AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HYORIN △ i'm your anti-hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




HYORIN △ i'm your anti-hero.  Vide
MessageSujet: HYORIN △ i'm your anti-hero. HYORIN △ i'm your anti-hero.  EmptyLun 23 Juin - 23:20

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
CHO HYO RIN
feat. Gu Hara (KARA)

Carte d'identité

Date de naissance : 15 mars.
Lieu de naissance: Séoul.
Statut social : Fille du Direction de Korean Air.
Groupe : Dignity.
Carte d'étudiant

Âge : 21 ans.
Lieu d'habitation: Une villa chez ses parents.
Année et Filière: 2ème année en Economie Appliquée.



SecretHyorin est la cible de nombreuses lettres de menaces. Son téléphone est souvent infesté de sms anonymes qui lui promettent une morte lente et douloureuse. Elle a aussi été la cible d'un attentat terroriste il y a un an, mais l'affaire a été étouffée pour éviter d'agiter les médias et pour tracer plus discrètement la provenance des ces messages de mauvais goût.
Elle est terrorisée, et légèrement paranoïaque.

CaractèreHyorin est la fille à papa que vous n'apprécierez pas, qui est toujours la victime, la martyr de la vilaine belle-mère et ses rejetons. Elle rêvait d'une vie à la Disney, où elle serait la princesse avec sa couronne, ses diamants et les privilèges en bonus. Mais à la place, elle doit vivre en cohabitation forcée avec le nouveau coup de foudre de son paternel. La vie est trop injuste, vraiment.
Mais si seulement Hyorin était juste cette pimbêche idiote et stupide... Mais elle possède un cerveau, réglé pour être perfide. Elle convoite, elle est comme une pie attirée par ce qui brille. Dès que ses yeux scintillent, c'est fini : elle veut. Rien qu'à elle, pour toujours, et à personne d'autre. Elle ne partage pas, et est très envieuse. Tout comme avec son papa, encore. Elle l'aimerait l'avoir pour elle seule. Ne pas avoir à le partager avec ses enfants sortis de nulle part, et leur génitrice. Encore une assoiffée d'argent qui allaient les piller.
D'ailleurs, quand Hyorin veut quelque chose, elle l'obtient. Elle n'est pas vraiment appréciée, et le regard des autres l'importe peu. Alors user de toutes les tactiques inimaginables n'est pas un souci pour elle, et elle est prête à faire face aux conséquences.
Seulement, avec ses amis, on la décrit aussi comme aimant s'amuser. Elle sait rendre une ambiance joviale, tout en la transformant en règlement de compte. Acide ou douceur, Hyorin est ce bonbon acidulé dont il faut savoir apprécier toutes les saveurs. Elle sait détendre les gens, en les taquinant et peut se montrer très cultivée dans plusieurs domaines.  


HistoireJe suis née à Séoul, et j'y ai vécu toute ma vie. Je n'ai jamais manqué de rien, ce qui ne m'a pas empêché de devenir une petite princesse pourrie gâtée. Celle qu'on se devait de tous aimer. Bien sûr que mon père aurait aimé avoir un fils. Dans ce milieu, ils sont tous complètement obsédés dès qu'il s'agit de l'héritage, et monter dans la hiérarchie en étant une femme n'est pas aisé. Mais c'est plus facile quand on a les liens du sang qui vont avec, je dois l'admettre.

Fille unique. Pas de frère, ni de sœur. La joie d'une vie tournée vers mon unique personne, à combler le moindre de mes caprices. Enfin, cette idylle s'est poursuivie jusqu'à mes 10 ans. Mes parents ont divorcé, ou plutôt ma mère a demandé le divorce, car elle était tombée amoureuse d'un autre homme. Elle a tout détruit. Bien sûr que cela faisait des années qu'ils ne s'aimaient plus. Je me demande même s'ils se sont un jour aimés. Je n'étais pas bête, je savais qu'ils entretenaient chacun de leur côté leurs liaisons interdites. Mais je me taisais. Car dans ce monde, on se tait devant l'atrocité. Une fois dévoilée, on fait semblant d'être profondément choqué. Mais en attendant, on se tait.

J'aurais pû aller vivre avec ma mère, mais je lui en veux encore d'avoir brisé le château de princesse dans lequel je vivais. Le roi, la reine, la princesse. Et voilà que la reine s'enfuyait avec un paysan, par amour. Mais qu'est ce que signifie donc l'amour ? Rien du tout. Alors mon père a commencé à faire n'importe quoi, à son tour. Je voyais défiler les pimbêches. Et le pire, c'est qu'il n'en cachait rien aux médias. Ces vermines se postaient au plus près de la villa, et tentaient de prendre des photos. La presse people commençait à s'exciter autour de notre vie privée, comme abeilles face à un énorme pot de miel. De plus, au sein de la société, on demandait au directeur de retrouver sa stabilité, de montrer la belle image qu'on avait de lui, avant le drame, avant que la reine ne se soit enfuie.

Et puis, un jour, il rencontra une femme. Elle était pauvre, n'était à la tête d'aucune société, d'aucune firme. Elle n'était rien. A part la mère de deux enfants, et encore il fallait voir leurs têtes... Et mon père l'épousa. J'avais 17 ans, et je le vivais très mal. Voilà que je me trouvais avec une demi-soeur et un demi-frère. Je me demandais si mon père essayait de me punir en me forçant à cohabiter avec eux. Je veux dire... Ils n'apportaient rien à la famille. Pas d'argent, pas de fusion entre deux entreprises importantes. Pour l'instant, ils donnaient juste une jolie image paternelle à mon géniteur. Mais pou combien de temps ? Un mariage d'amour n'est pas commun en Corée. Quand l'amour vient, il vient bien après le mariage, ou alors il meurt dans le désespoir, et les mariés étanchent leur soif dans leurs relations extra-conjugales.

De plus, j'étais terrorisée à l'idée de l'arrivée de Yoon Shik. Un homme, qui serait plus apte à reprendre les reines de la Korean Air. Même si je possédais les liens du sang, j'étais protégée par mon hérédité. Dès la fin du lycée, je suivais des études d'économie pour m'assurer le siège de mon paternel, et prendre sa succession à Korean Air, tout en surveillant du coin de l’œil les agissements de la fraternité Kang. De plus, quelques années plus tard, je fus la cible d'une attaque terroriste : alors que je me rendais à une fête, la voiture qui devait m'y emmener explosa alors que je me trouvais à quelques mètres. Le tout fut maquillé par un tragique défaut du moteur, mais l'enquête montra que cela relevait plus du terrorisme que du banal accident mécanique.

A la suite de cela, je reçus de nombreux messages sur mon téléphone, ainsi que des mails et des lettres qui explicitaient bien une chose : on me voulait morte.

Depuis, je suis très méfiante. J'observe tout le monde d'un oeil suspect, et dès que quelqu'un dit quelque chose, je fais rapidement le lien avec mes ravisseurs, et je deviens très froide. Je n'arrive plus à vivre sereinement, mes nuits sont remplies de cauchemars, et je commence à me demander si les Kang ne seraient pas à l'origine de tout cela.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Penkak.
Âge : 19 ans, bientôt 20.
Fréquence de connexion : Tous les jours.
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : Je voulais me remettre aux rpg tournés vers la Corée, cet été, donc j'ai fait une petite recherche sur des top-sites et des partenariats. Désolée je suis pas vraiment précise, j'ai dû mal à me souvenir précisément. Ahahaha~
DC : Nope.
Un avis ? Déjà merci à Eunsu pour ce scéna' qui pète la classe. J'espère que j'ai respecté ce que tu attendais de Hyorin. ;w; Sinon, je crois reconnaître une petite touche du drama « The Heirs » qui est vraiment cool. J'espère qu'on vivra tout pleins de rebondissements swag. ♥ Je vous aime, et le design/codage roxe du poneys.  

Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




HYORIN △ i'm your anti-hero.  Vide
MessageSujet: Re: HYORIN △ i'm your anti-hero. HYORIN △ i'm your anti-hero.  EmptyMar 24 Juin - 13:09

Haraaaaaaaaaaaaaaaa *-*
Bienvenue et... félicitations pour ta fiche ? xD
Amuse-toi bien parmi nous en tout cas et si tu as des questions n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



HYORIN △ i'm your anti-hero.  Vide
MessageSujet: Re: HYORIN △ i'm your anti-hero. HYORIN △ i'm your anti-hero.  EmptyMar 24 Juin - 13:22

Bienvenue sur le forum !!!

C'est cool d'avoir pris un scéna, bon courage pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HYORIN △ i'm your anti-hero.  Vide
MessageSujet: Re: HYORIN △ i'm your anti-hero. HYORIN △ i'm your anti-hero.  EmptyMer 25 Juin - 1:31

OMG mon PV *-* ('fin notre PV à Eun Su et moi xD)
C'est cool qu'il t'ai plût et bienvenu sur le forum ♥

Ta fiche est bien écrite, elle est jolie mais, j'aurais cependant quelque chose à dire. Bon mise à part que j'ai changé de personnage du coup, le lien entre Yoon Shik et Hyo Rin est un poil plus compliqué mais rien de bien pire par rapport à ce que tu as pu lire ^^
Yoon Shik est juste un espion nord-corréen qui se fait passer pour schyzophrène donc le lien va rester relativement le même sauf qu'il y aura une seule personne dans la tête de YS mais il devra sans cesse jouer la comédie mais sinon, de la part de Hyo Rin, ça change rien, ou peut-être un doute sur la véracité de ce petit jeu auquel s'adonne Yoon Shik C:


Alors, j'ai relu le PV pour relire ensuite ta fiche et j'ai l'impression que tu as juste énuméré les éléments qu'on a donné sans vraiment t'approprier le personnage et y mettre aussi des choses vraiment à ta sauce. Il y a la partie avec l'attentat qui est bien et qui rajoute un truc supplémentaire mais, avant la création du PV, j'avais dit à Eun Su que j'imaginais Hyo Rin comme une jeune femme vraiment manipulatrice, séductrice. Un sorte de requin sur la terre ferme, si tu veux. Une sorte de femme qui sait vraiment ce qu'elle veut mais aussi, une personne étant fragile, sensible,également. En même temps, une sorte de femme-enfant qui aime jouer les mamans car elle n'est pas si méchante au fond. On ne l'a pas vraiment précisé dans le bref résumé dans la partie "informations" mais c'est vrai qu'à travers les liens qu'on a écrit pour Eun Su et Yoon Shik, on a vraiment créée deux liens complètements opposés avec une manière d'approche de Hyo Rin différente pour montrer réellement le paradoxe de cette jeune femme. Car, c'est un perpétuel paradoxe à elle toute seule enfaite xD

Et, c'est vrai que pour l'instant, dans ta fiche, je ne retrouve pas ce qu'on attendait, ce petit truc qui donne du croustillant. Il faut que tu nous fasse rêver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



HYORIN △ i'm your anti-hero.  Vide
MessageSujet: Re: HYORIN △ i'm your anti-hero. HYORIN △ i'm your anti-hero.  EmptyMer 25 Juin - 13:53

Hey welcome miss ! Très sympa de prendre ce PV !! =D
Donc je te laisse faire les petites modifs que ton soi disant schizophrène de frère a cité, et ensuite je te valide avec grand plaisir ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




HYORIN △ i'm your anti-hero.  Vide
MessageSujet: Re: HYORIN △ i'm your anti-hero. HYORIN △ i'm your anti-hero.  EmptyMer 25 Juin - 14:26

Bienvenue !
Merci d'avoir pris le pv. ^^ Ca fait plaisir de voir qu'il plait ! =D
Vu que c'est plus un lien pour Yoon Shik, vaut mieux écouter ce qu'il a à dire. XD Il sait mieux. J'espère que ça va pas te décourager tout ça parce que ce serait cool de rp avec une belle soeur capricieuse ! =D
Bonne chance pour les modifications !! ♥ (et courage ! ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



HYORIN △ i'm your anti-hero.  Vide
MessageSujet: Re: HYORIN △ i'm your anti-hero. HYORIN △ i'm your anti-hero.  EmptyMer 2 Juil - 7:09

Bonjour, tu as 3 JOURS dernier délai pour modifier ta fiche, sans quoi ton compte sera supprimé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HYORIN △ i'm your anti-hero.  Vide
MessageSujet: Re: HYORIN △ i'm your anti-hero. HYORIN △ i'm your anti-hero.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HYORIN △ i'm your anti-hero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-