AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ahn Mee Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Ahn Mee Ra Dim 13 Juil - 21:50

Ahn Mee Ra
feat. Hara

Carte d'identité

Date de naissance : 21 octobre 1989
Lieu de naissance: Seoul, Corée Du Sud
Statut social : Héritier du cabinet d'avocat  Seongsin
Groupe : RESPECT
Carte d'étudiant

Âge :  24 ans
Lieu d'habitation:Appartement
Année et Filière: 3ième année en droit de la personne.



Secret1-      Ahn Chun Hei, grand défenseur des célébrités et hauts placés sud-coréens, n'a rien de l’homme droit qui laisse attendre. Reconnu p,our sa beauté et son charisme, l’homme connu sur ‘’Lucifer’’  aime bien regarder sous les jupes des plus jeunes que lui. Cette tentation a déjà causé des problèmes. La famille Ahn essaie depuis quinze ans d’avoir une petite famille bien à eux, mais madame Ahn est infertile et ne désire plus aucune passion sous la couette. Résultèrent des aventures avec une étudiante venant de sortir du lycée. Nous savons tous qu’elle l’aimait pour l’argent dont lui. Leurs relations à durée plus de cinq ans, 35 ans et 18 ans. Les deux ayant un penchant malsain pour les relations brutales, le un problème pire qu’un coup de fouet se présentait à lui. Une future naissance interdite. Elle ne souhaitant se faire avorter, la maîtresse menaça de tout dévoiler à sa femme. Ne voulant créer aucun drame, le résultat était catastrophique puisqu’un soir Madame Ahn et madame X dégustait un café en attendant patientèrent leurs mari et amant. En ne comprenant aucunement le calme. Madame Ahn n’était pas si incompétente, elle aussi voyait de l’autre côté de la clôture. Après une longue discussion laborieuse, ils ont conclu que la famille allait faire de madame x une mère porteuse. Une mère qui allait recevoir un chèque tout le long de sa vie.  Normal quand nous sommes d’un mineur au début de la relation et de deux nous sommes héritières d’une des plus grosses entreprises télévisées sud-coréenne.

2-  Ahn Mee Ra ou Marie n’a rien d’une enfant sage et pure. Capricieuse et vaniteuse, elle a fait d’elle une ulzzang bien spéciale. Préférant toujours montré plus que le nécessaire.  À dix-huit ans, la demoiselle aux facettes pure s’amusait à jouer les mannequins pour adulte. Aimant se démontré. Elle arrêta vers l’âge de vingt-deux ans quand un homme tenta de la kidnapper en pleine rue.

CaractèreNous avons tous une personnalité proportionnelle à notre personne.  D’après la phycologie humaine. Notre croissance de la naissance à l’âge adulte vient conclure la perception que nous aurons du monde qui nous entoure. Y compris l’aspect que nous dégagerons. Si toutefois, les adultes juges qu’un enfant turbulent est causé par le comportement maternel et paternel que le parent en question imposera a son enfant. Contrairement à un enfant sage ayant un comportement idéal aux yeux du peuple humain. Alors, si nous prenons le mélange des deux, vous concluez que l’être humain dégage un choix personnel en vus de son comportement. Ce qui veut tout simplement dire : qu’une personne ayant reçu une bonne éducation, mais ayant tourné du mauvais côté est  le résultat d’un choix propre a lui-même. Il est plus simple de voir cette certitude que de voir le mal chez l’enseignement de la vie. Alors, pouvons-nous dire avec certitude que les critères personnels deviennent  notamment notre propre vison  comportemental et psychologique. Il est donc d'une façon nette pour mieux de critiquer l’enfant ayant mal agi par son choix et non l’adulte en question ne voulant éduquer une matière imposer à tous. L’enfant, l’adolescent ainsi que l’adulte sont maîtres de ses propres décisions définitives. Une évidence que peu de gens accroissent à leur subconscient.

Ce genre de jugement nous apporte à étudier la tournure choisie par la jeune Coréenne répondant au nom  de Ahn Mee Ra. Ce n’est pas avec un prénom ni un nom tel que celui-ci que nous ne pourrions imaginer une attitude douce et émergeant de gaité. Hélasse, le besoin de s’exprimer est normal chez l’être humain tout comme chez cette jeune demoiselle. Originaire du Seoul, comme son appellation suggère, on pourrait croire que ses agissements sauraient ceux d’un personnage principal d’une série dramatique ou bien celui d’un manhwa. La vérité est loin d’être ainsi.  Comme outremer, la Corée du Sud se laisse peu à peu dominer par les Américains soit les États-Unis. Nous l’apercevons dans les clips vidéo et séries téléviser. Nous sommes, grâce au ciel, toujours reconnu pour notre technologie  et bien plus. Les envahisseurs touchent bien le comportement de l’Asiatique.  Est-ce une bonne chose de se voir dominer par des êtres hautains ? Il est triste de voir l’enfant unique d’une famille vivant dans le classique coréens se faire émerger par un mouvement repoussant.

Ce genre de jugement nous apporte à étudier la tournure choisie par la jeune Ahn.  Un personnage haut en couleur, mais d’une facilité à assimiler.  Comment commencer une explication élaborée de son caractère. Il serait plus facile de ne perde personne dans le manuscrit de cette page.

Depuis son jeune âge,  Mee Ra  a conclu deux aspects importants de la vie. Il y a parmi ce monde, les riches et les pauvres. Se classant dans les riches, sa personnalité a vivement attrapé le virus de l’enfant gâtée pourri.

Ayant malheureusement reçue les trésors de la vie sans mettre aucun effort, elle croit que la vie est gratuite, mais à certaines conditions. Possédant un égo aveuglant ainsi qu’une fierté. Son une des rares choses de la vie qu'il veut mieux ne pas toucher.

Sa vulgarité, sa colère, sa haine et sa rancune sont un cauchemar.  Il veut mieux de s’éloigner d’elle quand la moutarde lui monte au nez. Violente, Mee Na devient blessante sans même le réaliser.  Sa bipolarité et son hyperactivité sont la cause principale de ces méfaits.  

Normalement enjouée et amicale, elle choisit ses amis d’après la valeur des qualités.  Attentive et douce, elle protégera son entourage en donnant t sa vie pour sa famille ou ses amis.

Hautaine et perturber,Ahn  n’a rien d’une gracieuse princesse délicate dans les contes de fées. Bien qu’elle soit sympathique et amusante. Il en reste qu’elle est franche et un peu trop. On pourrait dire que son côté franc est présent. Elle n’a rien à cacher et l’affirme. Qui sait ? Peut-être à telle une facette à découvrir ? Une tendre demoiselle enterrée. À vous de le découvrir.



HistoireJ’ai toujours cru que mon histoire allait ressembler à celui d’un conte fée. Maman s’assoyait dans sa chaise blanche en me lisant une belle histoire. D’une voix douce, son sourire si tendre me ravirait. D’un œil fermé et l’autre se retenant pour la voir aussi brillante d’un ange.  Alors, lorsque la visite de Morphée apparaissait. Elle se levait doucement en déposant un tendre baiser sur mon front nu. Je me tournais alors pour serrer l’ourson contre ma poitrine non formée. D’une petite respiration faible, elle me quitta pour rejoindre son lit à son tour. À mon réveil, je regardais ma chambre vide en criant son nom aussi fort qu’un lion. Courant dans la villa en ignorèrent les servants qui voulait m’aider. Je l’apercevais. Ses longs cheveux noirs, la main à la patte en train de préparer le déjeuner avec  le cuisinier. Son rire me rendait heureuse. Je courais attraper sa jambe en la regardant. Monsieur Lewis me regardait en me saluant.  Lui montrant mon grand sourire, je le saluais avant de lui demander un biscuit de brisure de chocolat. Ma mère disait non, alors qu’il m’indiquait la place habituelle. Riant de ma mère qui le réprimandait comme tous les matins. Une habitude que nous avions. J’accourais le prendre avant de m’enfuir dans le salon en allumant la télévision.  J’apercevais alors les premiers dessins animés matinaux. Je restais ainsi jusqu’au moment où le ‘’Mee Ra vient manger’’. Sortait de sa bouche.

Si seulement ce souvenir avait été ainsi. Il est vrai que mon entourage parlait souvent dans mon dos en me lançant de petits noms blessants. Mon père m’offrait toujours tous sans aucuns non. Cependant, ma mère contre à elle me surprotégeait et me donnait trop. Je me questionnais sur leurs âges. Je fis l’étrange découverte de ma véritable mère à douze ans. La photographie cachée dans l’armoire montrait une date. Deux jours avant ma naissance. Ma mère n’avait aucun ventre, mais une autre. Je tournais la photographie et vis tout.  Accourant par la peur de rêvée. Ma mère se mit à pleurer et mon père se fâcha. Les questionnant sans aucune pause. Il se leva en s’approchant contre moi en me criant ‘’ma maîtresse’’. Choqué blessé pour ma propre mère. Les injures sorties. D’un mouvement brutal, sa main rejoint ma joue.  Une chaleur apparue avant de devenir une brûlure. Ma mère ne me regardait plus et mon père se mit à m’injurier comme il ne l’avait jamais fait. C’est à ce moment que je vis une sortie de secours. Accourant vers elle, j’allais devenir autre. Une femme froide et blessante.

Commençant doucement le ulzzang pour mon propre plaisir. Je jouais le rôle de pure en laissant l’univers être charmé par mon côté de gamine. Mais, lorsque mes dix-sept ans se présentaient. Je changeais. Je deviens doucement une cyberidole du type américain. Montrant mon apparence et ma peau à tous. Les gens me répugnaient. Je voulais me montrer comme une autre pour insulter mes parents. Du moins, avoir un seul regard au lieu d’une cuillère en or.


Ne pouvant endurer une famille aussi minable. Mon père m’ordonna de devenir droite pour reprendre l’entreprise au lieu de mon cousin. Une femme dirigeante !  Une première chez les Ahn.  Je ne voulais aucunement prendre ce rôle. Comme un agent de mannequin m’a remarqué. J’approuvais son offre. J’arrivais sur lors d’une séance, ma première, on me demandait de revêtir un bout de tissu ne cachant presque rien. Avec une certaine gêne, j’arrivais et les premières photos ne plaisaient pas. On tentait une deuxième fois et la réussite était là. On me demandait alors de changer pour qu’une petite culotte rouge en dentelle. La regardant avec perturbation, je renfermais en moi ma gêne et me dénuda pour eux.  Accomplissant ce métier en temps partiel, je faisais quelques séances de dédicace sous le surnom de Babe, en portant le nom de Kathou. Ce métier peu apprécier de ma famille me laissait quelques commentaires, mais rien de plus. Depuis la découverte de leur secret, l’atmosphère a bien changé.  

À dix-neuf ans, je quittais le foyer pour un appartement luxueux. Réussissant à oublier peu à peu  ma famille a menti pendant des années. Me laissant apporter par l’aventure. Je recherchais ma mère. Six mois après la demande d’appel. Elle se présentait à moi avec une apparence horrible. Une Barbie retouché avec un sérieux problème de drogue. Son visage me répugnait. Je me rappelle encore de mes paroles : qui voudrait d’une mère aussi laide qu’un derrière de chimpanzé ? Je suis ravie de te connaitre, mais ce fut la première et la dernière fois. Merci de ne pas avoir été dans ma vie !

Je quittais le restaurant en fuyant les larmes aux yeux. Je continuais ma vie sans demander plus. Pour voir le sourire de mon père, j’accomplissais des études en droits. Sans laisser tomber mes emplois. Car, j'en étais reconnaissant.

Un accident brutal me fit changer de route. Un jour revenant d’une soirée arroser. Un homme me reconnut sur la route. Je le regardais en reculant de peur. Son visage s’approchait de moi en me complimentant. Je criais, mais les gens croyaient à une dispute. Lorsqu’il vient pour me faire monter de force dans la voiture, le conjoint d’une amie est venu me secourir. Les policiers arrivèrent et ma disposition a été donnée. En rentrant chez moi, je rejoins ma douche en laissant l’eau brulante descendre sur tout mon corps. Le soir même je donnais ma démission un mois en avance en disant de garder ma dernière paye.  En sachant cette nouvelle, mon père décida de payer les frais du loyer en me versant une somme tous les jeudis. Je vivais paisiblement.  

Je me forçais à étudier pour oublier ce passé lourd. Je ne voulais plus être cette Kathou.
Je rencontrais un an plus tard, un homme que j’adorais. J’avais 23 ans et lui 35. Il me souriait en m’apportant avec lui. Cependant,  je me séparais au bout de huit mois. Refusant d’aller trop vite. Contrairement à lui. Aujourd’hui, je vis ma petite vie. Entreprenant ma troisième année tranquille dans mon coin. L’université ou appelé comme vous le voulez m’apporte une sagesse. Celle qui m’était due.


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Nyrala
Âge : 21 ans
Fréquence de connexion : 2-4 jours
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : Par partenariat
DC : Une fausse jumelle ? Non merci.
Un avis ?  J’aime beaucoup l’histoire de base du forum. J’ai hâte de pouvoir participer à l’univers d’Hs. D’ailleurs, l’ambiance semble être agréable et facile d’intégration. J’adhère énormément. Moi qui reprends du rp après presque deux ans d’inactivité. Je crois avoir choisi un bon forum pour mon retour.



Dernière édition par Ahn Mee Ra le Lun 14 Juil - 1:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Ahn Mee Ra Dim 13 Juil - 21:52

Welcome !! Une étudiante en droit comme moi, sois la bienvenue ici ^O^
Courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas =)

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Ahn Mee Ra Dim 13 Juil - 22:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Ahn Mee Ra Lun 14 Juil - 0:40

Ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: Ahn Mee Ra Lun 14 Juil - 11:09

Bienvenue ! C'etait rapide ! Amuse toi bien sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Ahn Mee Ra Lun 14 Juil - 11:31

Merci. !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





MessageSujet: Re: Ahn Mee Ra Lun 14 Juil - 12:13

Bienvenue, ton histoire est très intéressante; j'ai hâte de lire tes rps !
en tout cas tu es VALIDÉE .
amuses toi bien parmi nous, si tu as une question le staff est là pour te répondre n'hésites pas à nous solliciter on adore les mp en plus  I love you 

_________________

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    Les choses ne se reproduisent jamais deux fois de la même façon. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahn Mee Ra

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Mee Ra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-