AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Vide
MessageSujet: Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] EmptyLun 7 Juil - 2:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Lee Mi Cha
feat. Park Sandara[Dara,2NE1]

Carte d'identité

Date de naissance : 12/11/1991
Lieu de naissance: Ulsan, Corée du sud
Statut social :héritière de la chaine de cosmétique Etude House
Groupe : Dignity
Carte d'étudiant

Âge : 23 ans
Lieu d'habitation:Elle habite chez ses parents, mais à un petit appartement pour quand elle a besoin d’être seul ou de passé du temps avec ses amis.
Année et Filière: 3ème année en marketing



SecretMon secret n’est pas quelque chose que j’ai honte, bien au contraire, j’en suis fière. Par contre, il est mieux pour moi de cache cette réalité et mes parents sont d’accord avec moi. J’ai d’ailleurs dû changer de ville pour éviter que mes anciens amis ne l’apprennent. C’est que j’ai un enfant qui a maintenant 1 an et 10 mois comme elle est née le 26 août 2012. C’est une petite fille et elle se nomme Chae Young. Le père? Il était mon petit ami, bien qu’il fût plus là pour profiter de moi. Quand je lui ai appris que j’étais enceinte, il a tout de suite disparut et je n’ai pas eu de nouvelle de lui. L’année que j’étais enceinte, j’ai continué d’aller à l’école jusqu’à temps que je ne puisse plus le caché et ma mère à engager une personne pour le reste de l’année comme il en retentait pas beaucoup de temps avant la fin de l’année. La raison qu’on avait donnée pour mon absence avait été que j’étais malade. Peu de temps après avoir eu mon bébé, mon père m’a dit que je devais déménager pour ne plus à avoir à revoir les personnes de mon école et qu’il avait trouvé une bonne école pour moi. Durant une année je me suis occupé de ma petite fille avant de retourner aux études à Séoul pour commencer de nouveau. Pour expliquer que je suis plus vielle que tout le monde, je dis simplement que j’ai redoublé une année. Peu de personnes est au courant de ma petite Chae Young.

CaractèreComment est-ce que je peux bien me décrire… Je suis une personne remplie d’énergie et qui aime s’amuser. Je reste rarement sur place bien longtemps et je dois dire que pour moi l’école, c’est de la torture. Je déteste rester assis à devoir écouter le professeur parlé. Il n’est pas étonnant que le cours que je préfère et l’éducation physique. Avec mes amis, j’aime bien es taquiné parce que pour moi le plus important, c’est de les voir sourire. Si un de mes amis est triste, je vais tout faire pour qu’il retrouve son sourire. Je suis d’ailleurs quelqu’un de très souriante.  Il est très rare de me voir triste ou sans mon sourire. Même si cela va mal, j’essaie souvent de rassurer mon entourage avec un sourire, même si celui-ci peut être forcé.

Une autre chose à savoir, je serais toujours là pour mes amis. Ils sont importants pour moi. C’est d’ailleurs pour cela que je fus triste de devoir laisser mes amis d’Ulsan derrière moi, même si je sais que c’était pour le mieux. Je suis quelqu’un à l’écoute des autres. J’ai d’ailleurs tendance à faire passer les autres avant moi.

Niveau cœur, je suis quelqu’un de naïve. Je crois facilement ce que les gars me disent. Je suis au courant, mais c’est plus fort que moi. J’aime cette sensation d’être aimé par quelqu’un. Cela fait donc que je crois presque tout ce qu’on peut me dire en amour. Je le suis un peu moins bien que j’espère toujours trouver la bonne personne. Quelqu’un qui acceptera mon enfant comme si c’était le sien. J’aimerais que ma fille ait un père. Je suis rêveuse à ce niveau. Je garde toujours espoir, même si je vois bien que ma fille grandi et qu’elle a toujours pas de père. 


HistoireJe suis née dans une petite famille de Ulsan. Quand je suis arrivé dans la famille, j’étais la seul enfant. Mes parents me disent que j’étais un bébé qui souriait beaucoup. Ce n’est donc pas surprenant de me voir aussi souriante aujourd’hui. C’est deux ans après que j’ai eu le droit à une petite sœur. Elle était ma poupée. Par contre mes parents me surveillaient comme ils disaient qu’elle était fragile. C’est un peu plus d’un an après l’arrivé de ma petite sœur que j’ai eu un petit frère. La famille était maintenant toute grande et j’aimais autant ma petite sœur que mon petit frère. Je fais de mon mieux pour être la meilleure grande sœur et d’être un modèle pour eux, bien qu’aujourd’hui je n’en suis pas un.

Quand je suis rentré à l’école, j’avais extrêmement peur, mais je ne l’ai pas montré. Je ne voulais pas que mes parents soient inquiets pour moi. Je suis allé à l’école comme une grande fille. Je me suis facilement  des amis et j’étais donc toute contente de le dire à mes parents en rentrant à la maison. Je dois dire que j’ai vite commencé à détesté l’école. Tout ce que j’aimais c’était la récréation et les cours d’éducation physique. Au moins, il avait des jeux interactifs pour pouvoir apprendre plus facilement. Tout c’est bien passé à l’école, j’avais de bonne notes sans qu’elle soit exceptionnelle non plus. J’avais ma gang d’ami avec qui j’étais tout le temps. Je dois dire que j’étais plutôt populaire à l’école.

Ma vie allait changer à mes 19 ans. Je ne le savais pas, mais la rencontre d’Il Sung. Il était un nouvel élève à mon école. Il fut tout de suite très populaire, surtout auprès des filles. Je fois dire qu’il m’intéressait et j’essayais doucement de me rapprocher de lui. J’ai finalement eu un projet avec lui et j’ai dû aller chez lui pour pouvoir le terminer. Toutes les filles étaient jalouses de moi. C’est chez lui qu’on est devenu ami. Il était vraiment sympathique et je suis resté plus longtemps même si notre projet était fini. On s’est rapprocher de plus en plus jusqu’au jour où il est devenu mon petit ami. Mes amis me disaient qu’il était avec moi juste parce que j’étais la fille du propriétaire de la chaine Étude house et que j’étais mannequin. Ah oui, je ne vous ai pas dit. Comme mon père à la chaine Etude house, il a fait en sorte que je devienne mannequin pour la compagnie, mais mes activités de mannequin se limitent à cela. Mais revenons à mon petit ami. Je n’ai pas écouté mes amis comme il me donnait l’impression d’être importante. Par contre mon amie m’a fait réaliser qu’il profitait de moi comme nos soirées se finissaient toujours dans son lit. J’étais surement qu’un objet pour lui, une conquête.

Ma vie changea complètement la journée que j’ai vu que mon test de grossesse était positif. J’avais passé ce test comme mon petit ami m’a appris qu’il ne mettait plus de condom durant nos rapports sexuels. J’ai paniqué alors j’ai tout de suis passé un test. Comme vous le savez, il a été positif. Cela faisait peu de temps que j’avais 21 ans et j’étais enceinte. Je l’ai d’abord dit à mes parents. Ils étaient découragés, ils me trouvaient vraiment trop jeune pour être enceinte. Ma mère m’a demandé si j’allais garder l’enfant et je lui ai répondu que oui, je ne pouvais pas le tuer. Je suis allé ensuite voir mon petit ami lui dire la nouvelle. Il a très mal réagit Il m’a poussé avant de me giflé. Il m’a dit que je devais me faire avorté qu’il ne voulait pas de cette enfant. Je l’ai regardé dans les yeux en lui disant que je le gardais que je ne pouvais jamais faire du mal à l’enfant que je porte. J’ai quand même essayé  de le convaincre que tout irait bien, qu’on serait de bon parent. Il est simplement partie. Je suis resté un moment en pleurant avant de retourner chez moi.

Je me suis promis de bien m’occupé de mon enfant et de tout faire pour qu’il est la vie qu’il mérite d’avoir. Ce n’est pas parce que son père n’est plus là qu’il ne doit pas être heureux. Je suis resté à ‘école le plus longtemps possible jusqu’à temps que mon ventre fut trop gros pour être caché. J’ai fini mon année à la maison. Ma petite fille est née le 26 août 2012. J’étais contente de la tenir pour la première fois dans mes bras. Elle était si fragile. Peu de temps après j’ai déménagé à Seoul. Mon père me dit qu’il avait découvert une bonne école pour moi et cela me permettrait de ne plus vois mes anciens amis. J’ai pris une année de congé pour être là à la maison avec ma fille. J’habitais avec mes parents comme c’était plus simple comme cela. Ma petite sœur et mon petit frère avait dû venir avec nous aussi. Ils ne m’ont pas aimé comme je suis la cause du déménagement. Je suis finalement retourné à l’école. Cela va être dure de conjugué école et la vie de maman, mais je devrais y arrivé. J’ai d’ailleurs un appartement pour quand je veux voir mes amis et qu’il n’ait pas de jeux d’enfant à la vue de ceux-ci. Je ne me prive tout de même pas d’aller dehors avec elle. Si on me voit avec elle, je dis simplement que je la garde, sans que ma fille m’entende bien sûr. Pour le fait qu’elle m’appelle maman, c’est simplement que je passe beaucoup de temps avec elle et qu’elle me prend pour sa maman. J’espère que tout va bien se passé.  


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Marilou007
Âge : 19 ans
Fréquence de connexion : autant qu,avant
Comment as-tu connu le forum ?: même chose que Dae Hyun
DC : Oui, Kwon Dae hyun
Un avis ? Sympa sinon je n’aurais pas de dc XD



Dernière édition par Lee Mi Cha le Lun 7 Juil - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] EmptyLun 7 Juil - 3:17

Re-bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] EmptyLun 7 Juil - 3:19

Re welcome ** Dara trop chouchouuuu >.<
Han et sympaaa le secreeet XDD Original !! je kiffe =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] EmptyLun 7 Juil - 3:27

KH: re merci ♥♥

VL: re thank you~ Dara est toujours trop chou~
J,essaie d'être original niveau secret~ il va voir un bébé avec qui s'amuser o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] EmptyLun 7 Juil - 6:08

Et ton DC est validé !! Histoire émouvante et intéressante <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Vide
MessageSujet: Re: Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Mi Cha~ une jeune maman retourne à l'école[terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [terminer[Min Ho~ et dire que j'aurais pu être connu
» [terminer]Une simple consultation pas si simple que cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-