AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ilkwon




Problème de connexion Vide
MessageSujet: Problème de connexion Problème de connexion EmptyDim 24 Aoû - 11:11

Bonjour,

Vous devez sans doute trouver bizarre que je poste un message alors que mon compte a été supprimé (de ce que j'ai pu voir dans mes mails) dû à mon inactivité (ce que je comprends totalement) mais je tenais à m'expliquer. Juste après m'être inscrite ici, j'ai eu un souci de clavier qui m'a éloigné de mon ordi, puis j'ai emménagé sur Paris où j'ai eu un souci de connexion, je ne pouvais plus me connecter à Internet jusqu'à aujourd'hui. Je n'ai pas pu prévenir et j'en suis désolé. J'aimerais donc pouvoir revenir si vous le permettez, le forum me plaisait vraiment ainsi que mon personnage, en plus cette année j'ai vraiment du temps pour ça! Enfin voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Problème de connexion Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyDim 24 Aoû - 15:23

Il Kwon !! Bien sûr que tu peux revenir ! Vu qu'on n' avait plus du tout de nouvelles on était tristes et à force on a dut te supprimer malheureusement, mais tu es la welcome ici, si tu veux récupérer ta fiche également ya pas de problème vu que tu fais le même perso. Ton retour va faire des heureux en tout cas ! On t' attend du coup ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Park Ilkwon
Park Ilkwon

Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



Problème de connexion Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion EmptyDim 24 Aoû - 21:55

Cool Smile Je vais reposter la fiche alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème de connexion Vide
MessageSujet: Re: Problème de connexion Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: HEY HEY ! :: Be Friends ! :: Partie Invités-