AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes... Ven 30 Mai - 12:18

Nom Prénom Prénom
feat. Nom de la célébrité

Carte d'identité

Date de naissance : écrire ici
Lieu de naissance: écrire ici
Statut social :(exemple : Héritier de la chaine KBS, ou Fille du Ministre de la Culture) écrire ici
Groupe :(Honor/Dignity/Respect) écrire ici
Carte d'étudiant

Lieu d'habitation:(appartement/maison/villa, seul/colocation/chez parents) écrire ici
Année et Filière: écrire ici

Secret(Dîtes quel est votre secret de façon précise, et comment le vit votre personnage. Vous pouvez avoir jusqu'à deux secrets maximum, mais un reste suffisant.) Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

CaractèreDéfinissez votre personnage avec des adjectifs, qualités et défauts.Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Histoire(500 mots minimum, 800 mots maximum)Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla

Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Comment as-tu connu le forum ? : écrire ici
Un avis ? écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Etoiles : 0
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl

MessageSujet: Re: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes... Ven 30 Mai - 13:18

Hey bienvenue ici ! Elle est jolie la célébrité sur ton avatar, c'est une occidentale ? =) Elle y ressemble en tout cas XD Courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas =)

Invité

MessageSujet: Re: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes... Ven 30 Mai - 13:20

Merci pour l’accueil et non elle est bien coréenne c'est Im Jin Ah  I love you 
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.

MessageSujet: Re: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes... Ven 30 Mai - 13:27

OMG xDDD Je ne sais pas pourquoi je ne reconnais JAMAIS cette fille XD

Invité

MessageSujet: Re: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes... Ven 30 Mai - 13:28

Parce qu'elle a un tête qui change en fonction des avatars je trouve ^^ !
Invité

MessageSujet: Re: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes... Ven 30 Mai - 18:15

Im Jin Ah !! ** (moi je l'ai reconnu =p)
Bienvenue !!!
J'ai hâte de découvrir ton histoire !! **
Bonne chance !
Invité

MessageSujet: Re: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes... Ven 30 Mai - 19:40

Oui d'ailleurs elle est sur la bannière je crois xD ! Merci pour l’accueil !
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Etoiles : 6
Relations : Click

MessageSujet: Re: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes... Ven 30 Mai - 22:47

Bienvenue parmi nous =)

Nana, la plus belle femme coréenne de mon point de vue lol

Bonne chance pour ta fiche ♥

MessageSujet: Re: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes... Jeu 5 Juin - 12:16

Hey, il ne te reste plus qu'une journée pour finir ta fiche, sans ça ton compte sera supprimé =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes...

Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1