AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agression / Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Agression / Soo Hyun Mar 2 Sep - 17:46

***



Pourquoi est-ce que les jeunes d'aujourd'hui aiment tellement sortir et faire la fête ? Suis-je vraiment le seul à préférer rester chez moi à bosser ou à regarder la télé ? Je déteste les endroits bruyants, comme les bars, les boites de nuits, le grandes fêtes de la ville etc, je préfère largement le calme et la sérénité. Allez savoir pourquoi... Mon père était un gros fêtard quand il avait mon âge, et ma mère sortait également tout le temps avec ses amies. C'est pratique de sortir, quand on est enfant de riche. On peut aller ou on veut, acheter ce qu'on veut, c'est impossible de s'ennuyer. Mais moi, je ne suis pas comme ça. Je n'ai rien à montré, rien à prouver, et mon activité favorite est plonger dans mon lit pour dormir, peu importe l'heure de la journée.

Enfin bon.. Je ne suis pas non plus allergique aux sorties. C'est toujours bien d'aller prendre l'air de temps en temps. Allez bouquiner dans un bar, ou boire un verre avec ses amis, ou encore, aller au cinéma, là au moins c'est calme et personne ne fait de bruits. J'ai donc proposé en fin d'après midi à Soo Hyun, d'aller voir un bon film d'action qui sort tout juste aujourd'hui. Il risque d'y avoir du monde, mais j'adore aller voir des films dès leur sortie, je me sens comme supérieur par rapport à ceux qui ne l'ont pas encore vus. Je sais, c'est parfaitement idiot. Mon ami accepte ma proposition, et je quitte ma couette -avec un petit fond de regret- afin d'aller prendre une douche chaude. Cela fait, je me vêtis d'un haut noir longues manches, d'un jean et d'une veste en cuir. Je suppose qu'il ne fait pas trop froid dehors... Du moins je l'espère. Je prend quand même une bonne écharpe que j'enroule autour de mon cou au cas où, et quitte mon appartement en veillant d'avoir bien prit mon porte feuille, et de bien fermer la porte à clé.

Quelques minutes plus tard, le taxi me dépose devant chez Soo Hyun. Je lui dis de partir, après tout le cinéma est à quelques minutes à pieds, prendre l'air ne nous fera pas de mal. Et puis j'ai soif, je me prendrais bien un grand crème au café du coin. Je regarde ma montre, puis envoie un message à mon ami : "Je suis en bas". J'ai bien fais de prendre une écharpe, il ne fait pas horriblement froid, mais la chaleur n'est pas présente non plus...

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Mar 16 Sep - 20:31


L'ennui... J'ai l'impression que je me suis jamais tant ennuyé. Je n'ai rien a faire, personne à qui parler, nulle part où aller pour m'occuper. C'est pourquoi je traine chez moi en pyjama depuis ce matin, encore ébouriffé et ensommeillé, comme si je venais à peine de me réveiller. J'ai beau adorer ne rien faire, à l'aise chez moi, il n'empêche que j'ai l'impression d'avoir légèrement perdu ma journée. A part grignoter des sucreries et utiliser mon ordinateur, je n'ai pas vraiment eu d'autres manières de m'occuper durant les dernières heures. Je soupire, affalé sur le canapé. Je devrais peut-être me secouer un peu, appeler quelqu'un, sortir...

Je sursaute en entendant mon téléphone sonner. Un sourire s'étire sur mes lèvres lorsque je vois que c'est Sen Min, mon meilleur ami, qui m'appelle. Je décroche, et je manque de sauter de joie lorsqu'il me propose d'aller faire un tour au cinéma, histoire de voir le tout nouveau film d'action qui vient juste de sortir. Évidemment que je veux y aller avec lui. Sans plus attendre, je m'habille, me coiffe et je me retrouve prêt à sortir en moins de cinq minutes. D'après Sen Min, je n'ai qu'à descendre au pied de l'immeuble, il m'y attendra. Je ne me fais pas prier.

"Hyung ! Comment tu vas ?" m'exclamai-je, en le rejoignant dans la rue, me retenant de lui sauter dessus.

Je suis plutôt chaleureux et affectueux de nature, mais je sais bien que ce n'est pas toujours très agréable de se faire câliner toute la journée, même s'il sait très bien comment je suis. Après tout, il me connaît mieux que personne. Cela fait tellement longtemps que nous sommes amis. Je lui fais confiance, et je n'hésiterais pas une seconde à me confier à lui. Évidemment, il y a des secrets qu'il vaut mieux ne jamais évoquer. Je lui adresse un sourire.

"Je suis content de pouvoir passer l'après-midi avec toi. Je ne savais pas si tu étais déjà occupé, mais apparemment non."

Bon, j'ai l'air tellement heureux de sortir de chez moi qu'on pourrait se poser des questions sur ma vie sociale. Je n'en ai pas grand-chose à faire. Après tout, je suis enthousiaste, enjoué, surmotivé et joyeux presque tout le temps. Pourtant, je sais aussi me tenir et être calme, quand il le faut. Mais qui a dit que cette idée m'était venue à l'esprit ? J'attrape Sen Min par le bras et me met à marcher à ses côtés, en direction du cinéma. Je ne dis rien, me contentant de regarder autour de moi. Ça occupe toujours. Si bien que plutôt rapidement, nous nous retrouvons à mi chemin. Je jette un coup d'œil à une rue adjacente qui ne me dit pas grand-chose.

"Euh dis... C'est par là qu'on doit passer ?"

Après tout, je suis lamentable lorsqu'il s'agit de me repérer dans une ville, une forêt, une école, un immeuble, ou un hôtel... Enfin, le sens de l'orientation et moi, ça fait deux. Et je n'ai pas vraiment l'habitude de sortir, d'aller au cinéma... Pourtant j'aime beaucoup ça. Je me sens donc un peu perdu. Mais j'imagine qu'il connaît le chemin. Sinon, il ne m'aurait manifesté pas proposé de me rendre au cinéma avec lui, et il y serait encore moins allé à pied...

HRP : désolée pour le retard. ~~ j'espère que ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Sam 27 Sep - 19:58

***



"Hyung ! Comment tu vas ?" Ah le voilà. Je fais un grand sourire quand il s'approche de moi, moi aussi vraiment heureux de le voir, il est le rayon de soleil qui égaie ma journée monotone. J'adore Soo Hyun, il est simplement mon meilleur ami depuis l'enfance. C'est quasiment mon frère. Je le connais par cœur, son caractère me fait juste rire. Il est gentil, tendre, cool, sympa et câlin, pas du tout prise de tête. Il sait absolument tout de moi... Enfin, quand je dis tout... En fait non, pas vraiment. Il y'a bien une seule chose dont je ne lui ai encore jamais parlé à l'heure qu'il, et vu comment cette dernière s'est terminée, je pense que j'ai vraiment bien fait de ne pas lui en toucher un mot. Mon homosexualité et ma relation passée avec Hyundae. Même s'il est vrai qu'en parler avec quelqu'un aurait put me faire un bien fou... Mais impossible, je ne veux prendre aucun risque en divulguant ce jour d'infos, même si Soo Hyun est un ami pour moi. "Je suis content de pouvoir passer l'après-midi avec toi. Je ne savais pas si tu étais déjà occupé, mais apparemment non." J'ai toujours apprécié voir Soo Hyun sourire. Ça m'a toujours fais quelque chose à l'intérieur.

Il prend ensuite mon bras, et nous commençons tranquillement notre chemin. Je sens que je vais passer une super soirée, et puis, ce film promet. Le synopsis est plus qu'attirant, et tout le monde en parle déjà. "Euh dis... C'est par là qu'on doit passer ?" Je regarde Soo, avant de reposer les yeux sur la rue.

-Oui, ce n'est pas le chemin pour le ciné, mais j'ai envie de boire un truc chaud avant... On a le temps, le film démarre que dans une demie heure, ça ne te dérange pas ?

Et puis comme ça, on pourra papoter un peu lui et moi. Avec les cours et nos occupations respectives, nous n'avons pas eu le temps de communiquer tous les deux, et il me manque.

-Ça se passe bien les cours ? Je suis super occupé en ce moment, désolé du manque de nouvelles. En plus, les examens arrivent et j'ai une flemme astronomique de bosser... Je passe tout mon temps libre dans mon lit ces jours ci.

Plus j'en parle, plus je réalise que je m'arrange pas. C'est un sacré défaut cette histoire de tout le temps vouloir s'enterrer dans son lit à rien foutre. C'est vrai que j'ai de bonnes capacités intellectuelles, mais si je ne révise pas, il est clair que je me casserai la figure...
Une fois arrivé devant le café se trouvant dans la petite rue, je pousse un soupire désespéré quand je vois qu'il est en train de fermer. Dommage, j'adore venir ici. Nous sommes donc dans l'obligation de continuer notre chemin, quand soudainement, je vois à quelques mètres devant nous, une bande de plusieurs garçons un peu plus âgés, nous fixer étrangement. Sur le coup, je m'arrête en fronçant un peu les sourcils. Ca, ça ne sent pas bon.

-On fait demi tour.

Sans même demander mon reste, je me retourne et entraine Soo Hyun avec moi. Inutile d'avoir un Bac+5 pour savoir que ces mecs ne nous veulent pas du bien. Errer sans but à la tombée du jour, dans une ruelle déserte, et fixer les passants ainsi... C'est pas bon présage.

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Dim 12 Oct - 16:11

Ah, je suis content de pouvoir voir mon hyung ! Ça faisait longtemps, pouvoir passer du temps avec lui ne me fera pas de mal, bien au contraire. Je lui prends donc le bras sans me gêner, et commence à marcher sans trop savoir où je vais, tout en lui posant des questions sur sa vie en ce moment, histoire de discuter. Je ne me rends pas souvent au cinéma, mais apparemment, Sen Min sait où c'est. Je garde le sourire aux lèvres, je suis de merveilleuse humeur. Finalement, nous nous retrouvons face à une rue adjacente que je connais pas. Je m'interroge, lui demandant si c'est bien par là qu'on devrait passer. D'après lui, on peut passer par là pour aller boire quelque chose avant d'aller voir le film. Il a l'air si sûr de lui, je ne réfléchis pas une seconde et aquiesce en lui emboitant le pas.

-Ça se passe bien les cours ? Je suis super occupé en ce moment, désolé du manque de nouvelles. En plus, les examens arrivent et j'ai une flemme astronomique de bosser... Je passe tout mon temps libre dans mon lit ces jours ci.

Je soupire. Pour moi, c'est exactement la même chose. Trop de boulot, pas assez de motivation. De plus, je ne me sens pas très à l'aise à l'université, entouré de tous ces gens qui jugent et sont plus âgés que moi. Enfin, je ne devrais pas dire ça... Hyung, lui, a sauté plusieurs classes. C'est lui qui doit souffrir de la différence d'âge, et non moi ! Et puis, passer son temps dans son lit... On l'a tous fait, et c'est toujours une simple perte de temps.

- Oh, t'inquiète, c'est la même pour moi! m'exclamai-je en riant légèrement.

Je ne remarque même pas que le café vers lequel on se dirigeait est fermé. Je sifflote, je me comporte comme d'habitude. Je ne remarque pas non plus les gars au coin de la rue, qui nous dévisagent de manière peu rassurante. Mais je sens la main de Sen Min se poser sur mon bras, et sa voix me chuchoter qu'il faut faire demi-tour. C'est alors que je les vois, affichant une expression surprise.

- Ah mais...

Je m'interromps et me mords la lèvre, m'ordonnant à moi-même de ne plus dire un mot. Hyung a raison, ces types-là ne me disent pas grand-chose non plus. Que nous veulent-ils ? Je ne suis pas très futé mais je sais tout de même me rendre compte lorsque quelqu'un semble me vouloir du mal. Est-ce parce qu'on est riches ? Est-ce que ça se voit tant que ça ? Je suis habitué normalement. Enfin je crois. Je passe une main dans mes cheveux, nerveux. Je fixe le sol, et je me mets à marcher rapidement, suivi par mon meilleur ami. J'entends les inconnus derrière nous, qui se mettent à avancer aussi. Ils nous suivent.. ? Oh non, mon dieu, ça me terrifie, ce genre de comportement. Je ne me souviens que trop bien de mon frère jumeau qui agissait constamment de cette façon. Ça, je ne le dis pas. A personne...

Je me force à ne pas me retourner. Pourtant, je les sens et je les entends, et à part accélerer, je ne peux pas faire grand-chose. Je serre le poignet de Sen Min, un peu trop fort malgré moi. Ce n'est peut-être pas grand-chose, mais ça me rend fou d'inquiétude, j'ai si peur dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Dim 12 Oct - 18:56

***



Je continue de marcher bien tranquillement, afin de ne pas alerter ces individus qui sont derrière nous. D'ailleurs, je ne tarde plus à entendre leurs pas. Ce qui signifie qu'ils sont bels et bien en train de nous suivre. Bon sang que je déteste ce genre de types... Qu'est-ce qu'ils feraient pas pour satisfaire leur petite fierté, leur égo et leur orgueil démesuré qui les pousse à se prouver à eux mêmes, qu'ils ne sont pas des lopettes, en agressant n'importe qui dans la rue. Je ne comprends pas comment de telles personnes peuvent encore exister dans notre société. On devrait tous les tuer, ce serait pas mal pour l'économie en passant. Tu es trop radical, m'aurait encore dit l'un de ces professeurs misant plus sur la diplomatie que sur la violence légitime. Moi, je suis pour la violence du moment qu'elle est utilisée pour la défense et la liberté physique comme morale de tout individu.

Soo Hyun sert mon poignet. Je sens bien qu'il a peur. Lui qui est un garçon assez gentil et docile, je peux bien comprendre que ce genre de situations ait tendance à l'effrayer. Moi même, ne suis pas non plus de marbre, mais disons que cela évoque bien plus de la colère que de la peur, et vu comment c'est parti, j'ai déjà la certitude que nous n'allons pas pouvoir y échapper.

Les types ne tardent plus à nous rattraper, et nous encercler, nous empêchant de continuer d'avancer. Je lance un regard noir sur ceux qui nous bloquent la route, et me retourne pour regarder leurs potes, avec leur air pseudo menaçant qui n'impressionnerait même pas un chat. Je regarde ensuite mes premiers interlocuteurs et commence la conversation :

-Sept contre deux, ça alors. Et en plus sans aucune raison apparente. Quelle raison est-ce que vous allez inventer pour vous friter, hm ? Ah, je sais. Le typique mauvais regard ?

Je peux évaluer leur degré de politesse quand l'un me dit clairement de la fermer. C'est une excellente façon de saluer dans la langue de ces pauvres cas sociaux. Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas de flics à chaque coin de rue, par les temps qui courent, ça freinerait pas mal la délinquance. En tout cas, je ne sais pas s'il est indiqué sur nos fronts clairement "Gosses de riches", mais ils nous demandent de l'argent dans un langage tellement inapproprié que je comprends à peine la moitié des mots. Peut-être nos vêtements. C'est vrai que j'adore les marques. Mais tout de même, n'importe qui peut se payer des fringues de marque en bossant ou en économisant.

-Si vous voulez du fric, vous avez qu'à bosser, comme tout le monde. Nous ne sommes pas des banques populaires, et je vous signale que ce que vous faites est sévèrement puni pour la loi.

Ils se marrent, ce qui a le don de m'énerver encore plus. Je soupire.

-Qu'est-ce qu'il y'a de drôle ?

A ce moment là, un me saisit par le cou avec une telle poigne, que je me sens directement suffoquer. Je n'ai pas le temps de voir le coup de poing arriver sur ma tempe, qui me projette sur Soo Hyun, sur lequel je m'accroche. Aoutch. Là, il m'a fait très mal.

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Dim 12 Oct - 21:13

Je les regarde, me mordillant la lèvre. Oh, ils ne semblent pas bien menaçants. Je veux dire... Ils n'ont pas l'air de tueurs en série ou de fous dangereux. Mais ils n'ont pas l'air bien intentionné du tout, et puis... Ils sont nombreux. Six ou sept ? Rapidement, je compte. Sept. Génial... Je soupire légèrement et me force à fixer le sol, pendant que les charmants jeunes hommes qui sont venus nous ennuyer nous demandent de l'argent. Un truc du style. Sen Min leur répond avec un air assuré, j'aimerais bien pouvoir en faire autant. N'empêche qu'il a raison, nous ne sommes pas des banques populaires, et ils n'ont qu'à faire des efforts pour gagner leur vie tout seuls, au lieu d'ennuyer les passants dans la rue.

Je hoquette en voyant un de nos agresseurs s'en prendre à Sen Min. Ce sont vraiment des sauvages ou quoi ? Ça ne me serait jamais venu à l'idée de lever la main sur quelqu'un comme ça, sans raison qui plus est. Je ne peux pas m'en empêcher, je suis effrayé, et c'est normal. J'ai l'impression que je n'ai pas la première fois que je vis ce genre d'endroit. Je déteste cette sensation de déjà vu. Je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive que Sen Min me tombe à moitié dessus. Je le rattrape comme je peux en chancelant.

- Laissez-nous tranquilles... On a pas le temps ! murmurai-je en soupirant.

La manière dont ils mettent à ricaner m'agace au plus haut point, je dois l'avouer. Sont-ils attardés ou....? Ils ne comprennent pas ce qu'on leur dit, ou c'est fait exprès ? Je soupire et attrape la main de mon meilleur ami, bien décidé à m'en aller le plus vite possible, même s'il faudra bousculer ceux qui nous bloquent le passage pour cela. Oh, hélas, c'est impossible. Un d'eux m'attrape et me met contre un mur, en deux temps trois mouvements, et tellement brusquement que mon cœur rate un battement, à coup sûr. Là, par contre, je suis pétrifié de peur. Je déteste avoir l'impression d'être bloqué, je déteste encore plus lorsque c'est quelqu'un de mal intentionné qui me bloque exprès.

- Lâchez moi.... Je ne trouve pas ça drôle du tout.

Je ne peux même pas tourner la tête, le gars qui m'a mis contre le mur me terrifie et je ne parviens pas à me détourner de son regard de sauvage. Je me mords la lèvre, je ne sais même pas dans quelle situation est Sen Min à présent... Je ne sais pas non plus si on va réussir à s'en tirer sans problème....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Mer 15 Oct - 20:33

***



Je me redresse doucement, une main sur ma mâchoire. C'est qu'il n'y est pas allé de main morte en plus, ce pauvre type... J'en reviens presque pas qu'il vient de me frapper. Je dois avouer que c'est bien la première fois qu'une personne se permet de lever la main sur moi. Ce n'était jamais arrivé avant, du moins, seuls mes parents l'ont fait... "Laissez-nous tranquilles... On a pas le temps !" Je crois bien que c'est mal parti pour sortir ce genre d'arguments... Vu comment il vient de me frapper, nous ne sommes pas prêts de partir de cet endroit. Je sens que la douleur se fait de plus en plus forte sur le bas de ma joue, j'y repasse à nouveau la main, et fronce les sourcils quand je constate que je saigne. Cet imbécile avait une bague au doigt... Je soupire, me demandant bien par quel miracle nous pourrions nous sortir de là. Si personne ne vient nous aider, il est sûr que Soo Hyun et moi allons nous faire clairement tabasser ici. Et dépouillé, en passant.

L'un des malfrats attrape mon ami, et le traine afin de le plaquer contre le mur. Mon coeur rate un battement alors que je regarde la scène. "Lâchez moi.... Je ne trouve pas ça drôle du tout." Je ne perds pas une seconde de plus, avant de tirer ce type par la capuche et de le pousser sur le côté me mettant devant mon ami. Le quart d'heure qui arrive sera très certainement le plus désagréable de ma vie. En même temps, je n'ai pas le choix. Trois d'entre eux m'attrapent et me foutent par terre avant de me rouer de coups, alors que d'autres se dirigent tout droit sur Hyun. Impossible de voir ce qu'ils lui font, je protège ma tête avec mes bras des coups de pieds incessants...

Quelques minutes plus tard, j'ouvre les yeux. Ma vision n'est pas nette. Je sens une horrible douleur partout sur mon corps. Il me faut un bon moment avant de me souvenir de ce qui vient de se passer. La rue, les inconnus... Oui, ça y'est, je m'en souviens. Je tourne un peu la tête, tentant de récupérer mes esprits, et cherchant également Soo Hyun du regard. Bon sang, qu'est-ce que j'ai mal, je ne sens plus mon corps. Je pose une main sur ma tête, tentant de mieux me réveiller, puis me redresse petit à petit, restant en position assise. Mon portefeuille... Il n'est plus dans mes poches.

-Bandes d'enfoirés...

Tous mes papiers y étaient. Argent, carte de crédit, carte d'identité... Je vais retrouver ces types et leur faire la peau, je le jure. Je constate également que ma veste n'est plus sur moi, ni mon écharpe d'ailleurs. Ils m'auront au moins laissé les chaussures...

-Soo Hyun ? Tu vas bien ?

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Jeu 16 Oct - 23:18

Je suis terrorisé, vraiment. Me retrouver bloqué contre un mur par un gars qui n'a pas vraiment de bonnes intentions est vraiment la dernière chose que j'aurais voulu expérimenter aujourd'hui. Oh, je ne suis pas particulièrement faible, et on pourrait me qualifier de grand, voire même très grand... En revanche, mon agresseur est taillé comme une armoire à glace et ne semble pas décidé à me lâcher. Je me mordille la lèvre, nerveux. Comment cela va-t-il finir? Je ne veux pas me retrouver avec des os cassés ou des bleus partout. Je sais bien qu'ils nous attaquent simplement pour de l'argent. De mon point de vue, Hyung et moi avons juste l'air d'ados normaux. De toute façon, je semble définitivement malchanceux, ou bien je suis un aimant à mecs louches. Je sursaute lorsque le gars qui me tenait contre le mur me lâche en grognant. Sen Min vient juste de le pousser brusquement sur le mur d'en face, histoire qu'il me laisse tranquille. Mais bon... à six contre deux, on n'a pas de chance, hélas. Mon meilleur ami se retrouve rapidement encerclé, par terre, roué de coups, seul contre deux ou trois sauvages.

Avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, je me retrouve dans la même situation que lui, aveuglé par les coups et incapable de respirer normalement à cause de la douleur. Ils n'y vont pas de main morte, bien au contraire. Peut-être même qu'ils s'amusent, à nous frapper comme si on était de vulgaires poupées. Je ne sais pas trop, tout s'embrouille, je ne sens même plus la douleur, je me laisse faire et le temps passe. Je rouvre les yeux plus tard, le regard voilé, l'air épuisé. Toutes mes articulations me font souffrir, je prends un temps fou à me redresser en position assise, sur le sol du trottoir. Je soupire, j'ai mal partout. Je passe une main sur mon visage, je sens quelque chose d'humide, je retire ma main. C'est poisseux et écarlate. J'ai dû saigner du nez, sûrement de la bouche aussi, vu que je ne sens plus mes lèvres. Je n'ai plus ma veste, je n'ai plus mes chaussures, mon portefeuille et mon portable ne sont plus là. Je suis trop fatigué et secoué par l'agression pour me sentir énervé mais... Quel genre de crétins sont ces mecs?! Ça m'exaspère... S'ils voulaient de l'argent, pourquoi ne pas se mettre à travailler...?

« Soo Hyun ? Tu vas bien? »

Je relève le visage. C'est Sen Min. Il ne semble pas bien en point non plus. Je le fixe avec cet air sans expression impossible à déchiffrer, qui donne l'air malade. Je hoche la tête lentement, je m'efforce d'esquisser un sourire. En vrai, cette agression m'a ébranlé plus que je ne voudrais l'avouer. Je me sens faible et vulnérable, et j'ai horreur que l'on se permette de lever la main sur moi, même lorsque ce n'est pas violent. Je tente de me relever en douceur, m'arrachant une grimace. Qu'est-ce que j'ai mal aux côtes... Je prends la main de Sen Min et la serre dans la mienne.

« Et toi, tu vas bien...? »

Pas besoin d'en dire plus. Il ne peut pas vraiment aller bien après ça, et il sait très bien que c'est la même chose pour moi. Je crois qu'on va laisser tomber le cinéma et le bar, tiens. Que peut-on faire à présent ? Appeler la police ? rentrer vite chez nous...? Je n'en sais rien, j'ai du mal à réfléchir normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Dim 19 Oct - 16:07

***



Mon pauvre Soo Hyun. Il saigne du nez et de la bouche. Quelle raclée on s'est prise... J'ai super mal à la tempe, je dois avoir un sacré bleu. Il me sourit avant de me faire un oui de la tête. Et voilà, moi qui comptait passer une bonne soirée avec mon meilleur ami, tout tombe à l'eau à cause de pauvres délinquants n'ayant rien d'autre à faire de leur soirée que de faire chier le monde. Quand je pense que je n'ai plus aucun papier sur moi, j'espère qu'ils ne vont pas utiliser ma carte d'identité pour effectuer des choses illégales. Ils auraient très bien put prendre l'argent et me laisser le reste quand même... Je trouve ça très bizarre. Soo Hyun se lève avec bien de la peine, s'approche de moi et prend ma main. "Et toi, tu vas bien...?" Je serre sa main pour m'aider à me relever, cassé par la douleur, et grimaçant.

-J'ai connu de meilleurs jours, mais ça va.

Je ne pense pas qu'il soit bien utile de râler une fois l'affaire faite. On va se soigner, porter plainte, et... Et puis c'est tout. Je baisse les yeux, remarquant les pieds déchaussés de mon ami.

-Ils t'ont pris tes chaussures ?? Ils exagèrent... Et ta veste... Ton portefeuille certainement. Moi ils m'ont même pris mon écharpe ces imbéciles, mais bizarrement ils m'ont laissés mon téléphone.

Téléphone que je sors de ma poche. Cela me surprend quand même. Enfin quoi, Samsung c'est de la marque, on est bien d'accord ! Alors pourquoi ils ne l'ont pas pris ? C'est pourtant le genre de ce personne, reprendre l'électronique de bonne qualité et le revendre. A moins que messieurs estiment que le dernier téléphone de Samsung n'est pas assez bien pour eux. Quelle bande de connards quand même !

-Allez, on devrait rentrer... Ou plutôt appeler une ambulance et aller à l'hôpital. A mon avis y'a des séquelles quelque part.

Parce que là on tiens debout, mais on ne pourra jamais faire demi tour sans s'écrouler... Je compose le numéro des urgences et leur explique la situation, avant de m'adosser au mur, tenant toujours la main de mon ami.

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Lun 20 Oct - 14:32

Je suis un peu rassuré lorsque j'entends Sen Min me répondre que ça va. Je ne suis pas idiot, je sais bien qu'on n'est pas au top du tout, mais au moins il ne semble pas brisé en mille morceaux... Je l'aide donc à se relever en lui tendant ma main. Je grimace, j'ai vraiment mal partout... et je déteste le goût métallique du sang dans ma bouche. Ça me donne la nausée.

-Ils t'ont pris tes chaussures ?? Ils exagèrent... Et ta veste... Ton portefeuille certainement. Moi ils m'ont même pris mon écharpe ces imbéciles, mais bizarrement ils m'ont laissés mon téléphone.

J'esquisse un pâle sourire. Oui, ils m'ont pris mon portefeuille... et contrairement à Sen Min, ils ne m'ont pas laissé mon portable. Au moins, lui, il a encore le sien. C'est déjà ça ! Je me contente de hocher la tête lorsque mon meilleur ami propose d'appeler une ambulance. Je reste contre le mur, debout, la tête sur le côté. Je suis épuisé et je ne veux franchement pas faire plus d'effort... même pour discuter. Moi qui pensais qu'on allait passer une bonne après-midi au cinéma ! Au moins, maintenant, je suis convaincu... lorsque je serai complètement rétabli, je commencerai des cours d'arts martiaux. On ne sait jamais, tiens. Je murmure tout de même, pas très fort :

- Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont laissé ton portable, seulement...

Je serre la main de Sen Min dans la mienne. Au moins on ne peut pas s'en plaindre. Il a pu expliquer ce qu'il fallait au téléphone, nous n'avons plus qu'à attendre l'ambulance. Je suis certain que même les médecins qui vérifieront si nous allons bien seront surpris par notre état. Les cinglés qui nous ont agressé se sont complètement lâché, j'ai l'impression. Ils le regretteront, lorsque nous aurons porté plainte, et qu'ils se retrouveront accusés par nos deux familles pour violences physiques et vol.

- Mhh... Je crois qu'ils arrivent.

Ça ne fait pas plus de cinq minutes qu'on attend, mais, effectivement, on peut apercevoir la voiture de l'ambulance qui arrive en notre direction. Je mets la main devant la bouche et baille discrètement. J'ai la tête qui tourne et qui résonne, je n'ai qu'une envie : m'allonger et me reposer.

HRP : je pense que le rp est bientôt terminé, non ? :0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Sam 25 Oct - 11:52

***



"Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont laissé ton portable, seulement..." Oh écoute. C'est tant mieux. J'aurai pas besoin de courir après tous mes contacts comme ça. Bientôt, on entend la sirène de l'ambulance, qui vient vers nous et finit par se garer. Gros soulagement quand je vois les ambulanciers descendre de la voiture et nous approcher, même si j'appréhende un peu les soins. Ca va faire mal, peut-être même plus que les blessures qu'on endure actuellement. En fait, je crois bien n'avoir jamais apprécié les hôpitaux. C'est noble ce qu'ils font, et tout ça, mais, là bas en général quand on y va on est sûr d'avoir mal quelque part. Cela me fait penser que ça doit bien faire trois ans que ma mère me dit d'y aller pour faire mes rappels de vaccins obligatoires, je lui dis toujours que j'irai, encore et encore, mais jusque là... Toujours pas vacciné. J'ai pas peur des piqures, on est bien d'accord. Mais je n'aime pas les hôpitaux. Et les piqures non plus. Enfin... Nous montons dans l'ambulance, dans le calme le plus parfait. De toutes façons, je suis bien trop épuisé pour dire quoi que ce soit. Je veux juste me reposer, dormir.

***

-On est bien d'accord que ce sont de sacrés salauds ces mecs là !! Qu'est-ce qu'ils ont contre les téléphones de Samsung ?! Faut quand même être débile pour pas voler un téléphone pareil, il est exclusif, offert direct par mon père et il n'est pas encore sorti sur le marché celui là !!! Ils auraient peut-être voulus un portable en or, c'est ça ?! En plus celui de Soo Hyun est bien moins performant que le mien, alors pourquoi l'avoir prit ?! Lâchez-moi !!

Ce connard de médecin commence à me taper sur les nerfs à force de me répéter de pas bouger. En plus son foutu produit me fait hyper mal, c'est de l'alcool 90 ou quoi ?! J'aurais dut directement rentrer chez moi, là bas au moins on m'aurait soigné sans me torturer ! En plus la voiture bouge de tous les côtés, je me sens basculé dans tous les sens, ce qui a le don de m'énerver. Je pose les yeux sur mon ami :

-Et toi alors, dis quelque chose !! N'est-ce pas que j'ai raison ?!


_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 22
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun Mer 12 Nov - 17:19

Je suis vraiment épuisé... Tout ça m'a fatigué. Un peu trop même. Je me laisse faire lorsqu'on nous embarque dans l'ambulance, je n'ai pas envie de bouger... Et bien rapidement, je m'endors... Pour finalement me réveiller en sursaut. Pourquoi Sen Min fait-il autant de bruit ? Je regarde un peu autour de moi. La voiture n'arrête pas de basculer, et je remarque qu'un médecin est en train de désinfecter mes plaies. Aïe... Enfin, je pose le regard sur mon meilleur ami. Disons qu'il n'a pas l'air de bonne humeur... Je rêve ou il fait un scandale parce qu'on ne lui a pas volé son téléphone ? Je fronce les sourcils lorsqu'il se tourne vers moi et me demande mon avis de façon légèrement agressive.

- Yah... Me crie pas dessus....! J'en sais rien moi...

Je déteste qu'on me hausse le ton... ça me donne l'impression d'être vulnérable, ça m'intimide beaucoup trop, ce qui me force à me mettre sur la défensive. Je me mords la lèvre et prend une mine songeuse, réfléchissant à une réponse potable que je pourrais lui fournir.

- Je sais pas moi... Peut-être qu'ils ont pas vu ton portable ? Ou qu'ils sont juste un peu cons ?

Je ne veux pas l'énerver encore plus qu'il ne l'est déjà, mais c'est quand même super bête... Il s'énerve parce qu'il aurait préféré qu'on lui prenne son téléphone ou quoi ? Il est vexé...? ça me semble un peu absurde... On vient de se faire agresser - le genre d’événement qui me terrifie et que je n'oublie jamais - et voilà qu'il me parle de son Samsung.... Je soupire en gardant les yeux fixés au sol.

- Ecoute... Estime-toi heureux d'avoir encore ton portable sur toi...!

Je grimace un peu alors que le médecin appose un coton sur ma lèvre inférieure. Ah, ça fait super mal... Je ne veux alarmer personne à l'université ou chez moi, alors j'espère au moins qu'il n'y a pas trop de traces de coups sur mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agression / Soo Hyun

Revenir en haut Aller en bas
 

Agression / Soo Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Coupable]-agression et menace-Guana (09/10/1455)
» agression raciste?
» Choi Seung Hyun
» Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)
» Baek Hyun [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: Séoul City :: Have Fun :: Bars & Cafés-