AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's eat | Min Ho |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Année et Filière : 2ème année de Management
Secret(s) : S’est faite surprendre au lit avec son petit ami, photographier et a subit un chantage
Etoiles : 0
Relations : *

MessageSujet: Let's eat | Min Ho | Sam 25 Oct - 16:15

Let's eat

Feat Min Ho

Cela faisait maintenant 6 mois que j'avais emménagé ici. J'avais redécoré l'appartement que mon père avait acheté pour moi. Fauteuil tendance, écran plat, baviole stupides, décoration un peu funky, un peu de tout pour me permettre de croire que j'étais chez moi, mais le coeur n'y était pas, je ne me sentais toujours pas chez moi ici. J'avais pris mes repères rapidement pourtant. La boulangerie, le mcdo, le petit resto de samgyeopsal, le convenient store, tout ce dont j'aurai besoin en cas de petite faim car je fonctionnais esentiellement à ça. Mon appétit, ma gourmandise.....ma boulimie. C'était quelque chose que je pensais être réglé, mais depuis mon arrivée, je frôlais les crises. Dieu merci j'étais occupé par les cours et la gestion à distance de mes actions dans l'hôtel pour ne pas succomber.

Après de longues heures de visioconférence avec mon assistant, bras droit qui se charge de mes affaires et m'enseigne en même temps, mon estomac se manifeste. Bruit qui se fait entendre à l'autre bout de la terre. Je rigole alors embarrassé tandis que Jason décide de mettre fin à notre réunion, affirmant que j'avais appris assez pour la journée, surtout qu'avec le décalage horaire, il était temps pour lui d'aller travailler. Me rendant compte de l'heure, je m'excuse platement, car je l'avais empêcher de dormir , lui promettant de lui payer un bon repas quand je serai de passage à New York. En parlant de repas, mon estomac se manifeste encore. Ne désirant pas contrarié le grand maître, je décide de prendre mon sac et d'aller au homeplus faire quelques courses car je n'avais pas eu le temps de le faire, préférant manger à l'extérieur, mais aujourd'hui j'avais envie de rester tranquille chez moi.

Panier en main, je passe dans les rayons, récupérant de la viande, des légumes et surtout quelques bouteilles de soju et de makgeolli. Bien décidé de noyer mon mal du pays avec l'alcool national. Je quitte alors le supermarché et reprend la route vers chez moi. C'est alors que mon téléphone se met à sonner. Problème, il est dans la poche arrière de mon jean et que mes deux mains sont occupées à tenir les sacs de courses. Je lutte alors pour libérer une de mes mains pour la glisser dans ma poche pour récupérer l'objet. Mes doigts se saissisent du téléphone, je m'apprête à crier victoire et ....BAM... Voilà que je viens de percuter quelque chose..enfin quelqu'un. Sous le choc un de mes sacs m'échappe des mains et s'écrase au sol. Dans tout mon désarroi, je suis contente qu'il ne s'agisse que de la viande et non du soju. J'incline rapidement la tête et souffle un "excusez moi" sans vraiment regarder en me dépêchant de récupérer mes affaires au sol. Je me redresse alors et recule d'un pas, manquant de tomber à mon tour en voyant de qui il s'agit.

-Oh...Min Ho... Je suis désolée, je n'avais pas vu que c'était toi... J'espère que tu n'as rien de casser.

AI-je déjà dis que j'étais un peu maladroite comme fille ?  

Revenir en haut Aller en bas

Let's eat | Min Ho |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1