AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoon Jun Seo * fin *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: Yoon Jun Seo * fin * Dim 1 Juin - 22:41

Yoon Jun Seo
feat. Ok Taec Yeon

Carte d'identité

Date de naissance : 13 Juillet 1992
Lieu de naissance: Seoul
Statut social :Héritié de l’aeroport
Groupe :Honor
Carte d'étudiant

Âge : 22 ans
Lieu d'habitation: Seul, Villa
Année et Filière: 3ème année économie, finance et gestion.



SecretIl est malheureusement fiancé à une jeune femme que ses parents aiment par dessus tout mais celle-ci l’aime que pour ce qu’il est : un beau mec, riche et côtoyant les milieux UP de la ville, mais pas seulement elle commence a éprouvé des sentiments pour lui... Lui ne l’aime pas plus que ca d’ailleurs il cherche toujours a ce qu’elle le quitte et rompe leurs fiançailles forcés avant que ce ne soit annoncé au grand public ; il fera tout pour qu’elle le déteste ne s’empêchant pas d’être le pire des salops avec elle.  
Ses parents pensent qu’ils sont éperdument amoureux et que le jeune homme est très sérieux en tout point, ils ne sont pas censé savoir que la nuit arrivant il se transforme totalement.
Dans son jeune temps Seo a rencontré une fillette, elle venait de perdre une mère et lui était la pour l’épauler, ils n’étaient pas du même monde mais ça il s’en fichait, secrètement il en était amoureux sauf qu’un jour celle ci disparu sans laisser de trace… Depuis il a toujours gardé ce souvenir en mémoire chose que tout le monde a toujours ignoré, il se serait un jour dit qu’il vivrait pour l’attendre mais sa promesse commence a peser lourd sera-t-il tenir tête a sa fiancée ?

Caractère Son histoire est une évolution … celle d’une vie.
• Petit *  Jun Seo était un jeune enfant plein de vie, il vivait de la plus simple des façon dans un mode usé de technologie. A ce temps la il était très heureux, il s’intéressait a beaucoup de chose et était surtout curieux par rapport aux autres, Seo du haut de ses 10 ans fessait beaucoup attention aux autres et à leurs sentiments, toujours souriant il cherchait a rendre heureux les autres avant lui même.  Le jeune garçon vivait auprès de sa mère malade compulsive et protectrice or paire et son père, l’opposé radical : froid, travailleur, pas le moins du monde intentionné. Mais il en fallait plus pour défaire de son visage ce sourire permanant.
Curieux – Rusé – Aimant – Sensible – Gentil – Simple

• A l’adolescence * Le monde heureux du jeune garçon changea radicalement.
Fini les beaux jours, le sourire figé sur ses lèvres disparu a tout jamais. Son père se montra peu à peu tel qu’il était réellement en influençant son fil à reprendre l’entreprise familiale et pour ca il fit tout !! Les responsabilités s’accentuaient sans pouvoir s’échapper de tout ça, alors il ne pu que suivre la voie qui lui était destinée. Seo laissait peu à peu tomber ses amis un à un, il ne sortait plus, ne souriait plus … au fond il était de plus en plus malheureux voyant sa vie et ses rêves s’effondrés.
Doucement mais surement plus rien n’avait d’importance à ses yeux, il devenait limite asociale se cloitrant chez lui pendant son temps libre étudiant sans cesse car l’échec n’était pas permis dans la famille Yoon !
Conditionné – Solitaire.

• Aujourd’hui * Devenu jeune adulte à 22 ans Seo est drillé à devenir patron de l’entreprise. Il agit froidement réagit froidement, n’agit la plupart du temps que par intérêt. Arrogant le jeune homme se croit tout permis, imbu de sa personne il est le meilleur et personne ne lui est supérieur mise à part peut être son père. Yoon vit dans son monde et se fiche de la condition humaine, il est devenu très sectaire pensant que les riches doivent resté avec les riches et inversement les pauvres avec les pauvres. Il se préoccupe peu des autres mises à part de sa mère qui est toujours protectrice envers lui. Seo montre peu ses sentiments mais au fond il est très malheureux puisqu’il se souvient le petit garçon enjoué qu’il était il y a dix ans d’ici seulement trop fier il ne le dira jamais a personne subissant sa situation.
Il a renoué avec des amis et sort en soirée c’est sa seule façon d’avoir une vie sociale.
Froid – Arrogant – In intéressé – Secret – Malheureux.


HistoireJe suis né un treize est ce que ça justifie mon malheur ? J’en ai toujours eu l’intime conviction c’est pour ça que jamais je ne fête mon anniversaire. Puis après tout quel intérêt ! Ce sont les idiots qui fêtent le passage vers l’âge supérieur. Moi je veux rester jeune et si j’en avais l’occasion je demanderais à avoir de nouveau 10 ans.

J’avais dix ans quand j’ai rencontré cette fille, depuis je me suis toujours dis qu’un jour je la reverrais … J’avais fais la promesse que mon cœur resterait libre jusqu’au temps que je la retrouve mais aujourd’hui j’ai 22 ans dois-je encore tenir cette promesse ?!

A cet âge la je commençais à découvrir le monde en sortant de chez moi plus qu’il ne fallait, j’avais entière liberté et passait mes journées bien heureux en solitaire. Je m’amusais d’un rien et prenait plaisir pour tout… j’étais très curieux et ne m’empêchait pas d’aller vers les autres même si on m’avait toujours dit de ne pas parler aux étrangers je ne pouvais pas faire autrement. Ma jeunesse se passait très bien pas de grand incident majeur ; Mon père travaillait beaucoup ce qui me laissait peu de temps pour le voir, souvent on se retrouvait le soir lors du repas pour parler de choses de grand jamais quelque chose d’intéressant. Ma mère elle me couvait comme si j’allais mourir à chaque seconde c’est le genre de mère poule qui travaille trop souvent que pour s’accaparer de l’attention de son enfant alors elle se rattrapait une fois qu’on était ensemble le soir. A vrai dire je n’avais jamais vraiment aimé les bisous et câlin qu’elle me donnait sans cesse mais je voulais son bonheur alors je la laissais souvent faire. Les années passaient et avec l’école mon temps libre diminuait, j’avais été un long moment triste par une mauvaise nouvelle ce qui m’avait emmené vers une voie qui devenait inébranlable/inévitable … peu à peu mon père s’emparait de moi  exerçant son emprise machiavélique pour me formater à la reprise de l’entreprise familiale «  Travail plus dur chaque jour et sans relâche ! L’avenir de notre famille est entre tes mains ton nom sera sali si tu échoue Yoon Jun Seo ».
Ses mots raisonnait dans ma tête chaque jour et je compris rapidement que je ne pourrait échappé à ma destinée : travailler sans relâche me priver de tout plaisir pour atteindre l’élite ! C’est ce que je fis jusqu'à mes 19 ans.

A 19 ans j’eu un gros coup de mou, mes notes retombaient sans pour autant être mauvaise ; je décidais de reprendre ma vie sociale en main et je n’hésitais pas a usé de mon argent et mon statut pour m’amuser. Soirée arrosée ou bien plus encore de plus en plus mes soirées étaient celles d’un débauché, mon train de vie s’accentuait étudiant le jour fêtard la nuit, doucement je comprenais que la privation de liberté dont j’avais fait l’objet se répercutait sur ma vie d’adulte. Faire n’importe quoi n’était pas une solution mais c’était la mienne pour m’échapper de mon monde.  Je m’étais fermé aux gens, mon premier abord était froid et mes paroles toujours arrogantes, avec les femmes je me permettais  tous les vices et ma façon de les traiter n’est pas l’une des meilleurs puisque la soumission est l’un de mes meilleurs arguments. Cependant il y a un an d’ici j’ai rencontré une fille, ma plus grosse erreur aura été de lui laissé une place dans ma vie puisqu’aujourd’hui elle et moi sommes fiancés, seulement je ne lui porte aucun amour et nous restons ensemble parce que nos parents en ont décidé ainsi. Alors pour écourter l’affaire j’ai décidé d’être le plus odieux possible avec ma jolie fiancée : rendez-vous manqué, sortie sans son accord aucune gène pour en embrasser d’autres mon seul but étant qu’elle rompe les fiançailles aux yeux de mes géniteurs.
Aujourd’hui je suis exactement ce que mon père voulait que je devienne un être sans cœur, un requin dans le monde du travail  je n’ai ni foi ni loi et tous les coups sont permis ! Je n’ai pas peur des répercutions, je n’ai a vrai dire peur de rien !
Riche, Beau, Jeune, travailleur … What Else ?


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Alex ou Minie ☺?
Âge : 21 ans
Fréquence de connexion : 5/7 ou 7/7 depend du boulot
Comment as-tu connu le forum ?  : via Lee Hye Ri
Un avis ? L’accueil est déja chaleureux <3



Dernière édition par Yoon Jun Seo le Mer 4 Juin - 11:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Dim 1 Juin - 22:42

MA FEMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE T'ES LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥♥♥♥♥♥
BIENVENUUUUE même si je suis pas encore validé xDD ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Dim 1 Juin - 22:51

Bienvenue !! Courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas ^O^

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Dim 1 Juin - 22:54

OOOUUIIIII je suis la , tu sais bien que je t'aime trop pour te laisser seule entourée de beaux mâles *qu'est ce que je raconte c'est moi le beau mâle xD*

Merci Venn Ly , j'hésiterais si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Lun 2 Juin - 0:27

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)

_________________
Creepy [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
kick ass


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Lun 2 Juin - 9:43

TEACYEON ! *O*
BIENVENUE !!!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche. X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Mar 3 Juin - 14:59

Pouah quand Angel m'a dis que tu venais avec ce beau mâle, je me suis dit qu'on allait avoir une petite conversation toi et moi, derrière un buisson. Tu sais, derrière un graaaannnd buisson, dans le noir, dans le sombre, pour que j'agite mon zigwigwi huhuh

En plus, j'suis trop deg', je voulais venir sur ta fiche et faire "BOUHHHH C'EST MOIIIIII !!" mais tu savais déjà qui j'étais...snifouille *fait ses yeux de chaton battu*
En tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec le beau spécimen que voilà et, je viendrais te voir pour un lien niark niark ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Mar 3 Juin - 21:14


Mercii le monde Very Happy
Haha ça peut toujours s'arranger la conversation derrière le buisson *mais chut ça restera un secret*

xD hé ouais que veux-tu t'es trop repérable du coup y a même pas de surprise haha mais t'inquiète pas on fais comme si j'avais rien vu Smile
Ooh tu verras ce qu'il en sera de lui et je t'attends avec impatience pour un lien <3


Dernière édition par Yoon Jun Seo le Mar 3 Juin - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Mar 3 Juin - 21:31

Owiiii un petit secret rien qu'à tous les deux *O*

Angel m'a dit la même chose T.T
Avoue ! Tu t'es repéré au pseudo que j'ai choisis xDD Ou au schyzophrène, ou même les deux *réfléchit*

T'inquiète pas babe, j'viendrais agiter mon spaghetti long qui tombe par terre sur ta fiche de lien pour un lien d'la mort qui tue huhuh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Mar 3 Juin - 23:51

Hum je sens d'avance que tu vas souffrir avec moi =)
Nop j'ai seulement remarqué maintenant je copie pas moi la preuve  je suis la perfection incarnée !

Ames sensibles s'abstenir :
 



==> Je pense avoir fini Smile 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Mer 4 Juin - 11:22

Hey ! Il y'a un soucis sur ta carte d'identité, tu n'as pas indiqué ton statut social ^^
Fais ça et je te valide =)

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Mer 4 Juin - 11:25

C'est fait un petit souci au niveau du codage de mon côté Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin * Mer 4 Juin - 11:30

YEES les Honors sont au complet, j'en suis ravie !! ^O^
Tu es validé !! Allez hop, amuse toi bien avec nous et pense à faire ta fiche de RP !!

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yoon Jun Seo * fin *

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Jun Seo * fin *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Yoon Hyung
» T'as pas un Kleenex(c) ou deux ? ou 8 ? T_T [Sung Yoon]
» Conversation entre Dorian & Na Yoon
» Okpo Land : Moon Dorian, Yeo Na Yoon & Yeo Si Yoon
» [event jour] Te revoir serait un doux supplice [JunHong Yoon/Bonnie Flinfletcher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-