AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une petite compétition?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



MessageSujet: Une petite compétition? Mer 15 Oct - 22:50

C’était dimanche après-midi et j’avais passé mon avant-midi à être sur un code. Je dois dire que je n’étais simplement plus capable de voir cette liste de code. J’avais beau avoir presque fini tous les éléments, mais il avait une limite que j’avais. J’avais simplement prit la décision d’arrêter pour aujourd’hui et d’envoyer le code à un superviseur pour être sûr que tout soit correct et ce avec un screen du résultat et ce sur tous les navigateurs possible. Oui, j’avais tous les navigateurs sur mon ordinateur et cela uniquement pour tester les code sur chacun d’eaux. Une fois envoyé, je me suis fait un bon repas. Cela prit un moment avant de recevoir une réponse du superviseur qui me dit que j’avais bien avancer et de faire ce qui manquais le plus vite possible, avant ce soir serait parfait. J’avais donc encore mon après-midi pour me permettre de faire autre chose et ce n’est pas comme si je devais absolument le remettre ce soir, cela pouvait parfaitement attendre à demain matin.

J’étais donc allé prendre une bonne douche. En sortant je mis des vêtements décontractés et je réfléchis à ce que je pouvais bien faire. En voyant ma console, je me suis souvenu que cela faisait un moment que je n’avais pas joué et je me suis dit que tant qu’à y être pourquoi ne pas aller dans une arcade. Je pris mon téléphone et je regardai ma liste de contact. Je n’allais tout de même pas y aller tout seul, c’était bien plus amusant quand on est deux. Mon choix s’est finalement arrêter sur Il Kwon. Je ne savais pas si s’était son genre d’aller à l’arcade, mais j’allais faire en sorte qu’il vienne. Je lui envoie donc un sms.

« Hey Il Kwon! Je suis sûr que tu as du temps pour aller jouer à l’arcade avec moi. On va voir qui est le meilleur. Si tu ne viens pas, je vais prendre pour acquis que tu me trouve tellement bon que tu as peur de jouer contre moi. On se voit là dans 30 minutes. »

Je n’attendis pas d’avoir une réponse que je me dirigeai vers ma voiture. Je me dis que sil il ne se pointe pas, que j’allais surement finir par me trouver un adversaire, mais avec ce que je lui avais envoyé, à moins qu’il est quelque chose de vraiment d’important, il allait venir. J’étais donc arrivé un peu en avance et je l’attendais donc à l’extérieur du bâtiment. Je pensais déjà avec quel jeu on pouvait bien commencer cette petit compétition.

_________________
Creepy Halloween aeromonster


Dernière édition par Kwon Dae Hyun le Jeu 16 Oct - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



MessageSujet: Re: Une petite compétition? Jeu 16 Oct - 0:38

Dimanche. Jour du seigneur. Surtout pour Ilkwon qui se gardait toujours ce jour comme jour de repos. Il en faisait déjà assez la semaine pour ne pas culpabiliser de ce garder son dimanche, et puis, de toute façon, comme il sortait souvent le samedi soir, ce n’était même pas la peine de penser qu’il puisse être productif le lendemain. La médecine ne l’avait pas calmé sur l’alcool, au contraire. Cela avait exactement eu l’effet inverse, cela l’y avait plongé encore plus. Mais au moins il ne buvait qu’une fois par semaine. N’était-ce pas pathétique ?

Toujours était-il qu’il se reposait, avachi sur son canapé. Le dimanche, c’était le seul jour où justement il n’était pas endimanché. Il restait généralement torse nu, bas de survet’ dans son appartement, sans y sortir. Il aimait prendre soin de lui, il aimait être bien sapé, toujours apprêté mais le dimanche c’était tout simplement sacré. Enfin… jsuqu’à ce que son portable se mette à vibrer. Il le déverrouilla d’un passage de son pouce droit sur l’écran et ne regarda même pas l’expéditeur du message. On lui proposait d’aller jouer à l’arcade, tout cela argumenté par un mécanisme de cap ou pas cap. Ilkwon finit par relever les yeux pour voir le destinataire : Kwon Dae Hyun. C’était idiot. Il n’allait pas se faire mener par le bout du nez par un… Raaaaaaaa pourquoi était-il aussi sensible au mécanisme du cap ou pas cap ? Pourquoi avait-il la compétition dans le sang ?

A peine l’idée d’y aller avait commencée à émerger dans son esprit qu’il était déjà sous la douche pour se préparer. Il n’avait que trente minutes pour y aller, ce qui était bien trop peu. Cependant, il prit tout de même le temps de se passer de la crème pour se rafraichir le visage et de choisir ses vêtements. Il n’avait pas besoin d’y aller en costard, un pantalon en toile et un tee-shirt quelque peu looser devrait suffire. Mais il aimait bien ne pas omettre de détails. Il courut ensuite à sa voiture et se permit le luxe d’arriver avec quelques minutes d’avance. Pour une fois. A croire que la compétition était vraiment quelque chose qui le motivait. Il remarqua immédiatement le jeune homme qui semblait l’attendre à l’extérieur du bâtiment. Il arriva en traînant les pieds, il ne voulait pas non plus lui donner l’impression qu’il était pressé. Il avait besoin de cette nonchalance qui le caractérisait si bien. Il lui fit un signe de tête en arrivant devant lui, les mains dans les poches.

- Alors, tu proposes quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



MessageSujet: Re: Une petite compétition? Jeu 16 Oct - 3:42

En ce dimanche après-midi, j’avais décidé d’aller à l’arcade, mais bien sûr que je n’allais pas y aller tout seul. J’avais donc décidé d’invité Il Kwon en lui proposant sous forme de cap ou pas cap. Je savais qu’en faisant cela, il n’aurait pas d’autre choix que d’accepté ma proposition, même si il n’aimait pas particulièrement les jeux d’arcade. Il n’allait peut-être pas m’aimer sur le coup, mais bon. Je lui avais donc donné rendez-vous dans 30 minutes à l’arcade. Étant déjà prêt et sur de mon coup, je me suis tout de suite dirigé là-bas. J’étais bien content de faire autre chose que coder parce que je n’étais vraiment pas capable de voir un code et je ne voulais pas en entendre parler. Une chance pour moi, Il Kwon connaissait rien là-dedans et ne pouvait donc pas m’en parler même si il voudrait m’énerver avec cela.

En chemin, j’ai croisée un petit café que j’avais l’habitude d’y aller, mais que je n’avais pas remis les pieds depuis que j’avais commencé mon régime. J’avais des fois l’envie d’y retourné pour simplement voir ce qu’ils vendent, mais je me dis que cela risque de simplement me aire chuter et je ne veux pas. Cela faisait maintenant plusieurs années que je suivais mon régime à la lettre, il ne fallait pas que je commence à dévier alors que je suis sur le bon chemin. Je ne m’étais donc pas arrêter. J’étais arrivé en avance, mais cela n’était pas plus grave que cela. Après un peu d’attende, la personne que j’attendais, était finalement arrivé. Je savais bien qu’il allait venir. Je souris, satisfait d’avoir pu faire en sorte qu’il vienne. Il ne me salua pas me demandant directement ce que je proposais.

« Je te propose de faire une petite compétition. Celui qui perd a plus de jeu à une conséquence, tu en pense quoi? Il faudra juste trouver quel est la conséquence. »

Je rentrai à l’intérieur. On allait tout de même ne pas rester planté devant l’entrée. Je me suis dirigé vers les jeux de course.

« On commence par un jeu de cours, ça te convient? »

[hrp: désolé pour la réponse un peu petite]

_________________
Creepy Halloween aeromonster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



MessageSujet: Re: Une petite compétition? Jeu 16 Oct - 9:50

Ilkwon sourit à la réponse de Daehyun, il n’était pas vraiment du genre à se défiler, même lorsqu’on le menaçait d’un gage. Cela avait plutôt tendance à renforcer son esprit de compétition – qui n’en avait pourtant pas besoin, quand on savait à quel point Ilkwon pouvait aimer le challenge. Cependant, il savait également que Daehyun était plutôt adepte de ce genre de situations et qu’il avait sans doute plus d’entraînement que lui aux arcades. Et le problème de l’esprit de compétition était que, souvent, le revers de la médaille était le mauvais perdant. C’était exactement ce qu’était Ilkwon. C’était pour cela d’ailleurs qu’il était en études de médecine et qu’il suivait en même temps un cursus de sciences politiques, c’était tout simplement parce qu’il haïssait perdre – si le verbe haïr était assez fort pour exprimer son ressentiment. Bien sûr, tout le monde détestait perdre. On n’allait pas se mentir et être hypocrite, bien sûr qu’il était important de participer mais on le faisait tous dans le but de gagner. Cependant, Ilkwon atteignait un tout autre niveau à ce jeu-là. Et si cela ne suffisait pas il était rancunier et il usait facilement de mauvaise foi.

« Très bien. Ne t’inquiète pas, je ne devrais pas manquer d’idées pour te trouver une conséquence quand tu perdras. »

Quand Daehyun rentra à l’intérieur de l’établissement, Ilkwon le suivit. C’est vrai qu’ils n’allaient tout de même pas rester plantés devant l’entrée. La salle était bruyante, en même temps ce n’était pas vraiment étonnant. On était dimanche, il y avait forcément du monde. Déjà, tous les lycéens qui ne pouvaient pas venir en semaine, ceux qui travaillaient également. Daehyun lui proposa alors de commencer par un jeu de course, ce à quoi Ilkwon acquiesça. Il n’était pas mauvais aux jeux de course, c’était même sans doute son genre de jeu préféré et celui avec lequel il était le plus à l’aise. Il n’était pas mauvais aux jeux de vidéo, il s’était même amélioré depuis qu’il était à l’université. Il aimait bien prendre du temps sur sa console pour évacuer le stress ou quand il n’arrivait plus à rien apprendre, il aimait faire une pause et allumer un jeu. Il s’était donc réellement amélioré. Cependant, il savait qu’il avait un véritable joueur devant lui et que la partie n’était clairement pas gagnée d’avance.

Ilkwon n’attendit pas Daehyun pour s’asseoir sur le fauteuil et prendre la manette dans ses mains. « Bon, tu comptes me regarder jouer ou tu oublies ta peur de perdre face à moi et tu t’installes ? » Mauvaise foi, le retour. Et cela allait sûrement être comme cela toute l’après-midi. Ils commencèrent le jeu, de voitures. Evidemment, Ilkwon avait pris du temps pour choisir son bolide. Et s’il perdait, il avait l’excuse sous le coude qu’il aurait vraiment dû choisir l’autre véhicule avec lequel il hésitait, il savait très bien qu’il aurait dû faire ce choix, que le véhicule réellement choisi allait le faire perdre, mais il était tellement plus classe. Mauvaise foi, bonjour. Bien sûr, il y avait aussi le fait qu’il n’arrivait pas à se concentrer avec tout ce bruit autour de lui, entre les divers jeux et les divers personnages qui peuplaient cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



MessageSujet: Re: Une petite compétition? Ven 17 Oct - 2:38

Je me doutais bien que Il Kwon n’allais pas refuse la petite compétition que je lui proposais. Je commençais à le connaitre et je sais qu’il est très compétiteur et il ne pouvait pas résister à ce genre de compétition. Il maquait juste ne fait la conséquence pour le perdant, mais j’imagine que le gagnant pouvait bien choisir à la fin. En tout cas, mon compétiteur semblait ne pas manquer d’idée à ce niveau.

« Je n’en doute pas, mais tu sais très bien que ce n’est pas ce qui va arriver. »

Il faut dire que j’étais doué aux jeux vidéo et je suis allé à plusieurs reprises jouer à l’arcade et j’ai chez moi des jeux qui peuvent ressembler. Nous sommes bien sûr rentrés à l’intérieur. L’arcade était quand même remplie de monde. Il faut dire qu’on est un dimanche et donc les personnes profitent de la dernière journée de la fin de semaine. J’avais proposé de commencer par un jeu de course. C’était le type de jeu que j’aimais bien jouer en arcade à cause du fait qu’on avait un volant au lieu d’une manette. Cela change un peu la façon de jouer et je n’avais plus de problème a m’y adapté. Je comptais bien en partie là-dessus pour gagner la course. Ilkwon n’attendit même pas avant de prendre place sur le fauteuil avant de prendre la parole. Ce qui me dit me fit sourire.

« Je n’ai pas peur de perdre compte toi. Je compte bien ne pas te laisser de chance. »

Je me suis installé et j’ai bien prit le temps de choisir ma voiture. Je ne me fis pas vraiment à l’apparence de celui-ci, car je sais que ce n’est pas à cause de cela qu’on gagne une couse, mais grâce aux performances de celui-ci. Finalement mon choix s’est arrêté sur une voiture que j’avais l’habitude de prendre. Avant que la course commence, je regardai mon adversaire.

« Tu es prêt? »

C’est peu de temps après que la course commença. J’ai eu un très beau début, mais je savais que je ne devais pas simplement compté là-dessus. Je réussissais tranquillement et surement à me clissé en première place. J’étais concentré ne faisant aucunement attention au bruit autour. Je ne regardais pas la position exacte d’Il Kwon comme tout ce que je voulais était d’être premier. Je faisais bien sûr attention à ceux proche de moi pour être sûr qu’ils ne me dépassent pas. Après plusieurs tours de piste, j’avais réussi de finir en première place.

« YES! »

J’ai bien sûr montré ma joie face à cette victoire. Le premier jeu était gagné par moi, ce qui commençait bien cette après-midi.

« Tu es combien? »

Je le regardai ne sachant pas sa position dans le classement.

« Je te laisse choisir le prochain jeu. »

_________________
Creepy Halloween aeromonster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



MessageSujet: Re: Une petite compétition? Mar 11 Nov - 16:14

Ilkwon attendit que Daehyun ait finit de choisir sa voiture, Il mettait même plus de temps que lui. A croire qu’il voulait vraiment gagner. Ilkwon sourit légèrement quand le jeune homme lui dit qu’il ne comptait pas lui laisser de chance, c’était tellement typique de Daehyun quand il s’agissait de jeux vidéo. Dans quoi s’était-il embarqué ? Il savait très bien qu’il avait très peu de chances face au jeune homme, surtout depuis que ses études de médecine lui laissaient encore moins de temps pour jouer à la console, il avait certainement perdu pas mal de réflexes. Quand il lui demanda enfin s’il était prêt, Ilkwon crut à une blague et lui répondit de manière sarcastique.

- Je t’attends, je te rappelle.

Les débuts ne furent pas forcément faciles pour Ilkwon qui n’avait plus l’habitude d’être stratégique et il perdit donc pas mal de places rapidement alors que Daehyun cavalait en tête. Cependant, c’était mal connaître le jeune homme de penser qu’il allait se laisser abattre. Le fils du premier ministre était en réalité plutôt rancunier et il ne comptait pas perdre, tel le mauvais joueur qu’il était.

Il se concentra donc sur le jeu, comme s’il était en train de jouer sa vie, et réussit à gagner pas mal de places aussi vite qu’il les avait précédemment perdues. Il enchaînait les virages et les dérapages, l’adrénaline dans le sang. Il ne pensait pas que cela lui ferait autant de bien de lâcher un peu prise, autrement qu’en se prenant une réelle cuite le samedi soir. Le cri de victoire de Daehyun le ramena toutefois à la réalité et il finit la course avec rage, deuxième. Quand le jeune homme lui demanda sa place, Ilkwon grogna légèrement.

- Deuxième.

C’était plutôt une bonne place quand on savait comment il avait commencé la partie mais clairement ce n’était pas la place qu’Ilkwon visait. Il voulait battre Daehyun et cela allait être son objectif de l’après-midi, il y aurait bien un jeu qu’il pouvait gagner contre le jeune homme malgré son aisance dans ce domaine.

- C’était juste un échauffement. Je ne joue pas h24 aux jeux, moi.

Bon ok c’était le début de sa mauvaise foi qui faisait son apparition mais ce n’était pas complètement faux non plus. Daehyun le laissa choisir le jeu suivant, ce qui pouvait être un avantage pour l’étudiant en médecine s’il faisait un vrai choix stratégique.

- Partons pour un jeu de combat, j’ai envie d’abîmer virtuellement ton visage, va savoir pourquoi.

Ilkwon lui offrit un sourire rayonnant avant de se diriger vers ce qu’il semblait être le support d’un jeu de combats. C’était déjà un jeu qu’il maîtrisait plus, il jouait souvent aux jeux de combats quand il était petit, c’était peut-être dû à sa fascination pour la boxe. Il n’attendit pas Daehyun pour commencer à choisir son personnage, il savait très bien avec lequel il voulait combattre. Un costaud mais qui n’était pas trop lourd pour pouvoir tout de même se déplacer avec agilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite compétition?

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite compétition?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition internet] Participez à la Compétition Internet : Coupe des jeunes.
» Compétition : Défi International d'Avril 2017
» La compétition entre la marine et des pirates : À la recherche du trésor de Frinkeinstein. [Kokoyashi Town, Rang A, Pirate]
» La goch kapitalis Vietnamyenn sanble pran dirèksyon TELECO
» Mondial Junior de Lierneux - 9 et 10 août 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: Séoul City :: Have Fun-