AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We need a break | Min Hoon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Année et Filière : 2ème année de Management
Secret(s) : S’est faite surprendre au lit avec son petit ami, photographier et a subit un chantage
Etoiles : 0
Relations : *

MessageSujet: We need a break | Min Hoon| Mar 21 Oct - 2:41

We need a break

Feat Min Hoon

Je savais qu'en venant ici que ma vie allait changer du tout à tout, que ce à quoi j'allais me livrer serait difficile, mais j'avoue avoir sous-estimé tout cela. Le rythme effréné des cours ne sont pas vraiment un problème en soi, mais la vie ici est loin d'être celle à laquelle j'ai été habitué durant toutes ses années. En plus d'être seule, j'ai l'impression d'être prise au piège, de ne pas pouvoir m'exprimer librement dans la rue comme je le faisais à New York. Se cacher, se contenir, faire semblant, ce sont des choses courantes ici auxquelles je ne suis pas encore habituée, mais par chance j'ai réussi à me faire des amis qui m'aident à endurer ma vie ici.

Après des heures et des heures de cours, je finis par quitter l'université, direction mon appartement pour prendre une bonne douche et surtout m'affaler sur son mon canapé devant ma série américaine. Bien que je sois loin de ma terre natale, je reste quand même en contact du mieux que je peux, surtout en ce qui concerne les films et séries. Quand on n'a plus vraiment d'activités, on s'occupe comme on peut. Certes je pourrais travailler, étudier encore plus, mais je ne suis vraiment pas en état de faire fonctionner mon cerveau une seconde de plus, sinon ce dernier risquerait d'exploser. Et mine de rien j'ai encore besoin de mes neurones et de tout le bazar qui l'entoure pour obtenir mon diplôme.

Les séries se suivent et ne ressemblent pas mais l'ennui et la fin commence à me gagner. J'éteins la télé, attrape mon porte-feuille pour me rendre au petit restaurant du coin où je me rends à chaque fois que j'ai faim et que je n'ai pas envie de cuisiner, soit une fois par jour. Je récupère mon dîner avant de regagner mon appartement et reprendre la place exact sur mon canapé, mangeant tous ses plats typiquement coréen. S'il y a bien une chose à laquelle je me suis acclimaté, c'est bien la nourriture et l'alcool. Autant dire que c'est déjà un bon début si je compte rester ici longtemps.

Mon regard se porte alors sur l'horloge et un sourire s'affiche sur mes lèvres. J'aurai dû y penser plus tôt. J'éteins une nouvelle fois la télé et me rend dans ma chambre pour me changer et enfiler une nouvelle tenue, avant de récupérer mon sac à main avec mes effets et quitter mon appartement. Je repasse par le petit restaurant et prend des plats avant de reprendre la route direction l'hôpital, vu l'heure, il devrait être presque libre. Une fois garer au parking, je descends de la voiture et enfile ma veste, avant de récupérer le petit sac en plastique et d' aller m'asseoir dans la salle d'attente, de façon à être visible quand il sortirait. En attendant je sors mes écouteurs et met en route la musique, observant les gens passés. Des femmes enceintes, des personnes âgés, me disant que travailler ici relevait vraiment du courage, car c'était tout sauf évident. Et c'est cette dévotion qui le rendait encore plus attachant.

Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je le vois passer par la première porte automatique. Le pauvre, il a l'air complètement vidé. Je me demande si j'ai bien fait de venir le déranger alors qu'il semble clairement avoir besoin de repos. D'humeur joueuse, je décide de faire comme si je ne l'avais pas et que j'étais venu ici pour tout autre chose.

Revenir en haut Aller en bas

We need a break | Min Hoon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1