AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 What a first impression |Venn Ly|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee JaeHwan
Lee JaeHwan

Année et Filière : 7ème année en sciences et musique
Secret(s) : Est le fruit d'une expérience faite en laboratoire qui consistait à créer un être humain aussi parfait que possible à base de plusieurs génomes déjà existants
Messages : 13
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/10/2014
Relations : Son chat



What a first impression |Venn Ly| Vide
MessageSujet: What a first impression |Venn Ly| What a first impression |Venn Ly| EmptyMar 21 Oct - 20:32

Comme à son habitude, le jeune scientifique sortait de son laboratoire à pas d’heure. Vêtu de sa blouse blanche et ses lunettes à monture noire sur son nez, il quittait les lieux et rejoignait le couloir en fredonnant l’air d’une chanson qu’il venait d’écouter alors qu’il effectuait une énième expérience. Il se contentait de laisser la mélodie quitter doucement ses lèvres tandis qu’il fermait la porte à clés derrière lui et tenait un de ses cahiers sous son bras. Il faisait déjà nuit noir, seule la lumière de la lune venait brièvement éclairer le couloir dans lequel il allait s’aventurer en dessinant diverses formes sur les murs blancs. Il se retourna, prêt à prendre le chemin de la sortie de l’université et de sa maison quand soudainement… Alors qu’il arrivait devant les escaliers, un homme vêtu de noir de la tête aux pieds se tenait face à lui. Il sursauta, ne s’attendant pas à croiser qui que ce soit à cette heure, et prit une grande bouffée d’air pour marquer son soulagement avant de tenter de passer à sa gauche. Puis à sa droite. Il fronça les sourcils.

« J’aimerais passer. » Dit-il en regardant l’inconnu.

En tentant de descendre les marches, JaeHwan s’était approché de l’homme face à lui, et il put apercevoir le rictus qui étira légèrement ses lèvres à ses paroles. Plus il y réfléchissait, plus cet inconnu n’avait pas l’air d’un étudiant, plus son attitude était étrange… Un silence s’installa lentement et l’apprenti scientifique commença à faire un pas en arrière. Les secondes s’écoulaient et la situation ne lui disait rien qui vaille. C’est en voyant l’homme revenir à égale distance avec lui qu’il comprit qu’il n’avait pas tort. Il avait déjà vécu des événements similaires, mais cette fois était différente. Il n’y avait absolument personne autour, et l’homme était de corpulence bien plus imposante que tous ceux à qui il avait eu à faire auparavant. De plus, la casquette pour cacher son regard et les gants noirs qu’il portait ne faisaient que le faire s’interroger un peu plus sur la véritable nature de cet homme. Cela entretenait le « mystère », et créait une boule douloureuse au creux de son ventre. C’était sûrement ce qu’on appelait l’angoisse, qui se frayait un chemin sinueux dans son manque cruel d’émotions ? Il recula à nouveau, encore et encore, mais l’homme ne semblait pas être d’accord et ne cessait de réduire l’écart entre eux jusqu’au moment l’étudiant se retrouva coincé entre la fenêtre et son assaillant. Il entendit un léger rire résonner à seulement quelques centimètres de son oreille alors que la main gantée de l’homme venait se poser sur sa gorge, et commença à serrer sa prise. JaeHwan avala sa salive avec difficulté. Il était calme, très calme pour quelqu’un qui était victime de ce genre de menace. Mais était-il normal après tout ? Il fixait l’inconnu, tentant de s’accrocher aux derniers filets d’air qu’il réussissait à capter, tandis que ses doigts se glissaient furtivement jusqu’à sa propre ceinture afin d’en sortir une lame aiguisée et fine qu’il gardait toujours sur lui pour ce genre de… Situation critique. Il n’allait tout de même pas se laisser faire jusqu’au bout. Il devait se défendre. Il glissa la lame dans sa manche lentement et commença à lever le poignet avec discrétion alors que sa vue commençait à se brouiller sous le manque d’air. Il n’avait pas beaucoup de temps pour agir… Il devait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



What a first impression |Venn Ly| Vide
MessageSujet: Re: What a first impression |Venn Ly| What a first impression |Venn Ly| EmptySam 25 Oct - 20:37

***


-Je vous dis que c'est important alors si j'ai décidé d'y aller j'y vais !!

Ils commencent sérieusement à me gonfler tous ces vigiles autour de la villa. Depuis que maman est passé au pouvoir, j'ai perdu tous les miens. Je ne peux plus sortir comme je veux, où je veux, quand je veux... Je dois toujours avoir quelqu'un sur mon dos et j'ai horreur de ça. Tout ça pour des raisons de sécurité et de précautions, tu parles, c'est plutôt pour me surveiller oui. Je ne me sépare jamais de ce bracelet. Ilkwon me l'avait offert à mon dernier anniversaire, ça doit faire un an maintenant. Sauf qu'aujourd'hui, je me suis réveillée avec de fortes nausées et j'ai pas mal été aux toilettes pour vomir. Je crois bien être encore un peu fiévreuse, mais je n'ai aucune envie de perdre définitivement ce cadeau que mon ami m'a fait. En plus le connaissant, s'il apprend que j'ai paumé ce bracelet, il va me faire la gueule pendant au moins deux mois. Si je me souviens bien, je l'avais enlevé aux toilettes et posé près du lavabo. Ce serait un miracle qu'il soit encore là. Je veux quand même aller vérifier...

Je sors donc ma moto du garage, l'enjambe et roule jusqu'à l'université. Eh ben dis donc, c'est bien la première fois que je traine ici à une heure pareille. Il fait déjà tard, il ne doit plus y'avoir un chat. Je gare ma moto, met l'antivol, puis m'aventure dans les locaux, longeant les couloirs presque en courant avant de pousser la porte des toilettes.

-Mon bracelet !!!

Il est encore là, miracle !! Je me précipite sur le lavabo et le prend dans mes mains comme si j'avais trouvé un trésor caché depuis des millénaires. Incroyable, un tel bijou exposé à toutes les pimbêches d'Elite Korea, aucune ne s'en est emparée. Y'a anguille sous roche, moi je dis... Mais tant mieux, au moins j'ai récupéré mon petit cadeau, et les filles d'ici n'auront pas la réputation d'être des voleuses.
C'est donc avec un grand sourire que je quitte les toilettes, mon bracelet au poignet, longeant les couloirs. Alors que je tourne direction les escaliers, je sursaute et recule d'un pas quand je vois deux silhouettes à quelques mètres de moi. L'une collée contre le mur, l'autre devant elle, sa main sur son cou... Je fronce les sourcils, estomaquée de voir cette scène. Qu'est-ce qui se passe ici...? Qui sont ces gens ?

-Qu'est-ce que vous faites ?!

Mauvais plan. Je n'aurai pas dut crier comme ça, il aurait été plus sage de passer derrière l'agresseur et de l'assommer d'un coup, mais c'est trop tard, je dois improviser maintenant. Sauf que je n'ai rien sur moi pour me défendre, ni batte, ni bâton, ni bombe lacrymogène, ni arme, je n'ai rien du tout, que mes bras et mes jambes. Cependant, me battre risque de me couter bien des problèmes... Quoique, non, il n'y a personne ! Je ne peux pas réfléchir plus longtemps, si je n'interviens pas, ce type risque de s'écrouler et tomber dans les pommes. Un vide s'installe dans mon cerveau, et je me mets à courir le plus vite possible jusqu'à foncer dans l'agresseur, avec qui je tombe au sol. Je me redresse, assise sur lui, et griffe son visage le plus possible, seule chose que je puisse faire pour l'offensive... Si j'avais sut, j'aurai bien emmené un taser...

-Va t'en vite, cours !!

Je ne sais même pas ce qui s'est passé, je ne sais pas du tout qui sont ces gens. Ce que je sais, c'est que l'un était en bien trop mauvaise posture pour que je reste là plantée à regarder. En tout cas, ce gars doit beaucoup lui en vouloir pour l'étrangler ainsi, il ferait mieux de s'enfuir très vite.


Revenir en haut Aller en bas
 

What a first impression |Venn Ly|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» you again . ft Venn Ly
» Park Venn Ly
» Venn Lyly Links
» park venn ly ringing
» Park Venn Ly @byvennly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: ELITE KOREA :: Couloirs-