AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 soyoung + haena▲ let's play a love game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




soyoung + haena▲ let's play a love game Vide
MessageSujet: soyoung + haena▲ let's play a love game soyoung + haena▲ let's play a love game EmptySam 19 Juil - 6:28


soyoung & haena
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
let's play a love game
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▲  La vie d'héritière a ses avantages. Accès à des soirées VIP, cadeaux innombrables de grandes marques, traitements de faveur où qu'on aille... Autant de bonus et d'opportunités auxquels seuls les membres de la haute société coréenne ont droit. Cependant, aussi multiples soient ces avantages, les inconvénients sont tout aussi nombreux, si ce n'est plus. Ils se manifestaient principalement dans le fait que lesdites soirées VIP sont ennuyeuses comme pas possible, et aussi qu'on doit constamment garder une image propre si on ne veut pas se voir retirer ses privilèges. En tant qu'héritier, les médias sont en effet toujours à l'affût de la moindre information, et n'importe quel faux pas pourrait coûter cher.
Haena, heureusement, était le genre d'héritière qui savait très bien maintenir son jeu. La preuve, c'est qu'après toutes ces années, personne ne se doutait que c'était elle qui se cachait derrière la mort de son frère. La jeune femme n'avait aucun mal à jouer la femme élégante et délicate devant le public, cachant effectivement sa réalité de personne détestable et machiavélique. Le problème pour elle, donc, n'était pas le fait que les médias la surveillaient constamment, mais qu'elle s'ennuyait horriblement. Il faut dire que son emploi du temps était souvent chargé d'apparitions publiques et autres réunions, et lorsqu'elle n'était pas occupée, elle passait souvent son temps à étudier pour avoir des résultats dignes de son statut. Les seules soirées auxquelles elle avait le temps d'assister étaient des soirées mondaines, qu'elle trouvait extrêmement fades et même agaçantes. Ainsi, lorsqu'elle n'avait pas d'ennemis dont elle pouvait planifier la défaite, la jeune femme mourait atrocement d'ennui.
Ce jour-là n'était aucunement différent, et après avoir fini ses révisions de la journée -même si les examens étaient encore loin, la jeune femme se forçait à revoir ses leçons pour que rien ne lui échappe- elle décida de faire une petite sieste en attendant son rendez-vous de la journée. Une demi-heure plus tard, la jeune femme se leva, prit une douche et s'habilla sobrement, puis vérifia son agenda pour voir si elle avait quelque chose d'autre plus tard. À sa plus grande surprise, elle n'avait... absolument rien de prévu. Même pas le rendez-vous pour lequel elle venait de se préparer. Splendide ! Cela voulait dire qu'elle avait le reste de la journée de libre, et qu'elle pouvait donc royalement se faire chier chez elle à présent. À moins que.. à moins qu'elle décide de sortir, chose qu'elle faisait rarement. Elle n'avait que très peu d'amis avec qui s'amuser, de plus il était difficile de sortir sans se faire suivre par les paparazzis. Tant pis ! Haena refusait de se laisser faire par la défaite aujourd'hui. L'héritière décida donc de faire un saut à un club sympa, un endroit huppé où seule la haute société coréenne se rendait -et où elle ne serait donc accostée par aucun lourd- mais qui n'était pas aussi ennuyeux que les habituelles fêtes. La jeune femme prit son temps pour se préparer, après quoi elle sauta dans sa voiture et se dirigea vers le club.
À peine une heure plus tard, la jeune femme regrettait déjà d'être venue. Il n'y avait personne ni rien d'intéressant, et Haena s'apprêtait à s'en aller lorsqu'elle remarqua une silhouette familière. Une chevelure blonde qui lui disait quelque chose ; la jeune femme se retourna aussitôt sur ses talons, un sourire sournois accroché aux lèvres alors qu'elle venait de reconnaître Park So Young, cette demoiselle qui l'intéressait fortement. Son verre toujours en main, elle se déhancha lentement vers la jeune femme, satisfaite d'avoir enfin trouvé quelque chose à se mettre sous la dent pour cette soirée.

mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
 

soyoung + haena▲ let's play a love game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ji haena ▲ @wanjeonhaena
» haena's stories ▲
» haena ▲ ring my bell
» life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena
» i'm not being rude, you're just insignificant. ▲ vennly&haena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-