AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Did you sleep well last night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roh Tae Won
Roh Tae Won

Age : 33
Année et Filière : 5ème année en Economies et Gestion
Secret(s) : Je suis pyromane, ma fascination pour le feu m'a entrainé à incendier mon ancienne école en Angleterre
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 18/09/2014
Relations : Voir ici



Did you sleep well last night ?  Vide
MessageSujet: Did you sleep well last night ? Did you sleep well last night ?  EmptyLun 20 Oct - 19:00

&

Did you sleep well last night ?


Il était déjà 10h30 à l’horloge. Tae Won étouffa un bâillement avec le dos de sa main, se redressant sur le divan où il avait passé le reste de la nuit. Son autre main vint arranger quelques mèches folles de ses cheveux avant de finalement se lever pour se diriger vers la salle de bains. Cependant il y avait un léger problème avant de pouvoir y pénétrer… La dite salle de bains était dans sa chambre à coucher, chambre qui était actuellement occupée par une jeune femme qu’il avait hébergée pour la nuit. En temps normal les demoiselles qui passaient la nuit dans son lit étaient toutes très consentantes et se réveillaient en sa compagnie mais dans ce cas-là les circonstances étaient différentes. Comme à son habitude, Tae Won avait passé son vendredi soir à faire la fête toute la soirée. Contrairement à ses camarades qui finissaient complètement bourrés, il restait toujours sobre et ne dépassait pas un verre. Ce fut ainsi que Tae Won la rencontra, d’une connaissance à une autre, même s’il l’avait déjà aperçu à Elite Korea et savait qu’elle était une Honor. Elle était déjà bien alcoolisée lorsqu’il l’avait remarqué et surveillé du coin de l’œil au cours de la soirée. Alors qu’elle se faisait importuner par un homme qui voulait profiter de son état, Tae Won, en bon chevalier servant, arriva à sa rescousse et l’éloigna de cet endroit. Ne sachant pas où elle loge, il l’emmena chez elle et la laissa occuper sa chambre pendant lui alla élire domicile dans son salon. Ces bonnes manières lui refusaient de flirter avec une fille qui n’était pas en pleine possession de toutes ses facultés.

S’il hésitait à entrer dans sa chambre, c’était qu’il avait peur d’être inconvenant et voir des choses que la jeune femme préférait garder cachées. Après tout il était quand même assez gentleman pour savoir qu’on ne rentre pas dans la chambre d’une femme sans frapper. Enfin c’était théoriquement la sienne… Après un moment de réflexion, le jeune homme posa son oreille sur la porte et n’ayant entendu aucun bruit il se décida à ouvrir. Elle dormait à poings fermés dans la pénombre de la pièce dont les rideaux étaient clos. Silencieusement il alla les ouvrir avant de se glisser vers la salle de bains et y entrer en faisant le moins de bruit possible. Il prit une douche froide rapide, lavant ses cheveux par la même occasion. En cinq minutes, il avait déjà fini et ressortit avec juste une serviette autour de ses reins, de l’eau coulant de ses cheveux sur le long de son corps.

Il se dirigea droit vers son armoire, oubliant presque sa chambre était occupée par quelqu’un d’autre. Il ne se rendit pas compte alors que la jeune femme dans son lit s’était réveillée derrière lui, dans un environnement qui ne lui était pas familier alors que monsieur pendant ce temps hésitait sur ce qu’il allait porter dos à elle.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Did you sleep well last night ?  Vide
MessageSujet: Re: Did you sleep well last night ? Did you sleep well last night ?  EmptyJeu 23 Oct - 11:25

Waking up


Et voilà. Pourquoi est-ce que je réalise toujours que j'ai trop but, bien après que je sois complètement pleine. Je ne sais pas combien j'ai de grammes dans le sang, mais ce soir je crois bien que j'ai battu mon record. Je ne marche plus très droit, déjà qu'avec mes talons haut c'est tâche difficile, je vois de plus en plus flou et je souris bêtement, sous les regards surpris et curieux de certains. Quoi, ils ont jamais vu une jeune femme bourrée ? J'avais juste envie d'en profiter un peu ce soir, me vider la tête, ne penser à rien, juste faire la fête comme une personne normale. Bon, j'avoue avoir abusé, mais et alors. Ça va, personne n'en fera une histoire. Ma mère ne me voit pas, et aucun média ne se promène boite de nuit. Il y'aura juste des rumeurs comme quoi Park Venn Ly s'est mise le nez rouge dans une boite, mais qui ne le fait pas à Elite Korea, hm ?

Soudainement, alors que je suis complètement confuse et que je vois à peine ce qui se passe face à moi, j'entends du bruit et comme une sorte de dispute. Mon dieu qu'est-ce que j'ai fais. J'ai dut faire un truc pas terrible sans m'en rendre compte. Mais je suis trop fatiguée pour réfléchir. Je suis en train d'avance, quelqu'un m'aide à marcher, aucune idée de qui il s'agit, j'avance les yeux à moitié fermés, puis plus rien.

Aaah, mon lit... Je ne sais pas comment j'ai fais pour arriver jusque là. Un chevalier servant a dut me raccompagner chez moi. Je fronce les sourcils, toujours les yeux fermés, tellement mon crâne me fait un de ces mal de chien... Un doliprane, vite... Je tends le bras aveuglément, tâtonnant afin de chercher mon chevet pour me prendre cachet, mais rien... Que des oreillers. Des oreillers en masse... Depuis quand j'ai plus de deux oreillers dans mon lit moi. J'ouvre les yeux et lève la tête, fronçant les sourcils. Mon chevet a disparu. Je me tourne doucement, passant une main dans mes cheveux complètement dérangés, avant de frotter mes yeux encore endormis. Plusieurs secondes s'écoulent, alors que je regarde autour de moi... Bizarre... C'est pas chez moi ça... C'est absolument pas ma chambre... Mon regard se pose ensuite sur un dos tout mouillé, face à un placard, à quelques mètres du lit... Un garçon. Qui doit sortir de la salle de bain. Et qui cherche quoi se mettre sur le dos.

-Hey...?

Dis-je d'une voix encore enrouée par la fatigue. Je me redresse un peu, me tenant sur mes bras et remettant une nouvelle fois ma foutue chevelure en arrière.

-On est où là ? J'ai un de ces mal de crâne, t'as pas un cachet ? Vite...

Je tends la main, attendant mon comprimé et le verre d'eau qui va avec. Quelle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Roh Tae Won
Roh Tae Won

Age : 33
Année et Filière : 5ème année en Economies et Gestion
Secret(s) : Je suis pyromane, ma fascination pour le feu m'a entrainé à incendier mon ancienne école en Angleterre
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 18/09/2014
Relations : Voir ici



Did you sleep well last night ?  Vide
MessageSujet: Re: Did you sleep well last night ? Did you sleep well last night ?  EmptySam 25 Oct - 23:47

&

Did you sleep well last night ?


Entendant un bruit derrière lui, Tae Won se tourna pour voir la jeune femme émerger de son lit. Pour lui sa tenue était importante alors il ne prit pas n’importe quoi pour se le mettre sur le dos quand elle ouvrit les yeux. Il avait besoin de temps pour bien choisir, aussi il referma simplement son placard quand elle parla. Il s’habillerait plus tard, rien n’urgeait.

-On est où là ? J'ai un de ces mal de crâne, t'as pas un cachet ? Vite...

S’approchant d’elle, Tae Won prit sa main tendue dans la sienne et s’assit au bord du lit à ses côtés. Il la poussa doucement pour l’obliger à s’allonger, se penchant légèrement au-dessus d’elle. Il tint fermement l’une de ses épaules pour l’empêcher de bouger et l’observa un moment avant de parler.

- Reste couchée, ta tête te fera moins mal comme ça en attendant. Je reviens.

Il lui offrit un petit sourire en coin et s’écarta pour aller lui chercher ce qu’elle lui demandait en plus d’un petit bonus. Après tout, son bon sens lui disait qu’elle aurait peut-être faim en plus de ça. Il devait surement quelques pains au chocolat gardés au frais dans son réfrigérateur. Mais avant ça, Tae Won repassa d’abord par la salle de bains pour prendre des cachets dans la pharmacie. Puis il en ressortit vite, ne voulant pas la faire attendre, et alla à la cuisine lui remplir un verre d’eau tiède. Par la même occasion il lui mit quelques pains au chocolat – qu’il prit le temps de réchauffer - dans une assiette. Enfin il revint avec le tout, ouvrant avec quelques difficultés la porte de sa chambre, et la rejoignit sur le lit, sa serviette toujours attachée sagement autour de ses hanches.

- Mademoiselle est servie.

Il posa l’assiette à côté d’elle et lui tendit le verre d’eau ainsi que le cachet, un sourire bienveillant posé sur ses lèvres. Il ne voulait pas la faire paniquer. Maintenant qu’elle était en pleine possession de toutes ses facultés, il pouvait toujours tenter sa chance. D’un coup d’œil, il la jugea physiquement et la trouva à son goût. Mais par courtoisie il ne se jetait pas sur elle immédiatement parce qu’elle était dans son lit sans l’avoir voulu. Chaque chose a son temps.
@ pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Did you sleep well last night ?  Vide
MessageSujet: Re: Did you sleep well last night ? Did you sleep well last night ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did you sleep well last night ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: Séoul City :: Habitats :: Appartements :: Roh Tae Won-