AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Han Jae Seok ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Han Jae Seok ✞ Sam 31 Mai - 20:14

Han Jae Seok
feat. SungYeol

Carte d'identité

Date de naissance : 27 août 1991
Lieu de naissance: Tokyo
Statut social : Fils du directeur de la plus grande chaîne de boite de nuit du pays.
Groupe : Respect
Carte d'étudiant

Âge : 22 ans
Lieu d'habitation: dans un appartement, seul avec ses chats.
Année et Filière: 3ième année de médecine.



SecretOn choisit pas la famille dans laquelle on nait et, Jae Seok en a fait les frais. Son père, ses frères, sa famille depuis des générations est maître d'un grand clan de Yakuza, de mafieux. Il est donc du devoir de Jae Seok d'hériter de tout cela, de devenir à son tour le chef et à faire des choses plus liées à l'injustice plutôt qu'à autres choses. Jae Seok n'aime pas ce statut et il le vit assez mal, depuis qu'il est petit il ne se voit que médecin et non mafieux. Malheureusement, ses parents ne sont pas du même avis : il devra obligatoirement suivre sa voix. Entre le rôle qu'on lui prédestine et ses envies liées à son caractère, Jae Seok essayera sans cesse d'échapper à cette finalité inévitable.

Caractère« La gourmandise est un vilain défaut. »
Manger, ah la nourriture, une grande histoire d'amour entre Jae Seok et celle-ci. Jae Seok est quelqu'un de maigre, sans vraiment de formes, pourtant il ne fait que manger. Des bonbons, des gâteaux ou de la viande, il pourrait se battre pour une bonne grillade avec du riz. Ses placards sont remplies de cochonneries en tout genre, et il adore commander chez un bon traiteur le soir. Autant le dire, dès qu'il ne mange pas beaucoup pendant un repas, il vous embêtera en pleurant à côté de vous et en criant qu'il meurt de faim. Pire qu'un gosse des fois...

« Arrêtes, tu me fais chier ! »
Taquin, il n'arrête pas de vouloir embêter les gens avec des plans diaboliques. Il aime s'amuser, il n'aime pas rester dans son coin en train de se faire chier. On peut dire qu'il est quelqu'un d'assez embêtant, celui qui vous colle, celui qui vous fait des blagues, celui qui éclate de rire quand vous tombez. Malgré cela, il restera tout de même le premier à venir vous voir si vous allez mal ou si vous êtes blessés. Son rêve étant de devenir médecin, il possède un côté très protecteur et plus particulièrement avec les enfants.

« Calmes toi... »
Rester sur place à ne rien faire ? Impossible. Jae a besoin de bouger, de s'amuser, de danser, de chanter et de rire. L'immobilité signifie pratiquement pour lui la mort. Vous lui proposez une après-midi dans un canapé ? Il pétera un plombs en quelques secondes à peine.

« La sensibilité et toi ça fait un. »
On lui dit un truc, il est sur le point de pleurer. Il ne comprends pas trop l'ironie et il a tendance à prendre tout au premier degré. Il n'aime pas trop cette partie de sa personnalité, après tout, pleurer montrait à ses ennemis une faiblesse apparente. Son père lui disait sans cesse que pleurer était un acte de femme... Alors pourquoi est-il une fontaine ? Il essaye donc maintenant de contrôler cette part de lui.... Autant vous dire qu'il n'y arrive toujours pas.

« Un rien ne t'effraies. »
Le noir. L'eau. L'enfermement. La violence. Les chiens. La liste des phobies de Jae Seok est plutôt longue. Protégé par sa mère pendant des années, il a développé en lui des peurs inavoués. A cause de cela, impossible pour lui de dormir la porte fermé ou la lumière éteinte. Impossible pour lui de se battre ou d'aller sous l'eau. Il pourrait en faire une crise cardiaque.

« Tu es adorable. »
Malgré des défauts, Jae Seok reste quelqu'un d'attachant. Recherchant de l'affection, il est très généreux avec les personnes qu'il aime et il n'hésite pas à dépenser des milliers pour eux. Protecteur, il peut se mettre en danger pour ses amis si il le faut. Toujours souriant, même quand il pleure, il essayera de redonner le sourire même à un dépressif. Sa vie, il la passera dans la médecine, pour sauver les gens qui n'ont pas eu la chance d'avoir une santé aussi parfaite que la sienne.


HistoireTokyo, mégalopole nippone et un jour d'été un petit garçon naquit là-bas. Il était prédestiné à un but : devenir un grand chef yakuza, à devenir un héritier digne de ce nom. Il n'était pas l'aîné, mais son père avait décidé de donner sa place au troisième de la famille, et ce fut lui. Coréen, il fut nommé Jae Seok, un nom viril dans l'esprit de son père, un nom qui fera trembler les brigands et les policiers dans toutes les villes du monde. Voilà le rêve, maintenant, passons à la réalité.

Sachant le devenir de son fils, sa mère lui porta une attention toute particulière, elle l'élevait et le protégeait sans cesse. Elle avait peur que quelqu'un veuille le tuer, veuille tuer son bébé qu'elle aimait tant. Peut-être étais-ce une erreur ? L'enfant grandit donc dans une protection omniprésente, il ne connaissait pas la peur, il ne se rendait pas compte que son avenir n'était qu'une impasse. A cause de cela, le noir devenait son pire ennemi, l'eau celle qui pouvait le tuer à tout moment et les chiens des prédateurs sans coeur. Des amis, il en avait pleins, il en a toujours eu beaucoup. Joyeux, drôle, il devenait ami avec les pauvres, les riches, les bagarreurs ou même les intellos. C'était un garçon très populaire, étant à l'écoute de tout le monde. Un jour, lors de sa douzième année de vie, il avait tout simplement dit dans un repas de famille qu'il voulait devenir médecin, aider les faibles et sauver des vies. La tête, le regard et le cri de son père avaient rempli la pièce et avaient laissé en effrois le jeune homme. Il se rendit compte, au début de son adolescence, que sa vie ne serait guidé que vers une seule chose : la mafia, la famille. On l'obligea donc à sa faire tatouer une grande partie de son dos et de son torse afin de le marquer de ce futur inévitable.
Son adolescence était marquée par deux courants inverses : ses études afin d'atteindre son véritable rêve et les cours de son père pour apprendre la gestion de sa famille et l'art du combat. Sachant se battre, il restait quand même une grande déception pour son père. En effet, Jae Seok restait gentil avec tout le monde et surtout il cachait son corps à la vue de tous . Il n'allait jamais à la piscine, ni à la plage sans une chemise ou un t-shirt. Il ne voulait pas qu'on voit qui il était vraiment, il voulait simplement rester le garçon qui allait devenir médecin.

Il réussit néanmoins à passer un accord avec son père. Il avait le droit de faire des études en médecine afin d'avoir une couverture et surtout d'avoir les compétences pour soigner ses hommes. Une promesse, avec une promesse non tenue on pouvait mourir dans sa famille. Seok joua le jeu, il promit donc une chose à son père, sachant qu'il n'allait pas la tenir. Il s'installa donc dans un appartement en centre-ville, un immense studio. Il adopta des chatons, cinq pour être précis. Il aimait tellement leur innocence, leur côté indépendant et tellement câlin. En deuxième année, il se rendit compte qu'il voulait soigner les enfants, les personnes les plus innocentes de la société, les plus purs et surtout les plus vulnérables quand une maladie les envahissaient. Ses frères se rendirent compte de son acte, et ils voyaient en cela une possibilité d'avoir le pouvoir. Du soutien de leur part, de quoi remettre en joie son coeur si naïf....

Le futur sera compliqué pour Jae Seok, mais tout reste encore à écrire...


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Miki.
Âge : 17 ans
Fréquence de connexion : Autant que je peux vu que je passe mon bac.
Comment as-tu connu le forum ?  : Grâce à une amie.
Un avis ? La vie est belle! 8D



Dernière édition par Han Jae Seok le Sam 31 Mai - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Han Jae Seok ✞ Sam 31 Mai - 20:43

Bienvenue !!
Un japonais coréen yakuza ! C'est pas souvent qu'on voit ça. XD
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Han Jae Seok ✞ Sam 31 Mai - 20:47

Merci beaucoup jolie fille!  ~
Et oui, autant faire dans l'originalité des fois!
J'espère te voir arriver prochainement dans ma fiche de liens kkk.~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



MessageSujet: Re: Han Jae Seok ✞ Sam 31 Mai - 21:11

Bienvenue et courage pour ta fiche =)

_________________
Creepy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
kick ass


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Han Jae Seok ✞ Sam 31 Mai - 21:11

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Han Jae Seok ✞ Sam 31 Mai - 21:39

< Un jour, lors de sa douzième année de vie, il avait tout simplement dit dans un repas de famille qu'il voulait devenir médecin, aider les faibles et sauver des vies. La tête, le regard et le cri de son père avaient rempli la pièce et avaient laissé en effrois le jeune homme. > Hahaha XD Quel père alors xD

En tout cas, tu es validé ! Amuse toi bien parmi nous et pense à faire ta fiche de RP dans la partie Vie Etudiante =D Et Min Hyuk je te mets UN POINT pour le parrainage ^^

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Han Jae Seok ✞

Revenir en haut Aller en bas
 

Han Jae Seok ✞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Park Hyun Jun ft. Park Hyeong Seok (Ulzzang)
» You're scared, I'm cold. Perfect match. (ft Ki Seok)
» Jung Ki Seok - Kiss me goodbye i'm defying gravity ...
» Nam Ho Seok ▬ How dare you underestimate me ?
» (h) shim jae woo feat. kim seok jin (bts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-