AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 nom à venir Chanyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





nom à venir Chanyeol Vide
MessageSujet: nom à venir Chanyeol nom à venir Chanyeol EmptyVen 3 Oct - 20:03

Titre du rp ici mais pas trop long !
nom & nom


 

" tu es enceinte ? Nahee tu es forcément enceinte ..." je lève les yeux de mon bouquin de droit, comment une fille aussi cultivée qu'elle peut être à ce point à côté de la plaque. Dans un soupir je répond  "Je ne suis pas enceinte!". Elle me regarde avec son air supérieur de future juriste à la cour, elle a ce côté BCBG qui est de plus en plus insupportable, "forcément sinon pourquoi toi ! Tu te serais mariée !" elle n'est pas si à côté de la plaque que ça; c'est vrai que je ne suis pas tellement la jeune mariée idéale... " Pourquoi le fait que j'ai pu me marier tout simplement par amour ne te convient pas ..." je la regarde se replonger dans sa lecture, je crois que je n'ai pas finit d'entendre ses questions ..."impossible ..."

elle marque un point, je n'ai jamais porté un grand intérêt à la gente masculine, et l'état de mon père à la mort de ma mère m'avait comment dire, vacciner du mariage... je n'avais pas l'intension  de me marier du tout. Je ne suis pas non plus un modèle de fidélité et de bonne épouse, je suis nulle en cuisine et encore plus à laisser quelqu'un entrer dans ma bulle, j'aime mon intimité ma solitude ma mélancolie ....

*

Je rentre à la maison plus tard que d'habitude j'ai des tas de partiels en ce moment, je gare ma voiture à côté de la moto de Chanyeol et me surprend à sourire de le savoir rentré, je deviens complètement folle ... Je rentre dans la maison accueillit par la ménagerie de ma moitié qui semble affamé, je caresse les chients doucement avant de me diriger vers le garage pour leur donner à manger, on dirait que Chanyeol est trop occupé ... Je monte déposer mes affaires dans ma chambre que je partage maintenant avec mon mari, ou plutot il vient tout les soirs se glisser dans mon lit ... Je prend une douche avant de me changer et me dirige vers son bureau, je rentre doucement, il est comme à sons habitude à son bureau entrain de travailler... Je m'approche et enroule mes bras autour de son cou posant ma tête sur la sienne " Bonsoir petit mari ... ta journée a été bonne ?" j'embrasse doucement sa nuque avant de regarder ce qu'il fait on dirait que mon père lui a donner des devoirs supplémentaires, je soupir " on dirait que papa Seo avait peur que tu t'ennuies" je me penche sur ses notes et corrige deux, trois erreurs sur les pierres cela me semble tellement simple, mais je suis née dedans. "Je te laisse travailler ..."

Je me recul et sors de la pièce me sentant mal à l'aise, je me demande pourquoi il supporte tout ça, il pourrait tout envoyer balader reprendre sa petite vie tranquille ... je suis égoiste, tellement égoiste ... j'arrive dans la cuisine et m'installe pour lui préparer à manger, après tout je suis son épouse non c'est mon rôle ... léger problème je cuisine comme une chaussette... j'attrape mon ordinateur pour chercher une recette avant de m'y mettre c'est à ce moment précis que j'aimerai que ma mère soit là ...

*

Cela fait deux heures que je suis en cuisine et que je me retrouve avec de la nourriture sur le visage. Je commence à me décourager...

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




nom à venir Chanyeol Vide
MessageSujet: Re: nom à venir Chanyeol nom à venir Chanyeol EmptyDim 5 Oct - 18:59

Mon gendre, Bang Chan Yeol. Ma respiration s'est coupé quand l'un des potentiels fournisseurs m'a adressé un regard se demandant qui j'étais. Au moment où je tendais ma main pour le saluer et me présenter, mon beau-père le fit à ma place. Je m'attendais à tout sauf qu'il dise que j'étais son gendre. Ne faites pas attention à lui, il n'est qu'un stagiaire après tout. Et le voilà qui se met à rire tout en me lançant un regard assassin. Et oui, moi Chan Yeol, je me tais devant cet homme et lui obéit au doigt et à l'oeil. Tout ça pour le bonheur de sa fille. J'écoute ces hommes discutés tout en prenant note. Relevant ma tête de temps en temps, lorsqu'ils parlent d'une pierre qui ne me dit rien. Au bout de deux heures de temps, mon cher patron me bouscule avant de partir. Un coup d'oeil sur ma montre, m'indique qu'il me reste vingt minutes avant le commencement des mes cours à la fac. Un long soupir sort de mes lèvres avant de mettre mon casque et de démarrer à toutes vitesses.

Dernier cours de la journée sécher. Je n'ai pas le temps, plus le temps. Au faite, je n'ai plus le temps à rien, entre ma formation dans l'entreprise Seo et apprendre ce que je dois apprendre pour pouvoir un jour la diriger - Na Hee s'en chargera très bien. Et mes cours pour devenir vétérinaire, je n'ai plus le temps de m'occuper des associations que j'ai créé. Ce soir, ne sera pas encore un soir où j'en aurai l'occasion. Poussant la porte d'entrée, je ne m'arrête pas pour m'occuper de ma meute comme dit si bien mon épouse. A la place, je monte quatre à quatre les escaliers et rentre dans mon bureau. Il faut que j'étudie pour mes partiels à la faculté et pour ne pas paraître idiot comme ce matin.

C'est juste le baiser dans mon cou de Na Hee qui me fait lever la tête. Absorber dans mes études et mes notes, je réponds à Na Hee d'une manière impoli.
Mmmmmh Quoi qu'elle en a prit l'habitude depuis que nous sommes mariés aux yeux de nos parents. Mes mains l'emprisonnent un instant pendant qu'elle se penche sur les devoirs que son père m'a refourgué pour demain, je grimace en constatant que j'ai encore fait des erreurs. Et dès qu'elle m'annonce qu'elle me laisse travailler, mon corps se repenche automatiquement et mes lunettes retournent sur mon nez.

Un grattement à la porte me fait lever ma tête, puis je vais ouvrir amuser. Na Hee a envoyé le chiot qu'elle a adopté pour me chercher. Un coup d'oeil à l'horloge mural me fait constater que nous allons bientôt passer à table. Je me penche pour attraper la boule de poil dans mes bras. En bas, un bruit m'attire vers la cuisine, poussant la porte, et
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Oui, je hurle en voyant le désordre. Je vais pour hurler après la cuisinière quand je constate que celle-ci est mon épouse. Penchant ma tête, je la secoue amuser. Si je comprends, ce soir, je te mange?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





nom à venir Chanyeol Vide
MessageSujet: Re: nom à venir Chanyeol nom à venir Chanyeol EmptyDim 5 Oct - 19:41

Titre du rp ici mais pas trop long !
nom & nom


 


Je suis une vieille chaussette en cuisine; je crois que plus nul que moi il n'y a pas. Je regarde le chiot à mes pieds, ce chien est devenu mon plus fidèle compagnon ici, Je m'ennuie de temps en temps et il semble connaître parfaitement mon comportement maintenant. Quand je travail il se couche sur mes pieds et quand je suis seule il vient me réclamer des câlins, je comprend maintenant pourquoi les gens aiment tellement les chiens... Je soupir en regardant le bazar que j'ai pu mettre dans cette cuisine, je n'ai rien vu venir... Je sursaute en entendant un cri dans mon dos et me tourne me retrouvant nez à nez avec mon mari

Si je comprends, ce soir, je te mange?

Je le regarde et lui souris , avant de lui répondre ... "je crois que je suis la seule chose comestible dans cette pièce ..."

Je soupir et m'approche pour attraper son tee shirt et le tirer vers moi pour l'embrasser avec envie. J'ai décidé de détendre mon petit mari ce soir, de lui changer un peu les idées je baisse la tête et le relâche doucement pour me reculer et essayer de me remettre à cuisiner

" j'espère que tu n'as pas trop faim ... je suis vraiment nul pour ça, désolé je voulais te changer un peu les idées et je ne suis même pas capable de faire cuire un oeuf ... je crois que tu as épousé la seule fille de Corée du Sud qui ne sait pas cuisiner"

Je pousse les plats et me met derrière l'évier histoire de nettoyer un peu tout ce bordel ... Je regarde la pâte gout chocolat à coté de moi et attrape le bol pour m'approcher de Chanyeol lui attrapant la main pour l'asseoir sur une chaise. Je plonge mon doigt dans le chocolat pour venir dessiner un petit coeur sur la joue de mon mari

" je retire ce que je viens de dire, j'ai oublié de te compter dans les choses comestibles de cette pièce!"

Je lui souris m'installant sur ses cuisses pour le câliner un instant avant de me relever le trouvant chou comme ça; je me recule et marche sur une poele qui se trouver par terre; je me retiens de crier en sautillant sur un pied...



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nom à venir Chanyeol Vide
MessageSujet: Re: nom à venir Chanyeol nom à venir Chanyeol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nom à venir Chanyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panique à bord ~ ft chanyeol
» +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: Séoul City :: Habitats :: Villas :: Seo Na Hee-