AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena Vide
MessageSujet: life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena EmptyMer 4 Juin - 22:02


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

we're still on top girls.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ▲ La vie mondaine. C'est fou ce que Haena détestait ça. Il est vrai qu'elle se comportait toujours comme si elle était née pour ça, d'une grâce innée et une élégance incomparable. Depuis la mort de son frère elle s'était accaparé les feux des projecteurs, et son charisme et sa politesse -seulement en surface- n'avait fait que renforcer l'opinion du public et des autres hauts placés, qui la trouvaient tellement délicate, charmante, ravissante. Tant mieux pour eux -pour elle aussi, car elle avait vraiment besoin de cette image pour gravir les échelons- car en vérité, elle était toute différente. Sa bonté n'était qu'une facette superficielle qu'elle arborait lorsqu'elle voulait charmer le public et se rapprocher un peu plus de son but, celui de conquérir les cœurs de tout le monde pour faciliter son ascension. Haena détestait donc cet univers de la haute société. Un univers de faux-culs et hypocrites, encore plus qu'elle parce qu'elle au moins cachait rarement ses véritables pensées ou finissait toujours par révéler ses vraies intentions tôt ou tard. Elle détestait jouer à la poupée fragile et innocente, devoir arborer un air triste et désolé à chaque fois qu'on mentionnait son frère, feindre la modestie... C'était vomitif, vraiment, et elle aurait aimé ne pas avoir à faire ça, mais si elle voulait gagner encore plus de pouvoir que son statut d'héritière ne lui en donnait, elle était obligée de jouer le jeu, aussi chiant cela soit-il.

Par conséquent, Haena était aussi obligée d'assister aux soirées mondaines ultra ennuyeuses. S'il y avait une chose qu'elle détestait plus que la concurrence, c'était bel et bien les soirées chic du genre. Elle passait toute la nuit à se balader avec son verre à la main, se forçant à sourire à tous les gens qui croisaient son chemin et parfois à s'arrêter pour les écouter parler des hémorroïdes de leur fils ou de la mort de leur hérisson de compagnie en feignant l'intérêt. C'était atroce, mais c'était le prix à payer pour faire bonne figure et s'attirer les bonnes grâces de tous les gens importants qui pourraient lui servir plus tard, et c'était exactement pour ça qu'aujourd'hui elle se traînait jusqu'à la réception organisée par Machin fils de Je-ne-sais-qui propriétaire de la chaîne d'hôtels Truc Bidule. Bwah, tellement de noms à retenir, et Haena s'en foutait tellement de ces gens-là qu'elle ne prenait plus la peine de s'en souvenir. Une fois prête, Haena monta dans sa limousine et se dirigea vers l'hôtel. Il lui fallut à peine 20 minutes pour se rendre compte que c'était vraiment pourri, qu'elle en avait marre de devoir saluer tout le monde avec des sourires niais et qu'elle avait une soudaine envie très forte de s'enfermer dans les toilettes avec une bouteille de champagne. Cependant elle se sentit très soulagée lorsqu'elle aperçut un visage familier dans la foule de pipole et elle s'empressa de courir vers son amie, un petit sourire en coin éclairant son visage car elle venait d'avoir une idée.

« Bon dieu Nahee, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir ici, je commençais sérieusement à me faire chier. Il faut que tu m'aides, cette réception a horriblement besoin d'animation ! »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena Vide
MessageSujet: Re: life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena EmptyMer 4 Juin - 23:00

dancing in the moonlight
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Haena & Na Hee.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
«  je t'interdis de parler de ton mari à cette réception … Nahee tu m'écoutes ? SEO NAHEE ! », « je t'ai entendu papa, je ne parle pas de Chanyeol à une condition ! » Je regarde mon père souffler un mélange de soulagement et d'angoisse ; c'est vrai qu'en ce moment je n'y vais pas de mains mortes avec lui. «  quelle est ta condition Nana? » ; je souris cela faisait un moment que mon père n'avait pas utiliser ce surnom pour s'adresser à moi, serions nous entrain de nous rabibocher tout les deux ?   «  voilà, je ne veux plus que tes deux sbires me suivent de partout... je n'ai pas besoin de chauffeur, ni de garde du corps... » il me regarde surpris comme si j'avais percé à jour un secret monstrueux... Il n'est quand même pas assez crédule pour croire que je ne me serai pas rendu compte qu'une voiture noir à fenêtres tintées me suit à chacune de mes sorties. Niveau discrétion ce n'est pas vraiment ça on va dire … «  Mais Nana, c'est pour ta sécurité » ; « Papa je fais du Taekwondo depuis l'âge de quatre ans et j'ai aussi pris des cours de self défense ; il vaut mieux qu'on ne s'attaque pas à moi pour me voler mon sac … je veux vivre libre ... » il hausse les épaules «  ça pour être libre on peut dire que tu l'es non ? Mariée à un garçon que je n'ai jamais rencontré alors que tu étais attendue à l'église, niveau liberté et tête de mule tu es quand même servie non ? » Je souris et regarde mon père avant de m'approcher de lui pour le serrer dans mes bras doucement … «  Je crois que je tire ça de toi papa ... » je sais qu'il sourit, mon père n'a jamais réussit à me résister... Depuis que je suis petite j'en fais ce que je veux et je crois que c'est toujours le cas. « on est d'accord pour la garde rapprochée ? » « marché conclu, aucune mention de ton mari ! » « promis ».

*

Quand on représente la compagnie de son père lors d'une soirée entre fils et filles de ; on a pas le droit à la faute de goût et du coup on engage des créateurs pour des pièces unique hors de prix.  Ce soir je suis à la mode Chanel, une sublime et indémodable petite robe noir pour moi accompagner d'escarpins à semelles rouges. Mes cheveux remontés en queue de cheval façon négligé et une parure de bijoux made in entreprise de papa ; et oui un peu de promo cela ne peut pas faire de mal. Je regarde mon père qui me regarde l'esprit complètement ailleurs « tu ressembles tellement à ta mère Nana ... » , je lui fais un petit sourire un élan de tristesse me traversant, c'est dans des moments comme celui ci que ma mère me manque, elle savait toujours comme s'habiller, se coiffer, se maquiller pour se genre de soirée, elle avait toujours l'accessoire qui faisait la différence, je me sens vide sans elle, encore maintenant … comme quoi le temps ne guérit pas toutes les blessures, petit à petit j'apprends à me passer de sa présence de ses conseils de sa bonne humeur communicative.

*

Me voilà dans la grande salle de réception, je réprime une envie de partir en courant, dieu seul sait à quelle point ce  genre de soirée m'ennuie. Je regarde l'organisateur, fils de … se pavaner tel un paon dans l'assemblée ; plus ridicule tu meurs...  Je me fais alpaguer à peine arrivée, c'est bien ma chance. Comme attraction filles et fils de … je suis en haut du panier alors à moi les conversations ennuyantes. «  Dis donc ma jolie NaHee, j'ai appris pour ton annulation de mariage, tu as bien raison c'est d'un mec dans mon genre dont tu as besoin ? » « Ah bon ? Et c'est quoi ton genre ? » Dis je tout en fixant le beau parleur fils d'une firme automobile dans les yeux. «  le genre qui te ferra grimper aux rideaux », je souris inconsciemment de la bêtise humaine avant de répondre... «  grimper aux rideaux, rien que ça ? Tu es bien sur de toi à ce niveau on dirait ... » Je n'ajoute rien m'éloignant pour entendre encore et toujours les mêmes questions sur mon mariage annulé, j'ai envie de leur gueulé que je suis mariée et que je les emmerde mais j'ai fait une promesse c'est bien ma chance.

Je  cherche du regard un échappatoire, une tête connu. Une bouée de sauvetage dans cette faune de la haute qui semble ne trouver qu'une chose intéressante, l'annulation de mon mariage, je suis sur qu'ils trouveraient la suite encore plus intéressante... Mais bon j'ai promis, je ne parle pas de mon mari … Je me dirige vers le bar pour m'éloigner  des questions indiscrètes. Je me retrouve devant le bar «  une vodka pomme s'il vous plaît », je détaille le serveur qui me fait un sourire charmeur accompagné d'un clin d'oeil … Je soupire et lui fais un sublime sourire en prenant mon verre avant de me retourner vers l'assemblée pour observer la cour des miracles en action. Tout le monde est là pour en mettre pleins la vue aux autres.

« Bon dieu Nahee, tu peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir ici, je commençais sérieusement à me faire chier. Il faut que tu m'aides, cette réception a horriblement besoin d'animation ! »

Oh seigneur enfin une personne non détestable dans cette soirée pourrie, j'adresse un franc sourire à mon amie contente de la voir au milieu de tout ce merdier.

«  Contente de te voir aussi Haena, enfin quelqu'un d'intéressant au milieu de ce troupeau d'hypocrites... Je te jure le prochain qui me parle de l'annulation de mon mariage il va s'en souvenir pour le reste de ses jours. Je crois que l'organisateur … machin truc... a oublié que le plus important dans une soirée c'est l'animation non ? »

Je fais un sourire entendu à ma camarade, mon dieu les jumelles des glaces réunies le temps d'une soirée cela s'annonce mouvementée. On va dire que l'ennuie nous rend inventive, je finis mon verre de vodka pour me mettre dans l'ambiance. J'avais promis de pas faire de vague mais cette soirée est tellement soporifique, qu'il est impossible de ne pas essayer de la pimenter un petit peu.


© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena Vide
MessageSujet: Re: life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena EmptyDim 8 Juin - 19:01


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

we're still on top girls.



Cette fête était horriblement ennuyeuse et c'était dans ce genre de moments que Haena avait le plus envie de tout plaquer et devenir vendeuse ambulante de hot dogs ou quoi que ce soit d'autre qui ne la forcerait pas à assister à des soirées aussi pourries. Malheureusement son ambition était sans limites et elle se forçait à assister à ces réceptions mondaines malgré tout, histoire de faire bonne figure et lier des liens avec les gens importants qui pourraient servir. Le pire, c'est que non seulement elle s'emmerdait comme pas possible, mais en plus elle était obligée de faire comme si ce n'était pas le cas. La demoiselle finirait sûrement par avoir des crampes aux joues à force de sourire sans interruption pour que les hôtes et autres conviés aient l'illusion qu'elle s'y plaisait ici.

Ce qui  n'était pas le cas, évidemment, et Haena n'avait aucune envie de commencer une conversation avec ces gens aussi ennuyeux qu'un match de golf en slow-mo même si ça pourrait l'aider à occuper son temps, ainsi elle ne faisait qu'errer autour de la salle, une coupe de champagne à la main qu'elle n'hésitait pas à ravitailler au fur et à mesure qu'elle en buvait. Elle ne pouvait même pas se saouler mais si au moins l'alcool pouvait lui donner le courage d'affronter cette épreuve, elle était preneuse. Haena parcourait donc la salle en sirotant son champagne, espérant que quelque chose d'intéressant attirerait son attention, lorsqu'elle aperçut enfin une silhouette familière dans la foule. Heureusement, ce n'était pas un boulet qu'elle évitait à tout prix et qu'elle ne pourrait même pas envoyer chier en public. Il s'agissait en effet de Seo Nahee, alias la fille qu'elle considérait un peu comme son autre moitié. Aussitôt, l'héritière courut vers son amie et exprima son soulagement de la voir tout en implorant son aide pour animer un peu cette soirée.

«  Contente de te voir aussi Haena, enfin quelqu'un d'intéressant au milieu de ce troupeau d'hypocrites... Je te jure le prochain qui me parle de l'annulation de mon mariage il va s'en souvenir pour le reste de ses jours. Je crois que l'organisateur … machin truc... a oublié que le plus important dans une soirée c'est l'animation non ? »

Haena esquissa un sourire ravi. Qu'est-ce qu'elle adorait cette fille ! C'était probablement la seule qui la comprenait. «  M'en parle pas, ce mec devrait être interdit de faire des fêtes jusqu'à la fin de sa vie. Comme le reste des fils à papa ultra barbants dont le seul truc intéressant est leur compte en banque, d'ailleurs. » répondit-elle en roulant des yeux. C'est clair qu'il ne fallait pas s'attendre à se faire des amis intéressants dans ce milieu, c'était d'ailleurs pour ça que Haena détestait pratiquement tout le monde, ils étaient tous aussi stupides les uns que les autres. Quoiqu'il en soit, elle était là à présent, et elle ne comptait pas laisser le manque de goût de tous ces gens gâcher ce qui restait de sa soirée.

«  Voyons voir ce qu'on peut faire... On devrait commencer par se débarrasser de cette musique bobo so chic machin, je vais finir par m'endormir. »

Haena exécrait les musiques du genre, ainsi elle  n'hésita pas à attraper son amie par la main et la traîner vers le DJ, s'arrêtant à quelques mètres de ce dernier. «  Bon, tu vas user de ton charme et distraire le DJ pendant que je m'occupe du reste, okay? » Elle lui tapota l'épaule pour l'encourager, puis elle profita du fait que le DJ soit occupé à parler à Nahee pour se faufiler à son poste, brancher son téléphone à l'ordinateur, y enregistrer quelques chansons et... Voilà ! Du Pitbull joué à fond lors d'une soirée chic. Haena trotta vers son amie ni vue ni connue et l'entraîna loin de là, un sourire victorieux sur sa face alors que les conviés commençaient à s'étonner du soudain changement de playlist.

«  Voilà, c'est nettement mieux comme ça. Et ça fait une meilleure musique de fond pour continuer notre travail. Je suppose que tu as pas mal d'idées intéressantes ! » lança-t-elle, sourire en coin. Elles allaient vraiment sauver cette soirée... ou la ruiner complètement. Dans les deux cas elles allaient s'amuser comme des folles, et c'était tout ce qui comptait.


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena Vide
MessageSujet: Re: life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena EmptyJeu 10 Juil - 15:13

dancing in the moonlight
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
ft. Haena & Na Hee.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Je crois que je préfère regarder Chanyeol réviser ses cours plutôt que de venir à ce genre de soirée. Je déteste ces soirées depuis toujours, quand on est petits on est obligé de faire le tour de la salle pour discuter. Maintenant je me contente de faire acte de présence, je bois un verre et essaye de trouver des gens qui n'ont pas que des conversations futiles pour échanger quelques paroles. Je sais qu'on me pense froide comme une porte de prison mais je ne le suis pas toujours... Il y a parfois des gens avec qui on s'entend et pour moi ; Haena est une des seules filles de la haute bourgeoisie coréenne que j'arrive à supporter. Elle est aussi démonstrative que moi et il faut l'avouer que l'on esty très semblable sur nos goûts en matière de fête.

Je suis heureuse de la voir car c'est la seule personne ici qui va réussir à sauver la soirée que je pensais perdue... Je lui souris franchement, mon premier véritable sourire de la soirée, avec elle je sais que je n'aurai pas de réflexion sur mon mariage annulé... bon je crois pas que je lui ai dit que je me suis vraiment marié mais en secret pour contrer mon mariage arrangé, avec un mec que je pensais hors du monde de la haute et qui se retrouve être presque aussi haut dans la bourgeoisie que nos familles respectives … en gros j'ai largué un héritier pour un autre … même si Chanyeol a d'autres qualités …

«  M'en parle pas, ce mec devrait être interdit de faire des fêtes jusqu'à la fin de sa vie. Comme le reste des fils à papa ultra barbants dont le seul truc intéressant est leur compte en banque, d'ailleurs. »

je soupire longuement, à sa réflexion. Ce genre de fêtes sont rarement plus intéressant habituellement. Elles sont toujours organisées par des Narcisse en herbes, qui préfère se regarder dans la glace que de faire des efforts pour organiser une fête digne de ce nom. « oui et vu qu'on a pas besoin d'argent … ils sont carrément inintéressant au possible ... » j'ai vu notre heureux organisateur, il se pavane avec deux filles aux bras en faisant des sourires aux filles de cette assemblée, je crois que même si tu n'as pas un rond lui même pas tu lui donne l'heure dans la rue. J'ai un problème avec ça moi que voulez vous ...

«  Voyons voir ce qu'on peut faire... On devrait commencer par se débarrasser de cette musique bobo so chic machin, je vais finir par m'endormir. Bon, tu vas user de ton charme et distraire le DJ pendant que je m'occupe du reste, okay? »


j' hoche la tête, il n'y a qu'avec Haena que je me retrouve à draguer des mecs histoire qu'elle puisse faire quelque chose tranquillement... je m'approche du DJ avec ma démarche assurée et mon sourire d'actrice de pub pour dentifrice... je prend mon rôle au sérieux et cela marche tellement facilement que s'en est déconcertant. Je me retrouve contre ce DJ et dans ma tête c'est le vide, ce garçon me plaît pas et ne m'intéresse absolument pas non plus. La playlist change et je souris, le Dj tente d'aller remettre la sienne, mais je le tiens en face de moi lui murmurant mon visage à quelques centimètres du sien que je préfère cela... je vois Haena arriver je pars avec elle, un dernier sourire en coin au jeune homme et m'éloigne fièrement.

«  Voilà, c'est nettement mieux comme ça. Et ça fait une meilleure musique de fond pour continuer notre travail. Je suppose que tu as pas mal d'idées intéressantes ! »

Je la regarde en souriant, avant de regarder l'assemblée qui semble surpris de ce changement musical

« on va bien trouver de quoi s'amuser, si pour commencer on ajoutait un peu de vodka et de tequila au punch, un peu trop sage ? »

je fais un sourire à mon acolyte de cette soirée. Et me dirige en direction du buffet ou trône un immense bol de punch sans alcool, je m'infiltre avec les serveurs et commence à murmurer à l'oreille d'un serveur vraiment très mignon, pour lui demander deux bouteilles de vodka avant de faire un signe de tête à Haena pour qu'elle face de même... Nous sommes toutes les deux sur la même longueur d'onde, après quatre bouteilles dans le punch je la regarde en souriant. Et m'approche d'elle

« maintenant pourquoi ne portons nous pas un toast pour notre hôte histoire que ce punch y passe ? »

je demande aux serveurs de servir du punch à tout les convives et je monte sur l'estrade en faisant un grand sourire à Haena j'arrive à côté du DJ et lui demande un micro. Avant de me racler la gorge pour obtenir l'attention de toute l'assemblée, je les regarde en souriant, l'organisateur me regardant des étoiles dans les yeux s'approchant de la scène

«  mesdemoiselles, messieurs … j'aimerai ce soir lever mon verre à notre gentil organisateur, cette soirée risque d'être mémorable … santé ! »

toute l'assemblée se met à boire cul sec son verre de punch, je leurs fait un magnifique sourire avant de redescendre et de donner le micro à Haena, c'est son tour de les faire boire, dommage que mon petit mari n'est pas présent, je suis sur qu'il aurait aimé nous aider sur ce coup là. Je fais signe aux serveurs de re servir une tournée générale !


© BANGERZ

Revenir en haut Aller en bas
Ji Haena
Ji Haena

Modératrice
Age : 31
Année et Filière : Deuxième année en médecine
Secret(s) : Elle a volontairement causé la mort de son frère
Messages : 193
Etoiles : 1
Date d'inscription : 29/05/2014
Relations :
nahee - queen bees ▲vennly - guerre froide ▲ kihyun - partners in crime ▲ jihyun - hate you love you ▲ ai - disciple et pion




life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena Vide
MessageSujet: Re: life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena EmptyVen 15 Aoû - 20:54


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

we're still on top girls.



Qu'est-ce que cette fête était barbante ! Heureusement que Na Hee était à présent là pour l'aider à y remédier. Des fois, Haena se demandait sérieusement ce qu'elle serait son amie, qu'elle s'était empressée d'accoster pour minimiser son ennui au plus vite. L'héritière n'était en effet pas certaine qu'elle réussirait à survivre plus longtemps, d'ailleurs, elle pensa rapidement qu'au lieu de rester tapie dans son coin avec son amie, elles pourraient tenter de rendre la soirée un peu plus intéressante. Sa première idée fut de changer la playlist, cette musique de fond terriblement lente et hipster lui donnant envie de s'arracher les yeux avec une cuillère. Elle chargea donc Na Hee de distraire le soi-disant DJ pendant qu'elle changeait de musique, et quelques minutes plus tard, sa playlist composée uniquement de Pitbull, Britney Spears et autres musiques du genre (elle n'écoutait pas réellement ce genre de chansons, mais elle les gardait sur son téléphone exprès pour ce genre d'occasions) jouait à fond dans toute la salle. Lorsqu'elle vit le DJ tenter de remettre ses musiques chiantes, elle lui lança un regard noir et un signe qui signifiait "je vais te trancher la carotide avec du papier à lettres si tu oses repasser ces sons abominables", puis se retira en compagnie de son amie en voyant qu'il avait carrément abandonné son poste.

« Voilà, c'est nettement mieux comme ça. Et ça fait une meilleure musique de fond pour continuer notre travail. Je suppose que tu as pas mal d'idées intéressantes ! » lança-t-elle à son amie. Celle-ci semblait pleine d'idées vu qu'elle proposa tout de suite de pimenter les boissons. La jeune femme ne put qu'approuver, et elle sauta tout de suite sur un serveur quelconque pour avoir quelques bouteilles d'alcool, qu'elle cacha discrètement le temps de rejoindre Na Hee au buffet. « J'arrive pas à croire qu'il y a encore des gens qui servent du punch à leurs fêtes... c'est tellement ringard, on n'a pas quinze ans et surtout on est plus en 1990. Tiens, ça va les dévergonder un peu. » Elle s'empressa de vider absolument tout dans les bols de punch, sans modération. Quatre bouteilles, ça devait suffire, enfin elle l'espérait vraiment.

« Maintenant pourquoi ne portons nous pas un toast pour notre hôte histoire que ce punch y passe ? »

Elle sourit et, se servant un verre à elle-même, fit l'innocente dans son coin en attendant que Na Hee finisse de convaincre les serveurs d'en servir à tout le monde. Comme quoi, le charme, ça servait vraiment. Une fois le toast fait, l'héritière de la joaillerie tendit le micro à Haena et celle-ci lui lança un regard noir, détestant parler en public parce que c'était fatigant de devoir générer des quantités de faux-culisme énormes. Tant pis, si cela voulait dire que quelques uns finiraient bourrés et causeraient le bordel, ça en valait la peine ! « Un toast pour notre admirable hôte, que je remercie de nous avoir tous réunis ici ce soir ! Santé ! » Et elle redescendit aussi vite qu'elle était montée, satisfaite de voir que les invités reprenaient du punch à volonté.

Haena attira Na Hee dans un coin à part, observant du coin de l'oeil les invités siroter leurs boissons sans même se douter que de l'alcool y avait été ajouté. Etaient-ils vraiment si stupides ?

« Restons ici, je parie qu'il ne va pas leur falloir longtemps pour que quelqu'un finisse bourré et commence une bagarre ou un truc du genre. J'en frétille d'impatience ! »


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena Vide
MessageSujet: Re: life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life is a party from garage to suite room, any time you go boom boom boom ▲ nahee&haena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moon Ji Nah ✗ Once Upon a Time
» Don't stop the party °° Park Venn Ly °°
» NAHEE ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?
» Jung MINHOON ~ take your time
» Surgery party { ft Min Hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-