AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Dae Hyun
Kwon Dae Hyun

Mister Eliter Korea
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Vide
MessageSujet: Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance EmptyDim 25 Mai - 22:46

Kwon Dae Hyun
feat. Choi seung Hyeon (T.O.P)

Carte d'identité

Date de naissance :  4 novembre
Lieu de naissance: Séoul, Corée du sud
Statut social : Héritier de la compagnie de conception de site d’internet de son père et fils d’un mannequin.
Groupe : Respect
Carte d'étudiant

Âge : 23 ans
Lieu d'habitation: un loft seul avec son petit chaton
Année et Filière: 4eme année / administration



SecretMon premier secret, c’est que j’ai déjà eu un surpoids. Ce n’est pas très bon pour un mannequin d’avoir un enfant qui n’a pas un poids santé. J’ai gardé les photos de ce moment, mais elles sont bien gardé précieusement pour personne ne les voient.  Le deuxième est le fait que je cache que j’ai un stimulateur cardiaque à cause de ma maladie, j’agis comme si j’étais en bonne santé.

CaractèreJe dois dire que je suis quelqu’un qui a un peu de difficulté à prendre sa place. Il me faut toujours un moment avant de me sentir complètement confortable. Il a juste une chose qui persiste, c’est que je ne regarde jamais quelqu’un directement dans les yeux. Je le fait uniquement quand je veux dire quelque chose d’important et que je veux être sûr d’avoir toute l’attention de cette personne. Sinon, entre amis, je suis quelqu’un qui aime bien rigolé, mais qui est sérieux quand il le faut. Je suis également quelqu’un de pudique. Je n’aime pas me retrouver torse nu devant des personne. C’est d’ailleurs pourquoi je l’enlève jamais mon chandail en publique, même si il fait chaud ou qu’on veut aller se baigné dans une piscine publique. Il a juste avec mes amis proche que je vais me baigné, mais cela ne m’empêche pas de garder un chandail durant la baignade. Sinon, je suis une personne qui aime avoir du pouvoir. Simplement la sensation d’en avoir me fait plaisir. Ce n’est pas surprenant que j’ai hâte d’avoir l’entreprise de mon père. En amour, je suis quelqu’un de très dragueur. J’aime draguer sans pour autant être accessible. Je me laisse jamais avoir restait simplement dans le jeu de séduction. C’est peut-être à cause d’un manque de confiance en moi qui fait que je ne veux pas avoir une relation sérieuse. Côte des manies, j’ai l’habitude de tout le temps comté les calories de chaque aliment pour être sûr de ne pas manger plus que ce que je me permets de manger.


Histoire Toute histoire d’une personne commence par la naissance. Je suis née à Séoul en Corée du sud. Je suis le premier enfant de ma famille. Mon père est fondateur et directeur d’une grande compagnie de construction de site internet et ma mère est un mannequin bien connue dans son milieu. Il faut donc dire que depuis que je suis née, je n’ai jamais manqué de quoi que ce soit. Il faut dire que mon père à la compagnie la plus réputé dans son milieu comme celui-ci la ouvert au début des sites internet et a donc pu facilement se faire un nom.  C’est eu un après mes deux ans que j’ai eu une petit sœur. Ayant un bon caractère, je passais la plus part du temps à jouer avec ma sœur, mais il m’arrivait bien sûr de la taquiner de façon qu’elle n’appréciait pas vraiment. C’est dans une bonne ambiance que mon enfance se passa.

Je suis finalement rentré au primaire. Je dois dire qu’à cet âge, j’avais commencé à prendre un peu de poids, mais rien de bien grave. Tout allait bien pour moi. J’avais des amis et des bonnes naute à l’école, sauf dans une matière, l’éducation physique. C’est que mon cardio n’était tout simplement pas bon et je n’avais aucune tolérance à l’effort. Mon professeur avait tout simplement dit c’était parce que je ne faisais pas d’effort que je ne réussissais pas d’avoir de bon résultat. Mes parents n’en ont pas tenu compte comme ce n’est pas comme si c’était la matière la plus importante. Par contre, cela a fait que j’avais jamais le gout de faire du sport comme cela me fatiguais trop et que je n’avais pas de résistance à l’effort. Cela a eu l’effet que je restais la majorité de mon temps devant la télévision et prendre du poids.

À 16 ans j’avais un surpoids et cela n’était pas tellement une bonne chose. Ma mère étant mannequin, avoir un fils en mauvaise santé n’était pas bien pour sin image. C’est pourquoi tant ma mère que mon père ne m’apportait plus avec eux en publique préférant que ma sœur soit présente. Il prétextait que j’étais absent à cause que j’avais autre chose de prévu. Je me suis donc mis au sport pour avoir une meilleur apparence physique. Pour m’encourager, mon père avait acheté des machines d’exercice pour que je m’entraine à la maison. J’avais décidé d’y aller le plus intense possible, mais cela ne fut pas une très bonne idée. À ce moment, je ne le savais pas, mais mes battements cardiaques étaient trop lents et malgré les signaux que mon corps me donnait, avec des malaises, j’ai quand même continué au point que j’ai fait une syncope. Il s’agit d’une perte de connaissance brutale. Une chance pour moi, ma mère a entendu ma chute et est tout de suite venu me voir pour remarquer que j’étais inconscient. J’ai repris conscience peu de temps après et toute de suite, ma mère a voulu m’apporté à l’hôpital. C’est là que j’ai su que j’avais un trouble de la conduction cardiaque. Normalement c’est chez les personnes plus âgées, mais pour moi, je l’avais eu de la naissance. Cela avait expliqué pourquoi quand j’étais plus jeune, je n’avais pas de résistance à l’exercice et les médecins ont peur que cela se soit aggravé comme je n’avais pas eu de suivit plus jeune.

Je dois dire que d’apprendre cela changea toute ma vie. J’avais maintenant peur de faire une syncope en publique ou d’avoir des malaise. Bien sûr, maintenant que je savais la cause, j’avais maintenant un stimulateur cardiaque. J’avais décidé de trouver un autre moyen que d’exercice pour maigrir. Bien sûr, je continuais à en faire, mais ce n’était pas suffisant pour la perte de poids, juste le maintenir comme il était. J’avais  pris la décision de coupé drastiquement dans ma nourriture. Mes parents pensaient que cela ne fonctionnerais pas comme ils pensaient que je ne tiendrais qu’un cours moment. Cela ne fut pas le cas. J’ai perdu du poids pour avoir un poids santé pour ma taille et j’ai fini par apprendre à compter les calories. Alors comme je sais approbativement le nombre de calorie que je brule, je fais attention à ne pas dépasser cette limites et si je le fait, je vais faire un peu de jogging jusqu’à temps que je me sente un peu épuiser. Par contre, je ne le dit à personne. Je ne veux pas que le monde sache que j’ai une maladie et qu’en plus que j’ai un stimulateur cardiaque à cause de cela. Je pense bien que c’est plus de simulateur qui me dérange qu’autre chose. Quand je le peux, je fais travailler mes muscle, mais comme ceux-ci ne sont pas bien défini, je préfère ne pas me mètre torse nu en publique.

J’ai continué ma vie comme si de rien n’était. J’ai continué mes études en administration comme je suis le successeur de mon père. Il faut donc que je sois à la hauteur pour pouvoir continuer une entreprise aussi grosse. Je suis également des cours à l’extérieur de l’école, des cours de langue, l’anglais et le japonais, mais également pour apprendre le codage. Les cours de codage ne sont pas utiles selon mon père qui ne sait rien de cela, mais pour ma part, je trouve que ce l’est.  Je dois dire qu’avec ce que je vois, j’ai hâte de prendre l’entreprise en main. Je pense faire des changements dans la structure pour améliorer l’entreprise, mais également d’avoir la sensation de pouvoir. Les autres entreprises dépendent en quelque sorte de celle de mon père s’ils veulent un beau site et cette sensation qu’ils vont un jour dépendre de moi me plait. Mais dans le moment, je dois continuer mes études et attendre que l’entreprise soit mienne.


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Marilou007
Âge : 19 ans
Fréquence de connexion : en général 6-7/7
Comment as-tu connu le forum ?  : Parce que Dada mato me l’a montré >.>
Un avis ? C’est sympa



Dernière édition par Kwon Dae Hyun le Dim 25 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance EmptyDim 25 Mai - 22:47

Moi aussi je t'aime ♥

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun
Kwon Dae Hyun

Mister Eliter Korea
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance EmptyLun 26 Mai - 1:45

Je l'espère >.>

Merci pour l’accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance EmptyLun 26 Mai - 11:02

Welcome, super, un T.O.P !! **
Pas mal l'idée de l'entreprise de construction de sites =)
Le fait qu'il aie été en surpoids, ça fait pas mal penser à ce qu' vécu TOP haha =) Et pour sa maladie le pauvre =/ En tout cas ton histoire est assez bien écrite, ça fait un peu plus de 800 mots, mais bon, ce n'est pas si grave. Donc, je te valide ! Et te rajoute directement dans les RESPECT. Hâte de rp avec toi, amuse toi bien ^o^

Et Ki-Hyun, je t'ai mis 1 POINT de parrainage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Dae Hyun
Kwon Dae Hyun

Mister Eliter Korea
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance EmptyLun 26 Mai - 13:06

J'ai souvent de bonne idée  Cool /sbaf/

C'est normal, je me suis inspiré de T.O.P pour certaine parti de ma fiche~ Je suis contente de savoir que mon histoire est bien écrit o/ et oui je sais, c'est plus que 800 mots, mais c'est pas ma faute si j'étais inspiré.

Merci pour la validation~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Vide
MessageSujet: Re: Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kwon Dae Hyun | L'apparence, c'est ce qui a le plus d'importance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kwon Dae Hyun's diary
» Kwon Dae Hyun's cellphone
» Kwon Dae Hyun ~ tu vois seulement ce qu'il laisse paraître
» KWON AMBRA - life is sooo bitchy with me.
» Bae Hyun Ae - don't be the same, be better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-