AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meeting [Ilkwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Ilkwon
Park Ilkwon

Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



Meeting [Ilkwon] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Meeting [Ilkwon] Meeting [Ilkwon] - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 20:56


 


« it's been a long time... »


Le jeu continue et Ilkwon doit bien avouer que cela a au moins le mérite de faire passer le temps plus rapidement. Elle abaisse le doigt lorsqu’il lui pose la question sur l’animal de compagnie. C’était une question basique qui avait une chance sur deux pour qu’elle baisse son doigt. C’était le genre de questions qui pouvait permettre de gagner rapidement. Parce que oui, l’air de rien, Ilkwon était un très mauvais perdant. Bon, ce n’était pas non plus si étonnant que cela. Et même si gagner n’était pas ici sa motivation première, cela ne voulait pas dire qu’il n’allait rien faire pour y arriver, et puis si ça pouvait permettre de balayer les questions trop gênantes. Au moins, il n’avait pas à se justifier quant à ses réponses, c’était déjà ça. Quoique… dans certaines situations, il valait mieux pouvoir se justifier.

Sur la deuxième question qu’il pose, elle n’abaisse pas son doigt cette fois-ci. Il arqua légèrement un sourcil par réflexe. Les filles avaient cette tendance à se faire du mal assez facilement. Elle était peut-être différente, après tout. Elle lui fit alors la remarque que ce genre de questions ne devait pas vraiment mettre l’ambiance dans les soirées, tout en rigolant, d’un air assez faux. D’un air qu’il n’aime pas en tout cas.

« Je ne suis pas vraiment connu pour mettre l’ambiance en soirée, ce n’est pas mon but. » Il dit cela en détournant la tête. Il sait très bien s’amuser, sans doute trop, surtout ces dernières années. Depuis qu’il se noie dans l’alcool pour s’amuser peut-être ? Mais il n’est jamais le pitre attitré de la soirée pour autant, il faut bien qu’il tienne son image de gars froid et inaccessible. Il était donc exactement ce genre de personnes qui pouvait mettre les pieds dans le plat ou jeter un froid dans la salle. Il s’en foutait en réalité, de ce que les autres pouvaient bien penser de tout cela.

Il la regarde chercher une autre question, apparemment cela devient plus dur et Ilkwon comprend bien le souci. Ils ne se connaissent pas assez pour jouer naturellement. Alors qu’il la laisse réfléchir, il entend un bruit dans le couloir. Elle dévie alors son regard sur la porte jusqu’à ce qu’ils entendent un homme leur demander s’il y a quelqu’un. Jin réagit beaucoup plus rapidement qu’Ilkwon qui manque légèrement de réflexes pour le coup. La clé tourne dans la serrure et Ilkwon soupire de soulagement. Il va enfin pouvoir rentrer dans son appartement et se mettre à l’aise. Il commence donc à rassembler ses papiers tandis que Jin explique au vieil homme, de ménage apparemment, que des idiotes leur ont faire une mauvaise blague et qu’ils se sont retrouvés là. L’homme les regarde de manière suspicieuse comme s’ils avaient fait exprès de s’enfermer ici pour… Non, ils étaient encore habillés, et fatigués, et aucunement à l’aise l’un avec l’autre. Jin récupère rapidement ses affaires et sort comme une flèche de la pièce. A croire qu’il a la peste pour qu’elle le fuie comme cela.

Elle ne part tout de même pas sans lui dire quelque chose. Il soupire légèrement à ses paroles. « Comme cela ne m’est jamais arrivé avant, j’en avais conclu que c’était toi qui portais la poisse. Alors faisons comme ça, ne nous revoyons plus jamais. » Elle rit. Toujours de ce même rire qui agace Ilkwon sans qu’il ne sache réellement pourquoi. C’était comme cette sensation de déjà-vu alors que ce n’était jamais arrivé. Il frisonne, il déteste ce genre de sensations. Soudain, il a l’impression de la connaître d’avant, sauf que c’est son cerveau qui fait des siennes. Il s’en souviendrait s’il la connaissait, on lui a toujours dit qu’il avait bonne mémoire. Il secoue la tête pour se reprendre. « Mes amis ne semblent pas s’en plaindre, pour le moment. » Il se dirige lui aussi vers la sortie. C’est fini, enfin.








Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting [Ilkwon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Park Ilkwon - Meeting is the second step
» Park Ilkwon - Meeting is the second step
» Park Ilkwon @ilkwon
» Killian • meeting someone
» Café serré / Ilkwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember...-