AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/ pris) Kim Woo Bin ~ first step getting married and after let's date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





(M/ pris) Kim Woo Bin ~ first step getting married and after let's date !  Vide
MessageSujet: (M/ pris) Kim Woo Bin ~ first step getting married and after let's date ! (M/ pris) Kim Woo Bin ~ first step getting married and after let's date !  EmptyMar 3 Juin - 18:13

Nom (au choix) Chan Yeol
feat. Kim Woo Bin

Carte d'identité
Âge : 24 ans
Date de naissance : 3 mai 1989
Lieu de naissance: Séoul
Lieu d'habitation:appartement modeste en colocation
Année et Filière: 5eme année d'étude vétérinaire et assistant vétérinaire
Statut social :héritier d'une clinique vétérinaire
Secret: c'est marié avec une fille qu'il connaît à peine. ( cela peut être votre secret mais vous pouvez en avoir un autre sans problème)


Information travaille dur pour reprendre l'entreprise familiale (clinique vétérinaire); amoureux des animaux; marié depuis trois mois sur un coup de tête ; c'est un garçon sérieux et travailleur, n'est pas du genre à prendre des risques (sauf pour son mariage); a un grand sens de la répartie (le reste de l'histoire et du caractère est libre car c'est votre personnage il faut que vous l'aimiez et que vous preniez du plaisir à le jouer, la seule chose c'est le lien non négociable mais on peut toujours l'approfondir en mp)


Les liens
Seo Na Hee
« ChanYeol … j'ai besoin de ton aide... »
c'est vrai qu'elle fut très surprise en le voyant débarquer pour lui venir en aide alors qu'ils n'ont jamais été plus proche que ça... elle lui a demander de l'épouser et faillit mourir de rire en le voyant s'étouffer avec son café. « t'es folle ! » « de toi ... » en le voyant la bouche ouverte entrain de cligner des yeux, une nouvelle crise de rire. «  non mais c'est une demande sérieuse. » « tu sais normalement on sort avec un garçon avant de parler mariage » « je commence toujours mon repas par le dessert alors commençons par la fin et sortons après... » «  tu as complètement craqué.. » « Chanyeol … je t'en pris … j'ai besoin que tu m'aides sur ce coup là ... » «  je … non … non … et non, je me marierai pas avec toi ... » Je crois pas qu'il avait mesurer la force de persuasion de son adversaire sur le coup.
« Voulez vous prendre Seo Na Hee is présente, pour épouse ? » «  oui je le veux »«  vous pouvez embrasser la mariée ... » Il se penche vers elle mais c'est elle qui amorce le mouvement pour venir sceller ses lèvres aux siennes avant de murmurer «  et bien on dirait qu'on est mariés, un premier rendez vous cela te tente ? » Nahee lui fait un clin d'oeil et un sourire éclatant.

ces deux là se sont rencontrés à la clinique vétérinaire où travaille Chanyeol; Nahee venait pour l'annonce de petits chatons à donner. c'est comme ça qu'ils ont commencé à discuter et entre eux c'est rapidement devenu un jeu amusant, ils sont aussi sarcastiques l'un que l'autre. Ils s'amusent à se repousser et se rapprocher; tout les deux se sont bien trouvés, mais quand Nahee se retrouve dans une galère et qu'elle demande Chanyeol en mariage cela dérape un peu. Les voilà fraîchement mariés, maintenant il ne leur reste plus qu'à agir comme tel ...

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/ pris) Kim Woo Bin ~ first step getting married and after let's date !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatars Pris
» Statuts Sociaux Uniques Pris
» You have a date ! | Ma Ai
» Park Ilkwon - Network is the first step.
» Park Ilkwon - Meeting is the second step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: HEY HEY ! :: Scénarios :: Scénarios des membres :: Scénars Pris-