AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oh Min Hyuk ♠ Blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyLun 14 Juil - 17:14

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Oh Min Hyuk
feat. Oh Se Hun

Carte d'identité

Date de naissance : 9 décembre 1993
Lieu de naissance: Séoul, South Korea
Statut social : Fils d'un politique déchu, boursier
Groupe : Dignity
Carte d'étudiant

Âge : 20 ans
Lieu d'habitation: Dans un T2.
Année et Filière: 3ème année en sciences politiques



Secret
Le fait que je sois aveugle n'est un secret pour personne, la cause non plus d'ailleurs, ça a même fait la une des journaux: le candidat à la présidence blesse gravement son fils lors d'une altercation.
Ce que les gens ne savent pas en revanche, c'est que ce n'est pas le père qui en est la cause, mais le frère aîné: c'est lui qui m'a frappé avec la bouteille en verre, dont les éclats m'ont ôtés la vue. Mon père s'est présenté comme le coupable pour protéger son fils aîné.
Le fait que je sois boursier fait aussi parti de mes petits secrets: ne supportant pas de vivre sous le même toit que mon frère, et de devoir lui demander de me payer Elite Korea (puisque c'est lui qui a la main sur la richesse familiale), je finance mes études avec les moyens du bord.

Caractère
Si les années ne m’ont pas toujours été bénéfiques, au moins m’ont elles permises de développer cette forte tête que je suis. En effet, on ne me connait pas pour abandonner facilement les choses : de toute manière, je n’avais pas vraiment le choix. Quand on devient du jour au lendemain aveugle, on n’a pas vraiment d’autre choix que d’apprendre à survivre dans ce monde par ces propres moyens.

Toute mon enfance, on m’a appris qu’il faut savoir s’accrocher, qu’abandonner c’est pour les faibles… eh bien, croyez-moi, il n’y a pas plus vrai que ça. Si déjà jeune, j’étais une belle tête de mule, en perdant la vue, j’ai développé ce côté de ma personnalité puissance mille. Je ne sais pas ce qu’abandonner signifie, et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Il ne faut pas se méfier à mes allures parfois fragiles : je ne vois pas, mais je ressens bien plus de choses qu’une personne lambda. Ainsi, je me fis beaucoup à mon instinct, et si celui-ci me dicte de ne pas vous aimer, alors croyez-moi, il ne fait pas bon vivre d’être à portée de main.

En revanche, je me sais être quelqu’un de nature assez joviale. Pas timide pour un sou, je suis très ouvert et j’aime beaucoup parler… peut-être un peu trop d’ailleurs. Si je pouvais me voir dans une glace, je verrais un jeune homme avec toujours le sourire sur les lèvres. Je ne me laisse pas facilement abattre, bien au contraire, je suis capable de voir le bon côté des choses (et des gens), là où d’autre ne verrait que le mauvais, ce qui fait aussi de moi quelqu’un de très naïf. Mais à côté de ça, je suis par ailleurs quelqu’un de très rancunier, même si pour mériter toute ma rancune, il faut avoir commis quelque chose d’impardonnable à mes yeux (à prendre dans les deux sens du terme dans mon cas…).  

Parfois envahissant, je suis pourtant une personne que l’on pourrait qualifié d’attendrissante. Ma sincérité n’est pas un mystère, à tel point qu’il est difficile pour moi de garder un secret, même si je vous garantis que je fais tout pour être aussi muet qu’une tombe quand j’en sais beaucoup.


J’aime énormément de choses, l’odeur des fleurs, le son d’un violon, le touché d’un livre… Je sais m’émerveiller de ce que j’ai en face de moi, je ne m’ennuie que très rarement, car je sais aussi me satisfaire de très peu. Je semble ne pas pouvoir ne pas aimer quelque chose. Pourtant, je déteste mon frère. Encore plus qu’avant. J’ai beaucoup de respect pour mon père, et je continue à aller le voir régulièrement derrière les barreaux, mais je le déteste pour s’être fut accuser à la place de mon frère.

Par ailleurs, j’aime les hommes… oui, je suis homosexuel. Je ne m’en cache pas, même si je sais que c’est très mal vu, et qu’on me regarde toujours de travers quand j’affiche mon orientation sexuelle. À vrai dire, je m’en fou. Je ne peux pas voir le regard qu’on les gens pour moi, et même si je le sens, ça ne me fait aucun effet.




Histoire
Douce enfance que celle d’un garçon béni par le hasard à sa naissance. Naître dans une famille fortunée est en apparence une chance inestimable. Les questions d’argent ne se posent jamais, les réelles responsabilités, imposée par la vie de tous les jours, n’arrivent qu’en approchant de l’âge adulte… Mais en apparence seulement. Certes, l’on ne peut plaindre Min Hyuk de son milieu familial, mais l’on ne peut l’envier non plus, car si vivre dans la misère est une chose affreuse, la richesse n’est pas nécessairement synonyme de bonheur. Toutes les riches familles ont leurs petits secrets, des choses que les gens ne savent pas, des secrets qui peuvent détruire des vies entières.

Le secret de la famille de Min Hyuk, c’est la haine, la jalousie… La richesse engendre souvent la haine, mais quand celle-ci est contenue pendant des années entières, il n’est jamais bon de se trouver à portée de l’explosion. C’est ainsi qu’on grandit les deux enfants du politique Oh Hyun Ki : aussi longtemps qu’ils se souviennent, ils ne se sont jamais entendu. Dès lors que Min Hyuk fut à portée de son frère ainé, celui-ci se vengeait déjà sur lui, pour une mystérieuse raison. Cette haine fraternelle a toujours été inconnue, les choses étaient faite ainsi, les deux frères n’étaient pas fait pour s’entendre. Pourtant, rien ne laissait supposer à l’époque que l’ainé pouvait en vouloir à son cadet et vice versa. Aucun des deux garçons n’était favorisé par rapport à l’autre : tous les deux élevés par leur mère, qui avait arrêté de travailler pour élever ses garçons, ils ont eu les mêmes faveurs. Ils étaient aimés et on leur montrait, sans pour autant les gâter comme d’autres parents fortunés auraient pu le faire avec leurs enfants.

Le paternel faisait même de grands efforts pour passer plus de temps avec ses fils, malgré son emploi du temps chargé. Il espérait qu’en étant présent, et en parlant avec eux, les deux garçons pourraient s’aimer comme des frères, et non se haïr. Mais c’était impossible. Finalement, la meilleure solution fut de les séparer pendant un temps. Le plus âgé accompagnait son père à chacun de ses déplacements, suivant des cours par correspondance, tandis que le plus jeune allait dans une école de renommé, comme le garçon de bonne famille qu’il était.

Cette solution apaisa les choses. Passer la plupart du temps séparés permis aux deux frères d’ignorer l’autre, diminuant ainsi les disputes, et les coups bas dans le dos des parents. Néanmoins, ça n’arrangea pas tout, au contraire même, alors qu’ils ne se disputaient plus, n’ayant pas vraiment l’occasion pour, ils étaient devenu de véritable rivaux. Min Hyuk, qui avait toujours été le perdant lors des disputes, rêvait d’écraser son frère, de le mettre au pied du mur, alors que lui réussissait. Pour cela, il travaillait d’arrachepied, mettant sa vie sociale entre parenthèse une fois les bancs de l’école quitté. Publiquement, il était le fils parfait, celui qui souriait à la caméra quand les journalistes étaient présents, celui qui était aimé de ses camarades à l’école, et surtout, celui qui était un petit génie. Non, il n’est pas né avec un QI supérieur à la moyenne, surdoué ou quoi que ce soit d’autres, de toute façon, ne savons tous que ce genre de choses ne fait pas de vous des gens plus intelligents que les autres. Non, sa réussite n’est que le fruit d’un travail acharné.

Min Hyuk a ainsi sauté plusieurs classes, entrant à l’université plus jeune qu’il n’aurait dû… Puis tout bascula un beau jour, alors qu’il rentrait de l’université. Le chauffeur le déposa comme d’ordinaire devant l’immense porte de la maison, on lui ouvrit. Si tôt la porte ouverte, le jeune garçon entendit des bruits de voix… une dispute, venant de la pièce voisine. Attiré par la curiosité, il y pénétra, et vit alors son frère et son père, s’engueuler comme du poisson pourris. Min Hyuk compris alors que la dispute n’était pas anodine. Il comprit que si lui et son frère s’étaient toujours tant détestés, ce n’était pas sans raison : son frère ainé savait tout lui… s’il n’aimait pas son jeune frère, c’est parce qu’ils n’étaient pas frère. Si Min Hyuk est bien le fils légitime d’Oh Hyun Ki et sa femme, ce n’était pas le cas de l’aîné : lui était le fruit d’une infidélité de la mère. Les disputes qui éclataient depuis tout petit entre les deux frères, c’était de la jalousie. L’ainé savait qu’il avait une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Il ne pouvait imaginer perdre tous ses droits, parce qu’il était le fils d’un autre homme.

Ainsi, en entrant dans la pièce, Min Hyuk entendit toute la dispute, il entendit la vérité sortir de la bouche de son frère ainé et de son père. Comment il pouvait être le seul à ne pas être au courant ? Mais peu importe, le plus jeune voulu calmer les choses, discuter posément, et surtout qu’on lui raconte tout depuis le début. Mais l’adrénaline, la colère, la haine accumulait toutes ses années éclata, la bombe se présenta comme une bouteille en verre, un grand millésime, que l’ainé saisit et envoya sur son jeune frère, demi-frère. Sur le coup, Min Hyuk perdit connaissance, alors que des éclats de verres retombait sur lui, alors que ses yeux saignait, tâchant le beau tapis. Le sang se mélangeant au vin, les cris de son père…

Quand Min Hyuk se réveilla, dans une chambre d’hôpital, c’était le noir complet. Il entendit la respiration de sa mère, les sanglots aussi… Il voulut se redresser, mais un mal de crâne le prit, l’immobilisant sur son lit d’hôpital. « Mère… pourquoi la lumière est éteinte ? » Elle ne l’était pas. Min Hyuk resta ainsi, allongé sur son lit d’hôpital, pendant presque deux mois, sans qu’on ne lui dise rien. Même le médecin, qui venait fréquemment lui retirer le bandage sur ses yeux, examiner ses derniers, puis remettre un bandage tout propre, ne lui disait rien de plus que « Bonjour ». Comment il pouvait passer une bonne journée en de telle situation ?

Deux mois… puis on vit enfin lui expliquer ce qu’il s’était passé. Son père vint. Pour la première fois, il eut une visite de son père. Mais quand le paternel pris la main droite de son fils, Min Hyuk sentit quelque chose sur ses poignets. C’était froid, métallique…. Oui, des menottes. « Père, que se passe-t-il ? » Il sentit les larmes de son père couler sur sa main. « Je suis désolé mon garçon… » Et il partit, laissant la main de Min Hyuk humide, son fils pleurant.

Tout lui fut expliqué par la voix de la journaliste, à la télé : « Le candidat à la présidentielle Oh Hyun Ki, est condamné pour tentative de meurtre avec circonstances aggravantes. Il a avoué devant la justice qu’il avait bien prise une bouteille de vin, pour frapper son plus jeune fils… » Min Hyuk n’écoutait déjà plus. Paniqué, il voulut se lever de son lit, se pris les pieds dans les draps, tomba, se releva, courut vers la porte… le mur. Tâtonna, jusqu’à trouver une poignée, sortit de sa chambre, et dans le couloir qu’il savait bonder, il cria à son père de revenir. Mais personne ne revint, si ce n’est des infirmières, qui le ramenèrent de force dans sa chambre.

La vie de Min Hyuk s’écroula : son père était condamné à une lourde peine de prison, son frère ainé était à présent le maître de maison, alors qu’il l’avait privé de sa vue, de son père… Le plus jeune quitta tout. Il ne revint jamais chez lui, décidant malgré son handicap de vivre par ses propres moyens. Ses études en prirent un coup, il dut arrêter de fréquenter Elite Korea pendant quelques temps, et quand il put retourner à l’université, c’était en passant de nouveau par la case départ.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Wooh
Âge : 17 ans
Fréquence de connexion : Très souvent
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : Partenariat
DC : Schizophrène ? Moi ? J'ai vraiment l'air d'être de l'être ? /pan/ Ça veut dire pas de DC...
Un avis ? Ça fait un moment que ce forum me fait de l’œil... il est très beau en tout cas ~



Dernière édition par Oh Min Hyuk le Mar 15 Juil - 12:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyLun 14 Juil - 17:17

WOW !! Ca alors mais, ton personnage est super original O.O Un aveugle quoi, j'y aurai vraiment pas pensé !! Et en plus l'histoire promet vu sons secret là !! Vraiment bienvenue à toi et je suis curieuse de lire la suite de ta fiche =D Si tu as des questions, nous sommes open pour toi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyLun 14 Juil - 17:21

bienvenue ici
ton personnage va être super intéressant hâte de te lire et en plus avec Sehun I love you
courage pour ta fiche
en cas de question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Choi Hyundae
Choi Hyundae

Année et Filière : 2e année en Musique option métiers du son
Secret(s) : A poignardé quelqu'un et a bien failli causer sa mort. L'argent de papa a étouffé l'affaire
Messages : 32
Etoiles : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Relations : /



Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyLun 14 Juil - 17:22

Caaaaa c'est un personnage intéressant ! Bienv'nue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyLun 14 Juil - 17:23

Eh bien, je vois que mon petit aveugle intéresse ♥
Merci beaucoup en tout cas ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyLun 14 Juil - 19:10

Bienvenue parmi nous =)

Personnage qui promet en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Song Ji Hyun
Song Ji Hyun

Secrétaire de l'Association Etudiante
Age : 31
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyLun 14 Juil - 20:12

Tant d'EXO sur le fo, bienvenue keupin boursier o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyLun 14 Juil - 22:48

Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyMar 15 Juil - 10:37

Je dicterais les paroles des prosateurs précédents. Ton personnage est original. Qui aurait pensé à jouer un aveugle. Tu as trouvé une bonne idée !


Bienvenue sur HS.
Bonne chance pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyMar 15 Juil - 10:38

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyMar 15 Juil - 11:35

TROOOOOOP CHOU !!! J'vais te manger tout cru huhuhu
Bienvenu sur le fow et, ouaip, ton perso à l'air trop intéressant ! J'viendrais te harceler pour un lien et un rp ♥♥


Dernière édition par Kang Yoon Shik le Mar 15 Juil - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyMar 15 Juil - 11:36

Ah mais non, j'suis pas comestible moi !
Par contre, tu peux venir me harceler tant que tu veux ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyMar 15 Juil - 11:55

Fais attention, je crois qu'il va profiter du fait que tu es aveugle pour te violer.... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyMar 15 Juil - 12:36

C'est bon à savoir ça ^^

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyMar 15 Juil - 13:28

Et tu es validé o/
Encore bienvenue et amuse toi bien parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind EmptyMar 15 Juil - 13:30

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh Min Hyuk ♠ Blind Vide
MessageSujet: Re: Oh Min Hyuk ♠ Blind Oh Min Hyuk ♠ Blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Min Hyuk ♠ Blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh Min Hyuk
» kang min hyuk diary.
» (libre) Park Jin Woo ft Lee Soo Hyuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-