AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Surgery party { ft Min Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Surgery party { ft Min Hoon Vide
MessageSujet: Surgery party { ft Min Hoon Surgery party { ft Min Hoon EmptyJeu 24 Juil - 1:52



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Surgery party.


Feat Min Hoon



"Hot night" Dans notre vie d'étudiant acharné, les possibilités de s'amuser étaient assez rares. Pour la simple et bonne raison que l'on enchainait des gardes avec des heures incroyable et qu'on avait parfois à peine le temps de fermer l'oeil une heure ou deux et de repasser chez soit. C'est ça la vie d'interne en chirurgie. Finalement, à part les autres personnes présentent à l'hôpital, on n'avait pas l'opportunité de fréquenter d'autres personnes extérieures, ou du moins presque pas. Evidemment on pouvait sortir de temps en temps, après tout il ne fallait pas oublier de vivre, mais ce genre d'écart était à éviter car dans notre branche l'erreur était interdite, donc il fallait constamment être au top de notre forme pour prévenir toutes les éventualités. De mon côté, j'aimais bien sortir, mais je m'étais vachement calmée depuis que j'étais devenu interne en chirurgie pédiatrique, c'était pas le moment de foirer quoi que ce soit, je devais me concentrer. Mais parfois, je m'autorisais des petites sorties parce que sinon je crois que je finirais par déprimer un peu quand même.

Ce soir était une soirée un peu particulière. J'étais de sortie, mais pas seule. Beaucoup d'interne en chirurgie était là aussi. Enfaite, l'un d'entre eux avait réservé une boîte de nuit rien que pour cette soirée entre nous. Cela visait à tous nous connaître. Car oui, on ne se connaissait presque pas, il faut dire qu'on était habitué à traîner avec des gens de notre service et qu'on allait pas trop regarder ce qui se passe ailleurs. C'est dommage quand on y réfléchit bien, pour le peu de vie social qu'on a déjà, il serait dommage de ne pas en profiter pour étendre cette liste d'amis déjà assez courte. D'ailleurs je ne connais même pas celui qui à organisé ce regroupement, je sais juste qu'il fait partie du service de chirurgie générale et qu'il avait réussit à capter l'attention de beaucoup de monde. C'est déjà un début.

Un dernier regard dans la glace avant de partir et ça devrait être bon. J'avais enfilé une jolie robe pour l'occasion, quelque chose de simple mais ça fait toujours son petit effet dirons nous. Les cheveux légèrement ondulés, le maquillage parfaitement appliqué, les chaussures à méga talons... Bon je pense que j'étais fin prête à partir rejoindre les autres qui m'attendaient dans la voiture devant. Je pouvais entendre klaxonner d'ici. Ca va ça va j'arrive. Je couru donc jusqu'en bas de chez moi, sortant de la maison pour pénétrer dans la limousine noire qui venait de se garer dans la cours. A l'intérieur se trouvait tous les internes en chirurgie de mon service. Il y avait une grande majorité de femmes même si un ou deux hommes traînait aussi par là. C'est la musique à fond et dans la bonne humeur que l'on se rendait sur les lieux de la fête.

Vingt minutes suffirent pour arriver devant la boîte de nuit. A l'extérieur on pouvait déjà entendre la musique jouer à fond. Rapidement, nous entrions dans le bâtiment et nous pûmes constater que la plupart des étudiants étaient déjà arrivé. Et la chose qui me sauta tout desuite aux yeux, les groupes étaient presque clairement définit. Les gens ne se mélangeaient pas trop. Je pouvais néanmoins compter sur deux de mes gentilles camarades pour changer cela, mais avant toute chose, le repérage ! Debout toutes les trois, légèrement penchées sur une table haute où trônaient nos verre de vodka, nos yeux parcouraient la salle. "Tiens regarde ceux-là ! Y'en a un qui est vraiment mignon !" Dit la jeune femme à ma droite. Je tournais la tête dans la direction qu'elle indiquait avant de légèrement froncer les sourcils. "C'est ceux de neuro ça ! Ils sont trop prétentieux pour la plupart !" Elle me regarda avec un sourire en coin. "Peut-être, mais ils sont doués de leurs mains !" Je ris à sa réplique, en même temps, elle n'avait pas tout à fait tort. Sans plus attendre elle rejoignit le groupe. Quant à la jeune femme à ma gauche, elle fixait quelqu'un depuis tout à l'heure. "Qui est-ce que tu regardes?..." Mon regard suivit le sien avant que j'esquisse un sourire. "Oh je vois..." Il s'agissait de l'organisateur de la soirée, elle avait des vues sur lui depuis un moment déjà. "Allé cours avant qu'on te le pique !" Dis-je en la poussant.

Je me retrouvais finalement seule à ma table à siroter mon vert. Je continuais d'observer un peu ce qui se passait avant que mon regard ne s'arrête sur un jeune homme au loin squattant avec le groupe d'étudiant en chirurgie cardio...




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Surgery party { ft Min Hoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't stop the party °° Park Venn Ly °°
» life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena
» They are in my life [Jae Hoon LINKS]
» Park Jae Hoon [Instagram]
» Let's the party rock !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-