AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Chaire et le sang [Feat. Ji Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: La Chaire et le sang [Feat. Ji Hyun] Jeu 14 Aoû - 17:35


Ji Hyun & Yoon Shik


« Notre haine, ce plaisir charnel »
Dans un dernier coup de rein, accompagné d’un soupire d’extase, j’atteins enfin la jouissance avant de retomber sur elle, visage enfoui contre son cou, humant la délicieuse odeur émanant de son corps. C’est dans un geste lourd que je m’écarte de la femelle qui m'avait servis de défouloir pour quelques-unes de mes pulsions perverses, m’installant à ses côtés, au-dessus des couvertures, j’attrape de mon index et majeur, une clope. Tirant une taffe, habitué à me voir dans ma tenue la plus simple, je n’ai pas à rougir de ma nudité. Exhibitionniste ? Pas tant que ça. « Quel est le Verdict, Chaton ? » Question rhétorique, je sais qu’elle n’a pu qu’aimer, au vu de ses cris de plaisirs.

« J’ai envie d’un verre de vin mais je suppose que je peux toujours courir pour que tu te lèves et aille me servir, n’est-ce-pas ? » N’attendant aucunes réponses, je me lève et attrape à la volée, mon slip Matrix que j’enfile avec fierté. Calbute collector et hors de prix (il paraît que j'ai un don pour dépenser mon argent dans des choses inutiles). Perdu dans mes pensées, je me serre un verre de Bordeaux, un vin Français un peu amer mais pas mauvais. « Tu es un mystère pour moi, Song Ji Hyun. Un bon mystère dont j’ai envie de connaître les secrets. » L’amadouer. Résigné à ne rien savoir d’autre de toi que les courbes de ton corps, je tente ma chance, et quant bien même, tu refuserais, je n’aurais rien perdu. A présent, proche de toi à nouveau, je dépose mes lèvres sur les tiennes, serein, dans un baiser chaste et léger.

CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
 

La Chaire et le sang [Feat. Ji Hyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Les Liens Tissés par le Sang. feat Roxanne Hellsing
» Hasegawa Ryuhei feat. Lee Hyun Jae {terminé}
» Suppose if I became a bird and sang ... (feat. Mick) [FINISH]
» Happy Birthday feat. Park Hyun Hee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-