AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun Lun 26 Mai - 16:33

Boys So Stupid


Kwon Dae Hyun. Si je me souviens bien, il s'appelle comme ça... A vrai dire, je ne connais pas vraiment ce garçon, mais je crois que les rumeurs qui courent à son sujet sont assez suffisantes pour que je me fasse une idée. A l'heure actuelle, je ne lui ai parlé qu'une seule petite fois, et ça s'était plutôt mal passé. Inutile de passer par quatre chemins, ce mec est un coureur, une vraie machine à draguer. Je ne sais vers combien de filles il s'est approché dans cette université, mais de ce que j'entends, il n'a pas froid aux yeux. Problème : on dirait bien qu'il s'intéresse à une de mes amies, et sans vouloir être méchante, cette dernière à tendance à être un peu trop naïve, pour ne pas dire stupide quelques fois. Je me demande bien ce qu'elle ferait si je n'étais pas là, quand j'y pense. Malheureusement, elle a tendance à rosir un peu trop à mon goût quand ce mec s'approche d'elle pour lui conter que sais-je, et si ça continue ainsi je sens qu'elle va finir par tomber dans ses filets, et je n'ai aucune envie de la récupérer à la petite cuillère.

C'était donc pour ça que je lui avais parlé dernièrement, à ce jeune homme. C'est vrai, je dois bien avouer qu'il est assez séduisant et plutôt mystérieux, mais pour moi, c'est plutôt ce genre de garçon qu'il vaut mieux éviter. Je lui avais dis soigneusement, mais aussi brutalement, de ne pas jouer avec mon amie. Mais on dirait bien qu'il ne m'a pas comprise, puisque je suis en train de l'observer en train de discuter avec la même fille. Adossée à quelques mètres d'eux, je crois les bras, attendant une ouverture pour l'attraper par le col et lui dire une seconde fois ce que je pense de son attitude. Mais ce n'est pas si simple, quand on est "la fille de Madame Park" ! Dans une autre vie, je l'aurai bien tapé dessus, ou roulé dessus avec une moto, mais là... C'est différent.

Sauf que, têtu comme il a l'air d'être, je sens que si je n'utilise pas la violence ou l'intimidation, il ne risque pas de s'arrêter. C'est pour ça que dès qu'il finit sa conversation avec mon amie, je l'attends, sachant pertinemment qu'il passera derrière les bâtiments pour son prochain cours. Je m'y rends donc discrètement et attend l'arrivée de Monsieur le lover, les bras croisés.
Une fois qu'il montre son minois, je m'approche de lui, tentant de me retenir de lui attraper le cou pour l'étrangler une bonne fois pour toutes.

-Alors, j'ai pas le sentiment que tu aies compris ce que je t'ai dis la dernière fois, Monsieur Kwon Dae Hyun.

Je préfère garder mon calme et ne pas dire de choses que je pourrai regretter. S'il est du genre chiant, il risque fort de répéter les insultes que j'aurai put lui dire à toute la fac, et là, je crois bien que ma réputation va en prendre un sérieux coup.

-Ça t'amuse de jouer les lovers avec toutes les filles ? Pourtant tu sais bien que tu es grillé, tout le monde sait comment tu es ici.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



MessageSujet: Re: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun Mer 28 Mai - 17:09

Un cours avait fini et j’en sorti avec une charmante demoiselle. Malheureusement, elle avait une amie plutôt énervant au nom de Park Venn Ly. Cette fille ne semble pas accepter le fait que je drague son amie et est même venu me le dire. À croire qu’elle était jalouse ou tout simplement trop protectrice. Je n’avais pas eu une bonne impression de la fille de la présidente de Corée et je doute que cela change un jour. À moins qu’elle change sa façon de me parler. Mais ce n’est pas bien important pus qu’elle n’est pas dans le coin. Je n’avais bien sûr pas arrêté de parler à la charmante demoiselle et je dois dire que j’appréciais quand elle rougissait. Cela la rendait mignonne. Je dois dire que j’aime bien draguer, mais cela ne va pas plus loin que cela et l’amie de Venn Ly ne va pas faire exception à cela. Je n’avais simplement pas l’envie de me mettre avec une personne en particulier. C’est la raison qui fait que je n’avais pas de relation sérieuse. Je ne voyais pas ce qui avait de mal. Ce n’est pas comme si j’apportais toutes les filles que je drague dans mon lit non plus.

Je la saluai avant de commencer à me diriger à mon autre cours. Je suis passé derrière le bâtiment et Venn Ly était là. Je dois dire que je serais simplement passé sans rien lui dire, mais elle commença à me parler. Je ne peux pas l’évité. Je me suis donc arrêter. Oui, j’avais compris ce qu’elle avait dit, j’avais juste décidé de ne pas écouter. Mais cela voulait dire qu’elle m’avait vu parler avec son amie. Elle me suit ou quoi? Elle reprit la parole Sa question me fit bien rire.

« Tout le monde? Et de toute façon qu’est-ce que ça peut bien te faire vis-à-vis la façon que je décide de vivre? Je ne vais pas te dire quoi faire. »

Elle dit c’est chose là, mais elle me connait simplement et ne me connaitra surement jamais. En tout cas, tant qu’elle ne continuera pas à me dire ce genre de chose.

« Et puis, pourquoi tu me dit ça maintenant? Tu es une stalkeuse ou quoi? »

Je sais pas pourquoi, mais cette fille invitait juste à la provocation. Elle me cherche et je ne vais pas rester là sans rien dire. Je me demande bien comment elle va réagir., si elle va toujours garder son calme ou non.

_________________
Creepy Halloween aeromonster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun Mer 28 Mai - 19:03

What You Say ?


Son rire sarcastique a le don de me déstabiliser. Ce garçon, il semble avoir tout le temps confiance en lui, même pendant une situation comme celle ci. Quoi, je ne suis pas effrayante ? Bon, je m'en doute bien. Il m'aurait vu il y'a quelques années, ça aurait peut-être changé la donne, qui sait. Mais la façon dont il me prend la légère prouve vraiment qu'il n'en a rien à foutre de ce que je lui dis, ce qui m'exaspère, j'ai le sentiment de parler dans le vide. "Tout le monde? Et de toute façon qu’est-ce que ça peut bien te faire vis-à-vis la façon que je décide de vivre? Je ne vais pas te dire quoi faire." Hm... Là sur le coup je ne vois pas quoi répondre, il a totalement raison, je n'ai rien à dire sur le fait qu'il soit un dragueur invétéré...! Je passe une main dans ma nuque et un peu gênée, puis il reprend. "Et puis, pourquoi tu me dit ça maintenant? Tu es une stalkeuse ou quoi?" Alors là j'ouvre grand les yeux et le fixe :

-Une stalkeuse ??

Maintenant qu'il le dit, j'en ai tout l'air, même si ce n'est pas du tout le cas ! Je trainais par hasard dans les environs quand je les ai vu ensemble. J'espère qu'il ne se fait pas d'idées bizarres, je n'ai pas la tête d'une fille un peu simplette sur les bords au point de harceler un garçon pour une quelconque raison je crois.

-Je vous ai vu par hasard, tu ne crois quand même pas que je n'aie que ça à faire, de te suivre partout pour voir ce que tu fais ? Écoute, je connais bien cette fille et je sais qu'elle risque de se faire des idées, du moins si ce n'est pas déjà fais. A quoi ça sert de lui tourner autour si tu t'en fiches complètement ?

Ça ce sont les hommes tout simplement, ils voient rarement les conséquences de leurs actes et se contentent de plonger tout cuit là où ils en ont envie. Je suppose que ça fait partie de leur immaturité ? Vraiment, je ne vois pas où est la logique de tourner autour d'une personne si on tourne autour d'une autre quelques minutes plus tard.

-Je te le demande gentiment, fais ça avec d'autres gens, pas avec elle. Si elle te voit en train d'en draguer une autre elle va s'effondrer, il suffit pas de grand chose pour la faire chavirer à celle la. Y'as des tas de filles dans cette université qui pourraient t'intéresser de toutes façons.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



MessageSujet: Re: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun Jeu 5 Juin - 22:43

J’avais eu raison sur un point et elle m’avait donné raison en ne disant rien. Ce n’étais pas elle qui pouvait me dire quoi faire comme je ne lui dit pas comment vivre sa vie. Je ne voyais pas pourquoi le avait insisté à venir me voir. J’ai le droit de parler à son amie comme je le désire et elle ne changera pas cela. J’avais décidé de la provoqué un peu en lui demandant si elle était une stalkeuse. Cela pouvait sembler à cela comme elle m’avait vu parler avec son amie sinon elle ne serait pas en train de me parler à ce moment. Je dois dire que j,ai bien aimer sa réaction et cela me fit sourire. J’avais réussi à la faire réagir au moins. Elle se défend vite pour dire qu’elle nous avait vu simplement par hasard J’avoue qu’elle a surement mieux à faire que me suivre, mais on sait jamais. Sand blague, je la crois pour cela. Elle continua en me que son amie risque de se faire des idées. Et puis? Ça ne change rien pour moi et je dois dire que je ne prends pas cela en considération. Elle m’intéresse je ne vois pas pourquoi je ne peux pas la draguer un peu. La chose que Venn Ly ne sait pas, c’est que je ne commence aucune relation sérieuse simplement par manque de confiance, même si je ne le montre pas. Ayant déjà eu un surpoids dans le passé, cela a grandement affecté la confidence que j’ai en moi-même. Mais je chassai vite cette pensé pour lui répondre.

« Je vais te croire pour cette fois, mais si cela arrive à nouveau, je vais sérieusement mettre en doute le fait que cela soit le simple hasard. Pour ce qui est de ta question, je préfère garde mes raisons pour moi. »

Pourquoi lui dire cela alors que je ne la connais simplement pas. Si elle espérait vraiment une réponse, c’est raté. Elle reprit la parole et elle me demanda gentiment de faire ça avec d’autres personne. J’écoutai attentivement ce qu’elle ne dit pas la suite. Elle voulait donc vraiment protéger son amie? Je pense que je peux bien m’en servir contre elle. Il faut bien que je m’amuse un peu avec cette situation et en prendre avantage.

« Tu es vraiment prête à tout pour ton amie non? »

J’étais sûr que sa réponse allait être positive après tout, si cela n’aurais pas été le cas, elle ne me parlerait pas en ce moment.

« Des tas de fille? J’imagine que cela t’inclut. J’ai une proposition pour toi. Tout déprendra de toi pour ce qui va se passé par la suite. Tu ne pourras pas dire que je ne fais pas un effort. »

Je lui sorti un sourire dragueur. Je me demande bien comment elle allait réagir à ma proposition.

« Voici ma proposition. Je lâche ton amie, mais en échange tu dois la remplacer. J’avais prévu de la voir ce soir en l’invitant au restaurent alors tu viendras a sa place. Mais pas juste pour un soir comme tu deviendrais elle en quelque sorte. Si tu acceptes, on se voit ce soir sinon, je continue comme si on n’avait jamais eu cette conversation. C’est toi qui vois. »

_________________
Creepy Halloween aeromonster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun Sam 7 Juin - 9:29

So Weird


"Je vais te croire pour cette fois, mais si cela arrive à nouveau, je vais sérieusement mettre en doute le fait que cela soit le simple hasard. Pour ce qui est de ta question, je préfère garde mes raisons pour moi." Je hausse un sourcil. Il a une sacré confiance en lui celui là, en plus il sait bien garder son sang froid. Il a un côté taquin qui pourrait facilement me vexer, surtout venant de lui. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu inférieure face à l'aura qu'il dégage. " Tu es vraiment prête à tout pour ton amie non?" Hein... Ca devient de plus en plus bizarre, pourquoi est-ce qu'il me demande ça ? Je suis sûre qu'il a un plan derrière la tête. "Des tas de fille? J’imagine que cela t’inclut. J’ai une proposition pour toi. Tout déprendra de toi pour ce qui va se passé par la suite. Tu ne pourras pas dire que je ne fais pas un effort." Une proposition... Voyons ça. Je crois que je ferai mieux de m'attendre au pire. De toutes façons, les dragueurs dans son genre sont souvent imprévisibles et tentent toujours le tout pour le tout pour choquer, surprendre ou impressionner. Moi, je ne lui jamais demandé un deal, je lui ai juste demandé de lâcher ma copine et de faire ses affaires ailleurs, c'est trop demandé un truc pareil ?

"Voici ma proposition. Je lâche ton amie, mais en échange tu dois la remplacer. J’avais prévu de la voir ce soir en l’invitant au restaurent alors tu viendras a sa place. Mais pas juste pour un soir comme tu deviendrais elle en quelque sorte. Si tu acceptes, on se voit ce soir sinon, je continue comme si on n’avait jamais eu cette conversation. C’est toi qui vois." Au fur et à mesure qu'il avance dans ses paroles, j'ouvre ma bouche de plus en plus grand en fronçant les sourcils. Ai-je bien entendu ? Non c'est pas possible, je dois être en train de rêver, pincez moi... Mais qu'est-ce que s'est que ce genre de mec ??

-Pardon ?? La remplacer ??

Il doit être complètement malade pour proposer un truc pareil ! Je décroise mes bras, l'observant de la tête aux pieds, est-ce qu'il se sent si cool, si fun, si génial, au point d'avoir la certitude de faire tomber toutes les filles qu'il croise ?

-Ta proposition est complètement débile, je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit avec toi, et je ne la remplacerai pas, c'est clair ? Je ne t'ai pas posé de deal. Non mais pour qui tu te prends ? Désolée, mais les types comme toi ne m'intéressent pas.

Je déteste les beaux parleurs, les dom juan et les playboys... Si ce Dae Hyun est vraiment attirant physiquement, caractériellement je crois bien que c'est tout autre chose en fait. Je reprends plus calmement en le scrutant dans les yeux :

-Ne me prends pas pour n'importe qui. Tu ne peux pas dire ce genre de choses à qui tu veux, de plus on n'invite pas une fille au restaurant juste pour en remplacer une autre. Je compte sur toi pour t'exécuter sur ce que je t'ai demandé. S'il n'y a pas d'évolution, je t'assure que tu risques d'avoir des problèmes.

Alors là, je suis bien tombée de haut, c'est bien la première fois qu'on me fait un truc pareil... Je suis curieuse de voir la façon dont il va réagir maintenant. Dans tous les cas, s'il abuse, j'ai bien deux ou trois connaissances qui pourraient le lui faire regretter à l'extérieur de l'université...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



MessageSujet: Re: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun Mer 18 Juin - 1:23

Je pense bien que la seule chose qui faisait que je restais là à lui parler, c’est que j’y trouvais un certain plaisir à le faire. Je voulais simplement la faire réagir à mes propos et pour le moment cela fonctionnait bien. Je n’avais bien sûr pas l’intention de faire ce qu’elle demandait comme draguer son amie était plus intéressant maintenant que l’on me l’interdisait. Donc en voulant faire en sorte que je ne drague plus son amie, Venn Ly avait plutôt créé l’effet inverse de ce qu’elle aurait voulu. C’est vrai, ne pas avoir eu son intervention, je serais surement plus en train de la draguer. Je voulais voir jusqu’où elle était prête à aller pour son amie. C’est pour cela que je lui fis une proposition. Elle remplaçait son amie et je n’irais plus draguer celle-ci. En gros, je ne passerais pas ma soirée seule et elle aura eu ce qu’elle voulait. Par contre, sa réaction ne fut pas tant surprenante que cela. Je répondis calmement. Je n’allais pas perdre ma patience avec d’autant plus que je m’amuse à la faire réagir.

« Tu as bien comprit. »

Je souris légèrement à ce qu’elle me dit. Elle refusa la proposition ce qui voulait dire que j’allais passer ma soirée en compagnie de sa charmante amie et que je ne la lâcherais pas. Après, comme ma proposition était refusée, je crois bien que je vais la laisser seule comme je ne vois plus pourquoi je lui parlerais encore. Je pris tout de même le temps de lui répondre.

« Au moins, on peut s’entendre sur un point comme les filles comme toi ne m’intéresse pas plus. »

Je n’aurais jamais été la draguer ou du moins, je ne serais pas resté très longtemps autour d’elle. Je n’aime pas celle qui se prend permis de demandé aux autres de ne pas parler à tel personne sous prétexte de protéger cette personne. Quand elle reprit la parole je résistai à ne pas laisser passer un rire. Elle pense vraiment que je vais faire ce qu’elle m’a demandé? Elle n’est pas n’importe qui, mais c’est également mon cas. Je ne vais pas exécuter ce qu’elle allait me demandé, même si elle me menace que je vais avoir des problèmes.

« Parce que tu penses vraiment que je vais faire ce que tu me demandes? Pour cela, tu te trompes. Justement, le simple fait que tu me demande de ne plus lui parler e donne encore plus l’envie d’aller la voir. Des problèmes? Cela ne me fait pas très peur. Tu vas faire quoi? Lui dire comment je suis? Ce n’est pas bien apeurant, quoi que tu aurais déjà du l’avoir fait. À moins que… »

En parlant, je crois bien que j’ai compris le genre de problème qu’elle parlait. Je fini par reprendre la parole.

« À moins que tu penses à engager des personnes pour venir me battre. Si c’est cela, ça ne changera rien. Je suis capable de me défendre et même si je finirais blesser, cela ne fera que m’aider. Je connais une personne qui serait prête à prendre soin de moi et tu l’a connait aussi bien que moi. »

Si c’était cela, elle avait vraiment descendu à un bas niveau. Cela serait pitoyable de sa part d’engagé des personne pour venir me battre dans la rue. Certes, je ne serais pas la personne qui pourra vraiment fuir la situation en courant à cause de mon problème de cœur Mais je peux surement me défendre un peu si je n’ai pas trois ou quatre personnes contre moi.

« En tout cas, si tu n’as rien à ajout, je crois bien que cette conversation peut se terminer ici non? À moins que tu es changé d’idée entre temps. »

Je doute, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun Mer 2 Juil - 20:29

So Weird


"Au moins, on peut s’entendre sur un point comme les filles comme toi ne m’intéresse pas plus." Je plisse les yeux en fixant mon interlocuteur. Venant de lui, je ne me sens pas spécialement affligée, mais c'est toujours déroutant d'entendre ce genre de phrase n'est-ce pas ? Allez, ça m'est égal de toutes façons, et c'est même plutôt une bonne chose que je ne lui plaise pas. D'ailleurs, je me demande bien ce qui ne lui plait pas chez moi... Peut-être qu'il raconte un mensonge parce que je lui ai dis qu'il ne m'intéressait pas, c'est plausible aussi. Les mecs avec leur fierté mal placée... "Parce que tu penses vraiment que je vais faire ce que tu me demandes? Pour cela, tu te trompes. Justement, le simple fait que tu me demande de ne plus lui parler me donne encore plus l’envie d’aller la voir. Des problèmes? Cela ne me fait pas très peur. Tu vas faire quoi? Lui dire comment je suis? Ce n’est pas bien apeurant, quoi que tu aurais déjà du l’avoir fait. À moins que…" Toujours les bras croisés, je l'observe alors qu'il est totalement en train de me prendre de haut. Quel pauvre type, je déteste ça. Je reste attentive quand il ne conclut pas sa phrase, me demandant à quelle idée farfelue est-ce qu'il est encore en train de penser. "À moins que tu penses à engager des personnes pour venir me battre. Si c’est cela, ça ne changera rien. Je suis capable de me défendre et même si je finirais blesser, cela ne fera que m’aider. Je connais une personne qui serait prête à prendre soin de moi et tu l’a connait aussi bien que moi."

Je décroise les bras et fronce les sourcils, avant de me tourner face au mur et dos à lui. Comment il a deviné ce fils de... Comment il a deviné ?! C'est quand même pas écrit sur mon visage que je suis ce genre de personne n'est-ce pas ? Bon, ma réaction est cramée, mais sur le coup, je n'ai vraiment pas sut comment réagir... "En tout cas, si tu n’as rien à ajout, je crois bien que cette conversation peut se terminer ici non? À moins que tu es changé d’idée entre temps." Un doigt sur mes lèvres et tête baissée, je réfléchis à une idée puis me tourne à nouveau vers lui.

-Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Tu ne me connais pas alors comment peux-tu faire ce genre de suppositions ? Est-ce que j'ai vraiment une tête à trainer avec des gens de la rue ?

Non je n'ai pas du tout une apparence qui le prouve. Au contraire, les policiers m'ont souvent dit, quand je me suis faite prendre et que ma liberté conditionnelle a été mise en place, que c'était étrange qu'une fille avec un tel visage et une telle éducation, puisse commettre de tels délits. J'ai confiance en mon potentiel et à ma couverture, je sais jusqu'où je peux aller et ce Dae Hyun à la tête dure a intérêt à se méfier.

-C'est bon pour ce soir. On peut aller dîner. Je connais un coin discret et sympa. En contrepartie tu dois jurer que tu ne t'approcheras plus jamais d'elle.

Il devrait tomber dans le panneau, si mon plan fonctionne. Je vais avoir comme un tout petit problème ce soir, de transport, ou de santé, ou de n'importe quoi, et il devra donc m'attendre toute sa vie tout seul à sa table. Je me retiens d'en rire rien qu'à y penser. On verra bien qui aura gagné la guerre après ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



MessageSujet: Re: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun Dim 6 Juil - 2:07

Je dois dire que je m’amuse bien avec Venn Ly. Ses réactions sont toujours intéressantes à observer et je m’amuse à la faire réagir. Par contre cela s’arrête là. Cette fille ne me plaît pas. Elle se pense supérieur et croit qu’elle peut me donner des ordres et que je vais les exécuter. Malheureusement pour elle, c’est loin d’être le cas. Je lui ai également dit qu’elle ne m’intéressait pas et que sur ce point-là, on s’entendait. C’était bien le seul d’ailleurs et je doute qu’on en trouve un autre. La conversation avait continué jusqu’à temps qu’elle me menace. Oui, elle se pensait suffisamment bonne pour cela. Elle allait faire quoi? La première chose qui était venu à l’esprit, c’est qu’elle aille dire à son amie en question quel genre de gars que j’étais, mais en le disant je me suis dit que normalement elle aurait déjà dû lui dire. C’est pour cela que je me suis arrêté dans ma phrase pour réfléchir un moment. Je pense bien que c’est des films qui m’ont inspiré ce que j’ai pensé, c’est à dire qu’elle paye des personnes pour venir me battre. Si c’était cela, c’était juste trop pathétique. Elle était vraiment tombée bas pour faire ce genre de truc. C’était ridicule de payé d’autre personnes pour faire ce qu’on n’est pas capable de faire. Vu sa réaction, j’étais tombé pile dessus. Elle avait l’intention de payer des personne pour me battre, mais conne je lui dis, je saurais le retourné en mon avantage.

Je n’avais plus de raison de lui parler maintenant que je savais jusqu’où elle était prête à aller pour son amie. Je lui laissai une dernière chance d’accepté mon offre. Elle finit par reprendre la parole en me disant de faire attention à ce que je dis comme je ne la connais pas et que je ne peux donc pas faire ce genre de supposition. Son argument pour le prouvé? Son apparence. Je souri avant de prendre la parole.

« Tu ne sembles pas traîné dans les rues, mais tu ne sembles pas plus être la fille parfaite. Et tu sais quoi? Il ne faut pas se fier aux apparences car il est simple de mentir et de faire paraître autre chose. Alors pourquoi pas, il se peut bien que tu traîne avec les gens de la rue. »

Je savais bien de quoi je parle. J’ai beau laisser croire que j’ai confiance en moi, mais c’est loin d’être le cas. Elle finit par accepter mon offre et cela me surprit. J’avais l’impression qu’il avait quelque chose de pas claire, de toute façon, je fais toujours en sorte d’avoir un plan b au cas où le premier ne fonctionne pas.

« D’accord. À 6h30 à ton restaurent. Je t’attends seulement 15 minutes et si tu n’y es pas, je vais aller retrouvé ton amie dans le restaurent dans lequel j’ai réservé. Si tu y es, je vais l’appeler pour lui dire que je ne serais pas là. Mais ne t’attends pas à ce que cela reste pour une seule soirée. À ce soir. »

Je lui fis un sourire et j’attendis qu’elle e donne l’adresse avant de passé à côté d’elle, mais je fini par m’arrêter et me retournée vers elle.

« Au fait, tu viens seule. Si ce n’est pas le cas, la promesse ne tiens plus, compris? »

Je continuai mon chemin. Je préférais ne rien laissé au hasard. On ne sait jamais avant ce genre de fille.

_________________
Creepy Halloween aeromonster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun Dim 6 Juil - 12:53

Oh, this guy...


"Tu ne sembles pas traîner dans les rues, mais tu ne sembles pas plus être la fille parfaite. Et tu sais quoi? Il ne faut pas se fier aux apparences car il est simple de mentir et de faire paraître autre chose. Alors pourquoi pas, il se peut bien que tu traîne avec les gens de la rue." Oui, c'est vrai, l'apparence ne démontre rien, alors il ne vaut mieux pas s'y fier. Mais est-ce donc une raison de prétendre que la personne en face de nous est tout le contraire de ce qu'elle montre, hm ? Ce Dae Hyun ne me connait absolument pas, nous ne nous fréquentons même pas. Alors sur quoi se base t'il pour être aussi sûr de sa supposition. Tss... Je suppose qu'il essaie de jouer au mec toujours sûr de lui qui ne recule jamais. C'est souvent comme ça, avec les hommes. "D’accord. À 6h30 à ton restaurent. Je t’attends seulement 15 minutes et si tu n’y es pas, je vais aller retrouvé ton amie dans le restaurent dans lequel j’ai réservé. Si tu y es, je vais l’appeler pour lui dire que je ne serais pas là. Mais ne t’attends pas à ce que cela reste pour une seule soirée. À ce soir."

Oh non. Non non non !! Ça par contre, je ne l'avais pas prévu... C'est qu'il réfléchis bien plus que ce que je croyais ! Mince alors, comment faire maintenant... Et ce sourire moqueur qu'il me fait. Là, il m'a vraiment eue. Je lui donne l'adresse d'un restaurant de Gangnam, en regardant sur le côté, vexée de la situation, puis le laisse passer à côté de moi pour s'en aller. "Au fait, tu viens seule. Si ce n’est pas le cas, la promesse ne tiens plus, compris?" Je me retourne d'un coup pour le regarder, puis il continua son chemin. Une fois qu'il disparait, je m'adosse au mur en soupirant. Et voilà, je me suis moi même fichue dans une situation pathétique, sans l'aide de personne. Ça m'apprendra tiens... D'ailleurs je me demande pourquoi est-ce qu'il veut que ça continue plus longtemps que cette soirée, un pauvre diner n'est pas suffisant pour lui ?? Il croit quand même pas que je vais remplacer toutes les nanas de l'université, non ? Il m'a dit que je ne lui plais pas, alors pourquoi perdre du temps avec moi.

-Il m'énerve...

Bon eh bien... Il me reste un plan en réserve. Aller à ce foutu rendez vous, et être la plus exécrable de toutes les filles afin qu'il lâche prise et aille en saouler une autre. J'espère que cette fois ça va marcher...
Dégoutée rien qu'à l'idée de savoir que j'ai un rencard avec cet invétéré dragueur, je quitte derrière les bâtiments pour retrouver la cour puis mon amphi. Il ne me reste plus qu'à attendre ce soir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys are so stupid sometimes.. / Ft Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim Tae Hyun (V) [BANGTAN BOYS]
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» Welcome in my stupid world ♫
» 01. Boys don't cry | Chambre étudiante de Stevie Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember...-