AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wind & Lessons [JinHyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



MessageSujet: Wind & Lessons [JinHyun] Mar 2 Sep - 13:23


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 

« Wind & Lessons »


C’était la pause déjeuner pour Ilkwon, et heureusement, il faisait beau. Heureusement parce qu’il mangeait dehors. En effet, le jeune homme avait seulement eu le temps de s’acheter un sandwich sur la route qui séparait l’hôpital de la faculté. Il n’avait pas vraiment envie de s’impatienter à la cafétéria en faisant la queue, en ne mangeant pas forcément mieux que maintenant et, surtout, en étant obligé de supporter le brouhaha des autres étudiants. De toute façon, il n’avait jamais réellement aimé ce genre d’endroits plein de monde, il s’arrangeait toujours pour sortir manger dehors avec ses amis. En étant honor, il avait plusieurs passe-droits comme celui de sortir les plateaux de la cafétéria hors du bâtiment. Bon c’est vrai qu’il chipotait, le restaurant universitaire d’Elite ne ressemblait pas à celui des autres facultés de la ville. C’était plutôt le genre à accueillir de grands cuisiniers afin de régaler les papilles des étudiants. L’endroit était bien aménagé et plutôt confortable. Mais, bien qu’elle avait de nombreuses qualités que l’université payait au prix fort, un défaut restait : le nombre d’étudiants réunis au même endroit au même moment. Un étudiant d’Elite n’était finalement pas si différent d’un autre étudiant dès qu’il s’agissait de se réunir pour manger entre deux cours et c’était bien le problème pour Ilkwon.

En outre, malgré son caractère solitaire et peu aimable, il avait surtout besoin de tranquillité après la matinée qu’il venait de passer. Déjà le réveil n’avait pas été facile ce matin. En même temps, ce n’était pas seulement quatre heures de sommeil qui allait lui donner l’impression d’être reposé. Surtout si ce n’était pas la première nuit de quatre heures de la semaine. Il s’était directement mis sous l’eau froide afin de se donner du punch. Il avait pris cette habitude quand il était entré en fac de médecine. Au départ, cela lui avait été vraiment désagréable mais, depuis, il n’y faisait même plus attention tellement c’était devenu une habitude. Il avait ensuite avalé la première tasse de café de sa journée. Malheureusement, ce n’était clairement pas sa dernière. Il en avait enchaîné trois autres à l’hôpital depuis et il comptait bien finir ce sandwich par une nouvelle. C’était un peu sa drogue, parfois. En même temps, il n’était pas un surhomme, il lui fallait bien trouver du carburant.

Il ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait eu trop de galères à l’hôpital mais il y avait eu, comme toujours, une succession de petites choses qui lui avait pris bien plus d’énergie qu’il ne l’aurait voulu. Cette pause était donc attendue et appréciée. Cela ne voulait pas dire pour autant qu’il se relâchait totalement. C’était d’ailleurs pour ça qu’il avait ses feuilles de cours étalées devant lui sur l’herbe afin de relire rapidement ce qu’ils avaient vu aux cours précédents et de ne pas arriver, tel un touriste, aux cours de cet après-midi. Cependant, le vent semblait en avoir décider autrement et balaya ses feuilles plus loin. Ilkwon soupira, exaspéré, avant de se lever pour aller les ramasser.








Dernière édition par Park Ilkwon le Dim 28 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Wind & Lessons [JinHyun] Mar 23 Sep - 15:03


Wind & Lessons.

Park Ilwon Lee Jin Hyun




En ce moment, la jeune asiatique n'avait pas du tout le moral, elle était toujours comme absente. Dans son monde et moins vivante qu'avant. En même temps, c'était le pire jour possible. On pouvait facilement la comparait à une petite âme errante perdue. Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est : « Qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier ? ». On est toujours au bord du gouffre. Mais jamais elle n'aurait pu imaginer que cette chose lui tomberait dessus aussi rapidement... C'était comme si quelqu'un avait mis un rideau noir devant ses yeux et qu'elle n'arrivait plus à trouver une quelconque once de lumière. La mort était désormais le plus douloureux qu'il existait. Elle faisait tout pour ne pas pleurer en public, seulement seul dans son coin. Cela faisait aujourd'hui maintenant deux ans que son cher Frère avait perdu la vie... Mais son plan fonctionnait assez bien, réussissant à refuser à ses larmes de sortir.
En conséquence peu de personnes venaient lui parler si ça n'était pour lui demander de leur rendre service alors, elle les envoyait gentiment ou non balader. Rendre service, ce n'était pas du tout sa tasse de thé habituellement. Et encore moins en ce moment. Les gens l'irritaient et ils ne se donnaient même pas la peine de savoir le pourquoi du comment, elle restait donc la plupart de son temps dehors sur l'herbe à profiter de la chaleur du printemps qui faisait enfin son apparition.

Elle était désormais sur l'herbe, mangeant une pomme en écoutant la musique et en lisant tranquillement un livre épais. C'était un lieu où elle pouvait être tranquille et surtout sans gamine dans les jambes. Elle vagabondait alors, dans ses pensées, ne prêtant attention à personne, trop occuper à réfléchir à comment se sortir de ce pétrin et à une façon de se débarrasser de ses vieux démons. Si seulement, c'était plus facile. Pourquoi la vie était-elle ainsi faite ? Et maintenant ? Maintenant qu'il lui semblait ne plus rien avoir à quoi s'attacher, comment ferait-elle ? Comment réussir à passer outre le fait que son Frère n'était plus de ce monde et qu'elle ne le reverrait plus jamais... Jamais, beaucoup disent que ce mot ne fait pas partie du vocabulaire, pourtant à présent, elle comprenait parfaitement le sens de ce mot.

Alors que Jin Hyun réfléchissait au sens de la vie, plusieurs feuilles avaient volé jusqu'à elle et une autre feuille de cours apparemment, s'était écrasé contre le visage de l'asiatique. Grognant alors quelque chose dans sa barbe, elle chercha du regard d'où provenait ces feuilles. C'était sans aucun doute ce garçon puisqu'il venait les récupérer. Bien que toute cette paperasse soit vers elle, elle ne leva pas le moindre petit doigt. Préférant le regarder faire du coin de l'oeil, un sourire amusé aux coins des lèvres.

- N'oublie pas celle-ci. Disait-elle en tendant le bras pour qu'il récupère sa feuille de cours.

 




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



MessageSujet: Re: Wind & Lessons [JinHyun] Dim 28 Sep - 12:26


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

 

« Wind & Lessons »


Ilkwon s'était apparemment levé sans grande précipitation parce que le vent avait eu le temps de faire son oeuvre. Bien qu'une grande partie de ses feuilles de cours était regroupée au même endroit, certaines d'entre elles avaient décidé de se la jouer solitaire. Il soupira encore une fois mais essaya de ne pas trop montrer son désarroi. Il savait qu'il n'était pas tout seul ici et il détestait être épié comme le faisaient souvent certaines filles de l'université, toutes filières confondues. Le plus grand inconvénient d'être honor. Bien sûr, il n'allait pas craché sur ce titre, c'était toujours plaisant mais il y avait des jours où il s'en passerait bien. Déjà ce titre n'était dû qu'à son père et il était certain qu'il ne voulait rien avoir à faire avec lui, ni rien lui devoir, donc forcément, dès le départ, le statut le gênait. Ensuite, il semblait être une proie pour les étudiants de l'école, on l'épiait, le “chassait” pour avoir le plus d'informations sur lui. On lui rendait en clair la vie impossible. Pour d'autres honors, ce n'était pas un problème, ils avaient connu ça toute leur vie mais lui il était en médecine et il n'avait pas vraiment besoin de perdre du temps à cause de quelques groupies.

Il ramassa en premier le plus gros tas de feuilles et constata, comme il l'avait pensé, que les feuilles étaient en désordre. Heureusement qu'il avait pris l'habitude de numéroter ses feuilles en cours parce que sinon, ce serait vraiment une mauvaise journée. Il avait au moins une vingtaine de feuilles qui avait volé, s'il avait fallu toutes les remettre en ordre en se prenant la tête pour bien comprendre laquelle suivait ou précédait l'autre, il aurait perdu un temps précieux qu'il n'avait de toute façon pas. Il avait pratiquement tout ramassé quand il remarqua un petit tas un peu plus loin. Il se dirigea vers là tout en rangeant déjà les feuilles ramassées. Au moins, il ne perdrait pas plus de temps. Il ne fallait tout de même pas surestimer sa patience. Alors qu'il allait s'en aller après avoir ramasser ce nouveau tas, une voix lui parvint jusqu'aux oreilles. Elle lui disait apparemment de ne pas oublier celle-ci.

Ilkwon se retourna pour voir d'où venait la voix, apparemment de cette jeune fille assise non loin de là, un petit sourire amusé aux coins des lèvres et le bras tendant ce qui semblait en effet être une de ses feuilles de cours. En tout cas c'était son écriture et les schémas ressemblaient vraiment à des schémas de cours de médecine. Il se rapprocha et prit la feuille sans demander son reste avec un léger merci pas vraiment sincère, il n'aimait pas vraiment le sourire ironique qu'elle avait sur les lèvres. Comme il venait de le dire, sa patience avait des limites et il détestait qu'on se foute de lui.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wind & Lessons [JinHyun]

Revenir en haut Aller en bas
 

Wind & Lessons [JinHyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» ..:: Wind of change ::.. (Pv Einar)
» Wind Horses.
» ~ Wind Horses, RPG équin.
» Wind of Change ❖ Sevastyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-