AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 1ère année /photographie
Secret(s) : Mon père biologique est une idole, mais pour héviter les scandal il a du me renier
Messages : 14
Etoiles : 0
Date d'inscription : 15/09/2014
Relations : [à venir]



MessageSujet: [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu Lun 15 Sep - 22:05

Hwang Min Ho
feat. Jeon Jeong Guk[Jungkook,BTS]

Carte d'identité

Date de naissance : 1 er septembre
Lieu de naissance: Séoul
Statut social : Boursier, fils d’une secrétaire et officiellement d’un architecte et officieusement d’une idole
Groupe : Dignity
Carte d'étudiant

Âge : 19 ans
Lieu d'habitation: dans un appartement en colocation
Année et Filière: 1ère année / photographie



SecretJe n’ai jamais vécu avec mon père biologique. C’est qu’au moment de m’avoir, il était un trainee et il allait bientôt commencer. J’ai été un accident et ma mère n’a pas voulu avorté. Mon père a donc dû choisir entre sa carrière et sa copine. Il a bien sur choisit sa carrière. Son agence a fait signé un contrat avec ma mère pour qu’elle dise rien au publique et qu’elle reste loin de lui en échange d’une somme d’argent. Elle n’a pas eu le choix vraiment d’accepté. Je n’ai jamais donc parlé à mon père et j’essaie de lui parler en me fessant passé pour un fan, chose que je n’ai pas réussi pour le moment.

Caractère
Enfantin: Il a un côté dans la personnalité de Min Ho qui le rend enfantin. C’est qu’il a souvent tendance à plaisanter autour et à ne rien prendre au sérieux, du moins en apparence. Il veut simplement faire sourire les gens autour de lui. Il n’est donc pas surprenant de le voir faire des plaisanteries. Certain peuvent avoir l’impression qu’il ne prend rien au sérieux à cause de cela. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Aussi une autre chose qui le rend enfantin c’est qu’il ne peut pas dormir sans serrer rien contre lui. Comme il ne peut pas toujours avoir quelqu’un dans ses bras, il a un ourson en peluche avec qui il dort tout le temps. Par contre, il est sûr que si il peut se blottir contre quelqu’un il va sauter sur l’occasion.

Têtu : Si le jeune homme a une idée dans la tête il est presque impossible de la lui sortir. Il va tout faire ce qu’il peut pour y arrivé et ce même si tout montre que cela va être impossible. Même si vous lui prouver que le contraire serait mieux il ne va pas changer d’idée et ce même si il sait que ce n’est pas forcément la meilleur chose à faire. Il n'a simplement rien à faire à ce niveau.

Incapable de mentir : Il a une chose qui n’est pas capable de faire et c’est bien de mentir comme à chaque fois qu’il essaie de mentir cela se voie toujours. Dans un sens cela peut-être une bonne chose, mais dans un autre sens il ne peut rien caché à personne. C’est que quand il ment, il a toujours tendance à éviter le regard de l’autre personne et du coup cela fait qu’on peut le voir toujours qu’il est en train de mentir. C’est que même si il regarderait la personne, ses yeux le trahiraient tout de suite. Il est possible de voir ses émotions dans ses yeux comme dans un livre ouvert. Ses yeux sont très expressif et il a souvent un petit étincelle dans ceux-ci surtout quand il est heureux.

Soucieux de son entourage: Il est quelqu’un qui va toujours prendre soins des autres et les protéger. Il va toujours s’assurer que tout le monde va beine t si ce n’est pas le cas, il veut être là pour cette personne. Par exemple, si quelqu’un est malade il va faire en sorte que cette personne se remette le plus vite possible.

Câlin: Mon Ho est une personne qui adore faire des câlins au personne qui l’entoure. Il n’hésite pas à sauter ans les bras d’une personne qu’il connaît ou de câliner celle-ci un peu n’importe quand, par exemple en écoutant un film tout particulièrement les films d’horreur.

Autre : souriant, énergique, mal organisé, extraverti, persévérant, rêveur, curieux.


HistoireSon histoire commence bien avant sa naissance comme celle de ses parents a énormément affecté sa vie. Il faudra donc commencer par celle-ci avant de parler celle de Min Ho.

Ses parents se sont rencontrés à l’école étant de la même année. Son père était connu dans le lycée comme cela faisait peut de temps qu’il était devenu trainee et donc beaucoup de personne voulait devenir son ami. Tant qu’à sa mère, elle était plus reculer et moins connu. Pas qu’elle soit tout le temps seule ou non, elle avait sa bane d’ami. C’est jusque qu’elle n’était pas une des filles les plus populaires de l’école. Ils se sont parlé pour la première fois durant un projet et cela est resté comme cela durant un moment jusqu’à temps qu’une activité de "speed dating ". Le but n’était pas e trouver l’amour, mais simplement permettre de mieux connaitre les autres personnes de la même classe. C’est donc à cette occasion qu’ils ont appris à se connaitre et à commencer à parler à l’extérieur des cours ensemble. C’est d’ailleurs quelque mois plus tard que le père de Min Ho a demandé à sa mère de sortir avec lui. Ils avaient alors 16 ans. Leur relation allait bien jusqu’au jour où la mère de Min Ho tomba accidentellement enceinte à l’âge de 17 ans. Elle allait l’intention de le gardé et bien fini par être su par l’agence du jeune homme. Celle-ci exigeait que la jeune femme avorte chose qu’elle refusa toujours. Ils pouvaient bien sûr pas la forcé comme elle n’avait pas e contrat avec eux. Ils ont donc décidé de forcé le jeune homme de choisir entre sa futur famille ou sa futur carrière. Comme il avait toujours voulu devenir une idole, il choisit sa carrière et signa es papier pour dire qu’il renierait l’existence de son enfant et sa mère fut en quelque sorte forcé de signer un contrat pour rester éloigné du père de son enfant et de ne jamais en parler au média. Il avait bien sûr une somme d’argent lié à la signature du contrat. Cela fit donc que même avant d’être venu au monde, son père biologique venait de le renier et allait connaitre que sa vraie mère.

Comme la mère de Min Ho n’avait que 17 ans, elle a dû abandonner l’école et pour pouvoir élever son fils. Bien sûr ses parents l’avaient pour que leur petit-fils soit une belle vie malgré tout. Il a donc commencé à grandir sans présence masculine en guise de père. Cela changea à l’âge de 4 ans comme sa mère à choisit de commencé à vivre avec un homme qu’elle fréquentait depuis maintenant un an. Sa mère avait hésité longtemps avant e le présenté à son fils parce que vu son âge, il ne fallait pas trop lui faire vivre es séparations, mais à, elle était sûr que c’était le bon. Il est donc devenu son père et cela rajouta e la stabilité financière pour la petite famille. Cela n’a pas pris beaucoup de temps avant que Min Ho appelle le nouvel petit ami de sa mère papa, ce qui a plus à ce dernier.

Bien sûr à l’âge de 5 ans, il est rentré à l’école comme tous les jeunes de son âge. Il n’eut aucun problème à s’intégré avec une personnalité extravertie. Il n’était pas le plus populaire, mais avait plusieurs amis autour de lui. Niveau scolaire, il était très encourager par sa mère d’avoir de bonne note comme elle voulait qu’il est un meilleur travail qu’elle et elle se disait que si il avait de bonne habitude jeune cela l’aiderait plus tard. Durant tout son primaire, il réussissait à être parmi les premiers de sa classe. Cela continuait au lycée, mais il voyait bien que certain de ses amis disait qu’il était trop studieux. Il décida de montré moins sérieux à ses amis, mais tout en continuant comme avant pour ne pas décevoir sa mère avec des résultats plus bas. Il avait donc toujours des bonnes notes, mais les autres avaient plus l’impression qu’il était bon sans avoir à étudier longtemps.

C’est à 16 ans que certaine chose qui avait cru être la vérité fut chamboulée. C’est que quelque jour avant son anniversaire, il a surpris une conversation entre sa mère et la personne qui croyait être son père. Ceux-ci pensaient qu’il dormait, mais il avait eu de la difficulté à dormir cette nuit. Son père disait qu’il devait savoir toute la vérité que cela ne servait à continuer à lui caché tout cela. Il était suffisamment vieux pour comprendre. C’est à ce moment qu’il a décidé de se lever et d’aller demandé de quoi ils parlaient. Sa mère n’eut pas d’autre choix de lui raconter la vérité. Cela avait énormément surprit min Ho qui eut de la difficulté à y croire au début, mais voyant que tout semblait être sérieux et il n’eut pas d’autre choix de réalisé que c’était vrai quand sa mère lui montrant le contrat qu’elle avait signé 16 ans plus tôt. Il n’en revenait pas que son père biologique l’avait renié, mais il était tout de même curieux de savoir comment il est. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a essayé d’aller aux évents de celui-ci en se passant pour un fan, bien que cela n’a pas encore fonctionner. Aussi, il voulait maintenant aller à Élite Korea comme il sait que c’est là que les héritiers se retrouvent et il se dit que si son père ne l’aurait pas renier c’était sûr qui serait allé là. Il saura comme cela avec quel genre de personne avec qui il aurait été. Une chance pour lui, ses bonnes notes lui ont permis d’avoir une bourse, le seul moyen pour lui d’y rentré. C’est sûr que les personnes ne le percevraient pas de la même façon que si tout le monde savait qui est son vrai père, mais au moins il aura une idée de dans quel monde il aurait pu vivre.


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Marilou007
Âge : 19 ans
Fréquence de connexion : comme avant
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : j’étais déjà là
DC : Kwon Dae Hyun et Lee Mi Cha
Un avis ? non pas en ce moment~



Dernière édition par Hwang Min Ho le Lun 22 Sep - 1:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



MessageSujet: Re: [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu Lun 15 Sep - 22:23

Re-bienvenue Very Happy

Et bon choix de vava mais tu le sais déjà lol

_________________
Creepy Halloween.
kick ass


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu Mer 17 Sep - 14:04

Rebienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu Mer 17 Sep - 18:08

Re welcome **
Et sacré beau gosse !!!

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 1ère année /photographie
Secret(s) : Mon père biologique est une idole, mais pour héviter les scandal il a du me renier
Messages : 14
Etoiles : 0
Date d'inscription : 15/09/2014
Relations : [à venir]



MessageSujet: Re: [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu Mer 17 Sep - 20:44

re-merchi~

Ki Hyun: hehe oui je le sais déjà

Sen: c'est normal, c'est Jungkook *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 2ème année en développement et commercialisation de jeux vidéo
Secret(s) : A tenté de mettre fin à ses jours lors d'un suicide ''collectif'' avec des amies, les a aidé à se suicider aussi.
Messages : 53
Etoiles : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Relations : Ça se trouve ici



MessageSujet: Re: [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu Sam 20 Sep - 4:09

Rebienvenue ♥
Refighting pour ta fiche o/ (ça se dit? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 1ère année /photographie
Secret(s) : Mon père biologique est une idole, mais pour héviter les scandal il a du me renier
Messages : 14
Etoiles : 0
Date d'inscription : 15/09/2014
Relations : [à venir]



MessageSujet: Re: [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu Lun 22 Sep - 2:00

merchi~ je sais pas si cela se dit, mais c'est pas grave XD

Sinon ma fiche est finalement terminer~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu Jeu 25 Sep - 15:36

Je m'excuse pour le retard, tu es enfin validée à nouveau =D

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu

Revenir en haut Aller en bas
 

[terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu aurais au moins pu dire "au revoir"...
» Tu n'aurais pas du sortir... //Feat Levi and Titan// *RP TERMINER*
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» On s'entend tu pour dire que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-