AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom Jeu 16 Oct - 10:46

Him Mi Lo
feat. G-Dragon

Carte d'identité

Date de naissance : 05/07/1990
Lieu de naissance: Séoul
Statut social : Sa mère est secrétaire et son père les a abandonné à la naissance
Groupe : Outsider
Carte d'étudiant

Âge : 24 ans
Lieu d'habitation: Appartement
Année et Filière: / Dealer



Secret
Mi Lo, comme tout le monde, a un secret. Sauf que le sien est illégal et pourrait lui apporter de nombreux ennuis si des personnes avec des mauvaises intentions le découvraient. Il est dealer. Oh, il ne fait pas que dealer, il en consomme aussi. C’est d’ailleurs cela qui l’a poussé à « pratiquer ce métier ». On ne va pas se mentir, être toxico ruine rapidement vos comptes, surtout quand on n’a jamais fait que des petits boulots et que ça date un peu le dernier que vous avez effectué et dont vous avez été viré, comme tous les autres, pour comportement inacceptable. Payer sa drogue n’était cependant pas la seule motivation de Mi Lo. Il voulait également combler cet ennui qui l’habitait depuis tout petit et qui était souvent la cause de ses crises. L’ennui, encore et toujours, qui l’avait poussé vers les mauvaises fréquentations, qui l’avait amené à exprimer son caractère violent en ville, à faire des conneries. Il en avait marre de s’ennuyer, il voulait juste de l’action dans sa vie. Et puis, il fallait avouer que le milieu de la drogue était plaisant, il amenait rapidement du cash et surtout Mi Lo pouvait s’organiser comme il voulait tant qu’il vendait sa came. S’il voulait rien faire de sa journée, il pouvait. S’il voulait passer sa nuit dans un club, c’était même conseillé. Tant qu’il vendait sa came, il ne risquait pas de se faire virer. Pourtant, il n’était pas dupe, ni naïf. Il savait qu’on ne se faisait pas virer de ce milieu, comme on se fait virer de petits boulots. On finissait au mieux à l’hosto, au pire à la morgue. Mais son tatouage « Forever Young » sur tout le long de son côté droit prouvait qu’il ne souhaitait de toute façon pas vieillir. Mi Lo n’est pas un simple dealer, il a également son équipe qui vend pour lui. Il a déjà un petit réseau, des fournisseurs, des vendeurs, des guetteurs. Cela reste petit, bien sûr, et il n’est pas complètement indépendant mais cela lui fait la même sensation que s’il était le roi du monde. Invincible.


Caractère
S’il ne fallait qu’un mot pour décrire le caractère de Mi Lo, ce serait : bipolaire. En tout cas c’est ce que les psychologues ont toujours raconté à sa mère, quand elle arrivait à le traîner jusqu’à leurs cabinets. « Je suis désolé, madame, mais votre fils souffre d’un trouble maniaco-dépressif. C’est pourquoi il peut passer d’un état d’euphorie à cette violence et ce renfermement sur lui-même. » Sa mère a toujours refusé d’y croire, convaincu que son fils avait simplement un caractère très prononcé et, surtout, une peine indescriptible causée par la perte de son père, très jeune. Elle a voulu le protéger du monde extérieur, trouvant qu’il avait déjà assez souffert. Elle a donc énormément manqué d’autorité pendant son éducation, ce qui n’a forcément pas aidé le jeune homme à se recadrer.

Alors oui, Mi Lo a un sale caractère. Mais le vrai problème est sa violence. Il peut partir au quart de tour si quelque chose ou quelqu’un ne lui plaît pas. Impulsif, on ne sait jamais trop comment il va réagir. Ce qu’on sait, par contre, c’est qu’on n’aime pas vraiment être dans le coin quand il pète les plombs. Sans repère masculin dès tout jeune, il a décidé de devenir son propre modèle et a sans doute poussé sa volonté d’indépendance trop loin. Il n’écoutait donc pas sa mère qui, selon lui, n’avait strictement rien à lui dire, mais il écoutait encore moins ses professeurs ou toute autre forme d’autorité qui était, pour lui, toujours plus oppressante. Il a du mal avec le fait qu’on lui donne des ordres, comme on lui a toujours tout permis à la maison.
Mi Lo a un véritable charisme quand il s’agit de gérer ses affaires ou de séduire. Ce n’est pas rare qu’on s’arrête sur lui dans la rue ou qu’on cherche à se rapprocher de lui pour faire sa connaissance. Cependant, quand on le connaît mieux, on apprend également à connaître son côté « adorable », euphorique et un peu fou. Bipolaire, il passe de la colère à l’euphorie et vous transforme une journée banale en fête foraine. L’ennui a toujours été la véritable hantise du jeune homme, ce qui explique les deux côtés extrêmes de son caractère. Il ne veut pas tomber dans une routine, il veut exister. Tel un chef de meute, il est très attaché à ses amis. Il aime la loyauté, et hait la trahison au point d’aller très loin si cela venait à arriver. Il sait très bien se montrer menaçant quand il veut. Mais si tout se passe bien, il se montrera généreux et réellement attachant.


Histoire(500 mots minimum)Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla  Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : écrire ici
Âge : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : écrire ici
DC : écrire ici
Un avis ? écrire ici



Dernière édition par Him Mi Lo le Mer 22 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom Jeu 16 Oct - 12:00

Et re welcome !!
Merci d'avoir prit mon scénar, c'est vraiment super ! J'espère que jouer avec te plaira =)
Courage pour ta fiche, et si t'as des questions j'écoute o/

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom Jeu 16 Oct - 12:57

Re-bienvenue !

Il y en a qui ont de la chance qu'on prenne leur scéna è.é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom Jeu 16 Oct - 21:36

Re Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



MessageSujet: Re: Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom Jeu 16 Oct - 23:39

Et ben tu n'as pas traîné lol

Rebienvenue =)

_________________
Creepy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
kick ass


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4eme année / administration
Secret(s) : J'ai déjà eu un surpoids plus jeune et j'ai une maladie cardiaque qui fait que je dois avoir un simulateur cardiaque.
Messages : 107
Etoiles : 14
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : ici



MessageSujet: Re: Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom Jeu 16 Oct - 23:53

re-bienvenue~

je crois bien que j'irais venir chercher un petit lien (GD et TOP quoi XD)

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Creepy Halloween aeromonster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom Sam 25 Oct - 20:42

Cela fait déjà plus d'une semaine, le délai entre la création du compte et la finition de fiche est passé !
Tu veux encore un petit délai ?

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom

Revenir en haut Aller en bas
 

Him Mi Lo - La déchéance a, à présent, un nom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-