AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Story of revenge darling (Ji Haena & Song Ji Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 25
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Story of revenge darling (Ji Haena & Song Ji Hyun) Mer 16 Juil - 1:14


Story of revenge darlingSong Ji Hyun & Ji Haena

Scrutant le ciel bleu, Ji Hyun attendait tranquillement assise sur le bord d’une fenêtre que Haena pointe le bout de son nez. Elles s’étaient mise d’accord pour se retrouver dans cette salle à 15h mais cela faisait trente minutes déjà que Ji Hyun patientait. Elle avait l’habitude de toute façon et pour ce qu’elle préparait elle avait tout son temps. Elle entendit des pas dans le couloir et presque aussitôt la porte s’ouvrit.

- Tu en as mis du temps ! Entre vite.

Comme elle s’y attendait Haena venait de pointer le bout de son nez bien poudré. Ji Hyun la fit s’assoir sur une chaise et prit son sac commençant à chercher à l’intérieur. L’opération « Remaquillage de So Young » pouvait débuter sans que Haena ne sache bien sur qu’il s’agissait de son amie.

- Où est ton téléphone ? Ah le voilà !

La jeune fille s'empara de l'appareil et déverrouilla le smartphone sans prêter attention aux protestations de Haena. En deux secondes chrono elle envoya un texto à une personne en particulier dans ses contacts et lui rendit l’appareil. Ji Hyun ouvrit un pot de peinture et prenant une chaise elle alla le placer au dessus de la porte de façon à ce que la première personne qui ouvrirait se le prenne sur la tête.

- Tu disais que tu m’aiderais à me venger ce matin, c’est le moment. Oh et inutile de lui renvoyer un autre message pour la prévenir, j’ai pris cette salle parce que je sais qu’elle est en face. Dans 10 secondes elle aura la surprise de sa vie.

Son amie avait surement vu à qui elle avait envoyé le sms. Ji Hyun s’écarta de la porte pour être sûre de ne pas rater ce spectacle. Ca allait être juste sublime.

© Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




MessageSujet: Re: Story of revenge darling (Ji Haena & Song Ji Hyun) Ven 15 Aoû - 20:55



story of revenge darling
ft. song ji hyun
Adossée contre son siège au milieu de l'amphithéâtre, elle se forçait à garder l'esprit éveillé et absorber le plus d'informations possible. Ce n'était pas évident, vu que la jeune fille était sur le point de s'endormir. Elle avait beau avoir eu une très bonne nuit de sommeil, le professeur était toujours aussi ennuyant et si Rondoudou était humain, ce serait sûrement lui car il avait le don d'endormir tout le monde grâce à ses paroles. Enfin, c'était pareil avec tous les profs de médecine, et Haena ne savait pas si c'était parce qu'ils avaient tous un charisme égal à celui d'une moule, ou parce qu'elle n'avait aucun intérêt en la matière. Des fois, elle se disait qu'elle aurait du étudier un truc comme le management ou la politique, au moins ça l'aurait plus aidée dans sa quête pour dominer le monde. Elle n'avait même pas besoin de s'y connaître en médecine pour prendre la relève  à la tête de l'hôpital central de Séoul, en plus, mais bon, si ça pouvait aider à renforcer sa réputation... Les étudiants en médecine sont toujours bien vus. Pourvu qu'ils survivent à l'ennui mortel que sont leurs études.

La sonnerie de son téléphone retentit en même temps que la fin du cours, sortant effectivement la jeune héritière de sa torpeur, et celle-ci s'empressa d'allumer son téléphone en espérant qu'elle y trouverait quelque chose d'intéressant. En effet, il s'agissait de son amie (enfin, "amie" n'était pas vraiment le bon mot) Ji Hyun qui lui proposait de se voir à 15h pour l'aider à se venger de quelque chose -ou quelqu'un, plutôt. Elle haussa les épaules, se disant que ce n'était pas une mauvaise idée, ça pourrait même être franchement amusant ! De plus, il était à peine midi, et la jeune femme pourrait très bien sécher une ou deux heures de cours, on ne lui dirait rien car elle était Ji Haena et qu'elle sortait avec le fils du doyen.  

Haena rentra donc chez elle pour le déjeuner et en profita pour faire une sieste. Elle ne se réveilla, justement, qu'à 15h, et c'est le plus lentement du monde qu'elle commença à se préparer, ne se pressant pas du tout pour rejoindre son amie, elle pourrait bien l'attendre. Elle rejoignit Ji Hyun pas moins d'une demi-heure plus tard, l'air extrêmement indifférent et désintéressé, même si elle avait plutôt hâte de voir ce que la jeune boursière manigançait. « Tu en as mis du temps ! Entre vite. » Haena arqua un sourcil et se laissa docilement assoir sur une chaise, regardant son amie avec curiosité. « Tu manigances quoi au juste ? » demanda-t-elle, croisant ses jambes ainsi que ses bras sur sa poitrine. Ji Hyun ne lui avait toujours pas expliqué son plan, et elle commençait à s'impatienter.

« Où est ton téléphone ? Ah le voilà ! Haena tenta de protester, mais son amie ne lui prêta même pas attention et elle se contenta de reprendre la même position en soupirant. Tu disais que tu m’aiderais à me venger ce matin, c’est le moment. Oh et inutile de lui renvoyer un autre message pour la prévenir, j’ai pris cette salle parce que je sais qu’elle est en face. Dans 10 secondes elle aura la surprise de sa vie. »

Haena arqua un sourcil tout en regardant Ji Hyun placer un pot de peinture ouvert au-dessus d'une porte. Qu'est-ce qu'elle tentait de faire, au juste ? Enfin, le quoi était plutôt clair, c'était le qui que Haena voulait savoir, mais sa complice ne semblait rien vouloir dire. « C'est mignon tout ça, mais je ne vois pas en quoi ma présence est nécessaire. Si tu voulais juste que j'envoie un message à quelqu'un, tu aurais pu me le dire dans le faire sans me déranger en me demandant de venir. » Même si la réaction de la victime allait sans doute être intéressante, ça ne valait pas la peine de l'extirper de son sommeil juste pour qu'elle regarde, non ? Elle avait énormément d'occasions de se délecter de telles vengeances, alors celle-ci n'avait rien d'extraordinaire, surtout qu'elle-même avait fait pire.

Plusieurs minutes plus tard et Haena était toujours assise au même endroit, regardant à travers la porte en attendant d'être impressionnée. Pourtant, personne ne venait, et pendant un instant elle se demandait si ce n'était pas elle que Ji Hyn voulait piéger.

« Bon Ji Hyun, si tu ne me dis pas ce que tu comptes vraiment faire, je vais rentrer chez moi. Parce que je commence un peu à m'ennuyer, là. »
texte ocean wings / img onyxeyes@tumblr / code diesel

_________________
Glory and gore go hand in hand. Tired little laughs, gold lie promises, we'll always win at this. I don't ever think about death, it's alright if you do, it's fine. We gladiate but I guess we're really fighting ourselves, roughing up our minds so we're ready when the kill time comes. Wide awake in bed, words in my brain, "Secretly you love this. Do you even wanna go free?" Let me in the ring, I'll show you what that big word means.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Story of revenge darling (Ji Haena & Song Ji Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) Song Jun Hyun ft. Wang Jackon [GOT7]
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: ELITE KOREA :: Working :: Salles de TD-