AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Age : 25
Année et Filière : 5ème année - filière gestion et économie
Secret(s) : A posé pour des photos porno
Messages : 14
Etoiles : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Relations : Son fiancé : Roh Tae Won (non-officiel)



MessageSujet: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?) Sam 25 Oct - 21:17

Lee Ha Neul
feat. Kang Ji Hyun (So You - Sistar)

Carte d'identité

Date de naissance : 21.12.1991
Lieu de naissance: Séoul
Statut social :Héritière de l'aéroport de Séoul
Groupe :Honor
Carte d'étudiant

Âge : 22 ans
Lieu d'habitation:villa familiale
Année et Filière: 5ème année - gestion et économie



SecretÊtre prise en photo, elle adore ça. Sur un pont, une de ses mains tenant son chapeau l'autre serrant son sac contre elle, un sourire aux lèvres, ses cheveux dans le vent. Elle est belle, le sait, sourie à son père qui la photographie avec un sourire heureux. Puis un jour elle est passée du côté sombre de la photographie, alors qu'elle venait à peine d'avoir dix-huit ans. Elle a posé nue, trois fois. Son visage n'a pas été montré aussi elle n'a pas peur qu'on découvre que c'est elle et si on le pense eh bien elle pourra dire que ce n'est pas elle, son corps est vierge de marques particulières. Et si jamais on sait que c'est elle eh bien... Ils couleront avec elle. Car ça veut dire qu'ils regardent des photos de nues. Elle ne serait pas la seule coupable dans l'histoire. Et puis si jamais on la critique pour ça elle n'en a rien à faire. C'est vrai que la vie est plus simple s'il reste caché mais elle ne regrette pas ces séances photo. Elle est belle, l'était déjà, autant laisser le monde en profiter, mh ?

CaractèreGentille, généreuse, têtue, attentive, souriante, intelligente, énergique, cachotière (plus secrètement, elle est aussi narcissique, pourrie gâtée et manipulatrice)

Aime : les marionnettes, le maquillage, les chaussures, son corps, la viande, l'eau (pluie, mer, eau à boire ou pour se laver, etc), le violet clair, la balançoire, être prise en photo, le froid, la musique, danser, aller en boîte, manipuler, boire de l'alcool (elle le tient très bien), l'hiver, le nail art.

N'aime pas :  qu'on la voit démaquillée si on ne la connaît pas, la chaleur, le noir, l'orage (elle est astraphobe), qu'on parle de sa défunte mère, qu'on critique son père, être forcée à faire une chose, le train, prendre une photo.


Histoire« Papa, je veux cette marionnette ! » L'homme sourit à la petite fille qui serre une peluche plus grande qu'elle dans ses bras. Les hommes d'affaire qui les accompagnent sourient aussi, attendris par la demande de la gamine de cinq ans. Elle fait un énorme sourire à son père pour le pousser à accepter, faisant rire doucement les hommes d'affaire alors qu'ils voient la dent qui est tombée et a laissé un gros trou sur le devant. Elle n'a que cinq ans mais elle sait que le "non" gentil que lui répond son père n'est qu'une façade et elle n'a pas tort. En rentrant chez elle ce soir-là, c'est la même marionnette qu'elle trouve sur ses oreillers, un énorme nœud rouge autour du cou. Elle gagne toujours.

« Ha Neul, il faut que tu sois gentille et polie, d'accord ? Ce garçon et toi devez bien vous entendre, tu comprends ? » Elle serre la main de son père sur l'accoudoir de son siège, souriant. « Ne t'inquiète pas, papa et aies confiance en moi. T'ai-je déjà déçu ou fait honte ? » Il sourit et l'embrasse sur le front. « Non, bien sûr que non, tu es ma petite fille chérie. » Un serveur entre et ils se lèvent, Ha Neul sourit poliment avant de s'incliner, son décolleté plongeant laissant les invités voir sa belle poitrine. Elle se relève et voit le sourire appréciateur de l'adulte qui accompagne le jeune homme. Il sait que ses petits-enfants seront beaux et il aime ça.
Ils s'assoient une fois les présentations faites, les deux adultes face à face et leurs héritiers à côté d'eux. La jeune fille observe discrètement son désormais fiancé alors que le serveur leur sert du vin. Il n'est pas moche. Même pas du tout. Il mérite de l'avoir, elle ne fera pas planter le plan de son père, cette fois. Discrètement, elle entrelace ses doigts avec ceux de son père sous la table et le voit sourire du coin de l'œil. Leur code est passé, il sait qu'elle est satisfaite du choix. « Je sais que ce n'est pas forcément un bon moment pour se voir, étant donné ce qui est arrivé à votre épouse... » Ha Neul se fige, son verre à mi-chemin, son cœur se serre. Elle voit les regards fixés sur elle alors qu'elle repose son verre doucement. Ça fait encore mal. « Non, au contraire... Ça permet de prendre un nouveau départ. » Elle force un sourire, son père caressant sa main sous la table. La vie est injuste.

« Oui, Tae Won ? » Ha Neul se rhabille, son portable collé entre son épaule et son oreille. L'équipe de photographie ramasse ses affaires sans lui accorder un regard, maintenant. Elle se rhabille, il n'y a plus rien à voir et ils ont assez maté comme ça. « Oui, j'arrive, attends-moi, c'est rapide. » Elle raccroche et récupère son manteau et son sac avant de s'approcher du patron qui lui tend une enveloppe remplie de billets. Elle s'apprête à partir mais s'arrête au dernier moment. « Ne me contactez plus, s'il vous plaît. Je vais entrer à l'université, je n'aurais plus le temps de passer, désolée. » Elle sourit et il l'imite, lui disant au revoir avant de la laisser partir. La jeune fille compte les billets que contient l'enveloppe en descendant les escaliers. Ils ont été plus généreux, cette fois. Dehors, Tae Won l'attend dans une voiture noire de luxe. Elle ouvre la portière et s'assoit près de lui après avoir fourré l'enveloppe dans son sac. « On y va ? Je suis pressée. » Elle lui sourit, sa toile l'entourant et le manipulant comme un pantin. Son pantin.

« Je suis là, maman. » Ha Neul s'accroupit sur la tombe pour y déposer les fleurs, le poids du regard de Tae Won dans la voiture plus loin l'alourdissant. « Demain je pars à l'université, maman. Papa a dit que dès que j'aurais bien commencé les cours il me ferait travailler avec lui. J'ai hâte, ça a l'air tellement amusant ! » Une bourrasque de vent fait voler ses cheveux et elle sourie. « Tae Won et moi allons être en cours ensemble, il n'est pas un mauvais gars mais je ne pense pas l'aimer un jour, même si on se mariera sûrement. Ce n'est pas encore officiel mais ça ne saurait tarder, je pense. Oh et tu sais quoi ? J'ai appris un de ces trucs sur lui, c'est hallucinant ! Lui ne sait pas pour moi ce qui rend la situation encore plus amusante. Enfin bref. On s'est mis d'accord pour ne pas empêcher l'autre de coucher avec d'autres personnes si on se marie comme le veulent papa et ses parents. Il a un peu de mal à venir te voir, je crois. Mais il s'habituera, il n'a pas le choix, surtout si on se marie. » La voiture klaxonne et Ha Neul soupire. « Je dois y aller, maman. Je reviendrai vite, promis. » Elle se lève puis s'éloigne.
Quand elle était petite, elle s'imaginait se marier avec un prince charmant. Son père l'aurait emmené jusqu'à lui et sa mère aurait pleuré au premier rang en la voyant embrasser l'amour de sa vie. Mais Ha Neul a grandi et a appris que le prince charmant n'existait pas. Elle appris qu'elle épouserait un homme qu'elle n'aimerait sans doute jamais, pour les entreprises familiales. Elle a aussi appris qu'elle reprendrait la direction de l'aéroport de son père, plus tard et vivrait une vie plus publique que privée avec son mari et aurait des enfants pour hériter. On lui a appris à cacher qui elle était pour ne montrer que ce que les gens peuvent voir, ce qui n'endommagera pas son image de future directrice. Et surtout, elle a appris que le cancer du cerveau n'était pas une maladie guérissable. Surtout quand il est découvert en phase finale. Ce jour-là, elle appris que sa mère n'assisterait jamais à son mariage. Elle est morte une semaine après que Ha Neul ait rencontré son fiancé. La jeune femme a beau manipulé son père pour avoir tout ce qu'elle veut, elle l'aime réellement, tout comme sa mère et a toujours tout fait pour les satisfaire tous les deux. Alors elle cache ce qu'elle a osé faire, pour s'amuser, mais ne regrette pas son action. Et si jamais c'est dévoilé au public eh bien tant pis. Tae Won sait qu'il n'a pas intérêt à l'abandonner ce jour-là car sinon il coulera avec elle. Sa toile est tissée, son pantin attaché à ses doigts et prêt à obéir. Ha Neul a toujours aimé les marionnettes.


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Riri
Âge : 17 ans *w*
Fréquence de connexion : 7/7, RP 2/7
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : toute seule, comme une grande un certain Roh Tae Won (aussi appelé Song Ji Hyun) m'a obligé à venir en me menaçant U_U *secacheloinloin*
DC : nowpe
Un avis ? j'aime le contexte 8D *s'envole*



Dernière édition par Lee Ha Neul le Sam 25 Oct - 22:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 26
Année et Filière : 5ème année en Economies et Gestion
Secret(s) : Je suis pyromane, ma fascination pour le feu m'a entrainé à incendier mon ancienne école en Angleterre
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 18/09/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?) Sam 25 Oct - 21:22

Ma petite Riri que j'aime <3
Vais te torturer avec plein d'amour <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Année et Filière : 2ème année de Management
Secret(s) : S’est faite surprendre au lit avec son petit ami, photographier et a subit un chantage
Messages : 38
Etoiles : 0
Date d'inscription : 20/10/2014
Relations : *



MessageSujet: Re: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?) Sam 25 Oct - 21:24

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Année et Filière : 5ème année - filière gestion et économie
Secret(s) : A posé pour des photos porno
Messages : 14
Etoiles : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Relations : Son fiancé : Roh Tae Won (non-officiel)



MessageSujet: Re: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?) Sam 25 Oct - 21:25

J'espère bien que tu m'aimes, vilaine Minnie èwé

Merci à vous deux =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




MessageSujet: Re: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?) Sam 25 Oct - 22:52

soyu *___* aime-moi stp ;-; *sort*
bienvenue parmi nous ! amuse-toi bien ici et si tu as des questions n'hésite pas ♥

_________________
Glory and gore go hand in hand. Tired little laughs, gold lie promises, we'll always win at this. I don't ever think about death, it's alright if you do, it's fine. We gladiate but I guess we're really fighting ourselves, roughing up our minds so we're ready when the kill time comes. Wide awake in bed, words in my brain, "Secretly you love this. Do you even wanna go free?" Let me in the ring, I'll show you what that big word means.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 26
Année et Filière : 5ème année en Economies et Gestion
Secret(s) : Je suis pyromane, ma fascination pour le feu m'a entrainé à incendier mon ancienne école en Angleterre
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 18/09/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?) Sam 25 Oct - 22:56

Yah ! Je viens de voir mais d'où je t'ai menacé è.é ??? Tu veux que je te menace vraiment ? D8 Attend que je te chope tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



MessageSujet: Re: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?) Sam 25 Oct - 22:58

Bienvenue parmi nous =)

_________________
Creepy Halloween.
kick ass


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?) Dim 26 Oct - 20:27

Tu es validée !! Super choix d'avatar en tout cas, et ton secret est pas mal du tout, surtout pour une Honor ! Amuse toi bien parmi nous ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Année et Filière : 5ème année - filière gestion et économie
Secret(s) : A posé pour des photos porno
Messages : 14
Etoiles : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Relations : Son fiancé : Roh Tae Won (non-officiel)



MessageSujet: Re: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?) Dim 26 Oct - 20:52

Merci à vous tous et oui, on est d'accord, So You est superbe *w* (mêmesij'préfèreHyoRinmaisdepeu)
Et merci aussi pour le vava, j'avoue que j'avais peur d'avoir fait trop fort xD Merci pour la validation aussi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?)

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Ha Neul - 1, 2, 3 nous irons aux bois ♥ (fini...?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un, deux, trois, nous irons au bois [PV Kazeigan]
» Un, deux, trois, nous irons au bois... [version #1]
» [ a trasher ] Prom'nons nous dans le bois...
» [Défi] Promenons nous dans les bois
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-