AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Vide
MessageSujet: Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist EmptyMer 28 Mai - 16:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kang Eun Su
feat. Kim Ye Rim

Carte d'identité

Date de naissance : 25.05.95
Lieu de naissance: Seoul - Corée
Statut social :Belle-fille du Directeur de Korean Air
Groupe :Dignity
Carte d'étudiant

Âge : 19 ans
Lieu d'habitation:Maison chez ses parents
Année et Filière: Première année en Médecine.



SecretEun Su renferme en elle un rancune qu'elle arrive difficilement à contrôler, la seule facon qu'elle est trouvée pour l'extérioriser c'est de chanter. Le problème c'est que son beau père ne trouve pas que le métier de chanteuse est envisageable pour elle, pas assez stable... Ayant de bonnes notes, elle est entrée en étude de médecine alors qu'elle n'a jamais eu aucun intérêt dans cette filière, elle aurait préféré entrer au conservatoire alors ! Mais non... Par contre, elle a trouvé un job à mi-temps dans un club en tant que chanteuse, ce n'est pas un club très fréquentable, mais elle n'a pas besoin de se mettre nue et pour l'instant, elle n'a eu aucun problème. Par contre, elle garde son activité secrète, car elle sait que son beau père n'hésiterait pas à y mettre fin.

Caractère
Positif : Intelligente, travailleuse, énergique, positive, créative, aimable, réservée, sportive, resistante, volontaire, musicienne, indépendante...

Negatif : Furieuse, garde tout pour elle, insensible sur certains sujets, peu avoir des crises d'hystérie, explosive...

Aime : les petites choses de la vie, le chocolat, le printemps, les peluches, le bleu clair, la musique, la chanson, avoir raison, le chocolat, les écureuils, les ballons, les couleurs...

Déteste : Les insectes, les égoïstes, la plupart des hommes, l'amour, l'hiver, le froid, les kiwis, les flemards...


HistoireToutes les histoires ne sont pas heureuse, mais on peut toujours les faire le devenir. C'est ce que Eun Su a toujours pensée, ne pas se laisser abattre, le bonheur arrive un jour et même parfois où l'on pense que la vie n'a jamais value le coup, il y a tout de même eu de petits moments heureux. Elle n'aime pas quand les gens l'abandonnent, son père l'a fait et son frère n'a pas été bien mieux. Mais je vais vous raconter ca plus en détail.

Eun Su est née dans une famille modeste de Corée du Sud, elle avait déjà un grand frère de trois ans son ainé, ils s'entendaient bien, se disputaient parfois mais c'est ce que font tous les frères et soeurs. Leur famille paraissait heureuse de l'extérieur, leur mère ne travaillait pas, elle restait à la maison pour s'occuper des deux enfants et préparer les repas pour la famille. Puis un salaire était largement suffisant. Le seul problème dans cette famille était le père ou la mère, Eun Su ne sait pas qui blâmer... Leur mère pour l'avoir laissé leur faire ca ou lui pour leur avoir fait ?

M. Kang était un homme aimé par le quartier, il était drôle, agréable et propre sur lui. Il était toujours à l'heure pour son travail, il aimait tout de même retrouver ses amis pour boire un verre après le travail ou le week end, mais qui n'aimerait pas ca ? Passer du temps avec ses amis ? Mais ce qu'on ne sait pas, c'est ce qu'on peut découvrir quand la porte de la maison se referme et que les facades disparaissent. Il n'avait pas besoin d'alcool pour devenir violant, l'alcool lui faisait juste oublié quand il devait s'arrêter. Il avait commencé à frapper sa femme juste après la naissance de Yoon Shik, le grand frère de Eun Su, il était ensuite venu s'excuser avec des fleurs assurant qu'il ne recommencerait plus. L'amour rend aveugle, c'est faut, il ne rend pas aveugle, il manipule et rend faible. Il pouvait passer plusieurs mois avant qu'il ne recommence à s'en prendre à sa femme. C'était peut être pire alors, ne jamais savoir quand la gifle arrivera ou savoir qu'elle viendra tous les jours. Eun Su se rappelle encore les jours où ca n'allait pas, où elle verrait sa mère pleurer et où elle se cacherait dans sa chambre avec son frère espérant que ca passe, que ca disparaisse. Les pas de son père dans l'escalier quand après avoir fait souffrir leur mère, allait se coucher.

Il les avait toujours frappé quand ils faisaient une bêtise, mais il y avait une raison, du moins, c'est ce que pensait Eun Su, il la frappait parce qu'elle avait été méchante. Mais alors pourquoi parfois il continuait alors qu'elle avait compris sa bêtise ? Pourquoi continuer il alors qu'elle pleurait ? Evidemment, elle n'était pas seule, son frère en faisait aussi les frais, ils avaient beaux essayé de se protéger mutuellement, du haut de ses six/huit ans, Eun Su ne pouvait pas grand chose contre un homme adulte. Combien de fois s'est elle évanouie après une gifle ? Elle a très peu de souvenir de ces moments... Mais elle en veut au monde de ne pas avoir vu, de ne pas avoir compris ce qui se passait. Non, Eun Su avait toujours des bleus parce que c'était une petite casse-cou...

Puis un jour, il disparut, Eun Su avait alors 10 ans, elle dormait chez une amie et quand elle rentra, la maison était très calme... Sa mère l'accueillit et lui demanda de s'asseoir sur le canapé. Elle lui annonca ensuite que son père était parti, pas besoin d'explication, il n'était pas parti travailler, n'y boire avec ses amis, il était parti pour de bon, il ne reviendra jamais. Elle ressentit alors deux sentiments, un soulagement, elle n'aurait plus à recevoir ses coups, elle l'aimait et elle savait que même derrière tous ces coups, il l'aimait en retour, il ne savait juste pas comment se comporter, mais elle était en colère, il était parti sans se rendre compte de l'horreur qu'il avait provoqué dans cette famille. Il les avait abandonnés.

Yoon Shik changea radicalement après le départ de leur père, Eun Su avait du mal à rentre en contact avec lui. Elle essayait de l'aider mais n'arrivait à rien, elle voyait bien que ca n'allait pas. Être impuissante face à un tel mal être l'irrité, elle voulait tellement qu'il aille mieux, mais rien ne marcher. Jusqu'à ce qu'un jour, elle le retrouva dans la salle de bain, pourquoi avait il fait ca ? l'eau était rouge, il y en avait partout et il ne bougeait plus. Elle ne comprit pas ce qui ce passé de suite, elle le sortit de l'eau en pleurant, elle ne voulait pas perdre son frère ! Leur mère n'était jamais là, elle continuait ses études, elle n'avait que lui ! Elle ne se rappelle plus comment elle réussit à contacter les pompiers, elle ne retrouva ses esprits qu'au chevet de son frère. Une nouvelle colère s'insinua dans son coeur, son frère l'avait laissé, elle avait maintenant cette atroce vision de lui baignant dans son propre sang, elle essayait de se dire qu'il n'était pas mort, qu'il allait vivre que ce n'était qu'un appel au secours... Il passa quelques mois en hôpital psychiatrique pour dépression, quand il put enfin rentrer, Eun Su avait peur de le laisser seul, elle le surveillait constamment. Elle continue encore aujourd'hui, alors qu'il semble très bien se débrouiller tout seul, mais elle sait que quelque chose ne tourne pas rond...

Leur mère se remaria avec le directeur de Korean Air, leur offrant une demi-soeur n'appréciant pas partager son père et les prenant pour des voleurs. Elle se moquait de cette gamine pourrie gâté, elle pouvait faire ce qu'elle voulait. Eun Su avait vécu tellement de choses horribles que plus rien ne pouvait l'atteindre maintenant, elle voulait aussi avoir sa part de bonheur ! Arrêter d'être continuellement énervée, elle trouva sa thérapie dans la chanson, chantait la vidé de ses mauvaises pensés, de ses années qu'elle aimerait oublier. Le problème c'est que même si elle n'était pas sa fille, son beau père n'apprécie pas vraiment ces métiers divertissant et chanteuse n'était pas assez sérieux. La médecine était une bien meilleure solution ! Surtout que Eun Su a de très bonnes notes ! Va pour la médecine alors, mais tous les week end, la jeune femme par dans un club où elle a réussi à dégoter un job en tant que chanteuse, mais ca, ca doit rester secret !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Chaussette
Âge : 21 ans
Fréquence de connexion : Autant de jours que possible !
Comment as-tu connu le forum ?  : C'est la fondatrice qui m'en a parlé et après j'ai fait le design. =D
Un avis ? jkherkherjer *O*



Dernière édition par Kang Eun Su le Jeu 29 Mai - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Vide
MessageSujet: Re: Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist EmptyMer 28 Mai - 17:57

Chaussette tu es làààà *O*
YES hâte de rp avec toi XD Je vois que vous êtes venus en mode frère et sœur haha ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Vide
MessageSujet: Re: Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist EmptyMer 28 Mai - 18:21

Oui, j'ai ramené un frère avec des problèmes de cerveaux.... XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Vide
MessageSujet: Re: Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist EmptyMer 28 Mai - 20:19

Bienvenue même si tu connais l'endroit déjà haha Smile

Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Vide
MessageSujet: Re: Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist EmptyJeu 29 Mai - 19:35

Punaise eh ben dis donc, quelle histoire !! Sombre, mais attisant la curiosité, c'est fascinant !
Du coup j'ai hâte de voir l'histoire du frère, voir comment il a vécu tout ça !!
Je te valide Chaussette, pleins de bisous et à bientôt sur le forum ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Vide
MessageSujet: Re: Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist EmptyJeu 29 Mai - 22:10

Ahn Ki-Hyun > Merci. X) C'est vrai que je connais déjà tous les recoins.

Park Venn Ly > Oui, normalement il y aura quelque surprise du côté du schyzo. X)
Merci en tout cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Vide
MessageSujet: Re: Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kang Eun Su ♦ Like It Doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kang Eun Su ♦ It's AllRight
» Kang Sun Hee - Beyond the veil [en cours]
» Kang Eun Su ♦ Raconte son histoire
» kang min hyuk diary.
» Kang Yoon Shik ~ I'm Still Alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-