AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



MessageSujet: Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée] Mer 27 Aoû - 19:12

Nom Prénom Prénom
feat. Nom de la célébrité

Carte d'identité

Date de naissance : 13 novembre 1992
Lieu de naissance: Séoul, Corée du Sud
Statut social : Fils du Premier Ministre
Groupe : Honor
Carte d'étudiant

Âge : 21 ans
Lieu d'habitation: Appartement sur 2 étages de 120m² en plein centre-ville, seul.
Année et Filière: 4ème année - Médecine (+ cours par correspondance en Sciences Politiques)



Secret

Ilkwon est bisexuel, mais ce n'est un secret pour personne. Il suffit de l'accompagner en soirée pour le comprendre. Cependant, son « style de vie » comme son père l'appelle n'a jamais plu à ce dernier, qui veut s'éviter tout scandale au vu de sa position au gouvernement. Pourtant, c'est bien là que réside le secret d'Ilkwon. Il ne s'entend pas avec son père. Oui, c'est courant chez les héritiers cette phase de rébellion contre leurs parents toujours absents qui les ont souvent abandonnés aux mains de nourrice mais ce n'est pas pour cela qu'Ilkwon hait profondément son père. Il l'a vu battre sa mère pendant toute son enfance mais il était trop jeune pour pouvoir la défendre et elle ne lui a pas laissé le temps de grandir pour la mettre à l'abri. Elle s'est suicidée quand il avait neuf ans et personne n'en a jamais su les causes à part Ilkwon et son père. Dire qu'il le déteste est donc un euphémisme. Park NaEul, sa mère était quelqu'un de doux, d'aimant mais surtout fidèle, qui n'aurait jamais quitté son mari ou son fils malgré la situation. Les ententes entre père et fils sont glaciales, ils ont pourtant un accord tacite qui oblige Ilkwon à se montrer publiquement en bonne relation avec Park JiHyuk, le premier Ministre. Il a d'abord pris Médecine pour contrecarrer tous les plans de son paternel qui le voyait reprendre fièrement le flambeau politique, cela a été source de disputes intimes violentes. Il est pourtant présenté publiquement comme la fierté de son père en tant que futur grand chirurgien de son pays. Ce que ne sait pas ce dernier, c'est que Ilkwon prend des cours de Sciences politiques par correspondance sous un faux nom. Il est bien décidé à percer dans la médecine mais cela ne veut pas dire qu'il ne veut pas avoir de solides bases en politique, pour dans un futur plus ou moins lointain y avoir également sa place. Autant dire que si l'information comme quoi Park JiHyuk battait sa femme et l'a poussé au suicide sortait, alors un énorme scandale éclaterait en Corée du Sud.


Caractère

Aime: les sorties - lire un bon livre - qu'on le laisse tranquille
N'aime pas: son père - son père - son père - son père

Ilkwon ne semble pas facilement accessible, et ne l'est d'ailleurs pas. Il fait, après tout, parti des Honors et ne se laisse donc pas approcher facilement. Disons qu'il a également appris à se protéger. Quand vous venez d'une famille riche et connue publiquement, vous faites rapidement des envieux. Il a appris avec le temps à distinguer les vrais des faux amis et il n'accorde que trop rarement sa pleine confiance à autrui.

Ilkwon paraît froid et distant, une sorte de carapace qu'il s'est construite au fil des années, notamment à cause de son secret. Lors de rendez-vous officiels, il paraîtra élégant, distingué et sa froideur deviendra un atout, même si son père lui répétera mille et une fois de sourire un peu aux journalistes. Ilkwon n'a jamais eu peur de son père, il le trouve misérable, il s'est donc forgé un caractère à l'opposé du sien. Il n'a pas besoin de taper quelqu'un pour obtenir ce qu'il veut mais cela ne l'empêche pas de, parfois, s'être retrouvé dans des bagarres les soirs où il sortait se calmer et où on venait l'emmerder. Tous ses faits et gestes ont toujours été surveillés par son paternel, ce qui a permis de couvrir la plupart de ses frasques. Le Premier Ministre ne pouvant pas se permettre un scandale autour de sa famille qui déterrerait un plus grand au sujet de la mort de sa femme.

Très sarcastique, le jeune homme est également devenu un fin manipulateur et un excellent maître-chanteur. Ne pensait donc pas qu'il sourit aux événements publics juste par peur de son père et de ce qu'il pourrait faire. Bien sûr que non! Ilkwon profite de tous ses événements pour soutirer des choses à son père, selon son envie du moment. On pourrait appeler cela des caprices, Ilkwon voit plutôt la chose comme des petites vengeances.

Ilkwon est donc froid d'apparence et peut avoir la répartie tranchante, sans une once de culpabilité. Cependant, quand vous devenez son ami, sauf trahison de votre part, il sera le meilleur allié que vous puissiez avoir. Drôle dans l'intimé, avec des réflexions souvent intelligentes du fait de ses différents voyages, des nombreux bouquins qu'il a pu lire et des différents cours qu'il suit actuellement, il est surtout loyal. Il aura toujours à coeur de défendre ses amis. N'étant pas très tactile et ne parlant jamais de ses sentiments, vous aurez sans doute l'impression qu'il n'en a rien à faire de vous mais il vous le démontrera par des actes, que vous ne verrez pas toujours. Car, malgré tout ce qu'il pourra affirmer, Ilkwon est quelqu'un de généreux. Il aime donner, et n'attend pas du tout quelque chose en retour, ce qui est plutôt agréable. En outre, en dépit de son fort caractère, le jeune homme ne s'énerve pas facilement. Il se vengera, certainement, à sa manière, il vous fera également facilement comprendre qu'il n'a pas aimé ce que vous lui avez fait mais il ne fera pas de scandales ou d'esclandres, non, il réserve cela pour une seule personne en particulier.

Séducteur, il ne se limite pas à un genre et aime sortir. Il n'est pourtant pas l'hôte le plus chaleureux que cette Terre ait pu porter. Ilkwon se sait susceptible et y travaille de temps en temps. Mais c'est surtout le roi de la mauvaise foi et un très mauvais perdant. Il vous inventera n'importe quel mensonge juste pour avoir raison ou pour avoir le dernier mot.

Le jeune homme n'a cependant pas que des défauts. C'est un bosseur invétéré même s'il n'en donne pas l'image. Ce n'est qu'arrivé dans son appartement où il vit seul qu'il devient réellement sérieux. Les autres se sont toujours demandés si ce n'était pas l'argent de Papa qui l'avait fait passer chaque année au niveau supérieur en médecine mais Ilkwon est bien trop fier et ne supporterait pas devoir quelque chose à son paternel. Il lit beaucoup et est un très grand observateur. Il peut donner l'impression de n'en avoir rien à foutre pendant un cours alors qu'il observe et retient. Il a une très bonne mémoire, ce qui lui a souvent sauvé la vie. Il s'ennuie pourtant à apprendre par coeur, ce qui n'est pas vraiment un atout pour la médecine. Il préfère la réflexion et ses cours par corresponde de sciences politiques lui permettent donc d'assouvir cette passion. Il a également un côté protecteur envers ses amis.


Histoire

Lorsque Park JiHyuk et Choi NaEul se sont rencontrés, JiHyuk n'était qu'un conseiller de cabinet ordinaire. Il était certes promis à un grand avenir en politique mais il devait avant tout faire ses preuves. Ce fut instantanément le coup de foudre entre eux. Cependant, Choi NaEul n'était qu'une simple infirmière tandis que la famille de Park JiHyuk était une des plus grandes familles de Corée, ayant notamment d'illustres personnages en politique. Le père de Park JiHyuk eut beaucoup de mal à accepter cette relation et voulut déshériter son fils s'il n'abandonnait pas sa compagne actuelle. Ce fut un très grand coup dur pour le jeune homme mais ce dernier était amoureux et décida de tenir tête à son père - au moins un point commun entre lui et Ilkwon, les chiens ne font pas des chats comme on dit. Evidemment cela ne plut pas au grand-père paternel d'Ilkwon qui rompit tout lien avec son fils aîné quand ce dernier se maria en secret avec Choi NaEul dans une petite chapelle à la campagne. N'étant pas encore à un poste très important, cela n'eut pas vraiment d'effet sur sa carrière politique, toutefois sans le soutien de son père, le parcours devint beaucoup plus difficile. Il fallait convaincre des personnes qui auraient immédiatement été de son côté s'il avait toujours des relations amicales avec son père. Tout devenait plus difficile mais son idylle avec la jeune femme en valait le coup et ils ne tardèrent pas à avoir leur premier enfant qui sera d'ailleurs le seul.

Les choses commencèrent à s'envenimer quand Park JiHyuk ne supporta plus de devoir faire des pieds et des mains pour grimper les échelons. Il ne supportait pas non plus quand il revenait le soir, que le repas n'était pas fait et qu'Ilkwon pleurait. Il ne supportait plus cette piètre vie de famille. Il avait toujours vécu dans le strass et les paillettes et non dans la course aux factures. Il ne connaissait pas tout cela, il n'était pas préparé à cela. C'est ainsi qu'il commença à boire, le soir, et à la frapper. Ilkwon assistait à cela derrière une porte ou derrière un canapé, les yeux effrayés. Il se fit alors la promesse de ne jamais plus faire confiance à son père, de ne jamais l'aimer, et de grandir fort pour protéger sa mère. Il mangeait toujours entièrement sa soupe pour rendre fière sa maman et pour tenir sa promesse. Ilkwon avait appris à être un enfant qui ne fait pas de vagues.

La situation familiale changea quand son père se vit proposer un poste de porte-parole au gouvernement. Les galères étaient à présent loin derrière mais l'addiction à l'alcool et surtout à frapper sa femme toujours là. Ilkwon n'avait alors que quatre ans et c'est à ce moment-là que son grand-père paternel, sous l'impulsion de sa femme qui voulait voir son petit-fils, rentra dans sa vie. Ilkwon sait qu'il comprit rapidement la situation mais son grand-père ne dit jamais rien à propos de tout cela. Il se contenta d'emmener Ilkwon le plus souvent possible hors de la maison et le petit découvrit une vie qu'il n'avait encore jamais approchée. Celle des héritiers. Déjà à la maison, son père avait apporté des changements à leur quotidien, changement de maison, changement de voiture, tout avait changé. Mais l'univers de ses grand-parents était encore plus grandiose. Son grand-père comprit alors qu'il pouvait tout recommencer, avec son petit-fils. Sa femme lui enseigna les bonnes manières, la façon de se présenter en public tandis que lui lui apprenait tout ce qu'il fallait savoir sur leur famille, sur les personnages publics, et surtout lui appris à parler, à se présenter, il le fit devenir un très grand orateur. Il lui fit comprendre qu'on n'avait rien sans rien et il lui transmis la passion de l'Histoire et de la Politique. Mais surtout il lui fit découvrir l'histoire de son arrière-grand père qui avait été un des pionniers en chirurgie cardiaque. Cela passionna le petit Ilkwon et il se mit à lire des livres sur l'Histoire de la médecine et sur l'anatomie. Il n'en parla pourtant jamais avec son père. De toute façon, il ne parlait jamais de rien avec son père. Il n'en avait pas le droit. A la maison, c'était silence, et à la moindre exclamation c'est sa mère qui prenait un coup pour avoir si mal éduqué leur fils.

Sa mère décida de mettre fin à sa vie quand Ilkwon avait neuf ans. Le petit ne put jamais pardonner à son père. Ce dernier montra une fausse tristesse en public alors qu'il enchaînait les maîtresses à la maison. C'est à peu près à ce moment-là qu'Ilkwon commença à passer les trois-quarts de son temps chez ses grand-parents paternels. Il sut bien sûr plus tard que son grand-père était à l'origine de ce désastre familial mais cela ne lui permit pas de voir avec des nouveaux yeux le comportement de son père. Rien ne justifiait de battre sa femme. Au collège et au lycée, Ilkwon, plutôt rebelle dans l'âme, ramenait des mauvaises notes juste pour faire enrager son père et pour se venger de la mort de sa mère. Il savait également que cela faisait du mal à son grand-père qui s'était tellement appliqué à l'éduquer comme le parfait petit-fils. Il commença à sortir, de plus en plus souvent. Il découvrit sa sexualité, ou plutôt il comprit rapidement qu'il ne faisait aucune différence entre les deux genres, tant qu'il dominait. Il devint élégant, distingué et froid. Apparemment, cela lui apportait un charme fou, tout comme sa richesse, il attirait ses proies comme des mouches.

Sa dernière année de lycée coïncida avec le nouveau poste de son père: Premier Ministre de Corée du Sud. Ah qu'il était bien hypocrite, ah qu'il était malin et rusé pour en arriver là sans frasques aucune. Cela changea du tout au tour pour Ilkwon qui bossa comme un fou lors de sa dernière année pour intégrer la fac de médecine et ainsi faire enrager son père qui voulait le voir évoluer dans la politique. Il ne dit jamais à son dernier qu'il prenait des cours par correspondance de sciences politiques sous un faux nom, il ne voulait pas lui faire ce plaisir-là et surtout il comptait bien lui en faire la surprise. Ilkwon se sait surveillé, jour et nuit. Le seul endroit où il est relativement seul est son appartement de 120 mètres carré sur deux étages en plein centre-ville. Il vérifie chaque jour qu'aucune caméra n'y a été installé. Il est quelque peu parano mais avec une famille pareille... C'est un bon élève même s'il ne le montre pas. Il a peu d'amis mais il n'en veut pas plus. Il est toujours froid et distingué et les sorties font toujours partie de son quotidien.  


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Hell F.
Âge : 22 ans
Fréquence de connexion : 5 à 7j/7
Comment as-tu connu le forum ?  :  Demande de partenariat sur Become an Idole
DC : Nope
Un avis ? J'aime beaucoup le contexte et le forum a l'air vraiment chaleureux, je pense qu'il y a moyen que je m'amuse bien ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée] Mer 27 Aoû - 19:47

Hey hey re welcome toi Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 26
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





MessageSujet: Re: Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée] Mer 27 Aoû - 19:48

Re bienvenue
et je te valide. amuses toi bien parmi nous ! I love you

_________________

    Les choses ne se reproduisent jamais deux fois de la même façon. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée] Mer 27 Aoû - 21:44

Te revoilààààààààààà ♥♥♥

Re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée] Jeu 28 Aoû - 1:43

rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



MessageSujet: Re: Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée] Jeu 28 Aoû - 12:36

Merciiiii
Désolée encore de ce petit contre-temps (que j'aurais préféré ne pas avoir ^^).
Je reviens en forme, et surtout avec la volonté de RP beaucoup beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé
» le 13 e premier ministre sera-t-il renvoyé par les députés
» VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure
» ForumHaiti devrait-il appuyer la ratification du Premier Ministre désigné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-