AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello sunshine ft ahreum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:21

Ah Reum assise dans son lit, à se mettre du vernis, reçoit un texto et le lit :

"Bonsoir, comme ça tu ne pourras pas dire que tu n'as pas mon numéro | babo Hoon !"

Elle sourit en levant les yeux au ciel.

"Babo.."

Elle repose son téléphone. Le reprend. Relis le message puis enregistre son numéro "Babo Hoon"
Un sourire satisfait, Ah Reum repose le téléphone et continue sa manoeuvre délicate pour ne pas en mettre sur les côtés. Une dizaine de minutes plus tard elle reprend le portable. Pas d'autres messages. Il attend surement qu'elle lui réponde. Ce qu'elle ne fait pas. Il n'y a rien à répondre à un tel message. Elle continue ce qu'elle fait. Termine sur les mains et passe aux pieds.
Vaingt minutes plus tard elle sort sur le balcon pour que le tout seche bien et puis descends boire un verre d'eau. Tout le monde est déjà couché.
Elle remonte dans sa chambre et mets de la musique pas trop fort. Ensuite elle termine de réviser son cours et remonte sur le lit avant de voir qu'elle a un autre message :

"Voyons nous ! Toi moi et un cinéma en pleine air cela te tente ?"

Elle ne peut empêcher un petit rire amusé. Elle tape une réponse en se disant qu'il est vraiment idiot..

"Je suis occupée."

Puis l'efface et regarde l'heure : 21:47 C'est trop tentant... Il lui propose un rancard à cette heure. Et puis ce n'est pas les trucs comme un restaurant, une soirée de riches, une sortie shopping à New York... Juste un ciné, banal mais pourtant l'idée lui parait bien plus excitante que d'aller à New York. En plein air ? Elle est curieuse de savoir ce qu'il a derrière la tête.
Elle efface, écrit encore :

"Où ça ?"

N'est ce pas trop tot pour un rancard ? Devrait-elle juste l'ignorer et aller dormir ? Non sa curiosité et son excitation l'en empêchent. Elle attend qu'il réponde. Il lui donne un lieu de rendez vous. Elle répond :

"Ok."

Elle efface. Réécrit :

"D'accord ^^"

Elle envoie, se lève et se prépare. Pas une robe à 500€ de chez Dior.. C'est un ciné en plein air..
Elle enfile une petite robe simple avec un peu de dentelle, courte et noire par dessus laquelle elle met une veste en cuire de la même couleur et des chaussures à talon pas trop hauts. Elle prend son sac, met son portable à l'intérieur avec quelques autres petites choses, le maquillage, son médicament.. Au cas ou. Les clés de la maison. Et elle sort en douce après avoir éteint les lumières de sa chambre.

Elle marche un quart d'heure avant d'arriver au lieu de rendez vous où l'attend déjà Min Hoon. Elle doit être en retard mais c'est la tradition après tout !
Elle approche un peu avant de lui envoyer un message :

"Je ne viens pas. Bonne nuit."

Puis regarde son expression avant de laisser échapper un rire en l'approchant. Devant sa tête elle tire une moue en disant :

"Bah quoi..? Tu as dis que je pouvais me venger."

Puis elle sourit d'un air satisfait.

"Remercie moi de ne pas te mettre du vinaigre à la place de l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hoon
Jung Min Hoon

Année et Filière : 6 eme année de médecine; interne en chirurgie cardiaque
Secret(s) : Son père est un escroc rechercher par de nombreuses police du coup MinHoon est sur écoute en permanence.
Messages : 46
Etoiles : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Relations : Ahreum ♥️



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 20:54



“minhoon& ahreum


Quoi elle a dit qu'elle était d'accord ? Mais ... ok je ne m'attendais pas à ça; bon maintenant bouge toi Minhoon sinon tu vas être à la bourre; je file m'habiller un jeans avec un tee shirt assez simple avec ma veste en cuire par dessus rien de bien sorcier; j'attrape mon sac et y fourre de quoi rester au chaud et me voilà parti en direction du cinéma en plein air qui n'est pas loin de chez moi le principe; venir avec des couvertures s'assoir dans l'herbe et profiter du film.

J'en profite en chemin pour me griller une petite clope , il faudrait vraiment que je réduise ma dose journalière de nicotine mais pour l'instant je n'y arrive pas... j'arrive en avance comme d'habitude, oui être interne dans un hôpital on apprend à être ponctuel voir même à prédire notre ponctualité avec certain résident comme cette chef de service qui me rend chèvre...

j'achète deux entrées et prend du popcorn en sachet par la même occasion attendant que la princesse fasse son arrivée... quand je reçois un message disant qu'elle ne venait pas; rah quel idiot je fais encore... je tourne la tête et la regarde arriver avec sa robe et je me dis que j'aurai peut être du lui dire qu'on va s'asseoir par terre

"Bah quoi..? Tu as dis que je pouvais me venger.Remercie moi de ne pas te mettre du vinaigre à la place de l'eau..."

Je la regarde dans les yeux avant de répliquer

" Dis princesse quand j'ai parlé de cinéma en plein air, je ne pensais pas te voir débarquer en robe, tu es très jolie mais je pense que tu vas avoir un peu froid ... allez vient on va louper le début ..."

j'attrape sa main par réflexe et la tire derrière moi, nous sommes presque seuls ici, surement parce qu'on est un soir de semaine, je sors de mon sac une couverture pour l'installer par terre et m'assois avant de la regarder pour qu'elle fasse de même j'étale l'autre couverture sur ses jambes pour qu'elle n'est pas froid...

"Pour le film on a pas vraiment le choix; j'espère que tu aimes les vampires ... génial ..."

j'aurai peut être du vérifier la programmation avant de l'inviter ...
   
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:20

" Dis princesse quand j'ai parlé de cinéma en plein air, je ne pensais pas te voir débarquer en robe, tu es très jolie mais je pense que tu vas avoir un peu froid ... allez vient on va louper le début ..."

Il la saisit par la main et la tire à sa suite avant d'étaler une couverture pour qu'ils s'y installent. Bon ok, à ça elle ne s'y attendait pas. Il s'assoit et la regarde, attendant qu'elle fasse de même. Elle s'assoit sur la couverture et Min Hoon pose une autre sur ses jambes nues. Elle le regarde faire sans mot. Il aurait du la prévenir ce qu'il voulait dire par "un ciné en plein air" ce n'est pas comme si elle avait l'habitude de venir dans ce genre d'endroits.

"Pour le film on a pas vraiment le choix; j'espère que tu aimes les vampires ... génial ..."

Ah Reum hausse les épaules et porte son attention sur le film. C'est assez étrange de regarder un film en pleine nuit assise sur une couverture dans l'herbe avec un garçon.. Visiblement elle n'aura que des "premières fois" avec Min Hoon..

Le film est pas mal, même assez drôle, et elle rit. Mais il y a quand même deux trois moments assez effrayants et regarder ça la nuit dehors est beaucoup plus effrayant qu'en sécurité chez soi, donc naturellement, Ah Reum sursaute et éclate de rire voyant Min Hoon sursauter aussi. Elle lui donne un coup sur le bras :

"Ya, tu n'es pas censé avoir peur ! C'est moi qui doit avoir peur, et me jeter dans tes bras et puis toi tu en profites pour.."

Elle le regarde en se taisant. Qu'est ce qu'elle raconte ?

"Enfin.. C'est comme ça dans les films."

Elle repose les yeux sur l'écran.

"Mais maintenant je sais que c'est seulement dans les films. Dans la réalité l'homme a autant peur que la femme"

Elle rit se moquant de lui et lui pique du pop corn.
Et puis vient le moment gênant dans le film où on les vois s'embrasser et.. Ah les américains. Incapables de se passer de telles scènes.
Ah Reum se détourne et croise le regard de Min Hoon. Elle prend du pop corn mine de rien et le mange. S'il l'embrasse maintenant elle ne pourra s'enfuir se cacher et se rincer le visage. Elle va devenir toute rouge.. Parce que même si elle a un sale caractère, elle reste tout de même assez timide. Après tout cela ne fait pas si longtemps que ça qu'elle a eu son premier baiser..
Elle reporte son attention sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hoon
Jung Min Hoon

Année et Filière : 6 eme année de médecine; interne en chirurgie cardiaque
Secret(s) : Son père est un escroc rechercher par de nombreuses police du coup MinHoon est sur écoute en permanence.
Messages : 46
Etoiles : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Relations : Ahreum ♥️



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:53



“minhoon& ahreum


Je regarde AhReum qui est assise à côté de moi avant de regarder l'écran en me remplissant la bouche de popcorn pour me calmer... ok pourquoi je stress je ne suis pas à mon premier coup d'essaie avec une fille...Je garde les yeux rivés sur l'écran un bon moment puis je sursaute avant d'entendre les moqueries de AhReum cette fille est vraiment impossible ...

"Ya, tu n'es pas censé avoir peur ! C'est moi qui doit avoir peur, et me jeter dans tes bras et puis toi tu en profites pour..Mais maintenant je sais que c'est seulement dans les films. Dans la réalité l'homme a autant peur que la femme"

Je lui tire la langue; comme si nous étions des machines ...

" que j'en profite pour ?"

Je souris en la voyant mal à l'aise... Nos regards se croisent quand la scène devient un peu chaude dans le films; je la regarde un moment avant de me pencher légèrement; ma main se lève et je remet une mèche derrière son oreille ... ma main se glisse sur sa nuque avant que je l'attire contre moi ses lèvres venant rencontrer les miennes, je l'avoue je suis faible et j'en avait très envie et c'est comme si elles étaient là à m'attendre... le baiser est léger, presque enfantin comme si c'était notre tout premier et qu'on avait cinq ans; sauf que rapidement il devient plus entreprenant voir à la limite de l'interdiction moins de dix-huit... ils étaient plus sobre dans le films... Quand cela se termine je la regarde et tapote son nez avec mon index avant de murmurer contre ses lèvres

" en profiter pour ça ?"

Je me recule et me lui fait un sourire...
   
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:23

"Que j'en profite pour ?"

Il ne pouvait pas juste oublier ce qu'elle venait de dire ? Elle lève les yeux au ciel et se tourne vers lui quand il se penche vers elle et tend la main pour replacer une de ses mèches derrière son oreille. Ah Reum le regarde alors que sa main glisse vers sa nuque. Et il l'attire vers lui pour faire ce qu'elle redoutait et espérait à la fois. Leurs lèvres se rencontrent, il l'embrasse doucement, pour un baiser innocent. Ah Reum ferme les yeux et le laisse et emportée par une vague d'émotions, Ah Reum se décide enfin à lui répondre. C'est alors que leur baiser devient plus entreprenant, et Ah Reum agrippe la veste de Min Hoon pendant qu'ils s'embrassent avec fougue.
Puis il prend fin et Min Hoon prend plaisir à lui tapoter le nez en murmurant contre ses lèvres :

"En profiter pour ça ?"

Il recule et lui sourit se moquant d'elle. Règle numéro un : toujours faire attention à ce que l'on dit durant un rencard.
Ah Reum prend du pop corn et lui en fout dans la bouche en se tournant vers le film.

"Tu détournes tous mes mots, babo."

Ils continuent de regarder et elle commence à fatiguer. Elle a l'habitude de se coucher tôt. Alors ses paupières deviennent lourdes et même si elle tente de garder les yeux ouverts ils finissent par ne plus lui obéir. Ah Reum pose la tête sur l'épaule de Min Hoon et se laisse aller dans un petit sommeil. Le film n'est même pas encore fini. Et elle s'endort à leur premier rencard.. Bravo.
Règle numéro 2 : boire quelques tasses de café et de la boisson énergisante avant un rencard de nuit.
Elle sait qu'elle doit jouer la fille indifférente, habituée à être gâtée, habituée aux rencards et, avec un mauvais caractère. Mais la vérité est qu'elle aime bien sa présence. Il lui change tellement de l'habitude. Il est tellement different de ces garçons qui baignent dans l'argent, pensent par l'argent, mangent de l'argent, parle argent et jurent argent.. Elle aime bien se disputer avec lui mais elle aime aussi leurs trêves, quand ils font la paix. Elle aime son caractère à la défier et l'énerver, tout en sachant que c'est pour rire.. Ou pour attirer son intention. Elle aime le fait qu'il lui court après depuis ce jour à l'hôpital, et elle aime se rappeler de ce moment ou il lui a dit qu'elle lui plaisait. Et maintenant, l'idée d'avoir eu son premier baiser avec lui n'est pas si dérangeante que cela.
Les yeux fermées, à moitié endormie, Ah Reum murmure :

"Je te plaît comme te plaisaient tes autres copines, ou différemment ?"

Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hoon
Jung Min Hoon

Année et Filière : 6 eme année de médecine; interne en chirurgie cardiaque
Secret(s) : Son père est un escroc rechercher par de nombreuses police du coup MinHoon est sur écoute en permanence.
Messages : 46
Etoiles : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Relations : Ahreum ♥️



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:33



“minhoon& ahreum


Je ne pensais pas qu'on en arriverai à ce point là; un rendez vous nocturne; un baiser passionné assient dans l'herbe... Je ne peux espérer mieux que ça; je ne suis pas sur que je ne suis pas entrain de faire une bétise mais maintenant c'est fait! Puis après tout j'ai bien le droit de sortir avec qui je veux et de faire ce que je veux de mes soirées libres... De toutes façon je sais qu'un jour ou l'autre mon travail prenant la fera fuire; et si jamais elle me demande de choisir je ne pourrai pas la choisir elle face à la chirurgie ...
Je ne les détourne pas du tout, je suis persuadé qu'elle en avait aussi envie que moi ... après tout quand on répond au baiser cela signifie; qu'on est pour non ? Elle finit par s'endormir à moitié contre mon épaule, sa tête se posa sur mon épaule et mon bras s'enroule autour de ses épaules pour qu'elle soit bien en place...

"Je te plaît comme te plaisaient tes autres copines, ou différemment ?"

Je souris à cette réplique, dis donc on dirait qu'elle même bien aussi la princesse...

" ah si tu savais ... non je ne le dis pas souvent sauf aux infirmières de temps en temps quand j'ai vraiment besoin d'un excellent café !"


je tapote son épaule doucement, et m'étire de tout mon long avant de m'allonger tout en regardant le ciel; et cligne des yeux c'est quoi ce gros nuage là ... et c'est un éclair ça ; au bon sang je me lève d'un bon

"il faut pas traîner, il va se mettre " je commence à recevoir de l'eau sur la tête " pleuvoir ! " j'attrape sa main et fourre les couvertures dans mon sac avant de l'entrainer derrière moi sous une pluie battante, il faut rentrer le plus vite possible on court sous la pluie comme deux idiots que nous sommes et on arrivent enfin devant mon immeuble

" viens te mettre au chaud je te ramènerai en voiture quand nous serons secs ... à moins que tu préfères que je te ramène maintenant ?"
   
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:57


"Ah si tu savais ... non je ne le dis pas souvent sauf aux infirmières de temps en temps quand j'ai vraiment besoin d'un excellent café !"

Ah Reum fronce les sourcils. Elle aurait mieux fait de ne pas poser la question mais la fatigue fait qu'elle parlait sans réfléchir. Min Hoon lui tapote doucement l'épaule puis s'étire avant de s'allonger sur le dos.
Ah Reum reste assise et baille discrètement quand ce dernier se lève d'un bon :

"Il faut pas traîner, il va se mettre à pleuvoir ! "

Ah Reum n'a même pas le temps de réagir qu'il lui prend déjà la main et met les couvertures dans son sac avant de l'entraîner à sa suite. En quelques secondes il pleut des cordes. Ils arrivent devant un bâtiment et Min Hoon se tourne vers elle.

"Viens te mettre au chaud je te ramènerai en voiture quand nous serons secs ... à moins que tu préfères que je te ramène maintenant ?"

Elle le regarde hésitante. Elle ne veut pas rentrer tout de suite et puis elle a mal aux pieds après avoir couru en talons. Et elle est toute trempée...

"J'ai l'impression d'avoir pris une douche habillée. Ton rendez vous cinéma en plein air est vraiment un échec total ! Tu as un sèche cheveux ? "

Elle le regarde comme si ce n'était pas elle qui venait de changer d'expression en quelques secondes. D'abord grincheuse puis interrogatrice. Il la conduisit jusqu'à chez lui et elle le suivit sans mots. Une fois chez lui, il lui apporta un sèche cheveux mais mais au bout d'une minute à peine il s'éteignit en même temps que la lumière ?

"Ya ! Tu as une coupure d'électricité ! Rallume la lumière !"

La pièce resta dans le noir.

"Min Hoon ?"

Elle ne l'entendait pas et aperçut par la fenêtre au loin que les lumières du bâtiment d'en face étaient aussi éteintes. Certainement à cause de l'orage. Elle soupira et reposa le sèche cheveux avant de se lever du canapé.

"Min Hoon ?"

Elle essaya de marcher sans se cogner une main sur le mur une autre devant elle.

"Ce n'est vraiment pas drôle, réponds moi.."

Elle n'eut aucune réponse. Elle marcha au hasard ne sachant où cela la mènerait et entra dans une pièce, la main toujours tendue devant elle avant de rencontrer un obstacle.
Min Hoon ? Elle lui rentra dedans et bascula et en tentant de se rattraper à lui, sa main griffa la peau du jeune homme. Ah Reum se rattrapa à son bras et se remit debout avant de sentir un lit derrière elle. Elle s'y installa en soupirant.

"D'abord tu me donnes rendez vous au ciné et ça fini en truc ringard sur l'herbe, ensuite ton rencard finit par être fraichement arrosé par la pluie et quand je pense que c'en est fini des inattendus.. Tu as une coupure d'électricité dans tout l'immeuble... Ça ne donne pas très envie d'accepter un autre rendez vous !"

Elle fait la moue même si elle sait qu'il le la voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hoon
Jung Min Hoon

Année et Filière : 6 eme année de médecine; interne en chirurgie cardiaque
Secret(s) : Son père est un escroc rechercher par de nombreuses police du coup MinHoon est sur écoute en permanence.
Messages : 46
Etoiles : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Relations : Ahreum ♥️



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:24



“minhoon& ahreum


J'envoie mes vêtements mouillés dans ma bassine de linge et me sèche avec une serviette avant d'enfiler un bas de survêtement quand la lumière s'éteind dans l'appartement; et ben c'est bien notre chance coupure d'électricité dans le bâtiment je m'approche de la fenêtre ... coupure d'électricité dans le quartier ... J'entend AhReum m'appeler du salon, sa voix se rapproche jusqu'à ce qu'elle finisse par me percuter, dans sa chute elle se rattrape comme elle le peu ma peau en faisant les frais ... bon dieu les filles ne peuvent pas se couper les ongles pourquoi garder des griffes pareilles ... je la sens s'asseoir sur le lit sans bouger...

"D'abord tu me donnes rendez vous au ciné et ça fini en truc ringard sur l'herbe, ensuite ton rencard finit par être fraichement arrosé par la pluie et quand je pense que c'en est fini des inattendus.. Tu as une coupure d'électricité dans tout l'immeuble... Ça ne donne pas très envie d'accepter un autre rendez vous !"

Je me tourne dans sa direction, je suis un peu vexé mais je ne dis rien, J'avance vers mon bureau et attrape mon briquet pour allumé la seul et unique bougie de mon appartement et regarde AhReum...

"parce que je t'ai demandé un autre rendez vous princesse ?"

Je m'approche d'elle et me penche pour embrasser ses lèvres

" Mais j'attend que tu m'invites ! On a fait un rendez vous à la minhoon voyons ce que donne un rendez vous préparé par tes soins petite princesse!"
   
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 20:52

"parce que je t'ai demandé un autre rendez vous princesse ?"

Après avoir allumé une bougie, il lui pose cette question qui la déstabilise. Non seulement car elle se rend compte qu'il marque un point mais aussi car... Il est torse nu. Ah Reum détourne les yeux embarrassée quand il s'approche d'elle et l'embrasse. Elle sens ses joues devenir légèrement roses, heureusement il n'y a pas assez de lumière pour qu'il le remarque.

" Mais j'attend que tu m'invites ! On a fait un rendez vous à la minhoon voyons ce que donne un rendez vous préparé par tes soins petite princesse!"

Elle fronce les sourcils en le regardant puis se détourne encore.

"Ya ! Jung Min Hoon ! Habilles toi !"

Elle se sent troublée par sa proximité, sachant qu'il est torse nu. Ah Reum n'a pas encore eu l'occasion de voir un homme torse nu alors quand elle se trouve seule dans une chambre, sur un lit avec un homme vêtu qu'à moitié...

"Et puis qui a dit que je te donnerais un rendez-vous ? "

Elle déteste sentir qu'il prend le dessus dans leur jeu, elle veut toujours ressortir victorieuse.. Beaucoup trop mal à l'aise, elle se lève en le repoussant.

"Bon, oublie tout. Je suis venue parce que j'étais curieuse. Maintenant tu peux aller courir tes infirmières et moi je retourne à ma vie."

Elle tente de se diriger tant bien que mal hors de la chambre. Il faut qu'elle sorte de cet appartement, qu'elle rentre chez elle. Elle n'aurait pas du venir. Pourquoi laisser cet idiot la mettre dans l'embarras ? Et pourquoi se laisser charmer par son petit sourire et ses belles paroles ? Elle lui plait ? Elle plait à tout le monde. De toute façon c'était un rencard par simple curiosité, il n'y a plus de raison pour eux de se revoir...
Ah Reum trébuche sur quelque chose et tombe.

"Aish.."

Frustrée elle fait la moue en fronçant les sourcils et cherche son sac en tâtant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hoon
Jung Min Hoon

Année et Filière : 6 eme année de médecine; interne en chirurgie cardiaque
Secret(s) : Son père est un escroc rechercher par de nombreuses police du coup MinHoon est sur écoute en permanence.
Messages : 46
Etoiles : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Relations : Ahreum ♥️



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:28



“minhoon& ahreum


Je la regarde à la lueur de la bougie; comment ça; habilles toi, je suis ... oui presque habillé ... Je me dirige vers mon placard et attrape un tee-shirt et un sweat-shirt. Je l'écoute répondre de manière assez vive...

"Bon, oublie tout. Je suis venue parce que j'étais curieuse. Maintenant tu peux aller courir tes infirmières et moi je retourne à ma vie."

Je la regarde chercher la sortie en soupirant, cette fille va me tuer à force; dès que je fais un pas en avant; elle recule non pas de deux pas mais plutôt de dix. Je la suis doucement et quand la lumière se rétablie je la retrouve allongée par terre entrain de râler; je m'approche d'elle et lui tend la main

" allez petite princesse, je te ramène chez toi... "

Je ne sais pas pourquoi je m'accroche à elle on est trop différent; ce qu'elle appelle rendez vous raté, moi je dis que c'est un rendez vous amusant et sympa ... je suis pas le genre de garçon à aimer les soirées mondaine et les boites de nuit... Moi je suis simplement un gars qui aime le grand air ...


   
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:46

Elle voit Min Hoon approcher et lui tendre la main.

" Allez petite princesse, je te ramène chez toi... "

Ah Reum retrouve son sac et le prend avant de se lever sans s'aider de sa main. En réalité elle est trop frustrée de se retrouver ainsi seule dans une chambre avec lui.
Elle se dirige vers la sortie et le voyant la suivre se retourne.

"Je suis assez grande je peux rentrer seule."

Ah Reum sort de son appartement et descend les escaliers avant d'arriver en bas. Mais une fois à l'extérieur elle se rend compte que la pluie n'a toujours pas cessé. Il pleut des cordes, et c'est bien pire qu'avant. Elle s'apprête à courir vite trouver un taxis quand une idée lui vient. Ah Reum jette un coup d'oeil aux alentours pour s'assurer qu'il n'y a personne avant de faire un pas sous la pluie. Elle en fait un deuxième et puis un troisième et finit par se retrouver trempée en quelques secondes. Puis elle rit doucement en apercevant une grosse flaque d'eau, retire ses chaussures à talon et cours sauter dans la flaque, s'éclaboussant de partout. Elle éclate de rire venant de faire quelque chose qu'elle avait rêvé de faire étant enfant. Elle avait toujours vu ces enfants jouer sous la pluie mais étant donné sa classe sociale ça aurait été très mal vu qu'elle fasse de même. Elle se mit à rire et sautilla sur place dans la flaque avant de s'arrêter, trempée de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hoon
Jung Min Hoon

Année et Filière : 6 eme année de médecine; interne en chirurgie cardiaque
Secret(s) : Son père est un escroc rechercher par de nombreuses police du coup MinHoon est sur écoute en permanence.
Messages : 46
Etoiles : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Relations : Ahreum ♥️



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:42



“minhoon& ahreum


c'est une grande fille après tout, si elle ne veut pas que je la ramène je ne vais pas non plus la forcer... après tout je suis ni son père, ni son grand frère, nous ne sommes même pas amis; je ne connais rien d'elle et elle ne connaît rien à mon sujet... c'est peut être pour ça que j'aime sa compagnie, elle n'est pas entrain de me dire de me reposer, que je devrai dormir quand je ne suis pas de garde; elle me demande pas comment à été ma journée à l'hopital; elle me demande pas non plus comment se porte mes patients ou si c'est dur d'annoncer un décès à une famille ... elle ne me connaît pas et ce que l'on vit c'est comme hors du temps ... Je n'ai pas besoin de quelqu'un qui s'inquiète pour moi, je n'ai pas besoin d'une mère de substitution, j'ai besoin d'une fille qui va me claquer la porte au nez quand je vais oublier nos 100 jours, la saint valentin ou encore son anniversaire... j'ai besoin d'une fille qui va me rendre chèvre, j'ai besoin d'une fille comme ça ... je crois que j'ai besoin de quelqu'un qui va sans arrête me remettre à ma place,avec qui l'ennuie n'existera pas tout comme la routine ...

Je la regarde partir de mon appartement, mes yeux se posent sur la fenêtre, il fait encore un temps de chien et elle n'a pas de parapluie; j'attrape mes clés de voiture et me dirige vers le garage, je m'installe au volant et allume le contact ainsi que le chauffage, puis je démarre pour me retrouver arrêter sur le bord de la route à regarder une jolie fille jouer dans les flaques d'eau comme si elle avait dix ans ... c'est à ce moment là que je réalise que c'est une fille comme ça que je veux ! Je m'approche et ouvre la fenêtre

" allez monte tu vas attraper la crève, je vais te ramener chez toi ..."


Je la regarde toute dégoulinante sur mon siège et éclate de rire en démarrant pour prendre la direction de chez elle; elle est spéciale cette fille là ...

" je vais continuer ... à te courir après... pendant quelques temps en tout cas..."

Je n'ai jamais aimé être en couple, je suis plutot adepte de l'union libre, c'est à dire nous sommes ensemble tout en étant avec d'autre... pourtant je n'ai jamais couché avec un autre interne ni une infirmière et jamais sur mon lieu de travail alors que c'est clairement un lieu ou les gens couchent, les uns avec les autres...

" c'est toi que je veux ... "

c'est sorti tout seul et sans vraiment que j'y réfléchisse avant, je me gare devant chez elle et coupe le contact gardant le chauffage en marche pour ne pas qu'elle attrape froid ... je ne sais pas pourquoi c'est elle ... mais je vais me battre encore un peu pour elle... peut être que je ne réussirai pas mais au moins j'aurai essayé !


   
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 15:28

Ah Reum s'apprêtait à rentrer enfin chez elle lorsqu'une voiture s'arrête à côté d'elle, et la vitre se baisse :

" Allez monte tu vas attraper la crève, je vais te ramener chez toi ..."

Elle regarde Min Hoon et arque un sourcil. Décidément ce type ne comprend pas quand on le repousse. Elle prend un air exaspéré, soupire puis monte dans la voiture.
Quand elle s'installe, il la regarde et éclate de rire. Elle lui donne un petit coup de poing dans l'épaule. Si c'est pour se moquer d'elle, Ah Reum peut très bien redescendre.
Il finit par démarrer et elle lui indique où elle habite.

Pendant le trajet, il brise le silence :

" Je vais continuer ... à te courir après... pendant quelques temps en tout cas..."

Ah Reum se tourne vers lui, fronçant les sourcils. Alors là... Il est le maître dans l'art de faire des déclarations étranges. "Je vais continuer a te courir après pendant quelques temps". Elle retient un rire. Il est vraiment spécial comme type, elle n'avait encore jamais entendu ça.

Alors qu'ils arrivent devant chez elle, il reprend :

" C'est toi que je veux ... "

Ah Reum ne sait plus quoi répondre. Qu'est ce qui lui prend encore ?

"Ya Min Hoon.. Je crois que tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil. "

Elle prend un air sérieux pour se moquer de lui puis le remercie sur un ton détaché avant de descendre de la voiture. Elle se dirige vers sa maison, monte sur l'échelle pour entrer dans sa chambre par la fenêtre. Elle pose ses chaussures à talon trempées dans un coin avant de revenir vers la fenêtre et sort la tête pour voir s'il est toujours là. S'attendant à ce qu'il soit partit, elle croise son regard et ouvre de grands yeux avant de rentrer et fermer la fenêtre. Grillée.

Elle retire ses vêtements et les lance dans le panier à linge avant de se rendre dans sa salle de bain prendre une douche puis se couche, s'endormant rapidement, trop épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hoon
Jung Min Hoon

Année et Filière : 6 eme année de médecine; interne en chirurgie cardiaque
Secret(s) : Son père est un escroc rechercher par de nombreuses police du coup MinHoon est sur écoute en permanence.
Messages : 46
Etoiles : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Relations : Ahreum ♥️



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:00

[quote="Jung Min Hoon"]

“minhoon& ahreum


"Ya Min Hoon.. Je crois que tu as besoin d'une bonne nuit de sommeil. "

Elle rentre chez elle par la fenêtre et j'attends pour être sur qu'elle ne se ramasse pas pendant ses acrobaties... Je la vois sortir la tête par la fenêtre, et je souris comme un idiot, c'est vrai j'ai besoin de sommeil ... Je regarde la fenêtre un moment avant de redémarrer pour rentrer chez moi; une bonne demi heure plus tard je suis sous une douche brulante. Je vais ensuite me coucher dans mon lit ... Je n'arrive pas à dormir pourtant je réfléchis encore et encore avant de tomber de sommeil par épuisement. Le lendemain, le réveil sonne comme à son habitude beaucoup trop tôt; je soupir avant de me rendre compte que c'est le bruit de mon bipper, c'est une intervention qui m'attend, je souris et saute dans mes fringues, avant de rouler jusqu'à l'hôpital...

*

"félicitation docteur Jung, c'était une très belle intervention !"
" merci chef !"
"vous pouvez aller vous reposer maintenant même rentrer chez vous, cela fait six heures que vous opérez..."
"Je me sens très bien chef et ma garde se termine dans six heures ..."

Je fais une pause en salle de repos et en profite pour manger quelque chose ... Je retourne aux urgences pour finir ma garde qui se passe sans problèmes. Je sors pour allé boire un café en face de l'hopital et attrape mon téléphone pour envoyer un texto ...

Code:
" comment tu vas petit rayon de soleil ?"

Je souris en buvant une gorgée de café attendant une réaction de la part de cette fille qui va m'envoyer sur les roses, mais aujourd'hui même si elle m'envoie balader ... aujourd'hui j'ai sauvé une petite fille alors rien ne peut m'atteindre ...


   
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 16:40

Ah Reum est réveillée par la sonnerie de son portable. Elle éteint le réveil qu'elle avait programmé et se lève en grommelant. Elle a pas assez dormi. Elle va avoir des cernes. Elle soupire et se prépare pour l'école avant de descendre prendre un petit déjeuner et sort. Dehors son chauffeur l'attend et elle monte dans la voiture.

"Vous avez mal dormi cette nuit Mademoiselle Cho ?"

Ah Reum leve les yeux vers son chauffeur et tire la moue.

"Ça se voit tant que ça ?"

Il rit doucement et Ah Reum soupire.

"Si vous souriez un peu, ça passera inaperçu."

Ah Reum sourit largement en le regardant à nouveau.

"Vraiment ?"

Il hoche la tête avec un sourire avant de la déposer devant l'établissement. Elle va retrouver ses camarades et suit les cours sérieusement. À midi après le repas elle se sent bien réveillée et poursuit la journée normalement. Le soir elle s'installe dans la voiture pour rentrer.

La voiture démarre. Son ventre gargouille. Elle soupire et attend qu'ils arrivent à la maison pour se changer, enfilant quelque chose de confortable et des chaussures plates. Ah Reum prend ensuite son sac avec ses affaires pour le week end, et sort quand elle est prête après avoir rappelé à son père qu'elle va passer le week end chez son amie, comme elle le fait souvent.

Elle s'installe à nouveau dans la voiture et son chauffeur roule en direction de chez son amie.

Ah Reum décide de faire un détour et lui demande de s'arrêter.

"J'ai envie de manger des bindaetteoks."

Son chauffeur arrête la voiture et la regarde.

"Vous savez ce qu'est le bindaetteok ?"

"C'est une crêpe de haricot, viande et légumes..."

Son chauffeur sourit amusé. Il a l'habitude qu'elle s'arrête souvent en ville pour manger des choses vendues dans les stands de rue mais semble toujours surpris quand elle parle de nourriture qu'aucune personne de son statut ne connait et à la quelle une fille de son statut n'aurait jamais goûté. Ah Reum sort de la voiture avec ses deux sacs.

"Je vais continuer à pieds, vous pouvez rentrer."
"Vous êtes sûre ? Je peux vous attendre. Il fait nuit et.."
"Puisque je vous dis que c'est bon ? Je suis une grande fille, et je veux me promener un peu."
"Dans ce cas.. à lundi Mademoiselle Cho."
"À lundi !"

Ah Reum referme la portière et se dirige vers l'endroit où elle avait trouvé ces délicieuses crêpes la dernière fois. Elle ressort son portable en chemin pour écrire à son amie qu'elle sera en retard et voit qu'elle a un message.

Code:
" Comment tu vas petit rayon de soleil ?"

Elle lève les yeux au ciel avec un sourire avant de répondre à Min Hoon.

Code:
" Bien, c'est enfin le week end ! "

Elle envoie et écrit à son amie qu'elle sera en retard mais avant d'envoyer le message elle s'avise, pensant à autre chose et supprime le message. Elle renvoie un autre à Min Hoon :

Code:
" Tu veux manger des bindaetteok ? "

Elle appuie sur envoyer puis s'assoit sur un banc attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Hoon
Jung Min Hoon

Année et Filière : 6 eme année de médecine; interne en chirurgie cardiaque
Secret(s) : Son père est un escroc rechercher par de nombreuses police du coup MinHoon est sur écoute en permanence.
Messages : 46
Etoiles : 0
Date d'inscription : 21/07/2014
Relations : Ahreum ♥️



hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 18:04



“minhoon& ahreum


le temps passent tellement vite au travail, j'ai l'impression que je n'arrive pas à la retenir ou tu moins à le suivre dans sa folle course... j'ai l'impression de ne rien faire à part ça, je me lève en pensant à mes patients et je me couche en me demandant comment sauver certains, ou comment j'aurai put éviter d'en perdre d'autre... le problème dans notre métier c'est que la barrière est mince entre être un bon médecin et être un excellent médecin ... quand je vois certains de mes ainés ne pas se démonter en apprennant qu'un de leur patient va mourir, alors que moi à chaque fois cela me détruit intérieurement ... est ce qu'un jour je serai capable de ne plus ressentir cette peine ? Et ce jour là je serai devenu un excellent médecin ou tout simplement un boucher d'être humain ?

Je bois tranquillement mon café tout en évitant de regarder les internes qui n'attendent que ça , ce n'est pas que je les aime pas et que je me sens au dessus mais je déteste qu'on me lèche les bottes tout ça pour avoir une chance de venir au bloc ou tout simplement de me suivre avec mes patients. À chaque fois que je dois choisir un interne je le choisis au pif en me disant qu'il aura toujours un truc à apprendre et que cela ne serait pas sympa d'en priviliéger un par rapport à un autre... tous égaux à mes yeux voilà ce qu'ils sont c'est pour ça que je ne fraternise pas avec eux ... mes yeux sont rivés sur l'écran de mon téléphone comme ci j'attendais un message de la plus haute importance ...

" Tu veux manger des bindaetteok ? "

ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais mais ... Manger ? Oh oui manger, le ventre sur patte que je suis n'attend que ça depuis des heures ... je souris avant de répondre

" avec plaisir on se retrouve ou ?"

*

J'arrive sur le lieu du rendez vous avec Ahreum et l'attend tout en enfournant mes mains dans mes poches pour les réchauffer ...


   
Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hello sunshine ft ahreum - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: hello sunshine ft ahreum hello sunshine ft ahreum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello sunshine ft ahreum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: Séoul City :: Others :: Hôpital-