AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptySam 19 Juil - 18:43




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




« les serviettes ivoire ou blanc cassé ? Tu as déjà trouvé ta robe, il faut aussi prendre rendez vous chez le coiffeur ... »

« la couleur des serviettes ? Euh … choisissez ce qui vous plaît le plus. Pour ma robe non je n'ai pas encore chercher … coiffeur ? » Je regarde ma futur belle-mère un peu perdue cela fait trois heures, que je supporte ses questions incessantes... je ne sais plus si j'ai vraiment envie de me marier finalement si cela signifie tout ça … notre premier mariage était tellement plus amusant.

« voyons ma petite Nahee, si vous voulez vous marier il faudrait se réveiller un peu... » au bout de trois heures je commence à être à bout et il vaut mieux ne pas trop me chercher, je réponds assez froidement « je ne savais pas que la couleur des serviettes était le plus important dans un mariage ... » nous reprenons nos conversations... sur la couleur des nappes etc...

*

Je rentre en traînant dans pieds ; pourquoi je me tape la préparation de ce mariage seule … c'est parce que je suis une fille, car je vous promet que si on me parle de sculpture en glace ou de lâcher de ballons je vais criser. J'arrive dans cette maison que l'on partage avec Chanyeol, je me penche en voyant un des chiens que soignent Chanyeol qui arrive en courant pour que je le caresse. Les animaux sont vraiment attachant, je ne suis pas dans mon élément pourtant mais en les voyant aussi content de vous voir on ne peut que s'attacher à eux. Je rentre dans la maison et monte directement dans ma chambre pour déposer mes affaires. Je suis totalement lessivé j'ai marché toute la journée pour faire les salons du mariage, je ne savais même pas que cela existait … Je prend une bonne douche et enfile un survêtement et un tee shirt avant de me diriger vers le bureau de Chanyeol. Je passe la tête dans l'ouverture de la porte. « Chanyeol t'es là... » Je l'entend grogner comme un ours dans sa tanière, je souris et rentre me plaçant derrière lui enroulant mes bras autour de son cou avant de me pencher pour embrasser sa joue. « ta journée a été bonne ?  La mienne plutôt très longue … Au fait j'ai dis à ta mère que tu voulais une sculpture de glace en forme d’ornithorynque pour le mariage... ».

je me redresse en le relâchant observant ce qu'il fait ; des tas de livres ouvert ; il semble très occupé sur ses cours. Je caresse sa nuque sans même m'en rendre compte, on dirait que les petites attentions deviennent de plus en plus naturelles entre nous. « tu ne veux pas faire une petite pause ? Ta petite fiancée a envie d'un petit câlin ... » je souris, ben quoi autant nous détendre un peu tout les deux, lui de ses cours et moi de ma journée en temps que futur madame Bang … mon téléphone se met à sonner je l'attrape et soupir en voyant le nom affiché avant de répondre «  Madame Bang, oui … je ne crois pas … demain … je ne suis pas libre … j'ai un examen … à la sortie des cours … bien sur … à demain » elle m'a raccrocher au nez, je ferme les yeux «  ta mère va me rendre chèvre Chanyeol ... »

*

Je le pousse sur le lit en souriant, avant de m'installer à cheval sur son bassin, mon tee-shirt allant rapidement rejoindre le sien à l'autre bout de la pièce. Je me penche pour l'embrasser avec envie... voilà le meilleur moment de la journée ; quand on s'embrassent je me dis que ce mariage à un véritable sens. Mes mains glissant sur son torse ; puis ses abdominaux pour aller se poser sur sa ceinture ; nos lèvres se se lâchent plus, elles semblent scellées. Je commence à déboucler sa ceinture quand la sonnette se met à retentir, une fois … deux fois … trois fois … je me redresse à contre cœur et regarde Chanyeol avant de soupirer et me relever. J'attrape mon tee-shirt qui jonche le sol et lui envoie le sien... nous n'arriverons jamais à faire se faire un gros câlin … cela fait une semaine qu'on se fait déranger à chaque fois qu'on est entrain de se câliner. «  tu vas ouvrir cette fois ... »


© MUSCLOR.


Dernière édition par Seo Na Hee le Mer 23 Juil - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptySam 19 Juil - 21:48


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Les heures me paressent interminables, essayer de trouver la différence entre toutes les pierres qu'il me montre. Mon beau-père me remet une nouvelle fois les cailloux devant mon nez. Donne moi, les noms. Logiquement, je devrais être capable de lui donner les noms. Mais je suis trop fatigué pour réfléchir. Le truc rouge irait très bien à Na Hee quand elle porte son pull qui ne me cache aucune de ses formes. Et le vert, mettrait très bien son décolté en valeur. C'est bon, sort. Je me demande vraiment ce qu'elle peut te trouver. Pas la peine de me le dire deux fois, j'attrape ma veste, finis ma tasse de thé et court en direction de la sortie. Il sait très bien que je fais ça, juste pour qu'il accepte mon mariage. Enfin, pour qu'il conduise sa fille le jour de notre véritable mariage. Au faite, la réception de vos fiançailles se fera chez moi. Tout mes pas ça, ils ne peuvent pas discuter d'autres choses que notre mariage. Je plains NaHee qui doit se coltiner ma mère.

Rentré chez nous, je passe passe par le bureau de ma fiancée pour voir si elle est déjà rentrée. Malheureusement pour moi, je suis seul dans la maison. Direction le jardin pour nourrir les animaux et faire rentrer les plus jeunes, avant de prendre une douche. Un jogging comme bas et je me décide à étudier. Car même si il était prévu que j'arrête mes cours en tant que boursier, il n'a été dit nul part, que je devais arrêter définitivement mes cours pour devenir vétérinaire. Juste qu'il me faut un peu plus de temps, comme on m'apprend à confectionner des bijoux.

Les heures passent, mon nez dans mes bouquins, je n'entends pas Na Hee rentrée. Même pas l'abboiement des chiots qui sont heureux de la voir. D'habitude, je me serai levé pour la rejoindre.
Chanyeol t'es là.. Je ne la regarde même pas en entendant sa voix, un grognement digne d'un ours sort vient de moi, tellement je suis absorbé part mes notes. Mes ses bras autour de moi, me fait tout lâcher. Je dépose mes mains sur les siennes, tout en calant ma tête contre son ventre. ta journée a été bonne ? La mienne plutôt très longue Il ne faut plus me parler de pierre précieuse sous peine que je change de pays mais ça va. Depuis que je l'ai demandé en mariage, notre relation est devenu encore plus étrange. Nos gestes se font plus tendre, nos conversations plus passionnés. Mes lèvres se posent sur les siennes avant d'être coupé par une information importante. Au fait j'ai dis à ta mère que tu voulais une sculpture de glace en forme d’ornithorynque pour le mariage Je rigole à cette information, et j'imagine trop la tête de ma mère en apprenant que je voulais un ornithorynque comme sculpture de glace. Je lui dirai que je veux ça comme sculture de glace. Mais, c'est quoi une sculture de glace au faite? Je suis un homme, et les choses étranges, très peu pour moi.

Je me tourne vers elle surprise quand elle me demande
tu ne veux pas faire une petite pause ? Ta petite fiancée a envie d'un petit câlin .. Avant de me lever et de soupirer en comprenant que c'est ma mère qui veut connaître un point important maintenant. Je lui attrape le téléphone et le coupe avant de le déposer sur mon bureau. J'ai décrocher les téléphones et mes gsm sont coupés, nous risquons pas d'être dérangés. Mes mains se glissent sous ses genoux pour la porter telle la princesse qu'elle est direction ma chambre, vu que c'est celle la plus proche.

***


A peine le temps de franchir la porte, qu'elle met ses pieds sur le sol, je la regarde surprise. Elle se colle contre moi, me tirer mon t-shirt informe puis me pousse sur mon lit. Un sourire nias se dessine sur mon visage tendit que mes mains lui tienne la taille quand elle s'installe sur moi en califourchon. Nos lèvres se joignent, alors que je remonte mes mains sur son haut pour le faire passer au-dessus de sa tête. Depuis que nous sommes officiellement fiancés, nous n'avons jamais eu un moment de temps pour nous câliner de la sorte. Et idiot comme je suis, j'ai juste cru, qu'elle voulait dormir dans mes bras cette nuit. Donc, je suis étonné. Ses mains glissent sur mon torse, alors que les miennes sont sur sa poitrine, les malaxants pendant que nos langues jouent ensemble. Je sens ses mains descendre de plus en plus bas, et gémit en la sentant défaire la ceinture de mon jogging. Nous allons passer à un autre mode de vie. A partir d'aujourd'hui, je vais devoir arrêter de me servir de mon alliance pour pouvoir tirer mon coup, je le sens bien. L'une de mes mains s'apprête à descendre plus bas sur son corps quand la sonnette se fait entendre. Mes yeux se ferment et je ne peux m'empêcher de grogner, un deuxième puis un troisième. Elle me relâche pour remettre son t-shirt et je fais de même. tu vas ouvrir cette fois ... J'oche la tête et descend les escaliers tout en grognant. Puis ouvre la porte d'entrée.

Mère, que faites vous ici? Elle me repousse et cherche après Na Hee dans l'entrée. Où est-elle. Mes bras croisés, je la regarde faire son manège. Elle dort ou étudie. Vous devrez mieux savoir que moi, ce qu'elle fait puisque vous passez votre temps à l'harceler par téléphone. Elle se tourne vers moi et me lance un regard noir. Jeune homme, je ne t'ai pas éduquée comme cela. Puis, vous devrez m'être reconnaissant tout les deux, car vos pères orespectifs ont décidés de ne pas lever le petit doigts pour votre mariage. Je la regarde se diriger vers le salon tout en continuant à marmoner entre ses dents. J'espère juste que Na Hee ne va pas avoir la bonne idée de descendre à ce moment là.
Na Hee & Chan Yeol
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptySam 19 Juil - 23:38




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Il ne faut plus me parler de pierre précieuse sous peine que je change de pays mais ça va.

Je souris doucement en le serrant dans mes bras, je sais que mon père lui mène la vie dure, avec cette histoire de reprise de compagnie. Je sais aussi que Chanyeol fait beaucoup d'effort mais qu'il doit tout apprendre de zéro et n'a aucune base dans ce domaine ce qui complique son apprentissage ; je m'en veux qu'il subisse tout ça pour moi … j'embrasse sa nuque doucement … «  je suis désolée que mon père te mène la vie dure ; je t'aiderai avec les pierres il y a des façons marrante de les retenir.... » je suis pas réellement certaine mais je trouverai bien une manière ludique et drole de lui apprendre ça ; ce n'est pas mon père qui va y parvenir je crois …

Je lui dirai que je veux ça comme sculture de glace. Mais, c'est quoi une sculture de glace au faite?

Je pose ma tête sur la sienne en fermant les yeux « je me fiche de ce que s'est on va en avoir une … ta mère y tiens ! » je crois qu'elle tient beaucoup plus que moi à organiser ce mariage pour moi, ma première cérémonie était la bonne, pas de truc inutile juste lui et moi et des témoins ...

*

Je ne demande rien de très spécial, juste un peu de temps avec mon futur mari . Tout s'enchaîne tellement vite que je n'ai le temps de rien ; et quand je dis le temps de rien cela fait plus de quatre mois maintenant qu'on est plus ou moins un couple ; réellement fiancés depuis plus de deux semaines... nous n'avons toujours pas réussit à avoir du temps pour se câliner, faire ce que des futurs mariés font... et si on se rend compte après le mariage que nous ne sommes pas compatibles à ce niveau, on va passer toute notre vie à nous faire chier au lit … c'est pas faute d'avoir essayer de concrétiser mais on va dire qu'à chaque fois quelqu'un et quand je dis quelqu'un je parle bien évidemment de nos géniteurs décident de venir nous déranger. Je vais croire à force qu'ils ont des antennes et qu'ils décident de nous empêcher de profiter l'un de l'autre … Encore une fois on était entrain de faire parler nos désirs quand la sonnette retentit à de nombreuses reprises, trop c'est trop … j'ai envie de Chanyeol mince alors ; on peut pas nous laisser tranquille une bonne demi heure …

il descend le premier en ronchonnant, je lui emboîte le pas pour aller dans la cuisine, j'ai soudain une petite faim sûrement la frustration encore une fois. J'avance jusqu'au frigidaire et en sors une bouteille de lait avant de m'en servir un grand verre avec un donuts qui traine sur le bar, je souris avant de boire une grande gorgée de lait et croquer dans mon gâteau... des voix se font entendre dans l'entrée

Jeune homme, je ne t'ai pas éduquée comme cela. Puis, vous devrez m'être reconnaissant tout les deux, car vos pères orespectifs ont décidés de ne pas lever le petit doigts pour votre mariage.

Au non, mon pire cauchemar est de retour ; tous aux abris, les femmes et les enfants d'abords … oh non non non et non je n'ai pas besoin d'un deuxième round avec sa mère, trop tard elle est en face de moi me regardant avec mon gateau dans la bouche

« Tu ne rentreras jamais dans ta robe si tu te goinfres de gâteaux … alors stop et je suis venue car tu ne réponds pas à ton téléphone … je me tue dans la préparation de ce mariage alors si la mariée ne coopère pas et qu'elle préfère se goinfrer de gâteau pour ressembler à un boudin sur les photos je n'y peux plus rien … »

goinfrer, ressembler à un boudin … je ferme les yeux, elle commence à me courir sévère là … il faut que je reste aimable mais j'ai envie de lui faire bouffer son mariage, prendre ma valise et me tirer loin d'ici, j'ai déjà déserter un mariage et là j'ai envie de faire la même …


© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyDim 20 Juil - 10:41


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Nous essayons depuis un petit temps de nous comporter comme un vrai couple, enfin surtout NaHee. J'ai bien comprit que je n'étais pas le seul à avoir envie d'elle. Ses baisers se font de plus en plus présent dans notre relation, ses mains de plus en plus balladeuse. Mais c'est la première fois, que je réussis à glisser mes doigts sur sa poitrine. Dans un grognement, je descends mes lèvres dans son cou pour pouvoir attendre une de ses oréols malheureusement, la sonnerie retentit encore. Un soupir en concert, elle m'envoit ouvrir la porte.

Ma mère est là, entrain de faire les cent pas devant moi dans le petit salon. Et j'espère que Na Hee va pas avoir l'idée intelligente de se présenter devant nous. Mes yeux se ferment en la voyant tenir un donuts.
Tu ne rentreras jamais dans ta robe si tu te goinfres de gâteaux … alors stop et je suis venue car tu ne réponds pas à ton téléphone … je me tue dans la préparation de ce mariage alors si la mariée ne coopère pas et qu'elle préfère se goinfrer de gâteau pour ressembler à un boudin sur les photos je n'y peux plus rien … Enervé par la remarque de ma mère, je m'approche de ma fiancée pour passer mes bras autour d'elle et de lui déposer un baiser sous son oreil gauche. Mes yeux ne quittent pas ma mère, peut être va-t-elle comprendre qu'elle nous a dérangé. J'ai coupé son portable pour que vous lui foutez la paix! Vous... Je cache ma tête dans ses cheveux et me mordille la lèvre. Mes paroles risquent d'être blessante, mais ma mère l'aura bien cherché. Vous nous empoisonnez la vie avec ce mariage, mère. Nous ne pouvons pas avoir un moment rien qu'à nous. Mes mains se posent sur le ventre de NaHee, et je vois ma mère regarder la façon que nous nous tenons, et là, un sourire se dessine sur son visage. Je n'accepterai pas un batard dans la famille, Chan Yeol. Un batard, elle me parle de quoi là. Si au moins, nous pouvions apprendre à nous connaître intiment, je ne dirai rien. Mais là, à chaque fois qu'on essaye, soit son père soit ma mère arrive pour nous faire une vie. Il faudrait déjà que vous arrêtiez de nous importuner à longueur de temps. Depuis que nous sommes officiellement déranger, vous passez votre temps à venir nous importuner pour des futilités. Non mais franchement, je sens que je vais annuler le mariage et simplement vivre avec Na Hee sans que...

Ma mère est entrain de criser, une Bang dans toute sa splendeur, elle hurle comme quoi, je suis un fils indigne, qu'elle ne sait pas ce qui peut se passer dans ma tête. Qu'elle regrette l'époque où je faisais tout ce qu'elle voulait. Je peux toujours aller t'inscrire sur mon carnet de famille, si tu veux Na Hee. Comme ça, tu seras vraiment ma femme sans devoir passer pour tout ça. Je lui murmure tout ça dans le creux dans l'oreille, n'écoutant plus spécialement ce que ma génitrice est entrain de dire sur mon propos. Arrêtez de vous comporter comme des amoureux, nous savons tous, qu'il n'y a aucun sentiment entre vous deux. Tu fais ça, juste pour la sauver elle d'un mariage arrangé.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Dim 20 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyDim 20 Juil - 16:52




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Je regarde ma futur belle-mère avec une envie de lui balancer une remarque cinglante et de partir en claquant la porte. Je n'oublie pas que je supporte ça pour chanyeol, si ce n'était pas pour lui cela ferait longtemps que mon tempérament explosif se serait exprimer. Je ne crois pas être grosse et ce n'est pas avec un gâteau en plus ou en moins que je serai un boudin sur les photos de mariage, je ne veux plus de cérémonie … elle m'en a carrément coupé l'envie … je vais finir par lui sauter à la gorge, je ne suis pas un amour … je n'aime pas qu'on essaye de me marcher sur les pieds. Je regarde Chanyeol qui vient se placer dans mon dos, embrassant mon cou juste en dessous de mon oreille.

J'ai coupé son portable pour que vous lui foutez la paix! Vous... Vous nous empoisonnez la vie avec ce mariage, mère. Nous ne pouvons pas avoir un moment rien qu'à nous.

J 'hoche la tête, je dirai qu'elle m'étouffe complètement moi, j'ai l'impression qu'à tout moment elle va débarquer pour me parler de ce foutu mariage … je n'en peux plus, je veux qu'on me laisse vivre ma vie, je veux profiter de Chanyeol ; dessiner des modèles de bijoux et qu'on me laisse en paix... pas de batard … nous n'avons toujours pas fait l'amour, même pas une fois à la va vite alors pour ce qui est de tomber enceinte, je ne suis pas la vierge Marie, le saint esprit ne me suffit pas … je soupir en bouillonnant sur place … j'écoute la joute verbale entre la mère et le fils... je suis carrément de trop mais je ne peux pas m'enfuir malheureusement...

Je peux toujours aller t'inscrire sur mon carnet de famille, si tu veux Na Hee. Comme ça, tu seras vraiment ma femme sans devoir passer pour tout ça.

je souris doucement à cette remarque, la dernière fois que l'on a fait cela il m'a légèrement menti à ce sujet non ? Me tourne légèrement pour le regarder quand ma futur belle-mère prend de nouveau la parole .

Arrêtez de vous comporter comme des amoureux, nous savons tous, qu'il n'y a aucun sentiment entre vous deux. Tu fais ça, juste pour la sauver elle d'un mariage arrangé.

Là j'ai du mal à cacher mon énervement, un regard noir je me détache des bras de Chanyeol ; je veux bien supporter autant de salon de mariage qu'elle souhaite mais là c'est un peu trop...

« si je ne ressentais rien pour Chanyeol, jamais je n'essayerai de m'entendre avec vous … Je me moque totalement de la couleurs des serviettes et de tout le reste, je ne fais ça que pour lui alors je veux bien être souriante et gentille mais là c'est un peu trop pour moi ... » je me dirige vers les escaliers « bonne soirée à vous ... » sans un regard envers sa mère je monte m'enfermer dans mon bureau pour me pencher sur mes nouveaux croquis...

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyDim 20 Juil - 21:36


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Ma mère vient étrangement de signer son arrêt de mort. Nous avons eu une discussion la semaine passé quand je lui ai rendu visite. Elle sait que je suis attaché à NaHee et que je ferai tout pour la rendre heureuse. Elle a rigolé en me disant qu'elle était fière de moi quand je lui ai dis, que si ma fiancée me disait du jour au lendemain, qu'elle voulait arrêter, je ne la retiendrais pas. Ses mots me font mal. Jouer la comédie. Quoi que je suis un très bon acteur, mais je ne joue pas la comédie.

Mes bras se retrouvent pendu le long de mon corps, alors que je regarde celle qui a réussi à emprisonner mon coeur essayer de rester calme devant ma génitrice.
si je ne ressentais rien pour Chanyeol, jamais je n'essayerai de m'entendre avec vous … Le reste de la discussion m'importe peu. Marche arrière, stop, play. si je ne ressentais rien pour Chanyeol, jamais je n'essayerai de m'entendre avec vous … Elles peuvent être entrain de se battre au milieu du salon, je suis perdu dans mes pensés avec un sourire nias sur le visage. si je ne ressentais rien pour Chanyeol, jamais je n'essayerai de m'entendre avec vous … Je sens que je ne vais pas me lasser de me repasser cette phrase dans ma tête. Elle ressent quelque chose pour. C'est donc la raison pour laquelle, elle me cherche depuis un moment. Ses baisers, ses câlins... Et moi, qui est pensé qu'elle faisait juste ça car elle se sentait forcer.

Un raclement de gorge me ramène sur terre et Na Hee a disparu. Le regard amusée de ma mère, me fait peur d'un coup.
Enfin, une qui n'a pas peur de me tenir tête. Elle me plait bien ta fiancée. Je ne peux me retenir de lâcher un soupir de soulagement à ses paroles. Elle devrait juste avoir plus confiance en toi. Je suppose que tu ne lui as pas encore dit, qu'elle faisait partie de la famille depuis une semaine maintenant. Ma mère s'approche de moi, et me pince la joue. Aussi têtu que ton père quand tu t'y mets. ChanYeol, arrête de jouer... Je sais que pour toi, tout n'est que jeu. Mais tu devrais aller la rejoindre, j'espère être grand mère d'ici l'année prochaine. Cette femme a beau être ma mère, je n'arriverai jamais à la comprendre. Elle m'embrasse avant de partir, et moi, je reste planté au milieu du salon ne sachant pas trop quoi faire.

Aller près de NaHee, elle va me repousser. Donc c'est vers mon bureau que je me dirige. Je m'installe pour reprendre où j'en étais dans mon étude. Mais dix minutes après, je n'arrive toujours pas à me concentrer. Je décide d'aller voir ce qu'elle fait.

Pourquoi, a-t-il fallut que j'installe sa chambre et son bureau à l'opposé de la mienne. C'est un vrai labyrinthe ses couloirs.
Toc Toc... Je viens en paix. Je m'approche d'elle, et regarde ce qu'elle dessine. Et franchement, c'est pas mon truc mais ça à l'air beau. Ma tête par dessus son épaule, je ne peux m'empêcher de fermer les yeux et de respirer son shampoing, avant de repasser mes bras autours d'elle et de lui murmurer. Tu ressens quelques choses pour moi? Je retourne sa chaise et m'accroupie devant elle, en lui tenant les mains. Tu vois, que tu allais tomber amoureuse de moi. C'est logique, je suis beau, intelligent, fort et riche. Que demander de mieux?
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Dim 20 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyDim 20 Juil - 23:00




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




cette femme est pire que le diable. Et je pense que l'expression le diable s'habille en prada lui correspond à la perfection. Je ne la déteste pas au contraire mais je n'en peux plus, de ce mariage qui se prépare, de mon père qui mène la vie dure à Chanyeol par ma faute. Tout aurait été plus simple pour lui si j'avais épousé l'autre andouille ; il n'aurait pas à se sacrifier pour moi et encore moins à faire ce qu'il ne veut pas faire … je soupir et observe mon modèle d'alliance, étrangement cela fait quelques temps que je dessine des alliances, peut être que ce mariage me fait complètement disjoncter... j'observe la bague en plastique qui se trouve dans son écrin sur ma table à dessin. Cette bague à plus de valeur pour moi que toutes celles avec des pierres précieuses que je peux dessiner ; elle est enfantine mais elle a une signification particulière. Pour moi c'est une preuve d'affection voir même d'amour. Elle ne quitte jamais ma table à dessin, elle est comme présente pour me donner de l'inspiration …

Je cache mes croquis d'alliance dans le tiroir de mon bureau, il faut que je me concentre sur le type de bijoux que mon père m'a demandé, il semble enfin s'intéresser un minimum à mon travail, il veut un collier quelque chose d'élégant pour une clientèle plus jeune, le cadeau rêvé des mamans pour le diplôme de leur progéniture, un cadeau qui montre la fierté mais aussi la richesse. Cela doit être voyant mais pas trop assez, pour qu'on leur demande de quelle marque est se magnifique collier. Je m'attelle à la tâche essayant de trouver le design idéal …

Toc Toc... Je viens en paix.

Je ne bronche pas sur ma chaise, bon j'ai parlé un peu sèchement à sa mère alors si il m'en veut je peux comprendre même si là, elle est allé beaucoup trop loin … je continu de dessiner, je sens son souffle dans mon cou et son regard par dessus mon épaule, je n'ai pas le temps de réagir que ses bras s'enroule autour de moi …

Tu ressens quelques choses pour moi? Tu vois, que tu allais tomber amoureuse de moi. C'est logique, je suis beau, intelligent, fort et riche. Que demander de mieux?

Je le regarde dans les yeux, j'ai dis que je ressentais quelque chose pour lui, jamais de la … oh mon dieu je l'ai effectivement dit … j'étais énervée et du coup, j'ai dis que je tenais à lui. Je l'écoute avant de poser mon indexe sur son nez en levant les yeux au ciel

«  je n'aurai pas utilisé ces adjectifs là , j'aurai plutôt dit … que tu es idiot, passionné, cynique et totalement impossible … mais il faut bien que je l'avoue je t'aime beaucoup … je ne fais confiance à pas grand monde et pourtant je sais que je peux avec toi … j'espère juste ne pas me tromper cette fois . »

je glisse ma main dans ses cheveux pour les mettre encore plus en bataille tout en souriant, avant de m'approcher doucement et venir capturer ses lèvres le temps d'un baiser avant de me reculer «  désolée d'avoir été un peu dur avec ta mère , mais tout ces préparatifs me font péter les plombs … en plus notre premier mariage était très bien en y repensant, c'était spontané et assez drôle … celui là va être formel et interminable ... » je le regarde dans les yeux, j'aime beaucoup Chanyeol c'est ça mon problème en faite, je l'aime un peu trop alors qu'on devrait juste commencer à sortir ensemble nous on se marie … on fait tout à l'envers mais le pire c'est que cela ne me gêne même pas …
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyDim 20 Juil - 23:27


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Dire que je peux lui donner d'autres adjectifs pour me qualifier, ne suis-je pas l'homme idéal. C'est ce qu'on dit de moi. Son index sur mon nez, ce qui me fait loucher, et son regard vers le plafond, me font la trouver adorable. Oui, Na Hee est adorable quand elle ne joue pas à une de ses filles héritières d'un empire. Car je l'avais remarqué bien avant de l'avoir débarqué au refuge. Comment ne pas remarquer celle qui s'amuse à mettre le bringue à n'importe quelle soirée ou autre réception, on nous les jeunes, nous nous embêtons. Je me demande même si elle est au courant, qu'elle a réussi à me casser l'un de mes coups d'un soir, une fois. Oh, elle était jeune mais quand même. A la place de lui en vouloir, j'ai plutôt rigolé, et le reste de la soirée, mon regard n'était braqué que sur cette adolescente en pleine crise de rebellion. je n'aurai pas utilisé ces adjectifs là , j'aurai plutôt dit … que tu es idiot, passionné, cynique et totalement impossible … mais il faut bien que je l'avoue je t'aime beaucoup … je ne fais confiance à pas grand monde et pourtant je sais que je peux avec toi … j'espère juste ne pas me tromper cette fois .

Elle me cherche là! Comment peut-elle me traiter d'idiot? Je ne suis pas idiot. Pour le reste, elle gagne un point. Pourtant, je la laisse m'embrasser et si ça l'amuse de mettre mes cheveux encore plus en bataille, c'est son droit. Je ne suis pas idiot. Tout mes pas idiots... Si tu n'enlèves pas ça, tu dors dehors dans l'écurie, et ton cheval dormira dans ton lit. Au faite, je suis idiot. Qu'est-ce qui me prend de lui dire ça franchement. Elle va vraiment croire que je ne pense qu'aux animaux, alors que le trois quart de mes pensés vont vers elle. A-t-elle bien dormi, qu'est-ce qu'elle fait maintenant, et maintenant. Est-ce que son interrogation c'est bien passé. Aimeras-t-elle la blouse que je lui ai acheté. Pense-t-elle à moi. Beaucoup trop de questions qui restent sans réponses, vu que je ne lui envois pas de message et que je ne lui pose pas quand nous nous voyons. désolée d'avoir été un peu dur avec ta mère , mais tout ces préparatifs me font péter les plombs … en plus notre premier mariage était très bien en y repensant, c'était spontané et assez drôle … celui là va être formel et interminable ...

Arf! Ce mariage va me donner des cheveux blancs avant l'heure. J'hoche la tête, l'écoutant. Mettant mon index sur ses lèvres pour qu'elle se taise. Je m'excuse du comportement de ma mère, qui peut être excessive assez souvent. Mais elle t'aime bien. Au faite, elle... Est-ce que je lui dis que ma mère ne fait ça que pour la mettre au défi ou pas. Je la regarde et me mordille la lèvre inférieur, approche mes lèvres des siennes avant de reprendre où je m'étais arrêté. Elle fait juste ça pour voir à quel point, tu vas supporter tout ça. Disons, que c'est ton baptême pour faire partie de la famille Bang. Mais le plus dur reste à venir. Tu n'as pas encore rencontré mes grands-parents. Eux, franchement, tu es prête pour faire une sieste. Car quand ils parlent et racontent leur histoire... Un frisson me traverse la colonne vertébrale, juste à m'imaginer Na Hee écouté ma grand mère maternelle avec le sourire, car celle-ci sera entrain de lui expliquer comment elle a rencontré mon grand-père. Au faite, cette histoire devrait même l'intéresser grandement. On est pas obligé de faire un mariage énorme. Du moment, que ton père te conduit vers moi. C'est la seule chose que je veux. Nous pourrions très bien, nous marrier et utiliser nos parents comme témoin. Et faire un pique nique? Ou autre chose...

Je me lève, hésite un instant avant de quitter sa chambre et de courir dans les couloirs. Quelques instants après, je suis dans mon bureau entrain de chercher après le carnet de famille. Malheureusement, je ne sais pas trop où je l'ai mis. Avant de me rappeler, qu'il est dans un tiroir de son bureau. Demi-tour en courant. Je retourne vers elle, et ouvre le dernier tiroir où il n'y a rien sauf un livret bordeaux. Je l'attrape, et le dépose devant elle. Je ne sais pas si tu seras contente mais nous pouvons toujours divorcés si tu le souhaites.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mar 22 Juil - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyLun 21 Juil - 9:04




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Je ne suis pas idiot. Tout mes pas idiots... Si tu n'enlèves pas ça, tu dors dehors dans l'écurie, et ton cheval dormira dans ton lit.

Je l'écoute et me retient d'éclater de rire, un idiot complètement amoureux des animaux voilà ce qu'il est. Il est touchant mon fiancé... je crois que je passerai toujours après ses animaux blessés mais ce n'est pas si important après tout.

Je m'excuse du comportement de ma mère, qui peut être excessive assez souvent. Mais elle t'aime bien. Au faite, elle... Elle fait juste ça pour voir à quel point, tu vas supporter tout ça. Disons, que c'est ton baptême pour faire partie de la famille Bang. Mais le plus dur reste à venir. Tu n'as pas encore rencontré mes grands-parents. Eux, franchement, tu es prête pour faire une sieste. Car quand ils parlent et racontent leur histoire... On est pas obligé de faire un mariage énorme. Du moment, que ton père te conduit vers moi. C'est la seule chose que je veux. Nous pourrions très bien, nous marier et utiliser nos parents comme témoin. Et faire un pique nique? Ou autre chose... Je ne sais pas si tu seras contente mais nous pouvons toujours divorcés si tu le souhaites.

Me tester … j'ai perdu ma mère jeune, trop jeune et j'ai du apprendre à être une femme par moi même et il faut l'avouer que ce n'est pas une mince à faire. Je crois avoir assez de caractère pour supporter n'importe quoi. J'ai aussi une belle carapace que je me suis forgée en temps qu'héritière, rien ne me touche, du moins rien ne semble me toucher... je suis l'ice queen en chef … «  un pique-nique … c'est une idée, je l'exposerai à ta mère lors de notre prochain tour des salons de mariage ... » je le regarde s'enfuir, dans la maison et soupir . Je me remets à mes croquis quand il débarque à nouveau farfouillant dans mon bureau pour sortir un carnet bordeaux et le posant sur ma table... comment ça divorcer si je le souhaite … ce garçon va me rendre chèvre aussi ; j'ouvre le carnet pour me rendre compte qu'on est … attend attend, on était faussement mariés et maintenant réellement ? Ce garçon va me rendre folle, mes poings viennent s'abattre sur son torse « BANG CHANYEOL ! Tu as une dernière volonté avant que je devienne veuve ? » je lui donne de petits coups avant de lui sauter dessus, me retrouvant sur lui allongé par terre... je le regarde dans les yeux « tu vas me rendre dingue Chanyeol tu le sais ça ... » je lui souris avant de l'embrasser doucement, alors nous sommes réellement mariés ? Sommes nous réellement obligés de nous remarier devant nos parents ? Je murmure contre ses lèvres « la prochaine fois que tu fais un truc comme ça dans mon dos, tu vas comprendre ta douleur, compris mon petit mari ? » c'est étrange de dire cela à voix haute. Nous sommes enfin mariés ...
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMar 22 Juil - 9:02


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

A force d'entendre mon beau-père me dire que sa fille ne voudra jamais de moi, et que je ne suis à bon à rien, vu que je n'arrive pas à différencier un caillou d'un autre caillou. J'ai appelé ma mère pour savoir ce que je devais faire. Et elle m'a rappelé que toute cette histoire avait commencé quand j'avais accepté d'épouser Na Hee. Chose qui m'a fait soupirer, bien entendu que je sais que j'ai accepté de l'épouser. Et je lui ai même mentit pendant trois mois, vu qu'elle pensait avoir épouser un sans le sous, chose qui m'amusait. Puis, elle a apprit que j'étais plus riche qu'elle. Là, j'ai cru que j'allais perdre l'amie que je m'étais faite en trois mois de temps. Ensuite, elle a apprit de ma bouche que nous étions mariés mais que je ne voulais pas qu'elle commence sa vie en étant divorcé. Chose étrange, en fermant mes yeux, je me vois passer ma vie avec elle. Ma mère m'a ramené sur terre en rigolant, en me disant qu'il suffissait juste de prendre mon beau-père a son propre piège et de faire enregistrer le mariage. J'avoue, j'y ai réfléchit pendant une bonne semaine. Devais-je en parler à Na Hee ou continuer à mener la barque de notre vie, vue que la sienne était liée à moi depuis ce jour où nous nous sommes dit oui. C'est en la voyant rentré d'une réunion avec son père, que j'ai prit la décision qu'elle serait une Bang à part entière.

Mon carnet de famille sur son bureau, j'attends qu'elle me tue de ses mains pour encore lui avoir jouer un tour.
BANG CHANYEOL ! Tu as une dernière volonté avant que je devienne veuve ? Ma dernière volontée, elle risque de ne pas fort l'apprécier. Pouvoir la faire mienne au moins une fois avant de mourrir. Après, elle aurait le droit de me tuer. A la place, je secoue la tête. Si elle savait ce que je viens de penser, là, je serai déjà mort. Elle me tape et j'ai juste le temps de la serrer dans mes bras, que nous tombons tout les deux sur le parquet. Note à moi-même, faire installer de la moquette à grosse épaiseur. Une grimace se peint sur mon visage, alors que je me frotte ma tête qui a subit un choc contre le bois. Ses yeux dans mes yeux, je lui souris amusé par la situation. tu vas me rendre dingue Chanyeol tu le sais ça ... Son sourire me fait râter un battement, elle a l'air plus amusée qu'autre chose, tant mieux. Je ne voulais pas la blesser. Puis, soudainement, elle vient chercher mes lèvres. Et franchement, les lèvres de Na Hee sont un délice surtout quand elle est heureuse. Oui! Elle est heureuse d'être ma femme. Et je n'essayerai pas de la comprendre. la prochaine fois que tu fais un truc comme ça dans mon dos, tu vas comprendre ta douleur, compris mon petit mari ? Elle a décidé de me tuer à sa façon. Son souffle contre mes lèvres me fait chavirer. Je secoue la tête pour confirmer que j'ai bien compris ce qu'elle vient de me dire. Mais maintenant on fait quoi?

Doucement, je la fais se mettre sur ses genoux, avant de me lever et de la prendre dans mes bras, tel une princesse qu'elle est. Mes mains, une dans le bas de son dos et l'autre dans le creux de ses genoux. Je m'avance vers la porte de sa chambre, que j'ouvre avec l'un d mes coudes. Tout en l'embrassant. Allons nous enfin pouvoir profiter l'un de l'autre. Quoi que. Je détache mes lèvres des siennes et la pose dans son lit. Attrape sa couverture et recouvre son corps avant de poser un baiser sur son front, tout en caressant ses cheveux.
Dors bien, ma belle épouse. Je lui soouris, avant de m'installer assi à côté d'elle, de lui voler un baiser. Il ne faut quand même pas que je pousse le bouchon un peu trop loin. Puis, même si nous sommes mariés, elle n'est pas obligée de jouer la parfaite épouse avec moi. Seulement en société quand nous devrons être ensenmble. Je ne t'obligerai jamais à rien. Sauf à jouer mon épouse quand tu sors. Tu devras faire attention à ton comportement. Fini de faire l'idiote avec tes copines lors de soirée pompante. Sinon, je devrais t'enchainer à moi. Et là, tu devras sourire et montrer que tu es épanouie avec moi pendant au moins. Je réfléchis, en tapotant mes lèvres avec mon index avant de sourire. Six heures. Après, tu auras le droit d'aller voir celui qui sera ton amant. Je reposse un baiser sur son front, avant de me lever tout doucement. Pourquoi est-ce que j'ai parlé d'amant? Je risque de ne pas fort apprécier si elle en a un.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mer 23 Juil - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMar 22 Juil - 22:00




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




On se retrouve allongés sur le parquet entrain de se chamailler. Je crois qu'on est entrain de passer un cap tout les deux. Je commence à trouver mon mari attirant, physiquement c'est sur mais je parlais plus de son caractère. J'aime ses façons de faire … je l'embrasse ; cela devient naturel, cela devient même de plus en plus agréable. Je me laisse faire quand il se redresse me portant dans ses bras ; j'enroule mes bras autour de son cou, me demandant ce qu'il fait. Je me retrouve dans mon lit, il s'allonge à côté de moi m'embrassant au passage ; je le regarde surpris.

Dors bien, ma belle épouse. Je ne t'obligerai jamais à rien. Sauf à jouer mon épouse quand tu sors. Tu devras faire attention à ton comportement. Fini de faire l'idiote avec tes copines lors de soirée pompante. Sinon, je devrais t'enchainer à moi. Et là, tu devras sourire et montrer que tu es épanouie avec moi pendant au moins. Six heures. Après, tu auras le droit d'aller voir celui qui sera ton amant.

J'ai toujours donné le change face à la bourgeoisie Coréenne alors je continuerai sans trop de problème... Mon amant ? Je le regarde se lever en clignant des yeux … il croit réellement que parce qu'on ne couche pas ensemble c'est parce que je couche avec un autre mec... j'ai déjà mon père sur le dos parce que je suis mariée, alors si je suis mariée et que j'ai un amant je suis bonne pour l'engueulade du siècle... Je me redresse assise sur le lit...

«  tu crois que j'ai un amant ? »

sur tout ce qu'il m'a dit c'est la seule chose que j'ai retenu … je ne compte pas lui faire un sale coup comme celui là, si j'ai un amant et que je suis prise en photo avec lui ; c'est des tas de rumeurs sur Chanyeol qui vont faire surface et ça c'est hors de questions...

«  je compte pas aller voir ailleurs Chanyeol, je pensais que tu l'avais compris depuis quelques temps … »


je me lève pour retirer mon jogging et rester en teeshirt pour me recoucher , je ne sais pas pourquoi mais cela me vexe un peu qu'il pense que je vais voir ailleurs... je murmure

« éteins la lumière en sortant … »

je me couche dans mon grand lit m'étalant de tout mon long... je crois qu'en ce moment je suis un peu perdue dans ma relation avec Chanyeol … la nuit porte conseil dit on ...
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMer 23 Juil - 10:31


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Mes yeux se ferment quand je lui parle de son amant. Ce n'est pas parce que nous sommes mariés, reconnu par la loi comme mari et femme maintenant, qu'elle ne peut pas avoir une vie affective. Même si nous commençons a avoir des gestes tendres entre nous deux, et qu'elle m'apprécie, il n'y aura rien, enfin, je ne pense pas. Et c'est pas l'envie qui me ronge. tu crois que j'ai un amant ? Non, je ne crois pas qu'elle est un amant. Je l'aurai su mais je la préviens c'est tout. Je la regarde se redresser sur son lit. je compte pas aller voir ailleurs Chanyeol, je pensais que tu l'avais compris depuis quelques temps … Sa voix me fait mal. Mes yeux se referment. Je n'en sais strictement rien. Elle enlève son jogging et je lui tourne le dos. Actuellement, mais nous n'avons pas un mariage d'amour, Na Hee. Tu te sers de moi pour échaper à l'autre et moi, je me sers de toi pour me faire bien voir dans la société.

éteins la lumière en sortant Je l'écoute, appuis sur l'interupteur et referme la porte derrière moi. A la place de bouger, je me laisse tomber contre a porte. Assis à même le sol. Je préfèrai quand elle pensait que je n'étais qu'un sans le sous. Il n'y avait pas de problème entre nous deux. Elle était même mignone. Maintenant, notre relation est devenu compliqué. Je m'écouterai, je la rejoindrai dans son lit, pour lui montrer qu'elle n'aura jamais besoin d'un amant. A la place, je décide de me lever et de me rendre dans la cuisine. Dans la porte du frigo une bouteille de wisky, je me sers un verre et le bois cul sec avant de me reservir un autre verre. La bouteille diminue fameusement avant d'être vide. Ma raison n'exite plus.

Titubant, j'ai du mal à monter les escaliers. Je tombe plusieurs fois rigolant tout seul. Avant de me diriger vers sa chambre.Dort-elle, je m'en moque. Je veux sentit son corps contre moi, la serrer dans mes bras. J'ouvre la porte de sa chambre doucement, avant de la refermer derrière moi. J'enlève le bas de mon jogging, et me couche à côté d'elle.

L'alcool n'aidant pas, je la prends dans mes bras et commencent à embrasser son cou. Pendant que mes mains caresses ses cuisses, et son ventre. Ma tête dans ses cheveux, je lui murmure dans le creux de son oreil.
J'ai envie de toi.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mer 23 Juil - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMer 23 Juil - 14:23




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




me servir de lui pour éviter un mariage c'est vrai … mais à l'époque je ne pensais pas que lui se servirait de moi pour se faire bien voir en société... la fille unique , l'héritière de la plus grosse joaillerie de Corée du Sud, ils savaient tout depuis le début … je crois que ma naïveté me perdra un jour. Je suis utilisée de la même manière que je l'ai utiliser … un juste rendu dirons nous … ce n'est ni un mariage d'amour, ni d'amitié … c'est purement et simplement un service entre deux héritiers à la dérive … je me tourne pour ne pas le voir quand la lumière se coupe ; je l'avoue cela me touche de l'entendre le dire aussi clairement … je l'ai cherché après tout c'est moi qui l'ai demandé en mariage la première à moi d'en assumer les conséquences maintenant … un amant ? Ce n'est pas si difficile à trouver pour une fille … il suffit de s'habiller un peu court et voilà le tour est joué …

un mariage qui n'est pas un mariage d'amour ne durera de toute manière pas sur le long terme alors autant préparer déjà la suite. Vu qu'il me parle déjà d'amant c'est qu'il a sans doute déjà la sienne qui l'attend sagement dans son lit. Je crois qu'il ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec moi … la parfaite épouse épanouie ça je sais faire … ma porte s'ouvre à nouveau, il a certainement oublié de me dire que j'ai des horaires pour m'envoyer en l'air temps qu'il y est … je lui dis quelques minutes plus tot que je l'apprécie avant de me faire clairement remballer … il peut rêver pour que je l'embrasse à nouveau, il n'y aura le droit que devant du monde ; finit la tendresse que je pouvais lui témoigner depuis quelques temps … je le sens se coller à moi, qu'est ce qu'il fabrique … ses lèvres dans mon cou ses mains qui caresse mes cuisses et mon ventre

J'ai envie de toi.

Il sent l'alcool à plein nez, je le crois pas il a besoin d'être bourré pour avoir envie de moi ; j'attrape sa main et la dégage de mon corps avant de me retourner pour m'éloigner de lui « va voire ta maîtresse pour ça … je rêve tu as besoin d'être complètement bourré pour vouloir coucher avec moi ... » il vient d'aller s'enfiler une bouteille de whisky ou quoi … je ne comprend pas ce garçon...

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMer 23 Juil - 14:58


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Le parfum de ses cheveux m'ennivrent ncore plus que ce que je suis déjà. Sa peau frissonne sous mes caresses. Son corp est si fragile par rapport au mien. Mes lèvres se posent dans son cou que je parsème de baiser alors que mon corp est contre le sien. La façon que je suis mis, même en enlevant mes mains elle sera toujours prisonnière de mes bras. Je lui murmure que j'ai envi d'elle. Et c'est vrai. Ma mère n'aurait pas décidé de s'inviter chez nous tout à l'heure, qui sait ce qui se serait passés. Je sen encore sur les paumes de mes mains, la douceur de sa poitrine.

Elle enlève mes mains dans l'endroit où je les ai déposés, à croire que sentir des cercles sur sa peau ne lui plait pas, et que mes baisers ne lui plaisent pas non plus. Elle essaye de s'éloigner de moi, pourtant je la retiens. va voire ta maîtresse pour ça … je rêve tu as besoin d'être complètement bourré pour vouloir coucher avec moi Je rigole en l'entendant dire ça, avant de reposer mes mains sur ses cuisses et de lui caresser la peau. Tu es ma femme, laisse toi faire. Au faite, je vais rien lui faire. Je ne suis pas assez bourré pour refaire les conneries que je faisais étant plus jeune. J'enlève mes mains de ses cuisses, et la calle comme il faut dans mes bras. Un jour, tu seras amoureuse de moi. Ce jour là, je te ferai l'amour. Les choses incompréhensifs quand on est saoul, et je suis le premier à lâcher ce genre de phrase qui veulent absolument rien dire, sauf peut être pour moi. Le jour où elle sera amoureuse de moi, je serai certainement l'homme le plus heureux sur terre. Car elle m'aimera, non?

Je la serre encore plus dans mes bras, lui faisant bien comprendre avec une certaine zone de mon corps que j'ai vraiment envie d'elle, et je ferme mes yeux. Quoi que demain quand je me lèverai, je risque de mourir dans d'atroce souffrance. Mais on est pas encore demain.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mer 23 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMer 23 Juil - 15:27




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




À sa place j'arrêterai de me chercher car je loin d'être docile contrairement aux femmes qu'il a du rencontrer, je n'éprouverai aucun remord à lui donner un grand coup de genoux entre les jambes et à le terminer à coup de pied. Je n'ai jamais été docile et je ne compte pas le devenir maintenant, je n'ai jamais coucher avec un garçon parce que celui ci avait vaguement envie de moi bourré et cela ne va pas commencer. Je me retrouve prisonnière de ses bras, j'ai envie pour la première fois depuis quelque temps qu'il me laisse tranquille... il n'a qu'à aller voir ses amantes moi je m'en moque ! Et si il pense que parce qu'on est mariés il va coucher avec moi il se met le doigt dans l'oeil … il peut divorcer tout de suite si il pense ça … quand je pense que je lui ais sauté dessus en début de soirée, il faut vraiment que je me réveille... un moment d'égarement... mon corps avait parlé pour moi sans que ma tête y songe sincèrement …

Tu es ma femme, laisse toi faire.

je le regarde dans les yeux sentant son excitation contre mes cuisses, il semble plutôt en forme là ; il veut jouer à ce petit jeu avec moi … très bien il va comprendre que je ne suis pas une de ces greluches qu'il ramène chez lui après une soirée arrosée … ; une de mes mains glisse sur son torse doucement caressant ses abdominaux au passage avant de terminer sa course sur la bosse déjà bien formée dans son boxer. Je glisse ma main entre sa peau et le tissu pour venir prendre en main son entre-jambe en action. Il est plus gâté que je ne le pensais je caresse son membre faisant rouler la peau sous mes doigts.

Un jour, tu seras amoureuse de moi. Ce jour là, je te ferai l'amour.

j'ai envie de lui taper dessus, pourquoi c'est moi qui tomberai amoureuse de lui et non l'inverse... je sers son membre dans ma main avant de le relâcher et de m'écarter de lui « cap de t'abstenir jusqu'à ce que j'ai envie de faire l'amour avec toi ? » ; il ne sait pas à quoi il joue avec moi, je vais le rendre fou à un point qu'il n'imagine même pas … si il pense que je suis une fille facile il va s'en mordre les doigts ...
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMer 23 Juil - 23:04


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

La dernière chose que je vois avant de fermer mes yeux, est son regard planté dans le mien. Je vais pour partir dans les bras de morphé quand je sens une de ses mains se poser sur mon torse et descendre doucement, faisait le tour de mes abdos. Un grognement bestial sort de mes lèvres en sentant sa main sur la bosse qui déforme mon boxer. Mes yeux s'ouvrent en grand quand le tissus s'écquarte pour faire passer sa main. Et je reste le souffle couper en sentant la caresse qu'elle me prodigue. Note à moi-même, boire plus souvent pour lui faire comprendre que j'ai envie d'elle.
Cette fille est folle, vraiment folle. A la place de m'arracher des soupirs de bien être, elle me fait lâcher un grognement de douleur. Je la regarde stupéfait par ce qu'elle vient de me faire. Je ne dis rien même si je dois ressembler à un poisson à ouvrir et fermer ma bouche.
cap de t'abstenir jusqu'à ce que j'ai envie de faire l'amour avec toi ?

Je souris avant de l'attirer vers moi et de lui voler un baiser. Je te pari tout ce que tu veux, que tu me supplieras avant notre mariage. J'ai une idée en tête pour qu'elle me le demande même cette nuit. Je la reprends dans mes bras, mais ne fait rien. Sauf lui caresser les cheveux doucement et de mettre sa tête dans mon cou. Je ne te toucherai plus, ne t'embrasserais plus non plus. Mais à partir d'aujourd'hui, je dors avec toi, que ça ne te plaise ou non. En disant ses mains, je me recule la relâchant et lui tourne le dos.Je ne te forcerai pas mais tu viendras de toi même vers moi.

Je mets sa couverture au-dessus de ma tête et ferme les yeux. Puis ce qui vient de se passer à l'instant tourne en boucle. Puis doucement je m'endors. Sentir son corps auprès du mien m'apaise étrangement.


 C'est un rayon de soleil qui vient me caresser le visage. Il me faut un certain temps pour comprendre où je suis. A côté de moi, une inconnue. Et je murmure un
Merde! Il faut pas qu'elle apprenne que... Ma tête me fait un mal de chien et j'essaye de mettre en place les pièces du puzzle. Na Hee qui m'a proposé de faire une sieste, elle nue sur moi, mes mains sur sa poitrine, ma mère, je lui ai montré que nous étions reconnus comme des mariés. Puis le trout noir. La fille a coté de moi, bouge un peu. J'en profite pour lever la couverture, ouff! L'honneur est sauve, je suis en boxer. Je regarde du côté de la fille. Et là, je reste étonné, elle porte un t-shirt appartenant à Na Hee. Et je constate par la même occasion que je suis dans la chambre de Na Hee. Une jambe bouge et j'hésite avant de passer ma tête pour regarder le visage au dessus du corps. Na Hee. J'ai couché avec Na Hee et je m'en souviens pas. Moi qui espérait que... Attendez deux secondes. Une grimace se dessine sur mon visage. Mon comportement, son pari ma réponse.

Je recupère mon jogging avant de franchir la porte de sa chambre sur la pointe des pieds. Il ne vaut mieux pas qu'elle me croise sous peine que je meurs d'en d'atroce souffrance. Je me dépêche de rejoindre ma chambre pour prendre une douche et de me préparer pour la journée qui m'attend. Ensuite, je descends prendre un café dans la cuisine et tombe nez à nez avec elle.

Même pas un regard échanger, vu ce qu'il s'est passé, il vaut mieux que je la nie. Peut être que ça fonctionnera.

La journée se passe entre mes cours que je n'ai pas abandonné comme c'était prévu. Une dispute éclate entre un mec qui traite Na Hee de tout les noms d'oiseaux dans un bar près de l'université. Mon poing est parti tout seul, et mon corps à suivit. C'est au poste de police avec un oeil aubeurnoir que je la regarde.
Merci d'être venu me chercher. Comme a notre deuxième rendez-vous, elle est venue me sortir de prison vu que je n'avais pas d'argent sur moi comme aujourdhui. Je Je détourne la tête en entran dans la voiture m'installant à côté du chauffeur. Rentré chez nous, je ne la regarde toujours pas et monte m'enfermer dans mon bureau.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mer 30 Juil - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptySam 26 Juil - 21:21




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




je crois qu'il ne sait pas encore que je suis loin mais alors très loin de m'offrir au premier venu et encore moins quand je n'en ai pas la moindre envie... il connaît la douce Nahee ou la volcanique Nahee mais maintenant c'est à la guerrière qu'il va avoir affaire … je vais faire qu'une bouchée du playboy … Je le regarde dans les yeux en lui demandant si il est cap de s'abstenir, je me doute qu'il n'a jamais eut à s'abstenir à ce niveau là …  Je te pari tout ce que tu veux, que tu me supplieras avant notre mariage. Je ne te toucherai plus, ne t'embrasserais plus non plus. Mais à partir d'aujourd'hui, je dors avec toi, que ça ne te plaise ou non. Je ne te forcerai pas mais tu viendras de toi même vers moi.
Je souris en soupirant, les garçons sont d'un prévisibles ; c'est moi qui vais le supplier je ne crois pas … si il pense qu'un jour je vais m'abaisser à le supplier pour coucher avec moi alors que je n'ai pas beaucoup d'effort à faire pour avoir des tas de garçons à mes pieds … si il doit attendre que je le supplie autant qu'il tire un trait sur sa vie sexuelle, car jamais je ne le ferai que je l'apprécie ou non … quoi que se soir je préférerai que nous ne soyons pas liés l'un à l'autre. Je regarde son dos un instant et le pousse un peu quand il commence à ronfler ; le fourbe il vient me ronfler dans la chambre ; je m'approche et me colle contre son dos lui murmurant « tu ne sais pas à quoi t 'attendre oppa ; je suis loin de ressembler aux filles qui te courent après ... » j'embrasse sa joue avant de me coucher de mon côté ne tardant pas à m'endormir ; vous pouvez être sur que je suis entrain de rêver à la façon dont je pourrai le pousser à bout.

*

Il s'agite à côté de moi, il doit avoir une gueule de bois monstrueuse … Je pourrai me lever et lui donner un aspirine mais je n'ai pas envie de le faire j'attends qu'il se lève me levant quand il s'éclipse. Je me prépare, pour mon examen de droit, attrapant mon sac et passe par mon bureau m'approchant d'un croquis qui traîne sur mon bureau … je me demande pourquoi je suis entrain de concevoir des alliances pour mon mariage avec l'autre andouille... j'observe les traits et soupir avant de descendre dans la cuisine ou je me fais carrément ignorer par mon mari ; je ne lui adresse pas la parole pour partir direction l'université.

*

« Alors Nahee je ne savais pas que ton truc c'était les vétérinaires ... » je lève la tête de mon bouquin «  que veux tu, les mecs complètement idiot dans ton genre ce n'est pas mon truc ... » je le regarde serrer les poings sous les rires de ses copains. « je croyais qu'il te fallait un homme ? » un sourire en coin se dessine sur mon visage «  t'inquiètes pas pour ça ; mon mari est un vrai homme … cela me change des adolescents qui m'entoure » ; je le défie du regard avant qu'il ne s'enfuit avec sa bande.. il est peut être canon ce type mais plus idiot je ne connais pas …

*

«  allo Mme Bang Nahee ? » , « euh … oui... »  je reste un peu surprise au téléphone c'est la première fois qu'on m'appelle comme ça … « pourriez vous venir au poste de police, payer la caution de votre mari ... » je cligne des yeux «  la quoi ? Où ? … très bien  j'arrive ... » ; c'est comme ça que je me retrouve assise à côté de chanyeol qui a un œil au beurre noir. Je le regarde avant de signer les papiers souriant légèrement à l'officier de police. Merci d'être venu me chercher. Je Je ne réponds pas ; je n'en ai pas la moindre envie … je suis déjà venu le chercher une fois et j'avais ce jour là dit que c'était la dernière fois et me voilà … le trajet retour se fait dans le silence le plus total ; nous voilà dans cette maison que nous partageons : il monte plus vite que son ombre. Je monte déposer mes affaires dans ma chambre ; j'allume la musique tout en dansant je retire mes vêtements me retrouvant en sous-vêtements je farfouille dans mon placard à la recherche de mon tee-shirt spécial pour travailler sur mes dessins. Ne le trouvant pas je me dirige vers le bureau de Chanyeol … « c'est toi qui à mon tee-shirt , tu sais celui que je met tout le temps pour dessiner ? », je n'ai pas pris le temps de me rhabiller après tout être en sous-vêtement devant son mari ce n'est pas un crime si ?
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyDim 27 Juil - 9:49


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Il aura fallut qu'un idiot se mette à insulter Na Hee devant moi pour que mes mauvaises habitudes reviennent. A croire que les gens ne savent pas laisser les autres tranquilles. Et qu'est-ce qui lui a prit à elle de répondre. Dire que j'étais sagement entrain de discuter avec des amis - ceux qui ont rigolé en apprenant que j'étais bien le Chan Yeol qu'ils pensaient que j'étais et non pas le boursier. Et que l'autre là, s'est planté devant moi en me demandant si Na Hee était bonne. Mon sang n'a fait qu'un tour avant que mon poing parte heurter son visage. Ensuite, le reste de mon corps à suivit. Je lui ai sauté dessus pour lui faire avaler ses mots, lui hurlant de s'excuser.

La suite, un peti tour au commisariat, Na Hee qui est obligée de me sortir de là. Mon regard qui se fait fuyant. Un simple merci, un silence de mort dans la voiture. De retour chez nous, toujours aucun regard même si je sens le sien dans mon dos alors que je me dépêche à monter les escaliers pour m'enfermer dans mon bureau. Je ne travaillerai pas, c'est certain. J'enlève ma chemise et me laisse tomber dans l'un des fauteuils prenant ma tête entre me deux mains. Il faut que je réfléchisse à mon comportement. Quoi que mon oeil me fait mal.

Couché dans le divan de mon bureau, une cigarette dans une main, un verre d'alcool sur la table, je regarde le plafond. Sans penser à rien, juste en écoutant la musique classique qui vient de la stéréo.
c'est toi qui à mon tee-shirt , tu sais celui que je met tout le temps pour dessiner ? Moi qui espérais ne pas entendre cette voix, je m'assieds et la regarde avant de fermer mes yeux. Na Hee est en souvêtemen dans mon bureau. En souvêtement! Cette fille veut ma mort. J'ouvre l'oeil qui ne me fait pas mal pour la regarder. Son corps est parfait. Durant un court instant, je ne bouge pas trop étonné par son accoutrement. Puis d'un bond, je me dirige vers la chaisse de mon bureau et attrape ma chemise puis la lui tendre. Mets ça sur ton dos! Tu vas pas me faire croire que tu es venu ainsi jusqu'ici? Je regarde derrière elle pour voir si il y a bien ses vêtements près de ma porte mais non. Na Hee! Que veux-tu au juste?

Vu comme j'étais bourré hier soir, je ne me souviens pas de notre petite conversation. Je sais juste que j'ai décidé de ne plus lui adresser la parole. D'un geste je me retourne. Couvre toi s'il te plait! Je suis un homme merde! Elle a vraiment décidé de me rendre fou, je risque de finir dans un asile à cause d'elle. Sa question me revient à l'esprit. Il est où tu l'as laissé hier, dans ta chambre sous ton lit. Sur ce, je te prie de me laisser. Ma voix est froide, et je me retiens pour ne pas passer mes mains aux endroits que ma chemise ne couvre pas. Notre sieste d'hier après midi me revient en mémoire. Je me tourne vers elle. Na Hee! Sors d'ici.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Dim 27 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyDim 27 Juil - 22:08




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL



Est ce que ce mariage est une bonne  idée  ça je  ne suis plus aussi certaine qu'avant... il y a quelques temps de cela je vous aurez juré  que c'était la meilleure solution pour moi mais maintenant je ne suis plus sur de rien.  Chanyeol et moi c'est devenu complexe,  je crois que le fait que je le désir au fond n'arrange pas les choses.  Je débarque presque nu dans son bureau à la recherche de mon tee shirt préféré.  Je le regarde cligner des yeux surpris avant de se lever pour me tendre sa chemise que je ne prend pas.

Mets ça sur ton dos! Tu vas pas me faire croire que tu es venu ainsi jusqu'ici? Na Hee! Que veux-tu au juste?  Couvre toi s'il te plait! Je suis un homme merde! '.

lui un homme tu parles il agit encore comme un enfant, je suis même obligée d'aller le chercher au poste de police c'est pour dire. Jele regarde en soupirant,  ce garçon est parfois difficile à comprendre.  Je le regarde en me caressant doucemment le ventre pour l'énerver un peu plus, non mais il se prend pour qui pour me donner des ordres ...

 Il est où tu l'as laissé hier, dans ta chambre sous ton lit. Sur ce, je te prie de me laisser. Na Hee! Sors d'ici.

Je m'approche de lui enroulant mes bras autour de son cou mon bassin venant se frotter au sien, il veut jouer avec le feu alors le voilà le feu. J'approche mon visage du sien avant de toucher le  contour de son oeil avec mon indexe... lui murmurant 《 tu devrais mettre de la glace , sinon ça va gonfler.  》 je lui fais un grand sourire, celui que jutilise pour charmer les garçons. Mes mains glissent sur son torse pour se perdrent sur ses abdominaux avant que je me recule pour m'éloigner,  diabolique moi ? Non jamais ... 《je sors pas la peine d'être désagréable ...》C'est lui qui me suppliera de passer une nuit avec lui, je vous le dis il ne sait pas ce qui l'attend le chanyeol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyDim 27 Juil - 22:50


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Au plus je passe du temps avec Na Hee au plus je m'attache à elle. Le problème, c'est que ce n'était pas prévu dans mes plans! A aucun moment, j'ai pensé "tiens et si je tombais amoureux." Bon, je ne suis pas amoureux. Loin de là, cependant son caractère me fait craquer et la voir en souvêtement, avec rien d'autre, n'en parlons pas. Je suis un homme avec des instincts. Les animaux ne passent pas leur temps à se tourner autour pour se reproduire. Et là, il me faut tout mon contrôle pour lui tourner le dos et lui demander de quitter mon bureau.

Toujours de dos, je n'entends aucuns bruits de pas en direction de la sortie. J'hésite entre me retourner ou rester planter comme l'idiot de service que je suis. Un bruit attire mon attention, et je me retourne. Et là, soit je suis au paradis soit en enfer Ses bras s'enroulent autour de mon cou, son ventre contre le mien. Son bassin est entrain de froter le mien et ça me rappelle que j'ai envie d'elle. Un grognement sourd sort du plus profond de ma gorge alors qu'elle approche son visage du mien. J'essaye de rester stoïque ne pas lui montrer que juste un signe d'elle, et je l'allongue sur le sol pour lui faire gouter le septième ciel. Sa voix se fait douce et murmurer, il m'en faut pas plus pour me mettre à fantasmer encore plus.
tu devrais mettre de la glace , sinon ça va gonfler Elle aime me faire redrescendre sur terre en un instant. Son index fait le contour de mon oeil gonflé, ce qui m'arrache une grimace de douleur. Si elle savait pourquoi je me suis battu aussi. Pourtant, ses mains décident de dessiner mon torse. Je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieur et de fermer mes yeux, profitant de cette douce caresse. Quand soudain plus rien. J'ouvre mes yeux d'un coup. je sors pas la peine d'être désagréable ..

Dix minutes qu'elle n'est plus dans la pièce, dix minutes que je suis debout sans bouger. Il vient de se passer quoi là, au juste? Pourquoi sait-elle arrêter en si bon chemin. Cette fille va me rendre dingue de chez dingue. Je me dirige vers la douche pour me calmer les idées et ferme la porte à clef au cas où. Quoi que ça me dérangerait pas qu'elle me rejoigne sous la douche, mais je n'ai pas envie qu'elle voit l'effet qu'elle me fait juste avec une simple caresse sur mes abdo.

De retour dans mon bureau, je me dirige vers le couloir avant de me raviser. Il vaut mieux que je fasse comme si rien ne s'était passé. Juste en boxer, je m'installe dans mon divan et attrape un bouquin, n'importe lequel. La musique classique toujours en bruit de fond, je sirote mon verre d'alcool tout en me grillant une nouvelle fois une clope. Il faut absolument que je me sorte Na Hee de ma tête sinon, cette histoire va mal finir.
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mar 29 Juil - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyLun 28 Juil - 22:45




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Je vais le tourmenter à un point qu'il n'imagine même pas, je crois que le fait qu'il m'ait sous estimé cela ma donner un second souffle … j'étais presque entrain de me laisser avoir par cet idiot, j'ai pendant quelques temps cru qu'on pourrait tout les deux s'entendre au lit comme à la vie. Je suis peut être un peu trop naïve avec les garçons que j'aime bien. Je vais devenir son pire cauchemar il ne sait pas encore à quel point je peux être diabolique. Je viens de sortir de la pièce alors que je l'avoue je l'ai un peu chauffer le Chanyeol. Je reste un moment devant sa porte en souriant, puis je l'entend aller prendre une douche, mission accomplie . Je retourne en sautillant jusqu'à ma chambre, cherchant mon tee-shirt qui effectivement se trouve sous mon lit pour l'enfiler, je m'installe dans mon bureau, je l'avoue cette pièce est fantastique, j'aime la luminosité et la décoration. Je dessine pendant quelques temps ; avant de me lever et de descendre dans la cuisine et attrape dans le congélateur une poche de petit pois surgeler avant de remonter vers la chambre de mon petit mari. Je toc doucement avant de rentrer comme une bombe m'approchant de Chanyeol

«  Oppa ; tu sais que tu n'es pas sérieux … »

je m'approche de lui et attrape son verre que je pose sur le bureau avant de m'installer à côté de lui et de poser la poche de glace sur l'oeil. je reste sans bouger un moment avant d'approcher mon visage du sien relevant doucement la poche pour vérifier si cela dégonfle. J'attrape le tube de pommade, pour en mettre sur son œil tout doucement pour ne pas lui faire mal soufflant légèrement. Je le regarde dans les yeux avant d'attraper sa main pour la poser sur la poche de glace.
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMar 29 Juil - 9:48


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Le frère de l'héroïne est donc le méchant de l'histoire. C'est lui qui a tout inventé grâce à son pouvoir de tisseur de rêve ou bien est-ce la machination du jumeau du héro. Je tourne la page, cherchant après la suite de l'histoire. Me demandant où l'auteur veut en venir. Il me faut une pause pour comprendre le roman. Le livre se retrouve sur la table et je récupère mon verre que j'apporte à mon oeil qui me lance. Demain, je vais être beau à voir si il continue à enflâmer ainsi. Une rappide recherche dans ma mémoire, sauver, demain, il n'y a pas d'opération de prévu, je ne risque donc pas de faire une erreur.

Oppa ; tu sais que tu n'es pas sérieux … Elle revient à la charge, c'est pas possible. Pas le temps de me redresser que Na Hee bondit sur moi comme une furie. Attrapant mon verre qui se trouvaut au bord de mes lèvres et me plaquant un truc froid sur l'oeil. On ne bouge pas, moi la regardant avec mon oeil valide. Puis soudain, elle approche son visage du mien et je déglutis en voyant ses lèvres trop proches des miennes. Elle a vraiment décidé de me rendre dingue, c'est pas possible. Elle relève la poche pour regarder l'état de mon oeil et se met à souffler dessus tout doucement, la sensation est agréable, même trop. Soudain, elle se met à me masser l'endroit gonfler encore plus doucement, ce qui m'arrache une grimace de douleur. Je vais pour la remercier quand elle me tape la poche dans ma main et le conduit sur mon oeil.

Merci mais .... Mais quoi? Qu'est-ce que je peux lui dire ou faire. Rien à part la laisser faire comme l'andouille que je suis. Je me sens gauche d'un coup. Je me lève d'un bond en tenant la poche pour qu'elle ne tombe pas. Et m'avance vers mon bureau. Je n'ai pas besoin d'une personne qui joue l'infirmière pour moi. Na Hee! Je dépose la poche sur le bureau avant de m'avancer vers elle et de lui tendre la main. Tu es déjà mieux vêtue avec ton t-shirt mais je souhaiterai que tu arrêtes de te promener ainsi dans les couloirs, il y a des hommes ici et franchement, ça donne des idées. Je la tire vers moi, et pose mes mains l'une sur sa taille et une autre qui attrape sa main pour la faire valser. Au faite, je devrais rien dire, vu que je suis simplement en boxer. Quoi que je suis dans mes quartiers, si je veux me promener nu, j'ai tout à fait le droit. Je ne sais pas ce que tu t'amuses à faire pour le moment, mais je t'ordonne d'arrêter ton petit jeu. Car nous pouvons être deux à jouer.  
Na Hee & Chan Yeol


Dernière édition par Bang Chan Yeol le Mar 29 Juil - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMar 29 Juil - 15:19




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Merci mais ....  Je n'ai pas besoin d'une personne qui joue l'infirmière pour moi. Na Hee!

moi qui essayée d'être une parfaite et gentille épouse on dirait que cela ne contient pas à monsieur. Je soupir en me redressant, ben qu'il reste avec son œil comme ça ...

Tu es déjà mieux vêtue avec ton t-shirt mais je souhaiterai que tu arrêtes de te promener ainsi dans les couloirs, il y a des hommes ici et franchement, ça donne des idées Je ne sais pas ce que tu t'amuses à faire pour le moment, mais je t'ordonne d'arrêter ton petit jeu. Car nous pouvons être deux à jouer.

« la différence entre toi et moi mon cher mari ; c'est que même si tu te baladais totalement nu devant moi, je n'aurai pas envie de te sauter dessus... alors que toi ... »  je le regarde dans les yeux, c'est clair et net que je lui fais du rentre dedans ; mais c'est lui qui m'a cherché après tout. Il est toujours entrain de me chercher et quand je commence à me dire que j'ai envie de lui ; il brise tout avec une seule phrase... alors je le cherche, et je sais que je vais bien finir par le trouver, mais je m'en fou. Neutraliser un homme c'est tellement facile, surtout un homme qui ne pense qu'à une chose à ce moment précis...    « avoue le … si je me baladais nue, tu n'aurais qu'une idée en tête … » moi aussi certainement que j'aurai envie de lui mais jamais je ne le montrerai alors qu'un homme c'est plus difficile à cacher... je me retrouve contre lui, son bassin contre mon ventre  « et elle ne serait pas très très catholique cette idée … quoi que nous sommes mariés après tout … alors désirer sa femme ce n'est pas un crime non ? » mes lèvres arpentent son cou frôlant sa peau en douceur avant de la mordiller... mes mains se posent sur son torse pour en dessiner ses contours «  tu crois être de taille à jouer à ce petit jeu avec moi ? Car tu n'as encore rien vu ... » je fais glisser mon tee-shirt le remontant sur ma peau dévoilant mon ventre, ma peau venant se coller à la sienne déjà brulante, avant de le laisser tomber par terre ; je l'avoue je suis assez diabolique pour avoir enlever mon soutien-gorge me retrouvant en culotte contre lui... je ne suis pas pudique du coup ce genre de petit jeu dangereux sont plutôt intéressant.
© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMar 29 Juil - 16:17


Peut être que...

Tu es devenue indispensable à ma vie. Ma drogue, mon obsession. Le sais-tu? Rejoins moi dans mes songes les plus fous. Pour qu'enfin nous soyons heureux.

Elle joue à un jeu dangereux. Elle me provoque ouvertement, chez moi en plus. Quoi que non, c'est aussi chez elle. Son discour me laisse sans voix alors que son sourire m'épate de plus en plus. Aurai-je trouver un adversaire à ma taille, enfin. Je mène la valse, la blogieant à se rapprocher de moi, tenant fermement sa taille contre mon bassin et sa main dans la mienne. Ma tête lèrérement baisser pour que nous puissons nous regarder dans le blanc des yeux. Détrompe toi, la seule chose que j'ai envie de faire quand je t'imagine nue est de vomir. Chose complètement fausse, déjà l'avoir contre moi avec juste son t-shirt me fait de l'effet. Mais il ne faut pas que je rentre dans son jeu.

Désirer son mari, n'est pas un crime non plus. La désirée elle par contre c'est un crime. Pourquoi est-ce que j'ai accepté de me marier avec elle il y a quatre mois. Car c'était amusant et que je m'embêtais. Il ne faut pas que je l'imagine nue dans mes bras, il ne faut pas que je l'imagine soupirer sous mes assauts. Ferme les yeux Yeol voilà comme ça. Ressentir ses lèvres dans mon cou, me fait tourner la tête ce qui me fait lui lâcher sa main et même sa taille. Planter a milieu de la pièce, je la laisse parcourir de ses mains mon torse, la laissant le redessiner à sa guise alors que ses dents parcourt mon cou. Il faut que je pense à autre chose que de la posséder, sinon je risque de commettre l'irréparable.

A ses mots, j'ouvre mes yeux et ne dit rien en la voyant enlever son haut. Sa peau contre la mienne déjà brûlante me fait grave de l'effet là. Et franchement, je ne sais pas trop quoi faire. Je me risque à passer mes bras autour de son cou, pour la tirer encore plus vers moi. Et là, un sourire victorieux se dessine sur mes lèvres. La pointe de ses seins sont durcis par l'excitation. Je lui rélève la tête et lui murmure à l'oreille. Les petites filles ne devraient pas se prendre pour des femmes, sinon elles risquent de se faire mal. Je la repousse essayant de la faire reculer jusqu'au bureau avant de lui tourner le dos pour m'installer dans le divan et reprendre le verre pour le porter à mes lèvres tout en la fixant. Vu qu'elle m'a lancée l'invitation pour que je puisse l'admirer. Tu crois que j'aime les filles faciles, Na Hee? Car la façon que tu te comportes me font penser à ces filles qu'on voit sur les trottoirs. Ca porte un nom... Une pros ... Professionnel? non. Prossession? Non plus. Ah! J'y suis une prostituée. Voilà, c'est ce que tu es. Je continue de la regarder tout en finissant mon verre avant de me rentre dans ma chambre, m'habiller. Je repasse devant elle en ne portant que mon jean's. Je vais t'envoyer un client d'ici peu. Le jeune jardinier à l'air d'avoir envie de toi. Je lui fais un clien d'oeil amusé tout en continuant ma phrase Travaille bien.


Contre le mur dans le couloir, je lâche ma chemise sur le tapis et atttendant de savoir ce quelle va faire. Si elle croit réussir à me faire craquer. Elle risque de sen mordre les doigts. Un bruit se fait entendre de l'autre côté de la porte. Je souris fier de moi, avant de me placer devant et de tendre mes bras pour la serrer contre moi. Je la bouge un peu, pour la bloquer contre le mur et l'embrasse assez violament. N'oublie pas que devant la loi, j'ai le droit de faire tout ce que je veux de toi. Et si je n'ai pas le droit. L'argent fera l'affaire.
Na Hee & Chan Yeol
Revenir en haut Aller en bas
Seo Na Hee
Seo Na Hee

Age : 32
Année et Filière : 3ème année de droit avec option criminologie et langue étrangère
Secret(s) : s'est mariée avec un inconnu pour éviter le mariage arrangé par son père
Messages : 193
Etoiles : 0
Date d'inscription : 03/06/2014
Relations : .
Chanyeol ▽ just married, let's go date now
Vennly ▽ indifferent feeling
Haena ▽ ice twin
Kihyun ▽ i want see your smile





+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol EmptyMar 29 Juil - 16:45




« life is life. »

'' J'ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t'es apparu. Tu ressembles en rien à l'homme que j'imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t'affronter c'est la meilleure chose qu'il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu'il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi. ,, ☇FT. CHANYEOL




Je me retrouve contre le bureau alors qu'il me laisse, il a plus de self control que je ne l'imaginais, je suis surprise. Pour un homme il se contrôle assez bien, pourtant je ne suis pas si mal à regarder non ?

Les petites filles ne devraient pas se prendre pour des femmes, sinon elles risquent de se faire mal.

Je souris, il est fort … moi une petite fille ; cela fait bien longtemps que je n'en suis plus une ...« se faire mal avec toi … voyons tu n'es pas assez homme pour ça ... » il a tout d'un homme mais reste très très enfantin... il joue lui aussi avec moi cela se voit, mais je le ferai craquer il viendra docilement me supplier. Seul les montagnes ne se rencontrent jamais...

Tu crois que j'aime les filles faciles, Na Hee? Car la façon que tu te comportes me font penser à ces filles qu'on voit sur les trottoirs. Ca porte un nom... Une pros ... Professionnel? non. Prossession? Non plus. Ah! J'y suis une prostituée. Voilà, c'est ce que tu es. Je vais t'envoyer un client d'ici peu. Le jeune jardinier à l'air d'avoir envie de toi. Travaille bien.

« Je ne suis pas dans tes prix oppa … » nous avons un jardinier … je n'étais même pas au courant, remarque cela ne m'intéresse pas vraiment, je n'aime pas qu'on me materne alors avoir des domestiques très peu pour moi... « ce n'est pas le seul ... » je lui fais un magnifique sourire qui ne montre rien de mon énervement intérieur. J'ai envie de lui taper dessus mais je reste digne et froide … je suis

N'oublie pas que devant la loi, j'ai le droit de faire tout ce que je veux de toi. Et si je n'ai pas le droit. L'argent fera l'affaire.

Je lui mord la lèvre quand il m'embrasse ; je n'ai pas dit que j'étais d'accord pour que monsieur prenne possession de mes lèvres... « l'argent fera l'affaire ? Voilà pourquoi à mes yeux tu es devenu insignifiant … je te trouvais intéressant et intriguant quand je te pensais étudiant passionné et boursier, qui travaille dur pour s'en sortir et réaliser son rêve … alors que maintenant tu ressembles à tout ces gosses de riche qui pensent que l'argent peut tout régler … c'est d'un pathétique monstrueux ... » je pose mes mains sur ses épaules et le regarde droit dans les yeux «  aux yeux de la loi peut être mon cher... » je me penche pour lui murmurer « mais je ne suis pas docile au point de te laisser faire tes cochonneries ... » je lui envoie un bon coup de genoux entre les jambes le sentant défaillir ; ce n'est pas tout à fait du taekwondo mais avec un homme pas besoin de beaucoup de technique, je le repousse pour me diriger tranquillement vers mon bureau toujours en culotte mon tee-shirt dans la main que j'enfile en entrant dans la pièce ; je me tourne dans l'encadrement de la porte «  tu peux faire monter le jardinier je lui ferai un bon prix ... » je claque la porte pour m'installer à mon bureau devant une page blanche.

© MUSCLOR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Vide
MessageSujet: Re: +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol +18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+18 husband and wife ... it's not always easy ft chanyeol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nom à venir Chanyeol
» Panique à bord ~ ft chanyeol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember...-