AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gocham Ja
Gocham Ja

Admin
Année et Filière : .
Secret(s) : .
Messages : 24
Etoiles : 6
Date d'inscription : 05/05/2014



Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Vide
MessageSujet: Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! EmptyMer 1 Oct - 21:18

Et c'est reparti la population !

Et nous avons à nouveau un design concocté par Chaussette (Kang Eun Su), qui coupe énormément avec le design presque badass rouge et noir que nous a fait Lady le mois dernier ! Qu'en pensez-vous ? Nos trois RPGistes du mois dernier y trônent d'ailleurs fièrement, j'ai nommé Lun Sen Min, Park Il Kwon, et Ahn Ki-Hyun, félicitations à eux !!

Une bonne petite MAJ, pas bien gigantesque, puisque nous n'avons pas de nouveautés ce mois-ci ^^ En revanche, le concours Miss et Mister, après une longue attente pour conquérir un minimum de personnages féminins, a enfin été officiellement lancés. Inutile de chercher de quoi il s'agit ! Les candidats ont tout reçus dans leur jolie boite MP !

Nous avons perdus deux membres : Yoon Jun Seo et Hwang Killian nous ont quittés ce soir, pais à leur âme... Et pensez à mettre à jour votre carnet d'adresses héhé ! =D

Et voilà, c'est tout ce qu'il y'a à dire o/
Et vous, comment ressentez-vous le forum HS ? Avez vous des remarques, positives comme négatives ? Des idées d'event, ou autres améliorations ? N'hésitez pas à nous en parler, le forum s'enrichit avec les idées de tous ^^

A bientôt sur HS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://heirs-secrets.forumactif.org
Park Ilkwon
Park Ilkwon

Année et Filière : 4ème année de Médecine - 2ème année de Sciences politiques (cours par correspondance)
Secret(s) : Mon père a poussé ma mère au suicide en la battant chaque jour depuis ma naissance
Messages : 55
Etoiles : 3
Date d'inscription : 24/08/2014
Relations : /



Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Vide
MessageSujet: Re: Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! EmptyJeu 2 Oct - 8:38

Moi quand je suis sur le design je le trouve toujours cool vous savez Smile
Autant vous dire qu'avec deux fois de suite sur le design, je vais me bouger pour Miss/Mister haha Smile

Le forum HS? Comme certains le savent j'étais moins sur la CB haha, alors je sais que vous vous êtes ennuyés Smile Mais répondez à mes RPs et je reviendrais plus souvent Smile Non plus sérieusement, je serais plus présente sur la CB les prochains jours Smile

En idées d'event: Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen c'est bientôt ! Et il y a de quoi faire des events super cool sur le thème. Pourquoi pas inciter à faire plus de RPs à plusieurs qu'à duo? C'est plus compliqué mais c'est aussi plus enrichissant ! Et ca permet d'avoir des RPs où on ne répond pas une fois sur deux ce qui permet d'être plus actif sur plusieurs RPs.

Voilà voilà Smile Félicitations à Sen et KiHyun aussi Smile

(Je vous attends tous en RP donc n'hésitez pas à me MP haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Vide
MessageSujet: Re: Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! EmptyJeu 2 Oct - 10:06

Un event pour Halloween ? Oh en effet c'est intéressant, je n'y avais même pas pensé...
Une sorte de bal, ou de gala pour Halloween, vu qu'un gala était prévu... A voir à voir, faut pas hésiter à proposer vos idées =D

C'est vrai que pour les RP à plusieurs cela permet de ne pas se retrouver constamment avec des réponses à faire, tout en restant actif... Mais y'a aussi le risque que s'il y'en a un qui ne répond pas, eh bien, le RP meurt... A voir aussi !

Merci pour tes idées !! =D Et on espère te voir bientôt sur la cb héhé !

Et pour le concours Mister... Que le meilleur gagne è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Vide
MessageSujet: Re: Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! EmptyJeu 2 Oct - 17:24

Merci et félicitations aux deux autres ♥

Le design est chouette sauf mon nom de groupe en rose... La honte lol

Bonne chance à ceux qui font le M&Ms Korea :p
Revenir en haut Aller en bas
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Vide
MessageSujet: Re: Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! EmptyVen 3 Oct - 15:37

*prend des photos de Kin en rose et les garde sur son portable*

Merci o/ Je vais tout faire pour gagner, je dois battre Kwonie !
Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Vide
MessageSujet: Re: Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! EmptyVen 3 Oct - 20:57

Oh le nom du groupe est en rose, géniaaaaaaAAAAAAAaaaaaAAAAAAaaaal 8D /sort
Sympa le design sinon, ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Vide
MessageSujet: Re: Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! EmptyLun 6 Oct - 11:19

Sur mon ordinateur il est orange rouge clair. (une couleur que je viens d'inventer) XD
C'était pas dans mon intention de le faire rose. XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Vide
MessageSujet: Re: Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Design 5 - Les 3 meilleurs RPGistes de Septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Design 3 - Les 3 meilleurs Rpgistes de Juillet
» DESIGN 2 - Les 3 meilleurs rpgistes de Juin !
» Design 4 - Les 3 meillurs Rpgistes d'Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: HEY HEY ! :: Règles & Contexte :: Suggestions des membres-