AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) Vide
MessageSujet: Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) EmptyDim 25 Mai - 8:32

Ahn Ki-Hyun
feat. Jang Hyeon Seung (BEAST)

Carte d'identité

Date de naissance : 24 février
Lieu de naissance: Séoul
Statut social : Héritier d'Elite Korea
Carte d'étudiant

Âge : 22 ans
Lieu d'habitation: Chez ses parents mais il possède un appartement.
Année et Filière:  4 ème année de management option ressources humaines.



Secret C'était il y a deux ans. Je sortais avec cette fille que j'aimais plus que tout depuis un bon moment. Notre relation était davantage fusionnelle que romantique. Ma jalousie me poussait souvent à m'énerver et elle jouait de cela. Elle m'a trompé souvent, me rendant plus malheureux à chaque nouvelle fois. J'avais beau vouloir la garder uniquement pour moi, elle ne l'entendait pas de cette oreille. Elle me rendait fou... Nos disputes étaient violentes, elle me frappait, parfois je perdais mon sang-froid en rendant le coup. Malgré tout ce négatif, nos moments d'accalmie, nos réconciliations, s'avéraient être tendres, complices. Cela me rendait toujours plus amoureux d'elle. Un soir pourtant, tout a tourné au drame. Elle m'a poussé à bout une fois de trop. Je me revois encore serrer fort son cou sur le lit alors qu'elle se débattait sous mon corps. Je n'oublierai jamais son regard qui ne comportait pas de haine mais de l'incompréhension. Lorsque je l'ai réalisé, il était trop tard... Mon père s'est chargé d'étouffer l'affaire, officiellement, elle a seulement disparu. Moi par contre, je dois vivre avec mes remords et mes regrets. Depuis, j'ai les femmes en horreur et, pire que tout, je suis devenu impuissant. La seule raison qui me fait sortir avec certaines, c'est qu'il ne faut que je paraisse le plus "normal" aux yeux des autres. Ma consommation d'alcool a augmenté, je sombre dans l'alcool dès que je suis seul chez moi.

Caractère Il faut bien comprendre que Ki-Hyun a une image à tenir que son paternel a imposé. Jamais, il ne s'est rebellé contre lui, obéissant contre son gré. Quotidiennement, son géniteur se charge de rappeler ce qu'il doit faire et comment. Il est tellement habitué qu'il ne sait plus ce qui est vrai ou non. Tant bien que mal, il dissimule son côté emporté, violent. Souvent, il trouve des cachettes afin de s'adonner à son premier vice: le tabac. L'erreur ne sera jamais tolérée dans sa famille. S'il aime les études qu'il a choisi, il déteste savoir que peu importe ses envies il finira par diriger l'Elite Korea. Tout le monde l'admire, son nom est un de ceux des six connus par toute l'école, il est donc surveillé en permanence.

Ses seuls moments de répit sont ceux qu'il passe dans l'appartement que son paternel paie. Il faut bien dire que le jeune homme est habitué à un certain train de vie que l'argent lui procure la richesse de sa famille et qu'il ne troquerait pour rien. S'il semble toujours aller bien, ce n'est qu'une façade. A l'intérieur, la culpabilité le ronge lentement. L'alcool est le seul moyen d'oublier temporairement ce qu'il a fait. Lentement, il sombre un peu plus sa folie douce et sa douleur, incapable d'appeler à l'aide. A tout prix, il garde son secret de peur de finir en prison. Son impuissance est problématique autant que son dégoût des filles. Il consulte un psy à ce sujet. L'image que les autres ont de lui, il s'arrange bien pour que personne ne vienne gratter la couche qui cache le reste.

En quelques adjectifs: Confiant, jaloux, égoïste, élégant, éloquent, exemplaire, fidèle, fier, fougueux, goujat, intelligent, lucide, travailleur, sociable, responsable, obstiné, passionné, éloquent, désagréable, calculateur, avisé, désabusé, emporté.


Histoire J'ai eu le malheur de naître de sexe masculin, apportant à mon géniteur l'héritier qu'il attendait. Ma mère n'a jamais désiré d'autres enfants car cela allait déformer son corps... Il n'y a vraiment qu'elle qui peut sortir des énormités pareilles. Ce ne sont pas mes parents qui m'ont élevé à proprement parler mais une des gouvernantes. Par contre, ils ont toujours su comment me dire ce que je dois faire. A l'époque, je pensais naïvement que c'était normal de vouloir rendre fier ses parents, qu'ils l'aimaient aussi, que ne pas les voir était commun aux autres enfants. Quelle désillusion que de découvrir que ce n'était le lot que des enfants de riches. Je n'avais pas demandé à en être un pourtant.

Je ne suis pas allé à l'école, des précepteurs sont venus m'apprendre tout ce dont j'avais besoin selon les dires de mes parents. Ce n'était pas que les matières classiques qu'on peut trouver dans les écoles publiques. J'avais des cours sur la politesse, les bonnes manières, le maintien, des langues étrangères et j'en passe. Je n'avais pas le temps de m'ennuyer. Étonnamment, apprendre me plaisait déjà à l'époque, curieux du monde qui m'entourait. Si j'avais su que c'était dans le but de faire de moi le parfait héritier à leurs yeux, je ne me serais pas montré aussi compréhensif. Maintenant, je ne suis plus que le lâche qui s'écrase devant son géniteur, facette de moi qui me répugne assez, parmi d'autres.

Une nouvelle lubie de mon paternel m'envoya à l'école lorsque j'avais quatorze ans. J'ai découvert d'autres élèves du même statut que le mien voire plus important encore. Ce n'était pas un problème, je rencontrais enfin d'autres personnes. Ce furent de bonnes années enrichissantes. Ma scolarité se passa sans incident, j'étais le meilleur ce qui satisfaisait mon père et l'incitait à me laisser continuer. Lycée, premier amour, première copine. Elle s'appelait Ye Rin. J'étais fou d'elle et l'ai été durant plusieurs années. C'était parfait excepté que sa famille provenait d'une condition plus modeste, mon père n'approuvait pas. Peu m'importait, c'était la fille de ma vie à mes yeux.

Lorsque j'ai intégré Ekite Korea, elle m'a suivi. C'est là que tout a commencé à lentement dérailler. Deux années à se détruire. Mes résultats dans ma filière gonflaient l’ego de mon géniteur, mais sorti de cela, je voyais ma vie m'échapper. Nos disputes ont pris davantage de place, malgré l'amour qu'on se portait. L'incident est arrivé ensuite. Je n'ai pas spécialement envie de rentrer dans les détails, juste qu'il m'a anéanti. Mon père a fait jouer ses relations, l'histoire a été cachée en une simple disparition. Depuis, les problèmes se sont enchaînés. Ma haine des femmes, l'alcool, mon impuissance, quel tableau pathétique. Je dors à peine si je ne me saoule pas au préalable. Pourtant, je continue de montrer que je me porte bien. Pour ne pas flancher. Pour ne pas aller en prison si ça m'échappait. Je n'ai pas d'autre choix que de continuer tout droit, même si c'est dans le mur. Je suis Ahn Ki-Hyun après tout, héritier de l'Elite Korea.


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Dadamato
Âge : Majeur
Fréquence de connexion : 7/7
Comment as-tu connu le forum ?  : Par la fondatrice ♥
Un avis ? Rien à dire de particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) EmptyDim 25 Mai - 18:43

Hey Dada Welcom Here ^^
Ton personnage est intéressant, mais c'est vrai que son histoire est assez sombre, le pauvre... ^^" Non vraiment, c'est particulier, j'ai mal pour lui xD Je me demande comment ça va évoluer.

Du coup je te valide ! Et vu le statut social que tu as choisis, je te mets directement dans les HONOR On va bien s'amuser ici, et si tu as des questions n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) EmptyDim 25 Mai - 19:32

Coucou ♥ Merci ! Moi aussi je me demande ce que ça va donner, je voulais quelque chose qui contraste avec son rang haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) Vide
MessageSujet: Re: Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Ki-Hyun - Héritier de Elite Korea (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes Miss Elite Korea
» Votes Mister Elite Korea
» EVENT 2 - MISS ET MISTER ELITE KOREA
» Hwang Killian ♦ Silence man |FINIE|
» Bae Hyun Ae - don't be the same, be better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-