AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Hyundae
Choi Hyundae

Année et Filière : 2e année en Musique option métiers du son
Secret(s) : A poignardé quelqu'un et a bien failli causer sa mort. L'argent de papa a étouffé l'affaire
Messages : 32
Etoiles : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Relations : /



la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook Vide
MessageSujet: la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook EmptyLun 1 Sep - 21:21

Cet endroit, Elite Korea, regorgeait d'imbéciles. C'était clairement l'avis de Hyundae. Tout le monde semblait penser valoir mieux que les autres, pensait pouvoir écraser tout à chacun. Peut-être lui même n'était-il pas si éloigné de cette façon d'agir ou de penser mais il faisait en tout cas bien attention. Et depuis la sortie du magasine, les choses ne s'étaient pas améliorées. Tout le monde à quelque chose à cacher, c'est un fait. Mais maintenant que ce fait a été pointé du doigt, la guerre était ouverte. On allait vouloir découvrir le passé de tout à chacun. Hyundae devait faire attention. Découvrir le secret de quelqu'un pouvait être un véritable avantage. On pouvait faire du tord à une personne que l'on déteste ou bien faire du chantage. Voire combiner les deux. Hyundae ne le ferait pas, ce n'était pas son genre. Mais tout le monde ne fonctionnait pas comme lui, il faudrait qu'il couvre ses arrières.

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas pour cette raison qu'il se dirigeait à cet instant vers les fontaines. Il avait rendez-vous. Enfin, ce n'était pas un « rendez-vous », juste un rendez-vous. Les fontaines étaient un endroit agréable de la faculté. Sûrement le plus sympa en réalité. Il n'y allait pas très souvent, pas assez en fait. Heureusement que ce jour là il faisait vraiment beau, ça n'en serait que plus agréable.

La personne qu'il devait retrouver aujourd'hui était un jeune homme de dix-neuf ans qu'il avait rencontré lors d'une sorte d'exhibition du département de l'étude de la mode. Hyundae, sensible à ce domaine, avait apprécié le travail du dénommé Kim Yongsook et ils avaient ainsi entamé la conversation. Le jeune homme semblait quelqu'un d'intéressant et ils avaient ainsi échangé leurs numéros respectifs. La veille, Hyundae avait envoyé un message pour savoir s'ils voulaient qu'ils se voient et voilà la raison pour laquelle le musicien se dirigeait vers les fontaines. Yongsook était le genre qui ne passait pas inaperçu. Son style diablement efféminé ne pouvait pas ne pas se voir. C'est ce que Hyundae avait tout d'abord apprécié. Quelqu'un de différent, qui se démarquait. Encore plus que lui et que ses cheveux verts/bleus/couleur non-identifiée qu'il avait il y a encore quelques jours ! Mais il les avait détient sur un coup de tête et changer sa coupe de cheveux. Et puis, c'était un ravissement pour les yeux ce Yongsook, inutile de le cacher. Alliez à ça le fait qu'ils partageaient tous les deux l'intérêt pour la mode, il n'en fallait pas plus pour que Hyundae puisse se dire que la compagnie de ce Kim Yongsook devait être agréable.

Arrivé aux fontaines, Hyundae se sentit agresser par la chaleur du soleil. Horriblement chaud. Alors, jetant son sac sur un banc, il retira sa veste de costume en tweed rouge, quelle idée de mettre du tweed, et la déposa sur le dossier du banc. Puis il retira son nœud papillon et le fourra dans son sac. Oui, il porte des noeuds-papillon parce qu'ils sont cool. Puis, il déboutonna les deux premiers boutons de sa chemise noire. Ca allait déjà mieux. Il faisait horriblement chaud dans ses Creepers mais il n'allait pas non plus se mettre à pieds nus. Au moins son slim du même rouge que sa veste ne lui tenait pas trop chaud, c'était déjà un bon point.

Apparemment, il était le premier arrivé. Ca ne le dérangeait pas, Hyundae était le genre de personne à être constamment en avance. S'asseyant sur le banc, il sortit de sa poche une cigarette, la porta à sa bouche et l'alluma à l'aide d'une allumette. Puis il s'installa au fond du banc et croisa les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook Vide
MessageSujet: Re: la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook EmptyJeu 11 Sep - 12:43


La bella e la bestia !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Depuis que j'étais arrivé à Elite Korea, je me sentais enfin épanoui. Je pouvais être entièrement moi. Même si l'ambiance n'était pas toujours au top ici entre les ragots, les chantages... et j'en passe des meilleurs, je me sentais bien ici.  Pourquoi ? Je n'étais pas jugé par ma famille. C'était moins douloureux que de se faire juger par des gens qu'on ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Donc voilà pourquoi je me sentais mieux depuis que j'avais mon appartement et depuis que j'étudiais ici. De plus, je faisais ce que j'aimais le plus au monde, c'est à dire du stylisme. Enfin bref...
Je regardais l'heure sur mon téléphone et me rendit compte que j'allais être en retard pour le "rendez-vous" que j'avais accepté. Oui, ce n'était pas un rendez-vous galant, mais plus une rencontre entre deux potes. Avec qui ? HyunDae, un type sympa que j'ai rencontré lors d'un petit défilé. Je m'entend plutôt bien avec lui et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai accepté de le voir aujourd'hui après son message d'hier. Enfin bref... Je quittais le bâtiment où j'avais suivit mon dernier cours avant de prendre la direction de la place aux fontaine. J'avançais tranquillement même si je savais que je serais en retard. Mais bon, je suis persuadé qu'il ne m'en voudra pas le moins du monde en plus c'est plutôt rare que je sois en retard.
Heureusement que je n'avais pas à me préparer comme pour un rendez-vous galant. Sinon j'aurais été beaucoup plus en retard me connaissant comme je me connais. J'avais juste garder la même tenue que celle de toute la journée. Un haut à manche longue blanc orné de "décorations" argentée, un jean slim clair et une paire de converse simple blanche. J'ai mis ces chaussures parce que c'est un cadeau d'une amie sinon je n'en porte pas vraiment on va dire. Donc voilà...
Il faisait chaud, vraiment chaud. Mais ça restait assez supportable du moins pour moi. En arrivant près des fontaines, je vis HyunDae qui était dos à moi. Je m'approchais de lui, souriant pour moi-même. Arrivé à son niveau, je lançais un fort "Salut !" dans le but de lui faire un peu peur tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyundae
Choi Hyundae

Année et Filière : 2e année en Musique option métiers du son
Secret(s) : A poignardé quelqu'un et a bien failli causer sa mort. L'argent de papa a étouffé l'affaire
Messages : 32
Etoiles : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Relations : /



la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook Vide
MessageSujet: Re: la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook EmptyDim 26 Oct - 22:28

La chaleur, voilà quelque chose qu'il n'aimait pas. Au dessus de quinze degrés, pour Hyundae, c'était en quelque sorte la canicule. Et la Corée n'était pas le pays le plus froid au monde. Au plus fort de l'été, son passe-temps favoris était de se prélassé sous une machine à air conditionné. Il restait là, à ne rien faire. Ce n'est pas comme si c'était une personne aimant la farniente mais la chaleur ne faisait que l'assommer. Et lorsqu'il sortait durant cette période de l'année, lorsqu'il rentrait, Hyundae se sentait mourir, comme s'il avait été vidé de toute son énergie.

Et ce temps était ce genre de temps. Assis sur son banc, Hyundae aurait bien voulu avoir éventail ou aurait pu faire avec un verre d'eau plein de glaçons. Mais il n'avait ni l'un ni l'autre. Alors il se contentait de se concentrer sur la nicotine qui entrait et sortait de ses poumons. Il tentait d'oublier les rayons du soleil qui s'en prenaient à lui. Le soleil n'avait qu'un seul bon côté, il lui mettait des musiques plutôt joyeuses en tête. Principalement des musique de reggae. Pendant longtemps, Hyundae avait détesté ça, trouvant cette musique simplement stupide. Mais depuis quelques temps, il ne pouvait s'en empêcher et passer son temps à en écouter.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme fut subitement tirer loin de ses pensées. Juste derrière lui, quelqu'un venait de lancer un fort salut, le faisait sursauter. Sa cigarette lui échappa des mains et tomba sur le banc après lui avoir légèrement brûlé le dos de la main. Étouffant un râle de douleur, Hyundae se redressa subitement en secouant sa main, portant la zone douloureuse à la bouche par réflexe. Se retournant pour découvrir qui lui avait joué ce tour, Hyundae découvrit Yongsook. Secouant à nouveau sa main comme si cela allait chasser la douleur, Hyundae lui sourit malgré sa brûlure.

- Si ton but était de me surprendre, tu as réussi.

Malgré la douleur fulgurante qu'il avait ressenti, Hyundae souriait. Yongsook était ce genre de personne contre qui il était impossible de se mettre en colère. Il y avait quelque chose chez lui d'innocent et d'apaisant. Impossible de définir ce que c'était exactement mais c'était bien là. Reprenant sa cigarette qui avait malencontreusement chuté sur le banc, Hyundae inspira une bouffée de fumée.

- T'as l'air en forme. Comment tu fais pour avoir autant d'énergie ?

L'énergie. La chaleur était déjà entrain de voler celle de Hyundae. Bientôt, il ne serait rien de plus qu'une larve. Ce qui n'était pas tout à faite de l'ordre du glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook Vide
MessageSujet: Re: la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la bella e la bestia ¤ PV Kim Yongsook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim YongSook • Qui penses-tu que je suis ?
» Kim YongSook • Que sommes nous l'un pour l'autre ?
» Kim YongSook • Une rencontre au hasard ? Ou bien un rendez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-