veux pas le perdre à cause de mon géniteur. Je le regarde.

«  On devrait peut être rentrer ... »
ce genre d'endroit isolé ce n'est pas bon pour rester sages comme des images surtout que maintenant il semblerait qu'on a une facilité déconcertante à chercher les lèvres de l'autre.
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee EmptyMer 16 Juil - 22:34


Promesse échouée

alors jamais tu n'as pensé à faire l'amour avec moi ? Pas une fois même quand je me balade très peu vêtue ? Tu n'as pas pensé que je pourrai être un professeur très très sexy ? C'est vexant .. Elle me cherche là. C'est pas possible. Bien entendu que j'ai déjà eu envie d'elle, et même souvent. La voir se promener avec ce genre de tenue. La voir me sourire alors qu'elle ne porte presque rien. Je suis un homme et mon imagination ne peut malheureusement pas rejeter ce genre d'image qui survient souvent quand je ferme les yeux. Pour couronner le tout, elle caresse mes lèvres avec les siennes avant de me mordiller. Na Hee veut ma mort, ce n'est pas possible. Mes mains ont envie de découvrir ce qui se cache sous sa robe, ainsi que mes yeux. Il me faut une grande force pour ne pas lui sauter dessus. Il y a encore six ans, je ne me serai pas gêné, et ensuite, je l'aurai laissé là. Mais c'est l'ancien Yeol. J'ai changé, enfin je crois. des bonbons ? Cuisiner pour toi … mmh on verra ça, si il est très très gentil je te cuisinerai peut être quelque chose... puis si tu n'est pas assidu compte sur moi pour te punir comme il se doit Dans les dramas que ma mère regardait quand j'étais plus jeune, la mère de famille disait toujours à l'héroïne que pour garder un garçon, il fallait être capable de bien cuisiner. Et, je crois que c'est une des choses les plus vrais. Même si nous n'avons du personnel pour s'occuper de nos estomacs. Gouter à un plat que Na Hee me ferait avec amour, me paraîtra meilleur que la cuisine du plus grand chef du monde. Même si c'est juste des nouilles.

Ma mère au bout du fil, m'explique qu'elle a dû calmer mon père. Qu'il est actuellement endormi dans le divan, parlant de me déshiriter. C'est ce qui me fait soupirer. Nous sommes une famille unie, j'aime mes parents. Ils sont important pour moi, sans eux, je serai pas là où je suis actuellement. Seulement, mon père passe son temps à me menacer de me déshériter quand je fais une chose qui lui plait pas. Elle enchaine ensuite sur le mariage, me félicite d'avoir penser à demander la main de Na Hee à mon beau père. Rigole en me disant qu'elle ne voit absolument pas de qui je tiens pour jouer des tours ainsi. Avant de conclure, qu'elle souhaiterai s'entre tenir avec Na Hee pour discuter des détails du mariage. Un soupir de lassitude, mon portable dans la poche de mon pantalon, je retourne vers celle qui a réussi à ce que je m'attache à elle. Cette idiote qui arrive à me faire sourire juste en pensant à elle. Mes bras autour d'elle, mon menton posé sur sa tête, nous regardons le paysage devant nous. Nous embrassant de temps en temps. Un moment parfait.
« On devrait peut être rentrer ... » Je la regarde et hoche ma tête. Lui attrape la main avant d'ouvrir la portière côté passagé. Il se fait tard, elle risque de s'endormir au volant. Je m'installe devant le volant, démarre la voiture et l'arrête soudain pour la regarder. Dans un an, nous reviendrons ici pour admirer le même lever du soleil. Je te promets que ton père te verrai comme son héritière. En attendant, tu as un mariage a prépare et moi, je vais reprendre ma place parmi les autres. Je me penche vers elle, pour sceller nos lèvres dans un baiser de promesse avant de reprendre la route de notre chez nous.
Na Hee & Chan Yeol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux secrets dévoilés ► Na Hee Vide
MessageSujet: Re: Deux secrets dévoilés ► Na Hee Deux secrets dévoilés ► Na Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux secrets dévoilés ► Na Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember...-