AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Vide
MessageSujet: [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur EmptyVen 30 Mai - 22:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cho Hyo Rin
feat. Jung Soo Jung (Krystal) [F(x)] (négociable)

Carte d'identité
Âge : 21 ans
Date de naissance : 15.03
Lieu de naissance: Seoul
Lieu d'habitation:Villa chez ses parents.
Année et Filière: Deuxième Année en Economie appliquée.
Statut social :Fille du directeur de Korean Air.
Secret: Au Choix
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


InformationSes parents sont tous les deux des héritiers de grandes entreprises, leur mariage était arrangé. Ils s'étaient toujours arrangés pour bien paraître devant les médias et avoir plusieurs amants et amantes en secret. Ils le savaient et ça leur convenaient. Mais ils devaient avoir un enfant, c'est ainsi qu'ils eurent Hyo Rin un an après leur mariage. Elle avait compris que ses parents ne s'aimaient pas, mais elle faisait semblant que c'était le cas. Sa mère tomba amoureuse d'un homme, elle demanda le divorce pour pouvoir l'épouser. Hyo Rin avait 10 ans et ne voulait pas vivre avec elle, elle avait tout détruit en épousant cet homme. Elle vécu donc avec son père, qui continuait les conquêtes les unes après les autres. Les médias jasaient et la société commençait à ressentir les effets, il devait se marier à nouveau, avoir une vie stable pour un homme de 45 ans. Il rencontra alors une madame Kang, qui avait perdu son mari depuis plusieurs années. Une pauvre qui voulait voler l'argent de son père, le pire dans tout ça, c'est qu'elle emmena avec elle deux enfants ! Un garçon étrange et une fille idiote. Hyo Rin allait devenir Cendrillon avec une méchante marâtre. Son père se remaria alors qu'elle avait 17 ans. Elle est entrée en filière économique pour prendre la succession de Korean Air la société de son père.
Caractère - Hyo Rin est possessive et jalouse, elle aime bien taquiner et rire, mais elle est capricieuse et manipulatrice. Elle a tout de même un côté sensible et maternant. C'est une jeune femme maline et sournoise, il ne faut pas être dans son collimateur.  


Les liens
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Kang Eun Su
Elles ne s'entendent pas bien, Hyo Rin a l'habitude devant les parents de faire passer Eun Su pour sa petite soeur préféré, mais en réalité, elles ne s'apprécient pas du tout. Elles vivent ensemble pour faire plaisir à leurs parents et pour Eun Su pour surveiller son frère, mais c'est à peine si elles arrivent à respirer le même air dans la même pièce.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Kang Yoon Shik
Une relation bancale, parfois menant à un cocktail d'éclat de voies. Schizophrène et pas toujours subtil, le jeune homme, de par son dédoublement de personnalité, ne cesse de l'éviter. Autant Yoon que Shik, veulent cacher ce secret et parfois, lui tendre quelques perches afin qu'elle comprenne. Elle tentera de saisir et gratter ce qu'il se cache derrière cette part de mystère, maternant et surveillant Yoon telle une seconde mère, tout en séduisant et provocant Shik telle une amante possessive. Quant aux deux messieurs, Yoon cherchera sa douceur et naïf, la choisira comme confidente, tandis que Shik l’a verra comme rien d’autre qu’une vulgaire femelle en chaleur. Un jeu du chat et de la souris mais au fond, bien plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Vide
MessageSujet: Re: [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur EmptyJeu 4 Sep - 1:38

Je peux la prendre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Vide
MessageSujet: Re: [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur EmptyJeu 4 Sep - 7:13

Tu souhaites prendre le scenario ou l'avatar ? Smile mais tu peux prendre Krystal si c'est ce que tu demandes. ^^ (meme si j'aimerais une demie soeur. **)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Vide
MessageSujet: Re: [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur EmptyJeu 4 Sep - 19:14

Je veux prendre les deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Vide
MessageSujet: Re: [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur EmptyJeu 4 Sep - 20:19

Haha, tu peux tu peux =) Tu veux changer le nom du coup, ou tu gardes Ah Reum ?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Vide
MessageSujet: Re: [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur EmptyJeu 4 Sep - 20:21

J'aimerais garder Ah reum si possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Lun Sen Min
Lun Sen Min

Admin
Année et Filière : 6ième année pro de Droit Commercial
Secret(s) : J'en suis très honteux, mais, je crois bien que j'aime les hommes.
Messages : 156
Etoiles : 4
Date d'inscription : 03/07/2014
Relations : Ahn Ki-Hyun : Hyung cool et ouvert que j'apprécie.
Ahn Soo Hyun : Ami d'enfance
Bang Chan Yeol : Très mauvais véto
Choi Hyundae : Ex copain, le premier masculin
Park Ilkwon : Plus vantard tu meurs
Roh Tae Won : Héritier de LG = Rival en quelque sorte. Même si on ne s'est encore jamais adressé la parole.



[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Vide
MessageSujet: Re: [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur EmptyJeu 4 Sep - 20:41

Je pense pas que ça pose soucis =) Hâte de lire ta fiche, et welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Ah Reum
Cho Ah Reum

Age : 31
Année et Filière : Economie
Secret(s) : Elle a une maladie au coeur
Messages : 31
Etoiles : 0
Date d'inscription : 04/09/2014
Relations : Hoon ••



[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Vide
MessageSujet: Re: [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur EmptyJeu 4 Sep - 20:55

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Vide
MessageSujet: Re: [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur [pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[pris] Cho Hyo Rin feat. Jung Soo Jung (Krystal) - Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (libre) Song Jae Hyun ft. Suzy [miss A] - Petite soeur
» Jung MINHOON ~ take your time
» Jung MINHOON ~ take your time
» Avatars Pris
» The eldest is me, potato! [Feat Eun Su ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-