AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 cette robe me va bien ? au fait je suis mariée ... ft JiNah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





cette robe me va bien ? au fait je suis mariée ... ft JiNah Vide
MessageSujet: cette robe me va bien ? au fait je suis mariée ... ft JiNah cette robe me va bien ? au fait je suis mariée ... ft JiNah EmptyMar 3 Juin - 21:13

Hello I'm getting married.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Ji Nah & Na Hee.

Je me redresse sur ma chaise en clignant des yeux ce cours de droit international est d'un soporifique monstrueux. On devrait interdire ce genre de professeur, qui préfère lire son polycopier plutôt que de faire un vrai cours. Si c'est juste pour le lire ma présence n'est peut être pas obligatoire si ? Je baille discrètement et me penche vers mon voisin pour lui demandé si le professeur a dit autre chose que ce qui est écrit sur mes fiches. Je souris à son hochement de tête négatif, on dirait bien que je ne suis pas la seule à m'ennuyer, je me rapproche de mon camarade sur le banc et attrape une feuille pour lui parler tout en restant discrète. On rentre dans un débat sur les cours ennuyant et sur les professeur bon pour une retraite anticipée. Je le sais … si jamais je dis à mon père que ce cours est donné par un professeur d'un ennuie mortel ; il s'arrangerait pour le faire renvoyer sans même que cela lui demande d'effort, et oui être la fille du propriétaire de la plus grande entreprise de joaillerie de Corée du Sud c'est ça aussi. Quand j'étais petite quand un de mes professeur de taekwondo me criait dessus, comme par miracle j'avais un autre professeur le cours suivant. Je ne suis pas certaine que mon père me rendait service en faisant cela...

Le cours devient beaucoup plus marrant tout d'un coup, je me fais ouvertement draguer par ce garçon, ça aussi cela fait partie du job de grande héritière, étant donné que je suis fille unique, je suis convoitée par beaucoup de garçon et je doute que se soit parce que je suis la fille la plus sexy de Corée du Sud.  Le pays est au courant que mon mariage n'a pas eut lieux, ce mariage arrangé avec cet homme choisit par mon père. Mais personne ne sait que la petite fifille à papa s'est mariée avec un autre garçon ce fameux jour pour contrer mon père. Je suis donc redevenue objet de convoitise malheureusement... Je me laisse draguer avant de le remballer, quand la cloche sonne je me lève pour rassembler mes affaires, le professeur s'approche de moi pour se pencher sur la table pour me parler «  mon cours vous ennuie mademoiselle Seo? », je soupire ouvertement avant de répondre « je ne vois pas l'intérêt de perdre mon temps dans un cours où le professeur ne fais que lire son polycopier, autant récupérer les fiches de quelqu'un et utiliser ce précieux temps dans une matière ou le professeur fait des efforts... ». Je le vois s'offusquer et ses yeux me lance des éclairs avant qu'il ne rétorque ; «  Je ne vous permet pas de juger mon cours ! » « alors ne venez pas demander si la réponse ne vous intéresse pas … je ne suis pas du genre à faire de fausses éloges... » ; «  votre père ne vous fera pas obtenir votre diplôme », « vous me menacez ? Attention choisissez bien mes mots … » je secoue la tête en attrapant mon sac pour sortir de l'amphi, non mais pour qui il se prend cet homme … il menace ses élèves, il est complètement fou …

Je sors du bâtiment et direction la sortie de l'université ; aujourd'hui j'ai une après-midi shopping, avec la meilleure. Ma meilleure amie Jinah a aussi son après-midi de libre, alors autant en profiter pour aller s'amuser toutes les deux. Jinah et moi on est amies depuis toujours, on a était dans la même classe depuis la maternelle, et oui l'avantage que sa meilleure amie soit elle aussi une héritière. Du coup on a décidé d'aller faire du shopping. Je jette mon sac de cours à l'arrière de la voiture et me voilà partie en direction du centre commerciale, cela fait un moment que j'ai réussit à échapper à la corvée de voiture avec chauffeur imposé par mon père. J'arrive au centre commerciale , et entre tranquillement marchant la tête haute, avant d'aller attendre à notre point de rendez vous habituel au café du centre commerciale. Je m'installe en ne voyant pas ma meilleure amie ; et commande un cappuccino en l'attendant.

© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
 

cette robe me va bien ? au fait je suis mariée ... ft JiNah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kim YongSook • Qui penses-tu que je suis ?
» Une conversation sérieuse ne fait pas de tort
» NAHEE ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?
» Ma Ai ~ La licorne bien-aimée
» Kee Young Dae - J'aurais bien voulu que tu comprennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-