AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Donc... on va se marier?! ▬ Sen Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 2ème année en développement et commercialisation de jeux vidéo
Secret(s) : A tenté de mettre fin à ses jours lors d'un suicide ''collectif'' avec des amies, les a aidé à se suicider aussi.
Messages : 53
Etoiles : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Relations : Ça se trouve ici



MessageSujet: Donc... on va se marier?! ▬ Sen Min Jeu 16 Oct - 5:24

Donc... on va se marier?!
« Chonglin » Ai
feat.
Sen Min


 

 



 

 

Au début, j’étais fâchée et surprise. Je me sentais trahie et utilisée comme un simple pion. Après, j’ai pris le temps de tuer pleins de zombies dans Resident Evil et ça m’a légèrement calmée. Non, en fait, j’étais encore très fâchée, mais j’avais moins envie de tuer… Après, j’ai essayé de réfléchir. Une fois que j’y suis parvenue, ça ne m’a plus tant étonnée. Ça m’a découragée et déçue, blessée, je dois l’admettre, mais plus étonnée. Mes parents sont passés par là, si je suis ici, ce n’est pas par amour, contrairement à ce que mon nom laisse croire, mais pour les affaires. Ma naissance n’a été que pour les affaires, ma vie n’a été que pour les affaires et mon mariage le sera aussi. Mes parents ne se soucient pas réellement de moi. Tant que je suis vivante, que je ne me suicide pas et n’aide personne à se suicider, que je ne fais rien qui entache leur réputation, c’est ce qui compte.

Pour ma famille, ce n’est pas tant le vrai qui compte, mais ce qu’on laisse paraître. Tous les articles parlant de ma famille souligne combien nous sommes une famille soudée et aimante. Mes parents sont tellement fiers de moi, ils sont tellement heureux que je fasse partie de leur vie, c’est le pur bonheur. Tout ça est tellement faux. Ils ne m’appellent jamais, ils ne m’écrivent jamais non plus et venir me visiter? Non, mais, qui aurait cette idée stupide?! Ils font passer leurs messages par les domestiques, s’assurent que je ne fais pas de bêtises en m’entourant de plusieurs gardes du corps lorsque je sors et m’envoient à la dernière minute toute une équipe pour me rendre «présentable» lorsque je dois assister à un événement quelconque. S’ils m’avertissaient à l’avance, ils sont certains que je trouverais une excuse bidon pour ne pas y aller, donc me mettent devant le fait accompli. J’ai de leurs nouvelles via les entrevues qu’ils donnent ou lorsque je dois les accompagner aux événements mondains. Ils ne viennent jamais me chercher eux-mêmes, ils envoient plutôt toujours un chauffeur et je les rejoins sur place. Je dois feindre d’être heureuse de les revoir enfin, qu’ils m’ont manqué et blablabla. La seule raison pour laquelle je me prête à tout cela est que j’aime ma nouvelle liberté : vivre en Corée, loin d’eux. J’aime aussi l’idée d’hériter de l’affaire familiale, je suis une vraie dingue des jeux vidéo et l’idée de passer ma vie à pouvoir en créer me réjouis, vraiment.

Mes parents ne me connaissent pas, ils ne savent pas mes aspirations, ce que j’aime, ce qui me pousse à me réveiller chaque matin, l’expression que je fais lorsque je mens… Ils ne savent que le strict minimum : j’ai 20 ans, je suis célibataire, je suis hémophile comme mon père, j’ai de bonnes notes et des manies qu’ils n’aiment pas (me teindre les cheveux et mes tatouages). Je ne suis même pas certaine qu’ils connaissent mon numéro de téléphone, mon adresse e-mail ou mon adresse! C’est probablement trop personnel. Pour eux, je ne suis que l’héritière. Tant que je suis en vie, ils n’ont pas besoin d’un autre enfant pour leur succéder. Je sais qu’ils ne vivent pas un mariage heureux et encore moins un mariage d’amour, j’en suis désolée pour eux, sincèrement. J’ai toujours trouvé très délicate et particulièrement horrible cette idée de mariage arrangé. Comment des personnes peuvent-elle décider d’unir pour toujours la vie de leurs enfants, sans consulter leurs dits enfants! On parle quand-même de pas mal ruiner les perspectives d’amour de deux personnes… Si ça marche, ok, c’est cool… Mais… si les deux personnes ne s’aiment jamais? Ce n’est pas tout le monde qui veut vraiment mener une double vie… Une vie de mariage heureux en société, mais de mariage brisé en privé. Sans parler des possibles maîtresses et amants… Je n’ai jamais eu de petit ami, je n’ai jamais été amoureuse et ne me suis jamais posé de questions sur le sujet, il ne m’intéressait pas, mais… est-ce que je veux vraiment me marier avec un inconnu?

Si jamais les choses changeaient et que je rencontrais une personne que j’aime, qu’est-ce que je pourrai faire ou dire? Puisque je suis apparemment FIANCÉE et que je n’étais même PAS au courant AVANT il y a une semaine! Je ne peux pas vraiment m’embarquer dans une aventure… Ce n’est pas honnête et je crois que ça ne ferait que rendre tout le monde triste… Mais, est-ce que je voudrais passer à côté de l’amour de ma vie parce que mes parents ont décidé de me marier avec un autre? À quel point dois-je sacrifier mon bonheur pour les intérêts de mes parents? En plus, je n’ai que 20 ans! 20 ans! Je suis beaucoup trop jeune pour me marier! Je ne veux pas avoir la pression de ma famille et de la famille de mon fiancé pour me transformer en machine à bébés! Je n’ai pas l’intention d’abandonner mes études et ma carrière pour ne devenir qu’une femme effacée derrière son mari! Je ne parle peut-être pas beaucoup et j’admets que je me laisse pas mal faire, que je suis facilement influençable, mais c’est ma vie quand-même. Moi aussi j’ai mes limites à me laisser malmener… Je dis ça, mais pour le moment, je n’ai pas encore parlé à mon fameux fiancé… Peut-être qu’il est gentil et qu’on s’entendra bien… C’est surtout pour le principe que je m’emporte…

Grâce à internet, meilleur ami des stalkers modernes, j’ai pu trouver quelques photos de lui, donc je sais au moins de quoi il a l’air… Mes parents ayant eu l’obligeance de me faire dire qui c’était en même temps que de me faire annoncer la nouvelle de mon mariage prochain. Parce que non, ils ne me l’ont pas dit eux-mêmes, évidemment. Je n’ai pas trop compris sur le coup et je ne comprends toujours pas. Environ une semaine avant, ils m’avaient obligée à aller à ce rendez-vous arrangé avec Park Ilkwon, parce que c’est le fils du premier ministre et nianiania! Et là, ils me faisaient annoncer que j’étais fiancée à un autre?! J’ai l’air de quoi moi?! Une poupée à étaler comme ça?! J’en suis encore dégoûtée quand j’y pense… Cependant, je dois me calmer. Pourquoi? Parce que j’ai fini par trouver le courage d’envoyer un message à ce fameux Lun Sen Min avec qui je devrai, apparemment, partager ma vie. Je l’ai invité à me rejoindre à ce petit café tranquille où j’aime bien venir, quand je me sens d’humeur sociable. Ok, ils ont le wi-fi et je m’installe dans un coin pour faire des devoirs loin des distractions que me propose ma maison, mais chuuut. Ce petit café est sympa et je n’y ai jamais eu de problèmes à garder ma vie privée, donc… Je ne sais pas pour lui, mais moi, je ne voulais pas attendre au jour du mariage pour le rencontrer. Non, je ne suis pas particulièrement enthousiaste et excitée à l’idée de ce jour malheureux. C’est plutôt parce que je ne supporte pas de ne pas savoir avec qui je vais devoir me marier…

Je n’ai rien commandé encore, préférant l’attendre. Maintenant que j’étais assise à cette table, ne sachant pas s’il allait venir ou pas, je regrettais un peu ma tenue… Curieux? Personnellement, je l’aime beaucoup, mais c’est peut-être un peu extravagant pour une rencontre avec son futur mari. Un frisson d’effroi me parcourut à cette pensée. Je préférai me concentrer sur autres choses, pour ne pas y penser davantage, alors j’allumai mon ordinateur portable. Je l’avais apporté, me disant que j’aurais au moins quelque chose à faire s’il ne venait pas… Ma session s’ouvrait quand je le vis entrer dans le café. Mon cœur cessa de battre pendant un instant. Il était là. J’allais devoir lui faire la conversation maintenant! Comment on fait ça une conversation?! J’aurais dû y penser avant d’envoyer le message… Je me forçai à sourire et lui fis un signe de la main, pour lui indiquer que c’était moi la femelle bizarre qui lui avait envoyé une invitation. D’accord, dans mon message, j’avais indiqué que je serais facile à reconnaître et que j’aurais un ruban rose dans les cheveux, mais sait-on jamais… Peut-être qu’en me voyant, il tournerait les talons et se sauverait en courant. Réaction que je trouverais tout à fait normal, soit dit en passant.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Donc... on va se marier?! ▬ Sen Min Dim 19 Oct - 20:19

-Qu'est-ce... Que... S'est-que ça...

Assis en tailleur sur mon lit couvert de bouquins et de feuilles, le portable dans ma main gauche et le stylo dans la droite, je regarde l'écran de mon téléphone avec des yeux ronds. Un message. Mais alors, un message assez bizarre, et je dois avouer que des comme ça j'en reçois pas des masses. Une certaine Ma Ai, que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve, qui apparemment souhaite me rencontrer dans un café. Je lève un sourcil. Déjà, comment cette, Ma Ai, a put avoir mon numéro. Je ne le donne à personne, encore moins aux filles, c'est à peine si j'en fréquente. Seule Ji Hyun là... Mais elle est bien trop respectueuse pour donner mon numéro sans ma permission. Soo Hyun ? Oh, il est bien trop prudent pour le donner à n'importe qui. Bon alors je ne comprends pas. En plus, je n'ai aucune idée de qui peut être cette Ma Ai. Ma Ai... Quel prénom bizarre, c'est bien la première fois que je l'entends...

Je lève les yeux de mon écran et réfléchit quelques secondes. Oui mais bon... Du coup, ma curiosité est vachement mise à l'épreuve là. Attend voir... Je tape le nom de ma correspondante mystère sur Internet. Si c'est une fille de l'université, elle doit être héritière de quelque chose, on doit bien en parler quelque part.

-Bingo...

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, quand je trouve ce que je cherche. Ma Ai, oui... Héritière de la première boite de jeux vidéos au monde. Ah oui quand même... C'est quelque chose. Et... Elle semble bien être étudiante à Elite Korea. Je hausse les sourcils, me demandant bien ce que cette fille peut bien me vouloir. Hm... Elle est pas moche, elle est même plutôt mignonne sur les photos. On dirait une... Poupée... Ou quelque chose comme ça. Mouais. De toutes façons, j'ai du temps à tuer. Enfin, en fait je bossais, mais, je suis quand même curieux de savoir quel est le problème de cette fille. J'y vais pour quelques minutes, et si c'est une folle dingue, je me tire.

Une fois dans mes fringues je me précipite presque vers le café en question, où j'arrive quelques minutes après. J'avance lentement, la cherchant du regard, puis m'arrête quand j'aperçois à plusieurs mètres... Une fille seule à sa table... Un peu... Ou plutôt, franchement bizarre. Et je crois bien que le mot est faible. Elle pose les yeux sur moi, et vu la tête qu'elle tire, je crois bien que c'est elle. Elle a un ruban dans les cheveux, comme dit dans son message... Et quel ruban... Quelle tenue... C'est un personnage de dessin animé ou quoi ?? Je fais un sourire coincé et forcé, question d'être poli, puis m'approche, restant debout près de la table, sans m'assoir.

-C'est toi qui...?

Je crois bien frôler l'arrêt cardiaque quand je vois une partie d'un horrible tatouage qu'elle a sur le bras gauche. Je... Me sens pas en sécurité en fait.

-J'ai un bus à prendre, alors, je... Vais pas tarder...

Clairement, elle me fait peur. Je ne sais pas pourquoi, mais cette femme me fait flipper. Vraiment.

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 2ème année en développement et commercialisation de jeux vidéo
Secret(s) : A tenté de mettre fin à ses jours lors d'un suicide ''collectif'' avec des amies, les a aidé à se suicider aussi.
Messages : 53
Etoiles : 11
Date d'inscription : 17/09/2014
Relations : Ça se trouve ici



MessageSujet: Re: Donc... on va se marier?! ▬ Sen Min Lun 20 Oct - 5:40

Donc... on va se marier?!
« Chonglin » Ai
feat.
Sen Min


 

 



 

 

Il y a certaines personnes qui semblent encore plus stresses que moi lorsqu’il s’agit de sortir en public. Je veux dire… Je sais très bien qu’il y a des gens qui sont incapables de sortir de leur maison et sont donc, par définition, pires que moi, mais ici, je veux parler du look qu’ils adoptent en conséquence à ce stress. Certaines personnes semblent tout faire pour se fondre dans la masse, ressembler à tout le monde et ne pas se faire remarquer. Ils aiment certaines choses, mais ne se les permettront pas parce que ça ne colle pas à leur image ou les feraient sortir un peu de la marge. Personnellement, ma personnalité me fait disparaître dans le décor, je n’ai rien de spécialement remarquable, même que je suis plutôt ennuyante… Sans plus. Mon look, au contraire, attire étrangement les regards. Je sors de la foule, ce n’est évidemment pas le but désiré. Non, si je m’habille comme ça, ce n’est pas parce que je veux être le centre de l’attention, mais bien parce que j’aime ça. Les personnages des jeux vidéo ont souvent les cheveux de toutes sortes de couleur et ça paraît «naturel» dans leur monde. J’aimerais bien faire partie d’un monde comme ça… où l’originalité n’est pas quelque chose de «bizarre»… Mon style est une de mes façons de me rapprocher de mon petit monde idéal.

Je ne suis donc pas une rebelle dans l’âme, comme beaucoup sont portés à le croire à cause de la couleur de mes cheveux que je change souvent ou à cause de mes tatouages. C’est vrai que le fait qu’ils déplaisent à mes parents à tendance à me réjouir, mais ce n’est que secondaire. Je ne brise pas mes cheveux et ne marque pas mon corps de manières permanentes pour des raisons aussi futiles. Elles sont personnelles, mais pour moi, elles ont un sens et sont importantes. Comme je n’ai jamais imaginé ma vie avec quelqu’un d’autre, je n’ai jamais envisagé devoir rendre des comptes sur ces choses à quelqu’un. Pour ce qui est des affaires, je me disais que ça peut toujours permettre de promouvoir la compagnie d’une nouvelle manière. Une manière plus près de la clientèle des jeux vidéo et qui donc, peut faire en sortes de rendre la compagnie un peu différente des autres. Je sais combien les fans sont du genre à raffoler des petits détails, que ce soit dans le jeu, la conception de ce dernier ou à peu près n’importe quoi qui l’entoure. Je me disais donc que je peux m’en permettre un peu et puis sinon, il y a toujours le maquillage qui peut couvrir le tout. J’ai conscience que cela peut en rebuter plusieurs ou faire peur à d’autres, leur donner une mauvaise image de moi, mais… je passe le plus clair de mon temps cachée sous des tables ou derrière un écran d’ordinateur, cela n’importe donc que peu. Plaire aux autres est quelque chose qui me stresse et m’a portée à faire quelques erreurs dans ma vie. Je travaille d’ailleurs à éviter ce genre de choses, je dois donc davantage me concentrer sur ce que je pense sans me soucier des autres, non?

Qu’est-ce que je fais là à me donner des excuses, m’expliquer de long en large et tout? Je stresse. C’est simple. Je remets en question tous mes choix de la journée. Plus particulièrement celui d’avoir envoyé un message à mon futur mari. C’était probablement une très mauvaise idée, une horrible idée. J’en viens même à espérer qu’il ne viendra pas… puisque ce sera terriblement gênant comme situation. Qu’est-ce que je vais faire? Qu’est-ce que je suis sensée faire? Qu’est-ce que je vais dire? Qu’est-ce que je suis sensée dire? Ce genre de situation m’échappe totalement et comme je ne comprends rien à ce qui se passe, ça n’aide en rien. Même si j’essaie de me calmer et de penser à autres choses, ça ne mène à rien. J’allume même mon ordi, me disant que je pourrai ainsi me concentrer sur autres choses, mais voilà que je le vois arriver… Il a donc vu mon message et a décidé de se pointer… Je ne sais pas si je dois m’en réjouir ou non. Du moins, que je le sache ou pas, je ne m’en réjouis pas tant, puisque maintenant, je ne stresse qu’encore plus. Qu’est-ce que les gens normaux font dans ces moments-là? Est-ce que ça leur arrive aussi?

-« C'est toi qui...? »

C’est moi qui…? Je hausse timidement un sourcil, ne comprenant pas vraiment là où il veut en venir. J’assume cependant, après quelques secondes qu’il parle du message que j’ai envoyé. Ça paraîtrait normal dans les circonstances. Je remarque aussi qu’il ne prend pas le temps de s’asseoir, chose qui me stresse un peu plus.

-« J'ai un bus à prendre, alors, je... Vais pas tarder... »

-« Oh! Euh… ouais… je vois… ce n’est pas idéal… mais ce sera mieux que rien… j’imagine… » Balbutiai-je, déstabilisée par l’idée de la course contre la montre maintenant.

Bon, j’ai peu de temps, il a peu de temps. Il y a beaucoup de choses dont il est questions et encore plus d’interrogation justement et le tout en peu de temps. Génial! Si seulement je savais comment on parle avec les gens maintenant! Je ne peux pas avoir droit à un petit cheat code qui augmente mes skills en communication, juste 5 minutes? Ce serait vachement utile!

-« Je vais essayer de faire vite… désolée à l’avance si ça sort… n’importe comment… » Dis-je timidement en allant coincer nerveusement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « C’est que… euh… je ne sais pas comment tu as pris la nouvelle toi… ni quand tu l’as su… sûrement plus tôt que moi… mais euh… ouais… » Commençai-je, cherchant mes mots en rougissant et regardant partout sauf dans sa direction.

Parce que… comment j’aurais pu le regarder directement dans les yeux en lui disant « Hey! Yo toi! Ouais, c’est moi ta future femelle et ça me met super mal à l’aise! Je ne voulais pas attendre d’être en honeymoon avec toi pour savoir un minimum t’es comment! ». Je fis une petite pause, esquissant un sourire mal à l’aise, alors que j’essayais de mettre de l’ordre dans mes idées.

-« Alors voilà… non… je ne sais vraiment pas comment dire ça… donc… Je trouvais déjà très bizarre ce concept, personnellement… et je croyais y échapper… mais non… et… et… je ne voulais pas vraiment… attendre cette journée… pour te connaître… un peu… parce que c’est… c’est relativement gros… » Continuai-je, arrivant difficilement à formuler mes idées.

En fait, c’est trop pour moi, mais je ne pense pas pouvoir l’admettre comme ca, après 5 minutes qu’on se «connaît». Je n’étais pas très claire non plus, en fait, je ne l’étais absolument pas. J’espérais tout de même qu’il comprenne de quoi je parlais, parce que bon… nos parents ont décidés de nous marier dans… très peu de temps quand-même et si je viens de l’apprendre, je suppose qu’il le savait bien avant! Mes parents ont ce don de m’avertir à la dernière minute, mais je ne crois pas que les parents de tout le monde soient comme ça.

-« Oh et je tiens à dire que je n’ai absolument jamais demandé à mes parents qu’ils arrangent ça! Avant qu’on ne me passe le message… il y a quelques jours… je ne savais même pas qui tu étais! Je le jure! » Dis-je un peu rapidement, paniquée à l’idée qu’il ne croit que je suis une stalker pourrie gâtée qui aurait suppliée ses parents de gâcher la vie de ce jeune homme en l’unissant à elle.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Donc... on va se marier?! ▬ Sen Min Sam 25 Oct - 11:36

"Oh! Euh… ouais… je vois… ce n’est pas idéal… mais ce sera mieux que rien… j’imagine…" Je lève doucement les sourcils, ne la quittant pas du regard. Pourquoi est-ce qu'elle semble si gênée alors que c'est elle qui m'a demandé de venir...? Je comprends de moins en moins ce qui se passe là. "Je vais essayer de faire vite… désolée à l’avance si ça sort… n’importe comment… " Je hoche doucement la tête. Y'a une déclaration d'amour qui arrive je crois. Ce n'est pas ce que j'espère, mais vraiment je ne vois que ça. Je n'ai plus qu'à réfléchir sur la façon avec laquelle je vais la remballer... Lui dire non quoi. Déjà je ne la connais pas, elle s'empare de mon numéro par je ne sais quel miracle, et aussi, la couleur de cheveux, le style de vêtements et le tatouage, c'est pas du tout mon style. Et puis les femmes... C'est pas ce qu'il y'a de meilleur pour moi, en toute franchise.

"C’est que… euh… je ne sais pas comment tu as pris la nouvelle toi… ni quand tu l’as su… sûrement plus tôt que moi… mais euh… ouais…" Je fronce doucement les sourcils. Quelle nouvelle ? De quoi est-ce qu'elle me parle encore ? Hm... Je commence à me demander si elle ne s'est pas trompé de personne, ou de numéro... "Alors voilà… non… je ne sais vraiment pas comment dire ça… donc… Je trouvais déjà très bizarre ce concept, personnellement… et je croyais y échapper… mais non… et… et… je ne voulais pas vraiment… attendre cette journée… pour te connaître… un peu… parce que c’est… c’est relativement gros…" Je m'assois comme une masse sur la chaise en face d'elle. "Oh et je tiens à dire que je n’ai absolument jamais demandé à mes parents qu’ils arrangent ça! Avant qu’on ne me passe le message… il y a quelques jours… je ne savais même pas qui tu étais! Je le jure!"

-Euh, je crois que tu te trompes de personne... Je ne sais pas de quoi tu parles.

Je ris un peu pour conclure ma phrase. J'ai fais tout le chemin pour rien. En même temps, j'aurai dut répondre à son texto en disant qu'elle se trompait de numéro.

-Je suis Lun Sen Min, tu m'as envoyé un message pour me donner rendez-vous ici, mais, tu as dut te tromper de numéro non ? On se connait même pas.

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Donc... on va se marier?! ▬ Sen Min

Revenir en haut Aller en bas
 

Donc... on va se marier?! ▬ Sen Min

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment on fais pour se marier
» Smallville [Fantastique]
» Éte vous marier ?
» [RP] Entrevue avec Monseigneur Bushiro
» Marier, cohabiter, trucider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: Séoul City :: Have Fun :: Bars & Cafés-