AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Soo Hyun
Ahn Soo Hyun

Age : 28
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyLun 9 Juin - 16:19

Ahn Soo Hyun
feat. Choi Jun Hong (zelo)

Carte d'identité

Date de naissance : 15 juin 1995
Lieu de naissance: séoul
Statut social : fils du pdg d'une prestigieuse agence d'idoles
Groupe : respect
Carte d'étudiant

Âge : 18 ans
Lieu d'habitation:  appartement, colocation
Année et Filière: 2ème année, art



Secret Soo Hyun a un frère jumeau nommé Ji Ho, avec lequel il a tenté maintes fois de couper les ponts, car celui-ci l'oppressait et le terrifiait. Ils étaient au départ très proches l'un de l'autre, mais l'attachement que Ji Ho a pour son frère est tellement obsessionnel que son comportement est devenu malsain et effrayant pour Soo Hyun, qui a tenté plusieurs fois de l'éviter, jusqu'à finalement ne plus répondre à ses messages et tenter de l'oublier, mais l'angoisse d'être un jour obligé de lui faire à nouveau face, et les mauvais souvenirs rendent les nuits de Soo Hyun agitées et peuplées de cauchemars et de terreurs nocturnes.

Caractère
Aime : tout ce qui se mange, sauf ce qui est amer ;  les couleurs vives (bleu turquoise, rouge, jaune, rose bonbon, etc) ; écouter de la musique ; jouer du piano ; trainer des heures au lit après s'être réveillé ; les films d'horreur ; et ça continue...
N'aime pas : ce qui est amer ; les préjugés ; l'hypocrisie ; les films d'amour (il n'arrive pas à prendre ça au sérieux) ; l'idée que l'on puisse porter un jugement à autrui sans être parfait soi-même ; les hôpitaux ; se coiffer le matin ; et ça continue... ;

environ 1 mètre 85 ; environ 70 kilos ; mince ; cheveux colorés la plupart du temps ; gentil comme tout ; intelligent (ça se voit pas toujours, attention) ; mature ; énergique ; motivé ; sociable ; mignon ; curieux ; serviable ; rieur ; amusant ; franc ; naïf ; sensible ; faible (ce n'est pas parce qu'il est grand qu'il casse des murs) ; pas doué, paresseux ; gourmand ; fait trop attention aux autres et pas assez à lui-même ; irréfléchi la plupart du temps (à quoi ça sert d'être brillant ?) ; prend au moins deux douches par jour ; passe souvent la main dans ses cheveux ; affectueux ; tombe souvent malade ; et ça continue sans fin........

Soo Hyun est un garçon adorable. Il est difficile de rencontrer quelqu'un de plus mignon, de plus gentil, de plus...naïf ? que Soo Hyun. Le jeune homme n'est pas spécialement puéril, ou gamin, au contraire il semble plutôt mature pour son âge. Mais parfois, à sa manière de se comporter, on se demande dans quel monde il a vécu.   Il ne faut pas croire que Soo Hyun vit dans un rêve éveillé, avec l'idée en tête que le monde est parfait. Il a évidemment rencontré des mauvaises personnes lui voulant du mal, il s'est forcément fait mal, il a déjà connu la perte d'un être cher. Simplement, il n'est pas comme certaines personnes torturées, qui en veulent au monde entier et terminent leur existence futile dans la déchéance.
Soi Hyun a toujours été en avance pour son âge. À cinq ans, il a appris à lire tout seul en regardant des panneaux publicitaires. À dix ans il s'ennuyait tellement en cours qu'il dût sauter une classe. Comme si ça suffisait. Il a beau être jeune, la plupart des personnes de son âge ne l'intéressent pas, en revanche il s'entend parfaitement avec les un peu plus âgés. Cette différence de maturité avec les gens de son âge contraste avec son comportement mignon et sa manière de se comporter presque enfantine. Il est maladroit, rieur, tellement gourmand qu'il suffit de lui proposer des sucreries pour qu'il soit comme un enfant auquel on a promis des tonnes de cadeaux.

Pour décrire entièrement la personnalité de quelqu'un, des heures seraient nécessaires. C'est pour cela que je vais m'arrêter et vous laisser découvrir la suite par vous-même... ♥️


Histoire
Bon bah on ne va rien vous cacher, Soo Hyun n'est pas un extraterrestre, il vient bien de la planète terre et a été créé comme le commun des êtres humains : un homme, une femme, et ça donne un enfant neuf mois plus tard. Enfin, la vie n'est pas si simple mais tant pis.
Soo Hyun est donc né à Séoul, dans une famille promettant le bonheur et le prospérité. Ses parents étaient tout deux encore jeunes, avec la vie entière devant eux. Puis son père, l'esprit plein d'idées et de projets, décida de créer et promouvoir une agence d'idoles. Comment est-il parvenu au arriver au bout de ses idées, hissant cette agence au rang des plus prestigieuses de Corée, tout ça c'est une autre histoire dont on n'a pas besoin de parler. L'essentiel reste Soo Hyun, qui, à cinq ans à peine, était déjà le roi de son petit monde. Enfin, il n'était pas le seul, car il était né avec un frère jumeau : les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, on ne les reconnaissait qu'en les entendant parler ou les voyant se comporter. Bon évidemment, ils n'étaient pas habillés à l'identique, sinon tout serait encore plus compliqué. Bref, ce frère jumeau se nommait qui Ho. Reprenons donc où nous en étions. À deux, ils gouvernaient leur univers. De leurs parents jusqu'aux gouvernantes, tout le monde leur obéissait, les gâtait, les surprotégeait. Leur chambre était envahie de jouets, de peluches et d'emballages de sucreries.  Leur vie n'était que luxe, douceur, autarcie. Mais après tout, leurs parents étaient tellement occupés que les deux garçons étaient constamment seuls. Soo Hyun et Ji Ho, les deux enfants rois qui grandissaient sans l'affection de leur famille, devinrent donc particulièrement proches. Ils avaient beau être chouchoutés, il leur arrivait souvent de s'ennuyer, alors ils passaient tout leur temps ensemble, découvrant le monde à leur façon. Il leur arrivait de s'échapper de leur chambre pour jouer dans l'immense demeure qui leur servait de maison, découvrant de nouvelles choses, de nouveaux recoins, de nouvelles cachettes tous les jours.

Bon évidemment se posait un problème : qui allait reprendre la tête de l'agence, au moment où leur père devait laisser sa place ? Les deux jumeaux n'y pensaient pas, ils n'en avaient rien à faire. Aucun des deux n'avait réellement l'ambition d'être héritier, aucun des deux ne le désirait réellement, ils pensaient à reprendre le poste de leur géniteur à deux. Rien ne pourrait les séparer, c'était ainsi qu'ils voyaient les choses. Puis, trop rapidement, l'enfance laissa place à l'adolescence. Soo Hyun grandit d'un coup, et le petit garçon mignon comme tout devint un jeune homme plutôt beau, à vrai dire. Évidemment, le même changement s'était opéré chez son frère jumeau, si bien que leur popularité déjà présente à l'école ne fit qu'augmenter.

Petit à petit, il s'éloigna de son frère jumeau qui commençait à adopter un comportement assez... Dérangeant. Ji Ho n'avait plus d'amis et ne souhaitais voir personne d'autre que Soo Hyun. Il affirmait d'ailleurs que celui-ci n'avait besoin de personne d'autre que lui et qu'il n'avait d'ailleurs aucune raison de garder ses amis. Soo Hyun, qui était sociable et apprécié, n'en avait aucune envie et trouvait son frère agaçant, à force. Le jeune homme finit donc par ne plus du tout trainer avec son jumeau, tentant de lui parler le moins possible pour éviter les disputes. Celui-ci lui envoyait des messages vingt-quatre heures sur vingt-quatre et le menaçait sans casse, si bien que le jeune homme commençai à se sentir oppressé.

Alors que Ji Ho s'enfonçait lentement dans les histoires de drogue et de délits mineurs, Soo Hyun, lui, était donc choisi comme héritier de l'agence d'idoles de son père, qui ne faisait pas confiance à son autre fils en tant que tel. Soo Hyun partit donc à dix-sept ans, trouvant un appartement en colocation. Son frère, quant à lui, fut placé en internat, dans une autre ville. Soo Hyun vit plutôt heureux mais il ne voit pas souvent ses parents, et a perdu tout contact avec son frère jumeau. Il est encore jeune et l'absence de sa famille le rend parfois légèrement triste mais il tient le coup et étudie de son mieux, avec comme simple objectif de rendre son père et sa mère fiers de lui.


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : panda
Âge : un âge très très jeune, sisi
Fréquence de connexion : 7 jours sur 7
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : je suis passée du côté HS éé
DC : nope
Un avis ? vous êtes bow What a Face



Dernière édition par Ahn Soo Hyun le Jeu 3 Juil - 18:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyLun 9 Juin - 16:51

ZELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ^O^
Trop jdsfcndsjkn j'le kiff ♥
Sinon, bienvenu ici ! Et faut pas voir peur, ils sont tous fous et pervers ici...sauf moi *partsependre*
Fighting ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Hyun
Ahn Soo Hyun

Age : 28
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyLun 9 Juin - 16:53

Merci ♥️
Ouais, j'ai pris mon mari en avatar éoé avant qu'on me le pique ♥️
Je vais faire de mon mieux pour ma fiche, et non j'ai pas peur de vous, j'suis ptet même pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyLun 9 Juin - 18:21

Bienvenue, tu as rejoint le bon côté petit panda ♥♥

Ça fait plaisir de te voir là en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Hyun
Ahn Soo Hyun

Age : 28
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyLun 9 Juin - 18:22

Merci mon maknae ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyLun 9 Juin - 18:38

Bienvenue !!!
Zelo trop bon choix ! Il est trop beau !!! *O*
Bonne chance pour la suite de ta fiche et j'espère pouvoir avoir un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyLun 9 Juin - 19:07

Welcome petite pandette que j'aime j'aime j'aime <3
Courage pour ta fifiche chouchoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Hyun
Ahn Soo Hyun

Age : 28
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyLun 9 Juin - 19:08

Merciiiiiii ♥
Et ouais Zelo est beau, mais bavez pas trop, c'est une propriété privée ♥ (oh wi un lien *_*)
Chenchou ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyMar 10 Juin - 16:23

Oh Zelo I love you
bienvenue et courage pour ta fiche !
si tu as une question n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyMar 10 Juin - 18:31

bienvenuuuue !
courage pour ta fiche et amuse-toi bien ici ♥ si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Hyun
Ahn Soo Hyun

Age : 28
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyMer 18 Juin - 12:12

Merci à vous ♥
Bon bah j'suis un peu occupée mais je finis ma fiche dans la semaine *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyMer 2 Juil - 7:10

Ta fiche est finie là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Hyun
Ahn Soo Hyun

Age : 28
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyMer 2 Juil - 14:07

J'ai bientôt fini *^*
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyMer 2 Juil - 14:18

Okay XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Hyun
Ahn Soo Hyun

Age : 28
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyJeu 3 Juil - 18:19

Coucou ~ J'ai fini ♡.
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyJeu 3 Juil - 21:31

Et voilà tu es validé cocotte !
Et un point de parrainage pour moi pour t'avoir attiré dans le côté HS de la force =)
Ton perso est trop intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Hyun
Ahn Soo Hyun

Age : 28
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  EmptyJeu 3 Juil - 21:37

Merciiiiii *____*
(Oui tu le mérites ce point de parrainage 8D)
Hanw merci, c'est gentil. ♥ faut qu'on s'arrange un lien qui tue tout ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Vide
MessageSujet: Re: Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soo Hyun - j'emmerde les titres, rooh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Hyun Ki
» Bae Hyun Ae - don't be the same, be better
» Do you know me ?- Lee Jin Hyun
» Ahn Ki-Hyun's diary
» Ahn Ki-Hyun's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-