AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Get It Funky [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Année et Filière : 2e année en Musique option métiers du son
Secret(s) : A poignardé quelqu'un et a bien failli causer sa mort. L'argent de papa a étouffé l'affaire
Messages : 32
Etoiles : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Relations : /



MessageSujet: Get It Funky [Terminé] Dim 13 Juil - 18:53

Choi Hyundae
feat. Shin Dong-hee

Carte d'identité

Date de naissance : 20/01/1993
Lieu de naissance: Séoul
Statut social : Héritier d'une des plus grande station de radio Coréenne
Groupe :(Honor/Dignity/Respect) Dignity
Carte d'étudiant

Âge : 21 ans
Lieu d'habitation:Chez ses parents
Année et Filière: 2e année en musique, option métiers du son



SecretAvant toute chose, il faut savoir que Hyundae est homosexuel. Non, son secret ne se résume pas à ça bien sûr, il ne faudrait pas assassiner le suspense de la sorte. Donc maintenant que vous savez cela, nous pouvons continuer. Il a découvert son orientation sexuelle au début de son adolescence, à quatorze ans. Bien entendu, il a gardé ce fait secret, bien trop honteux de l'être dans une société coréenne très conservatrice. Ainsi, personne ne fut jamais au courant pendant plusieurs années. Mais ce genre de chose commence à être difficile à cacher lorsque l'on développe des sentiments pour quelqu'un. Et encore plus lorsque ce quelqu'un ressent également des sentiments et que vous finissez en couple. Vous pouvez prendre toutes les précautions du monde, vous finissez toujours par vous trahir. Et c'est ce qui arriva bien entendu. Un élève de sa classe l'apprit. De quelle façon exactement, Hyundae ne le sut jamais. Quoi qu'il en soit, cet élève voulu faire chanter Hyundae en lui « demandant » une certaine somme tous les mois. Les deux premiers mois, Hyundae se contenta de payer mais venu le troisième, ça ne se passa pas comme précédemment. Aujourd'hui encore, il ne se souvient pas tout à fait de comme ce moment s'était déroulé. Il se souvient simplement de la colère qu'il avait ressenti, du couteau dans ses mains, du sang et du maître chanteur à terre.
Ce dernier survécu et pour étouffer l'affaire, le père de Hyundae fit couler à flot les billets sur la famille du blessé.

Le plus drôle dans l'affaire ? Aujourd'hui, Hyundae est ouvertement homosexuel et cela se passe beaucoup mieux que lorsqu'il se cachait. Peut-être que son charisme et son comportement tout sauf efféminé l'aident-ils à se faire accepter.

Caractère Il est difficile de cerner le caractère d'une personne à travers des mots mais nous allons tout de même essayer. Hyundae est quelqu'un de tout à fait charmer de premier abord. Il est poli, souriant  et inspire la confiance. Ayant été élevé de façon à faire toujours bonne figure, le jeune homme ne perd que rarement son sang froid. De ce fait, au lieu de se battre avec une personne qu'il ne supporte pas, il sera plutôt du genre à lui créer des ennuis de manière détournée.

Au delà de ça, lorsque Hyundae devient ami avec quelqu'un, ce qui n'arrive pas très régulièrement, il devient très extraverti. Mais comme je le dis, c'est assez rare. Généralement, Hyundae entretient l'illusion de l'amitié, n'accordant pas facilement sa  confiance à autrui.

Quant à son égo et à sa fierté, sans être véritablement démesurés, ils prennent une certaine place. Surtout en ce qui concerne ses talents de musicien. Et ce n'est pas sans fondement, il est bon dans ce domaine là ! Quoi qu'il en soit, il ne vaut mieux pas froisser sa fierté, ce serait une mauvaise idée.


Histoire Le fait de naître dans une famille riche dont l'un des deux parents occupe un poste prestigieux signifie bien souvent que l'enfant devra faire face à un destin qu'il ne contrôle pas puisque le sien est tracé avant même sa naissance. C'est ce genre de destin auquel doit faire face Hyundae. Son père est le PDG de l'une des plus célèbre radio de Séoul et de Corée. Munhwa Broadcasting Corporation. MBC Radio. Ainsi, on peut dire que l'avenir de Hyundae devait être prestigieux et il est toujours en bonne voix pour l'être.

Dès son plus jeune âge, Hyundae fut éduqué  de façon à être un dirigeant. Un homme de tête et non pas un suiveur. Prendre des décisions, penser à la réussite et au succès avant de penser à ce qui peut être bon dans l'esprit commun. Ainsi en grandissant, le petit garçon devint d'années en années quelqu'un de plus en plus charismatique. Pourtant son physique n'était, et n'est toujours pas, dans le standard de beauté coréen. C'est une de ses forces. Son père lui répète tout le temps que le bouddha n'est beau que lorsque l'on ferme les yeux. Petit cette phrase le faisait rire mais elle a pris un véritable sens.

Le jour de ses dix ans, Hyundae fut emmené par son père dans les studios de MBC Seoul et eut l'impression d'atterrir au paradis. Tout cet équipement et tous ces câbles et tous ces boutons qui faisaient tels ou tels sons. C'était incroyable, les gens parlaient dans des micros et d'autres personnes loin de là les entendaient. Pour un jeune garçon, c'était de la magie. C'est vrai quoi, en 2003, il n'y avait pas encore de smartphones, souvenez vous de cette époque connue sous le nom de l'âge de pierre.

Bref, on peut dire que Hyundae n'était pas ce genre d'héritier rebelle à rejeter complètement le destin qui devrait être le sien, bien au contraire. Il en était tout à fait heureux pour tout dire. Cette fascination qu'il avait eu pour le son lors de son dixième anniversaire le suivit et en devenant un adolescent en s'intéressant à la musique. Il commença à toucher à plusieurs instruments et écouta de plus en plus de musiques différentes.

A l'école, et tout du long de sa scolarité, Hyundae était le genre d'élève que la plus part de ses camarades ne supportaient pas vraiment. Brillant, dans la plupart des matières et pourtant, si distrait en cours, toujours ailleurs à ne jamais véritablement travailler. Et pourtant, l'éducation que ses parents lui ont donné lui permit d'avoir ce charisme qui fait que malgré tout, quelque part, ils l'admiraient. Heureusement que lorsque l'affaire du coup de poignard raconté deux catégories plus haut n'a jamais été ébruitée, parce que là, ils l'auraient plutôt rejeté par peur.

Comme dit également précédemment, après cette affaire, Hyundae décida d'assumer ouvertement son homosexualité. Et bien sûr, il fallut l'annoncer à ses parents, ce qui ne fut pas quelque chose de facile à faire. Ce fut bien entendu un désastre pour ses parents au début à cause des stéréotypes et idées fausses véhiculées par la société. Mais rapidement, voyant que leur fils n'était autre que leur fils, peu importait au final. C'est vrai qu'à ce niveau là, il avait eu beaucoup de chance d'avoir les parents qui étaient les siens. On aurait pu le renier dans une autre famille, qui sait !

Après cela et bien, on ne peut pas dire qu'il se soit passé grand chose dans sa vie. Il continue sa scolarité à Elite Korea dans la filière musique, spécialité métiers du son afin de bien comprendre comment fonctionne une radio. Le côté commercial, marketing et financier lui est enseigné par son père alors il n'a pas vraiment besoin de cours de ce côté là. Sa vie se poursuit plutôt tranquillement et c'est tout à fait plaisant ainsi !


Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : Leadah
Âge : Intemporel
Fréquence de connexion : Ca dépendra de ma masse de travail
Comment as-tu connu le forum ? (si c'est par une personne du forum, indique précisément le nom de son ou ses personnage(s)  : Sur l'annuaire de forumactif
DC : Nope
Un avis ? Bande de psychopathes x)



Dernière édition par Choi Hyundae le Lun 14 Juil - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



MessageSujet: Re: Get It Funky [Terminé] Dim 13 Juil - 18:59

Hey hey !! Encore welcome à toi =D
Je suis vraiment curieuse de lire l'histoire de ton personnage =)
Si tu as des questions n'hésite pas héhé =D

_________________
Creepy Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Année et Filière : 4ème année de Médecine
Secret(s) : Je travaille comme Maitre de Jeu dans un casino illégal les nuits
Messages : 156
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Voir ici



MessageSujet: Re: Get It Funky [Terminé] Dim 13 Juil - 19:49

Bienvenue ! C'est tellement rare que Shin Dong soit pris sur les fos o.o (mais il est parfait en héritier d'une station radio). J'ai hâte d'en savoir plus *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Année et Filière : 2e année en Musique option métiers du son
Secret(s) : A poignardé quelqu'un et a bien failli causer sa mort. L'argent de papa a étouffé l'affaire
Messages : 32
Etoiles : 0
Date d'inscription : 13/07/2014
Relations : /



MessageSujet: Re: Get It Funky [Terminé] Lun 14 Juil - 14:30

Merci merci :3
Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 26
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





MessageSujet: Re: Get It Funky [Terminé] Lun 14 Juil - 14:34

SHINDONG *meurt heureuse*
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser ici
tu es VALIDÉ !
si tu as une question n'hésites pas à nous contacter, les boites mp du staff te sont grandes ouvertes !

_________________

    Les choses ne se reproduisent jamais deux fois de la même façon. ©️ bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Get It Funky [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas
 

Get It Funky [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: Dossiers Etudiants :: Etudiants Officiels-