AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyDim 25 Mai - 19:47


iconeAhn Ki-Hyun

Age - Statut - Orientation - Groupe





Résumé de l'histoire (ou anecdotes) :

-
- Voir plus sur Présentation

Je recherche :

- Nom du lien : "Mini description"
- Nom du lien : "Mini description"
- Nom du lien : "Mini description"
Lady


Mes liens





Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun 501120cl2
Ex copine
Park Venn Ly
Ça a duré un mois. Elle était plus sympa et avec un petit caractère, seulement ce n'était que de la comédie de mon côté, je voulais comme toujours ne pas éveiller les soupçons sur mon dégoût des femmes. Une soir, j'ai trop bu, je n'ai pas pu me contenir, je me suis jeté sur elle. Elle me disait non sauf que je m'en fichait et au final, elle m'a assommé et s'est enfuie. Depuis elle m'évite et ça me va parfaitement. De toute manière, si elle demande, je simulerais l'amnésie.




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun NQ301FBNLEGE7
Amie de longue date
Seo Na Hee
C'est lorsque mon père m'a enfin autorisé à aller dans une école que j'ai fait la connaissance de Nana qui était dans ma classe au lycée. Elle est sympa et je m'entendais bien avec elle. Puis je suis sortie avec cette autre fille et je l'ai perdu de vue durant tout le temps que ça a duré. J'ai retrouvé Nana à Elite Korea et depuis elle essaie de me faire réagir en me charriant. C'est parce que je la connais d'avant mon blocage avec les femmes que je ne l'envoie pas bouler. Je sais aussi qu'elle n'est pas du genre méchante, malgré son humeur un peu changeante.




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Jung-j10
Ma fausse copine
Ji Haena
Son père connait bien le mien, il possède d'ailleurs l'hôpital. C'est lui qui a fait disparaître le corps de la fille que j'ai tué. Contre toute attente, sa propre fille m'a servi d'alibi pour la police, j'ai alors compris qu'elle savait ce que j'avais fait. Elle est venue me demander conseil pour tuer son frère et je lui ai aussi servi d'alibi. Elle s'est proposée de jouer ma fausse petite amie, ce qui m'arrange bien à cause de mon problème, en contre-partie je m'arrange pour que les professeurs glonflent ses notes.




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun 227002zelo1
Comme un petit frère
Ahn Soo Hyun
Je suppose que c'est ce que ça fait d'avoir un frère quand je suis avec lui. Très souvent je l'embête, le taquine et le mets dans des situations embarrassantes alors que je suis celui qui a commis le méfait. Mais il a un bon fond. Je l'apprécie beaucoup j'avoue, surtout son côté raffraichissant et pas calculateur. Souvent, il vient me demander des conseils, que ce soit sur les filles ou autre. Il sait qu'il peut compter sur moi si un jour il a un souci.


Dernière édition par Ahn Ki-Hyun le Mar 25 Nov - 12:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 9:00

Hyeon Seung  I love you I love you I love you 
je viens réclamer un lien en mode touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 9:58

Entre honor, nous sommes obligés !! Je ne refuse jamais les jolies filles, même quand elles sont déjà mariées xD

Je vais lire ta fiche attentivement pour commencer Wink

EDIT: Après lecture, je pensais qu'ils auraient pu se connaître depuis longtemps. Enfin au début, Ki-Hyun étudiait à domicile. Mais son père a autorisé un jour qu'il puisse suivre des cours dans une école de riches, lui et Na Hee aurait pu se rencontrer à cette époque voire être dans la même classe?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 10:18

mariée c'est un bien grand mot dans le cas de Nahee !
en plus ils ont le même âge donc ils étaient forcément dans la même classe tout les deux.
je vois que Kihyun a les femme en horreur depuis la fameuse "disparition", du coup Nahee pourrait s'amuser à l'agacer, elle l'a vu dépérir à petit feu malgré les apparences, alors elle décide de lui faire oublier le temps de quelques minutes voir quelques heures. Elle le pousse à bout mais sans méchanceté, juste pour qu'il reste à la surface et trouve une raison de venir en cours pour quelques joutes verbales et éclat de rire. elle s'est auto proclamé antidépresseur de Kihyun
cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 10:26

Si on peut rajouter qu'ils se sont perdus de vue durant un moment, à partir de la fin du lycée, Ki-Hyun était à l'époque tout le temps avec sa copine, il aurait pu oublier les amis dont Na Hee. Puis ils se seraient revus après la disparition (version officielle bien entendu) et elle l'aurait vu vraiment au fond donc là ça rejoindra totalement ton idée. Elle sera donc une des rares qu'il n'envoie pas bouler depuis le temps qu'ils se connaissent en plus. Ca te convient de cette manière?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 10:27

oui c'est parfait pour moi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 10:35

Alors je vais t'ajouter plus tard Nana ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 11:22

j'aimerais un lien aussi I love you
je n'ai pas d'idée particulière, donc ça dépend un peu de ton perso xD kihyun réagirait comment envers quelqu'un comme haena?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 11:38

Bien entendu ♥

J'imagine bien quelque chose d'électrique entre eux. En fait, devant les autres, ils jouent ceux qui s'entendent pour ne pas ternir leur réputation, mais dès qu'ils seraient tout les deux, ils se balanceraient des vacheries?

EDIT: je viens de remarquer que tu avais un lien un peu comme ça avec Venn, donc essayons de trouver autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 21:04

MDR oui, varions xD
ils pourraient peut-être au courant du secret l'un de l'autre? '-' enfin, ils ont tous les deux presque le même secret, Kihyun a tué son ex-copine et Haena a causé la mort de son frère donc ils peuvent se serrer les coudes entre psychopathes *bim* On peut dire qu'ils ne s'entendent pas très bien, enfin ce serait une relation chien & chat mais ils auraient pu conclure un marché, genre l'un protège le secret de l'autre. Haena pourrait carrément faire semblant d'être la copine de Kihyun pour l'aider à cacher son horreur pour les femmes et éviter d'éveiller les doutes, mais faudra que le service qu'il lui rendra en retour en vaille la peine /out
Enfin pardon, je suis crevée donc j'ai que des idées tordues, si tu veux on pense à autre chose u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyMer 4 Juin - 21:59

Au contraire, j'aime beaucoup ton idée et ça lui permettrait d'éviter d'avoir à se trouver des copines qu'il doit larguer. Par contre, comment ils en viendraient à se raconter ça? Le but du forum est d'absolument cacher son secret. A moins qu'ils aient contribué plus moins au meurtre de l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 6 Juin - 9:29

Alors je viens chercher un lien, un peu en mode touriste parce que je ne sais pas trop ce que tu cherche et je veux rien imposer XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 6 Juin - 10:56

Hello =)

Alors voilà ce qui m'est venu après lecture de ta fiche. Ki-Hyun aurait pu être un de ses amis choisis par les parents de Hyun Ae, obligé par son père qui voulait entretenir de bonnes relations avec celui de Hyun Ae. Au début réfractaires, ils se seraient en fait plutôt entendus. Ki-Hyun aimerait le fait qu'elle soit comme lui, obligée de jouer un rôle, qu'elle porte des blessures en elle aussi. Puis un jour, elle a oublié de prendre son fameux médicament qui la rend violente et il assiste à la scène. D'un seul coup, il se rend compte qu'ils ont bien plus qu'il ne le pensait en commun et lui raconte qu'il est comme elle, sauf que c'est pas à cause d'un traitement. Du coup, ils partageraient leur peine sans forcément en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 6 Juin - 12:29

C'est une super idée, j'approuve *_*
Au début ils ne s'entendaient pas très bien parce qu'ils ne voulaient pas se connaître puis finalement, ils auraient un peu baisser leur garde et se seraient rendu compte que ce n'était pas la peine de faire leur tête de cochon.
Elle aurait honte s'il la voyait dans un état comme ça, mais c'est top. Ca leur permettrait de se connaître un peu plus.
Ils pourraient se soutenir silencieusement. Sans jamais en parler, mais en étant la quand il faut.
J'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 6 Juin - 12:48

Je suis content que tu aimes mon idée !!

Tu vois autre chose à ajouter? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 6 Juin - 13:08

Non ça me semble bien comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 6 Juin - 14:43

Ahn Ki-Hyun a écrit:
Au contraire, j'aime beaucoup ton idée et ça lui permettrait d'éviter d'avoir à se trouver des copines qu'il doit larguer. Par contre, comment ils en viendraient à se raconter ça? Le but du forum est d'absolument cacher son secret. A moins qu'ils aient contribué plus moins au meurtre de l'autre?
Génial, après pour le service que Kihyun lui rendrait en retour, je dois t'avouer que je ne sais pas trop ce que ça pourrait être, tu aurais peut-être des idées là-dessus ?  scratch M'enfin on trouvera bien !
Sinon, on peut en effet dire qu'ils ont un peu contribué au meurtre l'un de l'autre. On peut dire que leurs pères étaient amis et que celui de Haena étant médecin aurait aidé à faire passer la mort de sa copine pour un accident ou un truc du genre ? Haena aurait entendu une conversation entre son père et celui de Kihyun donc elle aurait su que c'est lui qui l'a tuée, et quand elle aurait décidé de se débarrasser de son frère elle serait allée le voir pour lui demander des conseils sur comment le faire ou un truc du genre. Ca colle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 6 Juin - 15:00

Pour le moment j'ai pas d'idées pour le service, mais commençons par le début, je pense qu'on trouvera ensuite plus facilement lol

Et si en plus elle servait d'alibi à Ki-Hyun pour la nuit du meurtre (tout en sachant que Ki-Hyun n'a rien prémédité, lui)? Mais ce serait pas prévu par leurs pères, elle le ferait pour obtenir quelque chose de lui plus tard et du coup, il comprendrait qu'elle sait. Alors oui, après, si elle vient lui demander conseil, il l'aidera et il renverrait l'ascenseur en étant son alibi à elle?
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 6 Juin - 15:34

*entre*
bande de meurtriers °O°
*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyDim 8 Juin - 4:57

Et fiers de l'être Cool *sort*

Ah oui, on peut faire comme ça, Haena pourrait parfaitement lui proposer d'être son alibi pour s'offrir ses services plus tard et il aurait su qu'elle est au courant comme ça ! Après, elle n'a pas vraiment besoin d'alibi vu qu'elle a simplement coupé les freins de la voiture de son frère en toute discrétion, donc tout le monde croit que c'est un accident. Donc, ça nous ramène au service que demandera Haena... Vu que Kihyun est l'héritier d'Elite Korea, elle aurait pu lui demander de s'arranger pour qu'on gonfle toujours ses notes à elle ? Comme ça elle serait toujours au top de sa classe et n'aurait qu'à faire un minimum d'efforts sans se soucier de ses résultats, héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyDim 8 Juin - 6:48

Marché conclus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyDim 8 Juin - 16:20

Voilà, je t'ai ajouté à ma fiche de liens ! j'espère que ça te va 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyDim 8 Juin - 19:44

J'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Soo Hyun
Ahn Soo Hyun

Age : 28
Année et Filière : 2ème année en art.
Secret(s) : il a un frère jumeau, mais il fait à présent comme si celui-ci n'avait jamais existé.
Messages : 60
Etoiles : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Relations : ça se mange ?



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 4 Juil - 21:56

Toi + moi = un lien qui tue. ♥ (et je viens en touriste sans idée précise 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun EmptyVen 4 Juil - 23:12

Je cherchais l'inspiration avant de venir polluer ta fiche lol

Tu voyais plutôt du positif? Du négatif? Entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresse de Ahn Ki-Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bae Hyun Ae - don't be the same, be better
» Do you know me ?- Lee Jin Hyun
» Nam Hyun Ki
» Ahn Soo Hyun - Téléphone
» Bae Hyun Ae - Don't look back, you're not going that way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: TO THE DOOR :: I Know Him-