AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The eldest is me, potato! [Feat Eun Su ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




MessageSujet: The eldest is me, potato! [Feat Eun Su ♥] Mar 10 Juin - 20:58




Noona ? éè Why don't you drink with me ? ?
feat. Eunni Su ♥

Dans la pénombre de ma chambre aux rideaux fermés, empêchant le soleil de baigner au milieu de la pièce, à moitié affalé au sol, le dos contre le mur, je me demandais comment j’avais fait pour tomber aussi bas encore une fois. Recroquevillé depuis des heures, je n’avais eu de cesse de pleurer suite à un énième cauchemar violent et atroce, retraçant mes moindres gestes de cette nuit ou j’ai, par mégarde, ôté la vie.

Ma main se pose au sol, comme ayant une conscience propre, pour tenter de me redresser et sentie un morceau de verre traverser ma peau, laissant échapper un « Aïe ! », je le pris en main avant de l’observer l’espace de quelques secondes. Sans un mot, sans un regard, sans une hésitation au plus profond de mon cœur, je pose le bout de verre sur mon poignet sanguinolent et retranche ma chair déjà meurtrie. Une larme coule encore une fois. Ça faisait bien longtemps que je ne m’étais pas charcuté à ce point.
C’était pourtant tout ce que je méritais alors pourquoi ? Pourquoi ça faisait si mal ?

Séchant mes larmes aussi pathétiquement que d’accoutumée, mes mains s’attèlent à bander ma blessure prenant par la suite, sans un bruit aucun, le chemin de la porte d’entrée, prenant garde à n’alerter personne. Heure de mon rendez-vous chez le psy’. Rendez-vous hebdomadaires auxquels je ne me rendais plus depuis quelques semaines. D’un œil extérieur à la situation, on pourrait me confondre, dans mon comportement, avec un jeune adolescent faisant le mur et tentant, tant bien que mal, de ne pas se faire prendre.

Arpentant les rues sans vraiment regarder ma route, sans destination précise, je profitais simplement de l’espace et la pseudo-liberté que l’extérieur pouvait m’apporter. Marcher et oublier, sans but ni réflexion. Seulement habité par les regrets et un besoin d’autodestruction. Tiré de mes sombres pensées par la sonnerie de mon téléphone, je ne réponds pas à l’appel, laissant mes jambes me transporter vers l’intérieur d’une supérette. Dirigeant mes pas entre les rayons, l’esprit absent, je pris une bouteille d’alcool, n’importe laquelle, peu m’importe le goût, le prix ou la qualité. Quelle importance que tout ceci ? Aucune.

Repartant en direction de la sortie, je marche lentement dans les petites ruelles jusqu’à parvenir à l’un des parcs de la ville, me laissant aller à m’assoir sous un arbre, le dos vautré contre le tronc dur et imposant. Ouvrant la bouteille, je m’accorde quelques gorgées, m’arrachant que grimaces de dégoûts « Beurk ! Comment Shik peut-il boire ça »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: The eldest is me, potato! [Feat Eun Su ♥] Sam 9 Aoû - 22:54


   
Je te surveille, arrêtes
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

   
Eun Su ne laissera pas son frère, elle continuera à le surveiller. Il ne s'en rend peut être pas compte, mais elle est toujours derrière lui à vérifier ce qu'il fait et ces derniers jours, elle trouve qu'il rentre un peu plus tôt du psy qu'habituellement. Pourquoi il va voir un psy, elle n'a pas très envie d'en parler, ce n'est pas la joie dans la famille Kang... Même si maintenant, ils vivent dans une grande maison, que leur mère semble heureuse et qu'ils ont la possibilité de faire les études qu'ils veulent.

Elle n'avait pas vu son frère de la matinée, il n'était pas sortie de sa chambre, elle avait pourtant bien fait attention de voir s'il sortait pour déjeuner ou quoi que ce soit, le problème, c'est qu'ils avaient chacun leur salle de bain personnelle, impossible donc de se croiser en allant aux toilettes... Elle faisait ses devoirs avec la porte de sa chambre ouverte, espérant entendre un grincement de parquet ou le frottement d'un porte mais rien. La maison était calme, elle ne voulait écouter de la musique mais son instinct de soeur collante était en alerte, elle resta donc au calme. Elle n'aimait pas ses études de médecine, elle trouvait ça ennuyeux et dégoutant, elle n'aimait pas regarder tous ces schémas de corps humains... Mais elle n'avait pas le choix, si elle voulait continuer de faire plaisir à sa mère, elle devait le faire.

Après quelques heures d'ennuis mortels, elle s'endormait presque lorsqu'elle entendit un bruit, presque inaudible, elle regarda l'heure. C'était l'heure où Yoon Shik allait chez son psy. Elle décida de le suivre, il avait pris de l'avance, mais elle se dépêcha d'attraper son sac et mettre ses chaussures en sortant. Elle descendit en courant l'Allée et finit par le voir au loin. Elle se fit plus discrète. Il marchait sans but, elle voyait bien que le cabinet du docteur n'était pas dans cette direction... La mélancolie de son frère lui venait dans la face. Elle attrapa son portable et se cacha derrière un mur pour l'appeler. Il ne répond pas. Elle le vit entrer dans une supérette et en sortir avec quelque chose dans la main. Elle était trop loin pour distinguer quoi que ce soit, mais elle continua à le suivre discrètement. Elle commençait à ne plus sentir ses pieds quand elle le vit entrer dans un parc. Il s'installa le dos contre un tronc et il approcha l'objet que Eun Su identifia comme une bouteille a ses lèvres. Elle était encore une fois trop loin pour voir l'expression ou entendre ce que disait son frère, mais elle entendit comme un murmure. Que devait elle faire ? Elle n'allait pas le laisser se souler assit sur la pelouse seul dans un parc... C'était pas un ivrogne à la fin ! De plus, il est interdit de boire en publique dans les parcs ! Elle n'avait pas le choix, elle se devait d'intervenir. Elle sortie de sa cachette, espérant que son frère la remarque avant qu'elle n'arrive trop près de lui. A deux mètres de lui, elle s'arrêta.

-Alors comme ça, tu ne réponds plus à mes appels ?


C'était la seule phrase qu'elle avait trouvé à répondre, c'était inutile comme commentaire. Elle savait que c'était mal de suivre quelqu'un, mais elle n'avait plus confiance en lui, elle ne voulait pas que ça se reproduise. Elle s'énerva :

-Qu'est ce que tu fais là ?! Tu es sensé allé au rendez vous ! Je sais que t'aimes pas ça mais c'est pour t'aider ! Et lâche cette bouteille, c'est même pas un bon alcool, si au moins tu prenais quelque chose de buvable !
   
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
 

The eldest is me, potato! [Feat Eun Su ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-