AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la vie est faite de conséquences, il suffit d'en assumer les actes - Lee Jin Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: la vie est faite de conséquences, il suffit d'en assumer les actes - Lee Jin Hyun Dim 31 Aoû - 3:19

Lee Jin Hyun
feat. Park Ji Yeon

Carte d'identité

Date de naissance : 7 juillet 1994
Lieu de naissance: Séoul
Statut social :Héritière d'un empire immobilier
Groupe : Respect
Carte d'étudiant

Âge : 20 ans
Lieu d'habitation:Appartement
Année et Filière: 2 ème années an art de la scène option musique



SecretMon secret ? Je ne vois pas pourquoi je vous le dirais, sinon ça n'en serait plus un. Mais bon apparemment, j'y suis obligée... Un soir alors que mon frère et moi, nous promenions tranquillement dans les rues de Séoul, plusieurs hommes sont arrivés et semblaient fort énerver et armer. Prise de panique, mon seul réflexe avait été de prendre la main chaude de mon frère. Lui soutenait mon regard et me disait que tout irait bien. Si j'avais su, nous serions partis en courant. Ces hommes faisaient en fait partie d'un gang qui consistait apparemment à faire pression sur des personnes pour les faire devenir membre de ce gang. Tout ça pour quoi faire ? Vendre de la drogue. Ce jour-là, leur proie n'était autre que mon frère, qui contre toutes menaces, refusait de plier et d'accepter. Ces ordures n'ont donc rien trouvé de mieux à faire que de tirer en plein dans la tête de ma moitié, de mon double... Je me souviens avoir senti sa main glissée de la mienne, je me souviens du sang qui s'était retrouvé sur moi, mais surtout de son dernier regard plein de tendresses, de son sourire d'ange et de mon prénom dans son dernier souffle. Totalement démunie, je me souviens m'être écroulé à terre, hurlant comme jamais je n'avais hurlé, pleurant comme jamais auparavant. Ils ont profité de cet instant de faiblesse pour me faire venir dans leur gang.

Caractère
Jin Hyun est une femme hypersensible et affective, ce n'est pas ce qui apparaît véritablement au premier abord. C'est aussi une personne secrète, mystérieuse, ambitieuse, impulsive, spontanée, douce et très têtue. Ses émotions ont tendance à la dominer, ce qui peut l'empêcher parfois de garder son sang froid. La belle brune n'a pas le sens de l'organisation. Elle peut donc très bien commencer un de ses nombreux projets avec passion et l'abandonner du jour au lendemain. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussit assez, car elle a de la chance. Jin Hyun est une personne au caractère plus ou moins contradictoire. Elle n'aime pas l'injustice qui l'excède. L'asiatique demeure assez impatiente et est capable de rentrer dans une colère violente lorsqu'on l'agace. Avec elle, vous saurez toujours si c'est blanc ou noir. Malgré tout, elle a un caractère plus ou moins ouvert. Pas toujours organisée ni vraiment disciplinée, elle n'apprécie pas vraiment les contraintes et déteste que l'on lui donne des ordres. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner ! C'est une bonne comédienne. La manipulation est un art qu'elle connait bien. La belle brune sait parfaitement user de son charme et de son sens de persuasion pour arriver à ses fins. Sa gourmandise et sa sensualité souvent liées à son implusivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu. Femme indépendante la liberté est une valeur essentielle pour elle, voulant vivre de ses propres décisions, et ce, qu'elles soient bonnes ou mauvaises! Quand elle a décidé quelque chose, inutile d'essayer de la faire changer d'avis, vous n'y parviendrez pas. Étant d'un naturel têtu et obstiné et voulant toujours atteindre l'objectif qu'elle s'est donné. Elle pense toujours au moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements, voulant profiter de la vie comme il se doit. Ayant le sang chaud et étant impulsive, elle peut faire quelque chose chose comme ça sur un coup de tête. Jin Hyun a un grand besoin d'aventures, de sensations fortes. Aussi, elle oublie difficilement les trahisons ou les affronts et en garde longtemps la trace, sa rancune est très tenace. Si jamais vous la froissez, ne croyait pas qu'elle en restera là. Elle apparaît réservée car elle est prudente, et méfiante. Sa sensibilité est très forte et pourtant elle se dissimule parfaitement derrière un très grand contrôle d'elle-même. Une sorte de masque qu'elle enfile chaque jour. Mais si vous essayez de gratter un peu sous cette carapace vous y trouverez une jeune femme douce, gentille, généreuse. Malgré sa fière allure, la jeune femme a besoin d'affection, dont elle a manqué par ses parents. Mais ça elle ne le dira jamais.Même si elle peu paraître égoïste, elle sera toujours là pour ses proches et sera prête à tout pour eux.


HistoireOn m'a dit que si je n'arrivais pas à parler de ma vie et de mes sentiments, je pouvais essayer de les écrire dans un journal. Je reste sceptique à ça, c'est vrai, comment voulez-vous qu'une page blanche m'aide à aller mieux ? Enfin bon, pourquoi ne pas essayer, après tout, je n'y perds rien. Mis à part mon temps précieux !

Ma vie ? Oh non, elle n'a pas toujours été aussi difficile et compliquer, je vous rassure. Comme dans les films tout commencent parfaitement bien, puis peu à peu, ça se gâte, mais comme à chaque fois tout finit bien. Si ma vie finira bien ? Et bien, je l'espère fortement. Bon et si pour commencer je vous racontais quelques bribes de mon histoire ? Seulement les plus importants à mes yeux. Ces instants qui ont construis celle que je suis à présent. Rahhh je n'aime pas parler de ma vie aux... Aux pages blanches ! C'est comme parler à un mur.

Bon, tout à commencer un merveilleux jour, le sept juillet 1994. Je suis née un beau jour d'été parait-il. Ma famille... J'avais un frère plus âgé que moi, Chin-Hae. Il était tout pour moi, on était lié comme les doigts d'une main entrelacée. Lui et moi, on faisait tout ensemble. Hum mes parents eux, étaient des chrétiens fanatiques. Fanatique au point que tous leurs amis l'étaient aussi. On était contraints mon frère et moi de toujours aller à la messe du dimanche... Moment le plus pourri de la semaine. Je me souviens avoir souvent fait des caprices pour ne pas y allez. Haha, maman me courait partout après dans notre grande maison. On me surnommait alors, la reine du caprice ou du chantage. Surnom dont je n'étais pas peu fière soit dit en passant. Enfin, il fallait me comprendre, être assis sur un banc en bois très peu confortable et attendre pendant je ne sais combien de temps que le clown finisse de déblatérer sur dieu et ses compagnons. Parfois, j'y faisais ma sieste.Heureusement, Chin-Hae me couvrait, enfin lorsqu'il ne dormait pas lui aussi. Puis un jour les meilleurs amis de mes parents ont emménagé dans notre riche quartier. Des fanatiques aux aussi. Alors, on y allait avec eux tous les dimanches, mais ils avaient un fils. À chaque fois que j'étais avec lui, je me sentais bien et libre. La pression familiale s'envolait en un éclat. Et enfin, on m'accordait de l'intention à juste valeur. Il y avait un tas d'autres choses qui faisaient que j'aimais tant être avec lui. Oui en effet, je passais la plupart de mon temps libre avec lui. Nous avions une amitié forte et fusionnelle. Derrière tout ça se cachait des sentiments. Plus on passait du temps lui et moi, plus je l'appréciais. Jusqu'au jour où je me suis rendu compte que je l'aimais. En même temps, allez passer autant d'instants avec une seule et même personne. Une personne agréable qui plus est. Et essayer de ne pas tomber dans le piège de l'amour. Difficile hein ? Je vous l'avais dit, il faut toujours m'écouter !

Un soir alors que mes parents allaient à une soirée avec les siens, j'ai passé la soirée avec lui, chez lui. Nous avions regardé des films, enfin, je ne m'y intéressais pas vraiment... Beaucoup plus occuper à penser au jeune homme qui se trouvait à côté de moi. Je n'arrêtais pas de l'observer du coin de l'oeil. Bien sûr ça ne lui avait pas échappé, il était déjà bien trop perspicace. On se regardait alors dans le blanc des yeux, jusqu'à ce qu'il fasse le premier pas et m'embrasse. Étant donné que j'attendais cela depuis déjà bien longtemps, je m'étais laissé faire. Seulement après cet échange, je me rappelle avoir fait la pire connerie de ma vie : lui avouer mes sentiments. De plus, je n'avais reçu aucune réponse auditive cela aurait dû me mettre sur la piste non ? Et bien non... Sa réponse à lui, c'était un baisé par-ci un baisé par-là, et vous connaissez la suite. Je ne vais quand même pas vous faire un dessin non plus. Je m'étais laissé envoûter par ses doux yeux dont j'étais folle. Mais -comme il y a toujours un mais dans les histoires- le lendemain il m'avait alors expliqué qu'il devait partir pour l'armée, après tout il avait l'âge et moi seulement 15, à l'époque. Il m'avait donc réconforté en me disant qu'il m'enverrait des lettres souvent. Tu parles ! Quel manipulateur égocentrique et beau parleur ! Pfffff ce que ça peut être bête une fille amoureuse, c'est niais à souhait. Ce que je déteste le plus aujourd'hui, vous l'aurez compris, je pense.

Ma haine contre les hommes, n'a bizarrement pas cessé de grandir, au contraire, elle n'a fait qu'accroitre. Faisant de moi une vraie briseuse de coeur. Mais cela m'importe peu. L'avis des gens m'importe peu, mis à part celui de mon frère. D'ailleurs, celui-ci m'a fait faire ma première soirée et donc ma première cuite. C'était quelque chose à voir ! Il y a découvert une jeune fille du nom de Na Eul. Au début, je restais sceptique à son sujet, mais il s'avère que c'était une fille aussi peste que moi. Enfin peste de différente façon. Alors, au final, on s'est adorée, nous étions les reines et les pestes du collège. Un an plus tard, elle sortait avec mon frère pour mon plus grand plaisir.

Puis Chin-Hae et moi avons goûté au côté obscur de la ville et y avons sombré grâce ou plutôt à cause d'un de ses soit disant meilleurs pote. Tu parles ! Au début, on faisait que fumé de l'herbe, rien de bien méchant. Seulement ça ne suffisait plus, il en fallait plus. Et la drogue blanche arriva. La cocaïne si vous préférez. Et par la même occasion Na Eul aussi a été entraînée avec nous dans ce gouffre. Une fois que vous y goûtez, vous ne pouvez plus vous en passer. Devant les parents, nous restions alors des petits " anges" mais derrière s'ils avaient su tout ce qu'on faisait... On n'auraient pas fait long feu.

Deux ans plus tard cela faisait déjà un an qu'il avait quitté Na Eul, mais elle et moi sommes restées amies bien que nous avions perdu légèrement contact. On se donnait toujours des rendez-vous pour des sorties ou autre. Cela faisait donc trois ans que nous étions dans la drogue. J'enchaînais bêtises sur bêtises,  je m'amusais à les manipuler les hommes. Il y avait toujours une raison pour laquelle je sortais avec quelqu'un. Car même si parfois, ils sont idiots, ils peuvent se montrer très utiles ! Disons que la manipulation est un art que je sais jouer. Enfin bref, tout ce passé très bien dans ma vie, dans nos vies. Seulement, voilà. Un évènement aura tout chamboulé... Ce jour où l'on m'a retiré ma moitié pour une raison pire que grotesque. Ce jour ou mon frère s'est fait abattre devant mes yeux. Oui, je me souviens, son dernier regard, son dernier sourire pour moi. Un gang l'a tué seulement parce qu'il ne voulait pas les rejoindre et faire de trafic. Ils n'ont pas apprécié son refus et n'ont pas hésité un seul instant avant de lui envoyer une balle en pleine tête. Tout s'était passé si vite, sous mes yeux. J'étais impuissante et pleine de son sang qui avait giclé sur moi. Dévastée par les larmes et une vague de tristesse. Tant j'étais déboussolée et déprimer, j'ai malencontreusement accepté de faire partie des leurs, sous leur menaces. Je sais, je n'aurais pas dû. Mais c'était comme si on m'avait enlevé une partie du coeur. Alors, pour essayer de surmonter tout ça, j'ai enfoui mes sentiments au plus profond de moi, ils étaient et sont encore comme éteints.

L'avantage, c'est que ça fait déjà un an que je gagne bien ma vie grâce à ce trafic. Je mène une sorte de double vie, étudiante le jour et le soir, dealeuse la nuit. Je sais que ma vie n'est pas la meilleure que l'on pourrait souhaiter. Mais j'ai tout ce qu'il me faut. Tout va pour le mieux. Enfin, je crois...

Bon allé assez parler de moi ! De toute façon à quoi ça sert d'écrire dans un journal, tu ne me répondras pas.


/ Jin Hyun observa les longs pavés écrits sur ses pages auparavant blanches. Puis des larmes clandestines coulèrent de ses yeux pour atterrir sur la page. D'un revers de main, elle effaça toute trace de tristesse et elle partie fumer sur le balcon.  


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Mimii
Âge : 20 ans
Fréquence de connexion : 2/5jours
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : Google
DC : /
Un avis ? J'ai hâte de pouvoir rp avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 25
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: la vie est faite de conséquences, il suffit d'en assumer les actes - Lee Jin Hyun Dim 31 Aoû - 9:08

bienvenue presque jumelle de prenom !
j'espere que le forum te plaira donc bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



MessageSujet: Re: la vie est faite de conséquences, il suffit d'en assumer les actes - Lee Jin Hyun Dim 31 Aoû - 11:18

Bienvenue parmi nous =)

Sacré secret en tout cas !

_________________
Creepy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
kick ass


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: la vie est faite de conséquences, il suffit d'en assumer les actes - Lee Jin Hyun Dim 31 Aoû - 11:33

Hello toi ! Ton personnage est intéressant, et ça fait plaisir une ji yeon dans le coin ** On aura un beau lien ! Tu es validée. =D *va faire la procédure sur son petit téléphone *

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



MessageSujet: Re: la vie est faite de conséquences, il suffit d'en assumer les actes - Lee Jin Hyun Dim 31 Aoû - 13:54

Bienvenue bienvenue! Nous allons certainement avoir un lien mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: la vie est faite de conséquences, il suffit d'en assumer les actes - Lee Jin Hyun Dim 31 Aoû - 17:41

Merci beaucoup à vous !
Et oui je suis partante pour un lien évidemment !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la vie est faite de conséquences, il suffit d'en assumer les actes - Lee Jin Hyun

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie est faite de conséquences, il suffit d'en assumer les actes - Lee Jin Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel sport faite vous?
» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs ♦ Hélène & Lilieth
» DON&JULIET Il suffit parfois d'une seule personne pour se sentir heureux
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» Ça suffit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-