AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Dim 20 Juil - 18:37

Hwang Killian
feat. Lee Soo Hyuk

Carte d'identité

Date de naissance : 01/05/1992
Lieu de naissance: Bangkok, Thaïlande
Statut social : Héritier de Kia Motors
Groupe : Respect
Carte d'étudiant

Âge : 22 ans
Lieu d'habitation: Villa seul.
Année et Filière: 4ème année d'économie/relations internationales



Secret

Secret assez important aux lourdes responsabilités pour Killian ainsi que sa famille, en effet avant d'entrée à l'université le jeune homme à changer totalement d'identité. Avant son passage sur la table d'opération d'un cabinet de chirurgie à Bangkok, Killian était une jeune femme du nom de Amya mais à cause de la pression de son père qui voulait un homme pour succéder à son entreprise ainsi que son sentiment d'appartenance à la gente masculine elle décida de passer sur le billard pour devenir un homme au grand regret de sa mère. Si cela avait été jusqu'à l'oreille des médias s'en aurait été fini de la réputation du patriarche alors ils ont fait passé Amya pour disparue. En ce qui concerne la soudaine apparition de Killian, le père a décidé de mentir et dire qu'il était le fruit d'une aventure avant la rencontre avec sa femme actuelle et qu'il avait décidé de le retrouver pour en faire son héritier. Killian vit très bien ce changement d'identité, il sait qu'il ne révélera jamais son secret étant donné qu'il n'a jamais été doté de la parole suite à un problème aux cordes vocales à sa naissance.

Caractère

Silencieux • Narcissique • Déterminé • Têtu • Lunatique • Perfectionniste • Sérieux


Ceux qui ne connaissent pas le passé de Killian, et rares sont les personnes qui le savent pourraient le prendre pour un être étrange de s'aimer à se point, d'être narcissique comme il l'est, mais lorsque l'on sait qu'on a fait le deuil de sa vie passée pour devenir un homme aux courbes parfaites cela est tout à fait normal. Après tout, Killian était une femme avant et quelle femme ne serait pas en extase devant un pareil corps ? Si il a réussit à changer de sexe sans hésiter c'est car il est très têtu lorsqu'il a une idée derrière la tête il faut qu'il la mette en place, ce qui vaut une détermination sans égal, il doit bien tenir cela de son père qui tient aussi ses deux traits de caractère.
C'est assez ironique de dire que « silencieux » est un trait de caractère chez lui mais il l'est de toute façon il n'a pas le choix. Ce n'est pas qu'il ne veut pas parler mais il ne peut tout simplement pas, le jeune homme est muet depuis sa naissance mais cela ne l'empêche pas de pouvoir se faire comprendre. En ce qui concerne son futur et ses études, il est quelqu'un de très sérieux, tant qu'il n'est pas sûr d'avoir suffisamment travailler il continuera d'étudier jusqu'à tard le soir pour réussir ses études. En plus de cela, il est très perfectionniste autant dans ce qu'il fait en général qu'à propos de son physique : il veut que tout soit parfait mais il n'est pas au stade d'être maniaque de la perfection !
Malgré qu'il soit désormais un homme, il garde un trait de caractère que presque toutes les femmes ont : il est lunatique, très lunatique. Imaginez une fille qui a ses règles, lui c'est pareil mais en un peu moins violent : il peut passer de la joie à la colère en une seconde, être déprimer juste après, bref comme une fille.  A présent il se rend compte qu'il était trop fleur bleu en étant une fille et préfère largement avoir cette apparence et ce caractère qui lui est propre.


Histoire

C'est un premier mai qu'est venu au monde une magnifique jeune fille dans la capitale thaïlandaise. Le père était le pdg de l'industrie automobile Kia, il était venu ici à Bangkok pour un voyage d'affaire et avait rencontré sa future femme à l'hôtel : fille d'un investisseur thaïlandais. Sans arrière pensé il s'était marier avec par amour et non par intérêt. Le couple était resté un long moment à Bangkok, assez longtemps pour faire naître une magnifique petite fille. Ils étaient ravis de l'avoir avec eux même si le vieux était un peu déçu que Amya ne soit pas un homme. Il ne se voyait pas léguer son entreprise à une fille, mais il ne se plaignait pas ou tout du moins pas avant qu'elle ne soit en âge de comprendre.

Amya avait vécu une enfance heureuse, peu après sa naissance elle est repartie vivre avec ses parents en Corée du Sud, elle y était chouchoutée par sa mère, elle avait suivit une éducation distinguée et digne de son rang social. On la faisait jouer avec des poupées, des jouets pour fille cependant elle n'aimait pas cela, elle n'avait jamais compris comment l'on pouvait faire pour aimer ce genre de jeu, au contraire elle aimait les maquettes que son père faisait, les voitures, l'armée... Sa mère déplorait ce manque de féminité, son père préférait cela malgré qu'elle ne soit pas un homme comme il l'aurait voulu. Elle était une enfant spéciale, elle se disait appartenir à la gente masculine et non à celui des demoiselles, c'était sans compter les traits de son visage qui ressemblaient fortement à celui d'un homme mais elle n'en restait pas moins jolie. Cependant Amya avait un problème bien plus grave que sa pseudo appartenance à la gente masculine, la coréano-thaïlandaise était née avec un dysfonctionnement dans son organisme. Ses cordes vocales avaient un problème qui l'empêchait de prononcer le moindre mot. Muette mais pas si sage que cela, elle a toujours su affirmer sa présence contrairement à la plupart des enfants muets, cela ne l'empêche pas de vivre. Elle connaît la langue des signe mais préfère écrire sur un carnet pour que les gens puissent la comprendre plus facilement.

Education distinguée et normal dans la haute société, Amya n'était pourtant pas normale : garçon dans l'âme c'est à partir de l'adolescence qu'elle commençait à se sentir mal dans sa peau. On l'appelait « l'homme » à cause de ses traits masculins, on se moquait d'elle, mais elle savait qu'ils avaient raison elle voulait changer tout cela, devenir un homme, cela la rendrait plus heureuse et rendrait son père fou de joie. Elle en parlait à sa mère qui était effarée à cette idée. Au fil des années, sa mère n'y croyait plus mais Amya avait toujours cette envie folle, ce n'est qu'à ses dix-huit ans qu'elle osa en parler à sa famille. Sa mère s'était effondrée, son père était mitigée, elle leur expliqua longuement qu'elle savait ce qu'elle faisait qu'elle était sûr qu'elle se sentirait mieux et puis que le père aurait un héritier... Il accepta, la mère avait toujours du mal mais qu'importe, on fit mine de l'envoyer dans un camps de vacances mais c'est à Bangkok qu'elle passa sur le billard pour changer d'identité. Le noir complet, après s'être endormie.

Lorsqu'elle se réveilla, elle n'était plus elle même, son corps était enroulé dans des bandages, difficile de dire à quoi elle ressemblait désormais. Mais elle savait définitivement qu'elle était un homme. Elle dut attendre une semaine avant de voir le résultat, et en voyant son visage elle, ou plutôt il désormais, était ravie. Il était curieux et tâtait chaque parties de son corps, il ne pouvait exprimer sa joie par des mots mais il était l'homme le plus heureux de ce monde. Adieu Amya, elle était morte désormais, bienvenue Killian. Ce n'est que un mois après qu'il pu revenir chez lui, sa famille fût surprise et lui heureux il leur fallut du temps avant de s'y faire mais cela arrivait petit à petit. Il fallut tout de même couvrir ce changement, le patriarche raconta donc avec émoi aux journalistes que leur fille était portée disparu mais que son fils caché qu'il avait eu avec son ancienne rencontre, avant celle de sa femme, était sorti de l'ombre. Tout les tests étaient positifs pour qu'il soit de la famille, avait-il affirmé, il sera l'héritier tant rêvé de Kia Motors. La famille dut tout de même porter un faux deuil, le deuil d'une vie passée, et même s'ils ont toujours du mal avec l'apparition de Killian, ils sont heureux que leur fille... fils, plutôt, soit heureux comme cela.


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : gde
Âge : 18 ans
Fréquence de connexion : Ca dépend )8
Comment as-tu connu le forum ? :  Par partenariat Very Happy
DC : Aucun!
Un avis ? J'aime bien le concept, d'habitude j'aime pas ce genre de concept mais là j'ai eu un petit coup de coeur! Et le design est très joli ! (ps : j'ai fait une tête bizarre en voyant "heirs" en nom du forum parce que je déteste ce drama D8)



Dernière édition par Hwang Killian le Mer 23 Juil - 1:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Dim 20 Juil - 19:06

Coucou et bienvenue =)

Bon choix de vava et je ne crois pas que Venn connaisse ce drama xD

_________________
Creepy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
kick ass


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Dim 20 Juil - 19:32

Merciiii !*^*
C'est bien si elle connait pas alors XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Lun 21 Juil - 10:59

Welcome Hoya ** Courage pour ta fiche =D
Et non, je ne le connais pas XD Mais tout le monde m'en dit du bien XD

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 26
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Lun 21 Juil - 11:13

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Lun 21 Juil - 14:29

Merci vous deux.♥

Et les écoutes pas c'est nul The Heirs c'est trop cliché )8 . . .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Lun 21 Juil - 15:42

Je veux pas flooder mais c'est normal que vous soyez deux à avoir choisi Hyundai pour le statut social ?e.e je demande juste au cas où, si c'etait prevu avec Saejin faites comme si j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Lun 21 Juil - 16:11

J'étais pas au courant comme y'avais pas sur statuts sociaux pris bah j'ai pris ça '^'... Je vais changer et prendre Kia Motors alors >^<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 26
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Lun 21 Juil - 16:14

Elle est pas validée non plus c'est pour ça ^^ et vu que c'était la fille par alliance du pdg de Hyundai j'hésitais à faire la remarque (je pensais que c'était fait exprès). Allez fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Lun 21 Juil - 16:15

Haon je savais pas, bon c'pas grave c'est pas comme si y'avait qu'une industrie automobile en Corée :3
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Lun 21 Juil - 21:26

Hoya *.* Très bon choix d'avatar.
J'aime bien ton secret.

Bienvenue sur HS ! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Mar 22 Juil - 11:41

J'ai changé d'avatar (*sais pas ce que je veux )8*) Lee Soo Hyuk est plus comment dire... voilà quoi :DD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Mer 23 Juil - 13:32

Je double post pour dire que j'ai fini ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Jeu 24 Juil - 17:16

EEEEEET tu es validé très cher !!
Amuse toi bien sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas =D

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE| Ven 25 Juil - 13:22

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE|

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hé, bébé ! | PV Juliet & Killian
» La bêtise insiste toujours. [PV Roxane et Killian]
» Killian Arthur, Demi-Dieu
» Un repas entre amis, enfin presque [Belle, Adam, Killian]
» hwang da som ☆ life is a jungle (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-