AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moon Ji Nah ✗ De nombreuses personnes échouent, pas forcement à cause de leur erreurs; ils échouent parce qu'ils ont peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Moon Ji Nah ✗ De nombreuses personnes échouent, pas forcement à cause de leur erreurs; ils échouent parce qu'ils ont peur. Dim 25 Mai - 19:58

Moon Ji Nah
feat. Jun Hyo Sung [secret]

Carte d'identité

Date de naissance : 31 Mars
Lieu de naissance: Séoul
Statut social : Héritiere d'un Label Musical
Groupe : Respect
Carte d'étudiant

Âge : 22 ans
Lieu d'habitation: Duplex / Seule
Année et Filière: 3eme année de Mannagement & Art appliqué



Secret
Ji Nah est une enfant illégitime. Elle est la fille d'un grand directeur d'une agence musical de renom, mais sa vraie mère n'est pas celle qui apparait à côté d'elle dans la presse.

Caractère
Souriante ✗ Compliquée ✗ Persévéreante ✗ Explosive ✗ Fonçeuse ✗ Obstinée ✗ Observatrice ✗ Caractérielle ✗ Fidèle ✗ Tétue ✗ Franche ✗ Parfois sulfureuse & drageuse.

Je suis de ses personnes qu'on dit doté d'une double personnalité. Je ne suis pas bipolaire ou atteinte d'une autre maladie, je suis juste douée pour cacher mon vraie caractère derrière une frimousse souriante et serviable. Si la vie m'a bien apprit quelque chose, c'est que je dois rester maîtresse de mes sentiments et ne les dévoiler uniquement quand je suis certaine d'avoir confiance en la personne en face de moi.
Je fais très peu confiance aux gens mais je fais croire le contraire. Je montre une facette radieuse et toujours de bonne humeur pour donner le change, mais intérieurement je te teste et je vois si je peux m'ouvrir. Pas que je te prenne de haut, c'est plus un soucie de protection. Ma meilleure amie me dit que je ressemble souvent à une tortue. Des sentiments et je fuis dans ma carapace. En y pensant … elle n'a pas tord. J'ai tendance à fuir avant même d'être blessé.
Je suis une personne assez avenante qui sait ce qu'elle veut. On dit souvent que mon tempérament de feu, me permet d'avoir ce que je veux, mais le soucie c'est que parfois je ne sais pas le museler. Par exemple si j'ai besoin de dire quelque chose … je le dirais ! Sans y mettre les formes le plus souvent, mais je ne m'en rendrais jamais compte. Je suis trop franche, trop sincère, mais je n'aime pas blesser les gens. Je ne sais juste pas comment m'exprimer autrement.
Ma plus grande qualité ? Ma fidélité sans doute, si je t'offre mon cœur, mon amitié ou éventuellement mon amour … je me donne sans retenue et ne te trahirais jamais. Je suis fiable et toujours présente en cas de soucie. Mon plus gros défaut ? Mon côté explosive peut être, qui colle avec mon caractère de feu et que je maîtrise pas bien non plus ou mon côté désabusé par l'amour alors.
Pour le reste, je vous laisse m'approcher pour vous faire un avis, à vous de voir si vous en avez envie ? Je vous aimes !


Histoire
A quoi bon raconter une naissance, tout le monde vie à peut près la même chose non ? On fait habituellement le plus grand bonheur de ses parents … ou pas. On est accueillit avec un large sourire par tous les membres de sa famille … ou pas. Mais finalement qui peut se souvenir de ce jours là ? On garde en mémoire que les brides que nos parents nous ont transmit. Ma mère ma toujours dit ''J'espère que le jour où tu auras un enfant tu auras la chance que j'ai eu pour toi, de simples picotements, pas de contractions et tu étais là. Le plus magnifique de mes cadeaux''. Jusqu'à que j'apprenne que cette femme qui m'avait élevé n'était pas ma mère, du moins pas ma mère naturelle. Enfin si on peut appelé cela m'éduquer. Je n'ai jamais été proche d'elle et ne l'ai jamais vraiment aimé. La voyant de temps à autres, comme un courant d'air. Dès ma naissance, je fus confiée à une nourrice, qui je sais désormais était ma vraie mère et que je considérais à l'époque comme une aide imparable, un soutien sans faille, un pilier dans ma vie, une … une mère. Quand à mon père, il était encore plus absent que ma mère. Directeur d'une grande agence musicale, il était toujours en déplacement dans le monde afin de trouver les perles rares pour ses futurs groupes. Il m'a tout de même transmit quelque choses entre deux avions ou deux rendez vous, son amour pour la musique.

Ma vie n'a été qu'un leurre pendant vingt ans. Il y a eut des choses exceptionnelles, dont je garde des souvenirs impérissables, mais en même temps je ne peux me poser des questions. Mais parlons plutôt de ses choses qui m'ont marqué positivement. Pour commencer, il y a vingt ans, la femme que j'appelais à l'époque maman, m'offrait un merveilleux cadeau … ou plutôt deux, un frère et une sœur, deux faux jumeaux totalement fou. Rapidement et malgré mon jeune âge, j'eus un instinct de grande sœur très développé et un amour plus que profond pour ses deux petits êtres. Malgré les absences de nos parents, nous vivions tous les trois, très liés. Même si leur lien était fort, voir indestructible, je ne me suis jamais sentie exclue avec eux. En grandissant, nous avons chacun choisis nos vies et sans surprise je choisis la musique. Mon père nourrissait des espoirs pour nous trois, nous aurions tous les trois nos places et nos parts dans la société. Je m'appliqua donc à ma tache, mais rapidement … des démons me tournèrent au tours … un démon au visage d'ange.

A seize ans, je découvris les premiers émois de l'amour. En pleine crise d'adolescence, sans réels repères, séparé de mon frère et ma sœur partie à l'étranger pour étudié, je fuyais dès que je pouvais cette vie bien trop dorée. Après quelque fréquentation quelque peu douteuse, je rencontra la pire de toute, mais aussi celle qui fit battre pour la première fois mon cœur. Membre d'un gang, trafiquant de drogue, bagarreur, mais incroyablement doué en composition et en chant. Nos chemins se sont croisées dans des rues animées et froides de Séoul. Alors qu'il portait sa guitare sur son dos, je le bouscula en voulant rentrer dans le même bar que lui. Je n'ai jamais crue au coup de foudre, ni à la providence, mais quand il me rattrapa et que nos yeux se croisèrent … se fut une évidence. Nos histoires débuta ce soir là. Je savais tous ses travers, tous ses défauts, mais j’espérais pouvoir le changer, le faire rentrer dans le droit chemin … mais cela n'est jamais arrivé. Alors notre relation finit quand il entra en prison. En apprenant cela, mon père m'envoya en France faire mes études. Espérant que comme ça, jamais la presse n'apprendra la liaison qu'avait eut sa fille avec un criminel.

Deux ans, je passa deux ans en France à étudier, tentant d'oublier mon premier amour. Les mois étaient passés, mais mes sentiments ne s'étaient jamais estompés. En revenant en Corée, je retrouva mon frère et ma sœur rentrés enfin des États-Unis. Je tentais d'oublier, de l'oublier, mais une nouvelle me remit la tête sous l'eau. En cherchant le dossier de mon ex-amour dans le bureau de mon père, je tomba sur un dossier à mon nom. D'abord choquée, je n'osa pas l'ouvrir, je m'y deux jours à me décider et ce que j'y appris me révolta. C'est ainsi que j'appris que je n'étais qu'un enfant illégitime. La femme qui m'avait élevé ne pouvait pas avoir d'enfant, en voulant absolument un, elle avait ravalé sa fierté et adopté la ''bâtarde'' que son mari avait eut avec sa secrétaire, secrétaire, qui deviendra par la suite ma nourrice. Le miracle de la médecine, lui offrit tout de même deux jumeaux suite à un traitement et un certain nombres d'inséminations. Mais la nouvelle restait trop glacante, elle fut le début d'une plus forte révolte, bien plus forte que mon adolescence, plus sournoise, plus incontrôlable. Pour ma mère naturelle, j'évite les scandales, ou au moins celui de mon illégitimité.


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Lee Min
Âge : 24 ans
Fréquence de connexion : 4 jours semaines
Comment as-tu connu le forum ?  : Facebook et une pub
Un avis ? J'avourais que YoungJae m'a séduite  Embarassed 



Dernière édition par Moon Ji Nah le Mer 28 Mai - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



MessageSujet: Re: Moon Ji Nah ✗ De nombreuses personnes échouent, pas forcement à cause de leur erreurs; ils échouent parce qu'ils ont peur. Dim 25 Mai - 20:08

Ca m'étonne pas de Youngjae xDD

Bienvenue sur le forum ♥ Bon courage pour ta fiche !

_________________
Creepy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
kick ass


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Moon Ji Nah ✗ De nombreuses personnes échouent, pas forcement à cause de leur erreurs; ils échouent parce qu'ils ont peur. Dim 25 Mai - 20:15

Disons que les BAP et moi c'est ... une grande histoire d'amour xD Quoi que je crois que je partage cette histoire avec la TS Ent., mdr. D'où l'envie d'une héritière dans le milieu et une artiste de la TS.

En tout qu'à merci pour l'accueil et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Moon Ji Nah ✗ De nombreuses personnes échouent, pas forcement à cause de leur erreurs; ils échouent parce qu'ils ont peur. Dim 25 Mai - 20:26

Welcome à toi ! Hyo Sung waw bon choix d'avatar **
Une héritière d'un label, en plus enfant illégitime ?? Hâte de voir ce que ça va donner xD
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Moon Ji Nah ✗ De nombreuses personnes échouent, pas forcement à cause de leur erreurs; ils échouent parce qu'ils ont peur. Mer 28 Mai - 18:29

Une histoire simple et sympa =)
Si tu veux faire des scénarios pour ton frère et ta soeur n'hésite pas ^o^
Je te valide, welcome encore parmi nous, et pense à faire ta fiche de rp dans la partie Vie Etudiante. ^^

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moon Ji Nah ✗ De nombreuses personnes échouent, pas forcement à cause de leur erreurs; ils échouent parce qu'ils ont peur.

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Ji Nah ✗ De nombreuses personnes échouent, pas forcement à cause de leur erreurs; ils échouent parce qu'ils ont peur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anecdote sur le passage de Napoléon à Buigny-St-Maclou (80)
» Dix millions de personnes paient l’irresponsabilité de ceux qui gouvernent en Ha
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» bad moon à 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-