AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE) Mer 4 Juin - 17:24

° One minute over °
J’ai mal à la tête, et ma chemise n’est pas très bien reboutonnée sur le dessus. C’est une nouvelle journée qui commence après l’une de mes nuits passés dans ce club Up de la ville, comme souvent c’est la que je perdais mon temps et me laissait allé vers quelques vices… J’avais parfois l’impression que jamais je ne sortirais de ce cercle vicieux qu’était le mien mais je devrais m’y faire car de longues années m’attendent encore. Le temps ou je restais à la maison devant mes leçons était révolu, aujourd’hui j’avais fais vœux de débauche dans ma triste vie remplie d’obligation.
Je n’avais pas prévenu ma copine de ma sortie puisque pour moi elle ne fessait parti que du décor.

Ma main relève la mèche de cheveux qui tombent sur mon visage révélant mes yeux bruns ténébreux, j’observais les gens qui se plaçaient de chaque côtés du couloir m’observant comme une bête sauvage ce qui me fessait sourire intérieurement mais extérieurement aussi puisqu’un léger sourire sadique se plaçait à la commissure de mes lèvres. Fièrement  je relevais la tête m’avançant en direction les distributeurs de boisson ou je pensais me servir rapidement et repartir aussi tôt, mais les secondes passaient et cette fille ne ce décidait pas tournant son doigt devant chacune des boissons dans l’espoir d’en choisir une, sérieusement elle m’exaspérait !

« Tu compte en choisir une un jour ! »

Elle semblait tellement concentrée que son visage ne se relevait même pas ce qui m’agaçait encore plus ! Je soupirais une fois… deux fois mais ma patience m’abandonnait. Autour de nous je pouvais remarqué que les gens s’étaient éclipsés et je ne tenais plus devant cette attente, du coup ma main se portait vers les boutons du distributeur pour taper délibérément sur l’un d’entre eux pour ensuite prendre la boisson et la lui donné en main propre «  Tien, ça t’évitera une si longue réflexion » . Sur le fait il la poussait un peu pour introduire sa monnaie dans le distributeur et prendre en une seconde à peine la boisson de son choix «  tu vois ça c’est du rapide, observe et apprends »  il soupirait de nouveau comme s’il devait tout apprendre aux idiots qui l’entouraient dans ce bas monde.

Rapidement sans me préoccuper de la jeune femme je me tournais pour reprendre ma route. Je n'avais que faire de blesser quelqu'un puisque la seule personne dont je me préoccupe est moi même et pour tout dire ma réputation n'avait plus a être faite puisqu'elle me suivait depuis longtemps.

HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE) Mer 4 Juin - 20:03

One minute over
feat.Jun Seo




Encore une nouvelle et belle journée qui commençait. J'avais déjà eu le droit à deux heures de cours sur l'anatomie humaine, c'était passionnant comme d'habitude. Oui ça peut sembler étrange, mais j'aimais les cours de manière général. Je n'étais pas médecine pour rien, j'étais passionné par cette univers et je voulais y entrer depuis que j'étais jeune, et cette passion ne m'avais jamais quitté. Pourtant c'était assez difficile, même si j'avoue avoir certaines facilités, il fallait travailler encore et encore, retenir tous les cours par coeur, des pages et des pages. Dans ses cas là je remercier mon cerveau d'avoir une mémoire photographique, j'avais besoin de lire les choses seulement une fois pour m'en rappeler avec précision, que demander de mieux? Les professeur étaient sévères et pointilleux, mais comment leur en vouloir d'être ainsi, après tout à la fin de notre cursus on allait avoir des vies humaines entre les mains et aucune erreur n'est permise.

Arpentant les couloirs, je m'arrêtais un instant pour prendre mon sac en main et récupérer ma blouse que j'avais garder à l'intérieur. Pour mon prochain cours de biologie c'était l'équipement obligatoire, mais le reste était fournie par le professeur. Bon j'avais encore un peu de temps avant le cours, mais au moins ça c'était fait, puis il faut dire que la température n'était pas spécialement haute ce matin, et qu'avec un simple tee shirt je n'avais pas particulièrement chaud, du coup ça me réchauffait un peu moi qui était du genre frileuse. Je refermais ensuite mon sac avant de me diriger vers le distributeur de boissons, prise d'une petite soif et je n'avais pas pensée à prendre ma bouteille avec moi avant de partir. Je me plaçais donc devant la machine, les lieux étant presque déserts je n'avais pas à me presser pour choisir. Regardant une à une les bouteilles qui se trouvaient derrière la plaque transparente j'avais du mal à me décider sur une seule bouteille. Le problème quand on a du choix, c'est que c'était bien plus difficile de choisir, logique. Passant mon doigts devant chaque boissons comme pour m'aider à me concentrer je m'énumérais les choses. Ca hm... Trop gazeux dès le matin c'est pas l'idéal. De l'eau, hm... Non trop fade j'avais besoin de sucre. Du jus d'orange, oh bah tiens ça, ça à l'air déjà plus intéressant. J'allais me relever pour appuie lorsque quelqu'un appuya à ma place dessus. Attend attend il se passe quoi là? Une main vint me tendre la bouteille. Je relevais la tête vers son propriétaire tout en prenant la bouteille. « Tien, ça t’évitera une si longue réflexion ». Pardon? Dîtes-moi que je rêve? il se prend pour qui celui-là?

Alors que j'allais dire quelque chose, il me bouscula afin de prendre à son tour une bouteille dans le distributeur. « tu vois ça c’est du rapide, observe et apprends ». Après un peu d'observation je pus reconnaître l'arrogant qui se trouvait devant moi. Jun Seo. Qui d'autres pouvait se comporter autant comme un abrutis de toute façon hein? Rageant légèrement je le regardais s'éloigner un instant avant de décider qu'il ne s'en sortirais pas comme ça, c'est pas parce qu'il fait partit de "l'élite" que monsieur peut se croire tout permis, je veux bien être gentille mais y'a des limites à la connerie comme on dit. Une jeune femme passa près de moi, voulant jeter sa bouteille au trois-quart vide. Je lui demanda simplement de me la donner. Elle me regarda avec un regard interrogateur une seconde, avant de s’exécuter. Je pris donc la bouteille en main et la balança avec force sur monsieurjemecroismeilleurquetoutlemonde qui se la mangea en pleine tête. « YAAAA! Déjà monsieur Yoon on dit bonjour, pardon et aurevoir lorsque l'on ai bien élevé! Et on ne pousse pas les femmes, tu n'as donc jamais appris les bonnes manières? »Je ne supportais pas son attitude, et il allait le savoir, même si je savais qu'il avait un caractère de merde, rien à faire.



Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE) Mer 4 Juin - 21:09

° One minute over °

Je venais juste de lui tourner le dos pour reprendre ma route et a vrai dire je n’avais pas fait attention à la personne qu’elle était et puis elle aurait pu être la fille du plus haut responsable du monde je n’en aurais rien eu a faire de plus. J’avais entamé ma marche, un pas, deux pas j’ouvrais ma bouteille pour en boire virement quelques gorgées si bien méritées vu le planning qui m’attendait sauf que … non elle a pas osée ! Mes doigts se serrent sous le coup puis le bruit de la bouteille qui retombe au sol, mes lèvres se pinces et mes dents se resserrent montrant ma colère profonde. Ce coup venait juste de réveiller mon mal de tête !

« YAAAA ! Déjà monsieur Yoon on dit bonjour, pardon et au revoir lorsqu’on est bien élevé ! Et on ne pousse pas les femmes, tu n’as donc jamais appris les bonnes manières ? »

Mes yeux se relevaient alors que de mes mains je refermais la bouteille que j’avais prise précédemment dans le distributeur. Elle se mit à crier comme si j’étais à 3 kilomètre ce qui n’est pas le cas donc je me fis une joie de la remettre à sa place en me tournant face à elle Lee Hye Ri, bien sur que je la connaissais futilement c’est vrai mais on s’était déjà vu quelques fois elle et moi nos rencontres avaient toujours étés brèves mais j’admirais sa façon de me tenir tête à chaque fois.

« Pourquoi tu cries !! En plus d’être lente tu es sourde c’est ça! »

Je rattrapais mes pas tout en revenant vers elle « Bonnes manières tu dis, hum des bonnes manières tu m’en diras tant. »

Un sourire s’affichait sur mes lèvres alors que je tournais la tête vers l’endroit ou je me trouvais précédemment « tu viens de me lancer une bouteille et qui plus est de salir le couloir avec ton déchet » disais-je en lui montrant la bouteille avant qu’elle n’invente que le déchet c’est moi. Hé ouais les phrases des meufs je les connais trop bien…

« Hm. Je ne t’avais pas reconnu la devant cet appareil pendant ... Hmmm » petite remarque fait exprès je relevais mon bras pour visionné ma montre « pendant trop longtemps, je savais pas que tu étais si lente sinon je t’aurais surement reconnu. »

Sur le moment j’avais plus envie de partir assez rapidement puis doucement la situation me plu au point ou je me pris au jeu de notre petite conversation, je m’approchais d’elle plaçant mes lèvres au creux de son cou près de son oreille murmurant un « Bonjours, au revoir et hm pardon à l’occasion… » mon visage se reculait et mes yeux se plongeait dans les siens pour ensuite observer son visage. De mes lèvres sans y mettre trop de son j’ajoutais « Satisfaite mon commandant ?! » Elle n’était pas sans savoir que chacun de mes gestes positif avait une répercutions sur le futur mais au fond c’est elle qui a insisté pour me l’entendre dire.



HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE) Mer 4 Juin - 23:12

One minute over
feat.Jun Seo




Les gens imbus de leur personnes je les ai en horreur. Non vraiment. on est tous des êtres humains, c'est pas parce que l'un à plus d'argent que l'autre qu'il doit se sentir supérieur, je sais pas où est-ce qu'ils voient ça eux. Car oui, le jeune homme n'était pas le seul à agir de la sorte, bien au contraire. Peut-être que le fait d'avoir été pauvre pendant treize ans de ma vie m'avais permis de connaître la valeur de l'argent, ce qui leur fait cruellement défauts à toutes cette bande d'abrutis que je côtoyais au quotidien. Malheureusement pour les gens comme Jun Seo, je ne me laissais pas faire, et quand il faisait quelque chose qui insupportais, je n'hésitais pas à le lui faire savoir, bien au contraire c'était pour moi un plaisir de lui tenir tête et le remettre à sa place. Là, je lui avais carrément balancer une bouteille dans la tête. Je savais qu'il devais bouillir à l'intérieur, qu'il avait sûrement envie de m'étrangler d'une force incroyable. J'aurais pus me barrer en courant, ce qu'une partie des gens d'ici auraient fais en connaissant la bête, mais non, jusqu'au bout je le ferait chier monsieur Yoon. Il se retourna. Qu'est-ce squi allait se passer maintenant?


« Pourquoi tu cries !! En plus d’être lente tu es sourde c’est ça! ». Un sourire s'afficha sur mes lèvre, première attaque d'une longue liste. « J'avais peur qu'avec ta grosses tête ça n'empêche tes petites oreilles d'entendre! » Lui dis-je simplement. Je gueule si je veux non mais, c'est pas comme ci c'était facile de capter de façon direct son attention, puis j'étais sensé lui remonter les bretelle, donc je cries, et puis zut! « Bonnes manières tu dis, hum des bonnes manières tu m’en diras tant. » dit-il tout en s'avançant vers moi. Hmm là je commençais à me méfier, j'aurais préférée qu'il garde ses distances, qu'il reste là où il était, mais non bien évidemment pour faire chier il s'avança encore et encore jusqu'à être tout près de moi. « tu viens de me lancer une bouteille et qui plus est de salir le couloir avec ton déchet » déclara t-il en me montrant la bouteille qui ornais le sol du couloir un peu plus loin. Il n'avait pas tord dans un sens, n'empêche qu'est-ce qu'il pouvait m’exaspérer celui-là! « Hm. Je ne t’avais pas reconnu la devant cet appareil pendant ... Hmm pendant trop longtemps, je savais pas que tu étais si lente sinon je t’aurais surement reconnu. » Je le regardais avec un sourire, sourire que je ne perdis pas durant tout le temps qu'il parlait. « J'ai besoin de temps pour choisir, c'est un droit, je ne vois pas en quoi ça te gêne, si t'étais pressé fallait t'en trouver un autre! » déclarai-je. Si on peut même plus prendre son temps pour choisir quelque chose mais où va le monde dîtes-moi!

Alors que je ne m'y attendais pas du tout, il se rapprocha de moi soudainement, venant placer ses lèvres au creux de mon cou, me murmurant des mots à l’oreille. « Bonjours, au revoir et hm pardon à l’occasion… ». Je devais avouer que de sentir son souffle sur ma peau m'arracha quelques frissons, mais ne nous laissons pas distraire. Il aimait jouer comme ça, laissons le jouer après tout si ça l'amuse. « Satisfaite mon commandant ?! » ajouta t-il en plongeant son regard dans le miens. Chaque fois que je le regardais dans les yeux, dans des moments comme ça, je n'arrivais jamais à me détacher de cette idée qu'il avait quelque chose de familier. Pendant un temps j'avais cru qu'il était le Jun Seo que j'avais connu quand j'étais plus jeune, celui qui avait illuminer ma vie pendant trois ans. Mais non, quand je vois ce Jun Seo là, je revenais à la réalité des choses, c'était impossible que ce soit lui, car il était carrément son opposé. N'empêche que ça me déstabilisa un instant. Je devais me reprendre. « Je le serais d'avantage si tu étais sincère et que t'arrêtais de te conduire comme un crétin arrogant. » Je profitais de sa proximité pour poser mes doigts doucement sur les boutons de sa chemises, histoire de la fermer complètement. « Devrai-je t'apprendre à t'habiller en plus des bonnes manières? » Demandai-je avec un sourire non dissimulé. Malgré tout, j'aimais bien l'embêter, c'était distrayant.


Code by AMIANTE
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE) Jeu 5 Juin - 22:45

° One minute over °


Lee Hye Ri et moi nous croisions parfois au détour d’un couloir et allez savoir pourquoi nos discutions tournaient souvent dans ce genre la : très fort en caractère au début pour doucement s’adoucir, à croire qu’elle me temporisait secondes après secondes.
J’aimais beaucoup joué avec les gens, les menés par le bout du nez et ne vivre que pour moi, alors la prendre en dérision était chose facile pour moi. C’est ce que je fais à cet instant rapprochant mes lèvres au près de son cou.

« Satisfaite mon commandant ?! »

Je pensais tenir les rennes mais contrairement à ce que je pensais elle pris assez rapidement les devant « Je le serais d’avantage si tu étais sincère et que t’arrêtais de te conduire comme un crétin arrogant »

Mes yeux se relève vers les siens alors que je fronce les sourcils « un crétin arrogant » je tentais de retenir mon rire, encore et encore mais c’était plus fort que moi j’ai du à un moment ou un autre pouffer brièvement de rire « Je suis sincère t’es super lente, pour ce qui est du reste je l’assume totalement, tu voudrais peut-être me changer ?! » je relevais les deux bras comme pour dire fais donc je t’en pris tout en gardant mon air supérieur sur mon visage. Enfin à croire qu’elle n’en avait rien a faire ses mains se plaçaient sur les boutons se sa chemise légèrement ouverte « Devrais-je t’apprendre à t’habiller en plus des bonnes manières ? ».

Son regard suivait ses mains ne s’opposant pas à son geste, non, il savait comment s’en servir « Hm, il fallait le dire si tu voulais touché ». Ri revenait sur le tapis avec ses bonnes manières aish éloigne toi de moi Satan ! xD les bonnes manières et moi on est pas copain. J’aime être ce type arrogant sans aucune tenue ou presque, elle devait comprendre que je ne vivais ma vie que par procuration et qu’aujourd’hui plus rien n’avait grande importance pour moi alors l’image que je rendais aux gens ne m’inquiétait que peu !
C’est pour ca que sans vergogne je me saisi de sa main pour la passé sous ma chemise, sa paume de main sur mes abdos elle n’échappait pas a ma réflexion « Alors, qu’est ce que ça fait ? Tu apprécies pas mes bonnes manières ? »

Je n’avais pas peur de me prendre une baffe de sa part, je pense qu’elle savait tout à fait à quoi s’attendre en restant auprès de moi. Je n’avais aucune honte pour faire ce genre de choses même au beau milieu du couloir de l’unif.


HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE) Ven 6 Juin - 17:30

One minute over
feat.Jun Seo




Des fois je me demande vraiment ce que je fais près de lui. C'est vrai, même si on ne passe pas des tonnes de temps ensemble, ça nous arrive de bavarder un temps quand même notable. Puis entre les piques et les provocations on en avait pas finit. Je savais comment il était, et j'avais une attitude plus agressive avec lui qu'avec lui autres, allé savoir pourquoi. non enfaite je sais pourquoi... C'est parce qu'il est sans nul doute la personne la plus imbus de lui même que je connaisse et qu'il faut s'accrocher pour rester en sa compagnie plus de cinq minutes. Maintenant je commençais à saisir un peu le personnage, et je ne me retenais pas dans mes paroles ou dans mes gestes avec lui, ce qui était finalement assez agréable. Je savais que je l'énervais, mais finalement il n'avait pas l'air de trop s'en plaindre vu qu'il revenait sans arrêts à la charge. Et moi bah je rentrait sans cesse dans son jeu, je ne pouvais juste pas le laissé avoir le dernier mot, on est décidément pas sortit de l'auberge tous les deux.

« Hm, il fallait le dire si tu voulais touché ». Je me doutais que j'aurais le droit à ce genre de réflexion. c'est du Jun Seo tout craché. Provocation quand tu nous tiens hein! J'aimais bien que les choses sois carrés et bien ordonnée, c'est dans cet esprit là que je lui avais refermés les boutons de sa chemise. Mais bien évidemment, monsieur voyait les choses autrement et profitais de chaque occasion pour essayer de me rendre mal à l'aise. C'est ainsi que, sans que je ne m'y attende le moins du monde, une de mes mains se retrouva emprisonnée par la sienne pour venir se nicher sous son haut, se collant à son ventre, ou plutôt sur ses abdominaux qui avaient l'air... Plutôt bien dessiné au touché j'dirais. « Alors, qu’est ce que ça fait ? Tu apprécies pas mes bonnes manières ? ». Si tu crois que c'est un truc qui m'embête mon coco tu te mets le doigt dans l'oeil. Mais j’apprécie l'instant. J'aurais très bien pus m’énerver et le frappé en toute bonne coréenne prude et coincée, mais je n'en fis rien, ce serait lui donné satisfaction d'une, et de deux je ne me plaignais pas tant que ça de son improvisation. Je laissais d'ailleurs ma main où elle était, et même mieux la laissait se balader un peu sur le torse de monsieur Yoon. « Hm... Non j'ai toujours du mal avec tes bonne manière. Et ça ne fait pas grand chose. Ca fait un moment que tu n'es pas allé à la salle de sport non? Ca se sent. » C'était juste pur l'embêter, c'est évident qu'il à un corps de rêve, mais avec l'air sérieux que j'avais emprunter il pourrait s'y tromper quand même.

Je retirais finalement ma main, légèrement à contre coeur, non je ne suis pas perverse voyons. Je pris ensuite la bouteille de jus d'orange que j'... qu'il avait choisis pour moi et en bus une gorgée après l'avoir ouverte. Je reportais ensuite mon attention sur le brun. « Où est-ce que t'allais pour être si pressé comme ça? » Je ne pus m'empêcher de sourire par la suite. « Au final t'es encore là, alors soit t'es en retard, soit tu m'as fais chiée pour rien! Quoi que se serait pas la première fois. » Dis-je en buvant une seconde gorgée. Je savais que les cours n'avaient pas encore commencé, que les prochains n'étaient que dans un moment assez raisonnable donc ce n'était pas ça. A moins qu'il n'est rendez-vous. « Ta copine numéro 6 t'attend c'est ça? » Oui je suppose que monsieur à une collection de poupée qu'il change chaque jour de la semaine.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE) Ven 6 Juin - 18:26

° One minute over °


Peu importe qui passait à ce moment la, sa main se trouvait sous ma chemise se baladant même un peu plus haut sur mon torse « hm … non j’ai toujours du mal avec tes bonne manière. Et ça ne fait pas grand chose. Ca fait un moment que tu n’es pas allé à la salle de sport non ? ça se sent. »

Un grand sourire se plaçait sur mon visage prenant sa réflexion comme celle qu’on lâche dans le but de blesser l’autre, moi ce n’est vraiment pas mon cas.

« C’est pas faux, je cherche une nouvelle partenaire pour ça » j’haussais les sourcils mon air de dire t’auras beau dire ce que tu veux j’aurais toujours le dernier mot « si ça te tente, tu n’as qu’a me le dire »

Hye Ri retire sa main pour se désaltérer d’une gorgée du jus d’orange fraichement choisi par mes soins « ou est ce que t’allais pour être si pressé comme ça ? »

« J’ai toujours dis que les femmes sont trop curieuses, est ce que je te demande ce qui se passe dans ta vie ? hm je pense pas ! » elle sourit « au final t’es encore la, alors soit t’es en retard, soit tu m’as fais chiée pour rien ! Quoi que se serait pas la première fois »

Trop impatient pour rester sur place je me mets à tourner d’un côté et de l’autre d’elle même, observant sa tenue en même temps que son corps pas mal foutu mais ça c’est mon secret, un secret que seuls mes yeux peuvent trahir « tu me connais très mal, je n’aime pas rester la à ne rien faire. Puis tu es d’une lenteur pas croyable c’est pour ca que t’as l’impression que je suis pressé ! »

Elle n’a pas l’air de capter mes mots et se met a me dire que ma copine numéro 6 m’attends avec un grand point d’interrogation dans ses yeux.

« Oow !! Serais-tu jalouse Hye Ri, si tu veux je ferais de toi ma copine exclusive.. Exclusive ! Tu sais, celle qui est auprès de toi à tout moment de la journée quand tu as envie … » Je me rapproche d’elle la fessant reculer « Ou tu as envie » Mon corps se serrait contre elle la bloquant contre le mur passant mes bras de chaque côté de son corps, mon regard se fessait désireux ; j’aurais pu la dévorer sur place mais en plein jour je ne pouvais que joué le jeu. Pour moi il n’y avait que la nuit ou mes ébats prenait le cours de la réalité.

« tu n’auras qu’a me dire ce que tu aimes » je riais intérieurement de la position dans laquelle je la mettais , coincée au beau milieu d’un couloir limite en plein préliminaire xD (ok je déconne) Je ne me cachais pas de faire ressortir le côté salop qui était en moi.

" es-tu prude, sauvage, perverse ?"


HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE) Ven 6 Juin - 19:27

One minute over
feat.Jun Seo




Monsieur n'avait pas l'air décidé à me faire la joie d'être atteint ne serait-ce qu'un tant soit peu par ma remarque de tout à l'heure sur le fait qu'il lui manquait du muscle. j'aurais du me doutée que ça confiance en lui mmême était innébranlable, ça m'apprendra tiens. En attendant j'avais pus en profiter un peu aussi donc je n'alais pas trop me plaindre non plus. Enfin bref. Monsieur me répondais en me disant que lui n'était pas pressé mais simplement comme j'étais lente celà pouvait donner cette impression. Hmm il n'avait pas l'air décidé à me lâcher avec ce truc. Tant pis je ferais avec, n attendant il ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il avait sûrement unt ruc à faire et qu'il se servait peut être de notre rencontre comme excuse pour ne pas y allé. Anyway, alors que je lui demandais si il n'allait pas voir sa copine numéro 6 ou tout autre numéro j'en profitais pour jeter un petit coup d'oeil rapide à ma montre. On parle on parle mais ce serait con d'arrivé en retard en cours quand même. Même si je pense que le jeune homme n'en avait que faire, il pensait sûrement que le professeur attendrait sa royal personne pour commencer bien évidemment.

« Oow !! Serais-tu jalouse Hye Ri, si tu veux je ferais de toi ma copine exclusive.. Exclusive ! Tu sais, celle qui est auprès de toi à tout moment de la journée quand tu as envie … Ou tu as envie » dit il en se rapprochant de moi. Je me reculais, n'étant pas très fan de cette proximitée qu'il se permettait de nous imposer à tous les eux. Pas que je sois contre mais je n'allais pas lui laissé le plaisir de lui montrer qu'il pouvais impunément ce collé à moi sans que je ne tente au moins d'y échappé. Malheureusement, n'ayant pas fait très attention, je me retrouvais collée au mur, zut coincée! Ses mains vinrent rencontré chaque côté de mon corps et là je cherchais quoi faire. Je n'étais aps très à l'aise à vrai dire. « tu n’auras qu’a me dire ce que tu aimes » Et il insistait. Fiouu falait que je trouve un moyen de me sortir de là moi. Je veux bien joué, mais joué avec un crétin arrogant néanmois sexy n'était pas la chose la plus intéligente à faire parce que les dérapages incontrôlés n'étaient pas rare, et je savais qu'il se doutais de ça, que je n'étais pas la première à subir ce genre de chose avec lui, et en général les filles se laissent faire et en profites même. Qu'elles est raisons ou pas ça rest à débattre, je les comprends en un sens, mais je préfèrerais ne pas me jeter sur lui, ça fait désordre. N'empêche qu'il me provoque. « es-tu prude, sauvage, perverse ? » . Je ne pus m'empêcher de sourire à sa dernière phrase. Bon alors ayait c'était à moi d'intervenir? C'est partit.

Je passais ma main sur son torse venant agrippé sa chemise et de ce fait le coller bien plus à moi. « Ta copine exclusive hm? Je ne pensais pas que tu avais ce genres de mots dans ton vocabulaire dis-moi! ». Et c'est vrai d'ailleurs. J'étais en troisième année, je le côtoyais au moins de loin depuis un certains temps et il ne me semble jamais ne l'avoir vu avec quelqu'un nommé "copine exclusive". Finalement, je rapprochais mon visage du sien, venant pratiquement effleurée mes lèvres des siennes. « Quand à savoir comment je suis... » La sonnerie retentit laissant un sourire se placer sur mes lèvres avant de les déposer au coin des sienne pour un baiser rapide histoire de clôturer tout ça. « Tu ne le sauras pas. » Je le repoussais finalement et rejoignis la foule d'élèves gesticulant dans le couloir pour rejoindre leur salle de classe, ce que j'allais faire aussi. Non sans jetée un dernier regard à Jun Seo avant.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE) Ven 6 Juin - 21:11

° One minute over °


J’étais vraiment choisi ma prochaine proie et ça m’allait tout à fait puisqu’elle me cherchait autant que je la cherchais. Disons que Mlle Ri convenait tout à fait pour joué à ce petit jeu avec moi, elle n’avait pas peur de me répondre autant que moi de la cherchée. En fin de compte je n’avais franchement pas honte de l’aguicher de la sorte en plein milieu du couloir «  es-tu prude, sauvage, perverse ? » Hye Ri sourit surement en réfléchissant à ce qu’elle allait pouvoir faire pour l’embêter.
D’un coup sa main passait sur mon torse et je sentais d’un coup la matière de ma chemise se tendre sous sa force, le haut de mon torse se collait plus à elle pendant que j’excisais un sourire «  ta copine exclusive hm ? je ne pensais pas que tu avais ce genres de mots dans ton vocabulaire dis-moi » .

Il détournait légèrement la tête pour faire comme s’il rigolait muettement «  Qu’est ce que tu me connais mal  ma pauvre »  Pour moi une copine exclusive n’avait pas la même signification que pour les autres, il s’agissait d’une fille juste attitré au besoins primaire de l’homme c’est – à – dire être la quand il en a besoin et rien de plus et non pas exclusive dans le sens «  la seule et unique ! ».
Puisque le haut de mon corps était un peu plus collé à elle je décidais d’en faire autant de tout mon corps plaçant son bassin au plus près d’elle corps contre corps, mes mains se baladaient  sur sa taille.
Ses lèvres s’approchaient des miennes mon souffle caressait le sien «  Quand à savoir comment je suis… » J’allais prendre possession de ses lèvres quand la sonnerie retentit en me surprenant quelques peu, du coup c’est elle qui s’emparait des miennes futilement «  Tu ne le sauras pas ».

« C’est décevant, t’étais si bien partie » sans plus rien dire je me reculais pour reprendre tranquillement ma route mains dans les poches rejoignant ma classe.

Fin du sujet - fin du sujet


HRP : si t'as un truc à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE)

Revenir en haut Aller en bas
 

One minute over ° Lee Hye Ri (CLOSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout peut basculer, d'une minute à l'autre. [Luffy!]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ]
» Attaque Close combat
» Close to the Edge ou le nouveau Floral Fascination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-