AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cho Ah Reum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyJeu 4 Sep - 21:15

Cho Ah Reum
feat. Krystal

Carte d'identité

Date de naissance : 15/03/1993
Lieu de naissance: Seoul
Statut social :Fille du directeur de Korean Air.
Groupe :RESPECT
Carte d'étudiant

Âge : 21
Lieu d'habitation:villa des parents
Année et Filière: Deuxième Année en Economie appliquée.



SecretEn réalité le secret de Cho Ah Reum est.. Qu'elle a une maladie du coeur. Mais si l'on venait à l'apprendre elle pourraît perdre son titre d'héritière de la société de son père alors elle n'en a parlé à personne. Pas même son père. On lii a dit que ça pourrait devenir dangereux, elle a ignoré les conseils du médecin et l'a prié de n'en parler à personne. Elle tente de ne plus y penser mais parfois il y a une forte douleur au coeur qui lui coupe le souffle, et elle doit prendre des médicaments à ce moment là.

Caractère Pour ce qui est du caractère de la jeune fille, on peut dire qu'Ah Reum est possessive et jalouse, elle aime bien taquiner et rire, mais elle est capricieuse et peut parfois se montrer un peu manipulatrice. Elle a tout de même un côté sensible et maternant. Un côté plus faible que ce qu'elle tente d'afficher. Elle aime la compagnie, avoir des amis mais en même temps elle est un peu solitaire au fond. Car qui comprendrait ses raisons de cacher sa maladie ou son mal être avec sa "nouvelle famille" ? Elle sait parfaitement que ce genre de choses ne pourront jamais être dites à haute voix, sinon il y aurait des conséquences graves et son père pourrait la mettre dehors.. Alors elle se tait et garde cette part sombre de sa vie en elle. Alors c'est comme si elle était deux personnes différentes en meme temps. Elle ignore elle même laquelle est la vraie. Cette fille enjouée et capricieuse qu'elle devient une fois hors de chez elle ou bien cette fille mélancolique et malade qui ment chaque jour à son père sans lui parler de son état de santé ? Difficile à dire..


Histoire Cho Ah Reum est née le 15 mars 1993 à Seoul.
Ses parents étaient tous les deux des héritiers de grandes entreprises, et leur mariage était arrangé. Mais passant par dessus cette contrainte, Les deux s'arrangeaient toujours pour bien paraître devant les médias et avoir plusieurs amants et amantes en secret. Evidemment, ils le savaient tous les deux et ça leur convenaient parfaitement. Mais ils devaient avoir un enfant, afin de ne pas éveiller d'éventuels soupçons et c'est ainsi qu'ils eurent Ah Reum, un an après leur mariage. Depuis bien longtemps, très petite déjà, elle avait compris que ses parents ne s'aimaient pas, mais elle faisait semblant que c'était le cas, elle faisait semblant d'y croire, comme y croyaient toutes ces personnes qui l'entouraient. Malheureusement ce petit paradis artificiel ne dura pas bien longtemps car quand Ah Reum était encore jeune, sa mère tomba amoureuse d'un autre homme, et don elle demanda le divorce au père d'Ah Reum pour pouvoir épouser l'homme qu'elle aimait. Hyo Rin avait alors seulement 10 ans. Le divorce se fit et sa mère voulut la prendre avec elle mais Ah Reul ne voulait pas vivre avec sa mère. elle avait tout détruit en épousant cet homme. Et elle ne pouvait lui pardonner. Donc elle décida de rester vivre avec son père. Ce dernier peu attristé par le divorce continuait les conquêtes les unes après les autres sans se soucier de rien. Les médias jasaient et la société commençait à ressentir les effets, alors il comprit qu'il devait se marier à nouveau, afin d'avoir une vie stable pour un homme de 45 ans. C'est ainsi qu'il rencontra alors une madame Kang. Une femme qui avait perdu son mari depuis plusieurs années. Une pauvre femme qui voulait voler l'argent de son père ! Et le pire dans tout cela, c'est que cette femme emmena avec elle deux enfants.. ! Un garçon vraiment étrange et une fille vraiment idiote. Ah Reum allait devenir Cendrillon avec une méchante marâtre.. Elle avait 17 ans à cette époque, lorsque son père se remaria. Sa vie devient complétement differente a ce moment là. Il n'y avait pas de violence physique entre elle et la nouvelle femme de son père. Cependant, Ah Reum ne réussissait pas à l'accepter et donc se montrait toujours froide envers cette étrangère. Cette mauvaise femme voulait la priver de son héritage de Korean Air ! La jeune fille se disait qu'elle voulait très certainement permettre à un de ses enfants d'hériter de la société du père d'Ah Reum. Alors elle fit de son mieux pour ne pas que cela arrive. Et essayant de passer par dessus tout cela, Ah Reum continua ses études avant d'entrer en filière économique à l'université où travaillant dur elle faisait partie des meilleurs élèves, ce qui satisfaisait pleinement son père. Ah Reum était prête à tout afin de réussir et pour prendre la succession de Korean Air, la société de son père, ne voulant pas laisser cette femme et ses deux enfants en prendre possession. Ainsi elle a grandit avec une vie partagée en deux jusqu'à atteindre ses 21 ans. Elle est maintenant en deuxième année en économie appliquée à Elite Korea. Et ses douleurs au coeur sont apparues il y a un an de cela.


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Alice
Âge : 18
Fréquence de connexion : 7/7j
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : par Asian Café
DC : non
Un avis ? J'aime bien le design et le PV



Dernière édition par Cho Ah Reum le Dim 7 Sep - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyJeu 4 Sep - 21:19

Welcoooome =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyJeu 4 Sep - 21:20

3eme fois xD Merciiiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyJeu 4 Sep - 21:26

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyJeu 4 Sep - 21:36

Bienvenue j'ai hate de voir ce que tu vas faire de notre demie soeur !! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyJeu 4 Sep - 22:01

OHHHHHHH *cours dans tous les sens et s'rétame par terre*
LA DEMIE-SOEUR !!! J'y croyais plus ! huhuh
Welcome et fighting pour ta fiche. Si t'as un soucis ou un question avec le PV, hésite pas à nous demander à Eun Su et moi. Promis, on mord pas ♥
Et, hâte de voir ta fiche ! C:


PS :Juste un détail, comme j'ai changé de perso, la relation Ah Reum/Yoon Shik va légèrement changer, fin je crois xD
Yoon Shik se fait juste passer pour un schyzophrène même s'il est pas spécialement doué en comédie. Il en en fait, un espion nord-coréen mais à part ça, sa vie est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyJeu 4 Sep - 22:31

Merci pour l'accueil :3
Changer dans quel sens ? .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyJeu 4 Sep - 23:00

Mnh....je viens de réfléchir et enfaite, nan elle changera pas. Juste peut-être que Ah Reum se douterait d'un truc sur Yonn Shik et sur son comportement. Je sais pas. Mais après réflexion, nan leur relation sera la même que ce était écrit dans le pv C:
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyJeu 4 Sep - 23:02

Mais au fait c'est quoi précisément leur relation ? x)
Je ne suis pas sure d'avoir tout saisi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hoon
Jung Min Hoon

Année et Filière : 6 eme année de médecine; interne en chirurgie cardiaque
Secret(s) : Son père est un escroc rechercher par de nombreuses police du coup MinHoon est sur écoute en permanence.
Messages : 46
Etoiles : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Relations : Ahreum ♥️



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyVen 5 Sep - 17:17

welcome et courage pour ta fiche I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyVen 5 Sep - 17:18

Merci :3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyVen 5 Sep - 21:20

Oki, vu que c'est le PV d'Eun Su et Yoon Shik, je vais attendre leur avis et ensuite je te validerais =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum EmptyVen 5 Sep - 21:24

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cho Ah Reum Vide
MessageSujet: Re: Cho Ah Reum Cho Ah Reum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Ah Reum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-