AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité




최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] EmptyJeu 29 Mai - 17:53

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Choi Jeong Woo
feat. Park Sung Jin

Carte d'identité

Date de naissance : 17 septembre 1990
Lieu de naissance: Seoul
Statut social : Fils du Premier Ministre
Groupe : Honor
Carte d'étudiant

Âge : 23 ans
Lieu d'habitation : Chez sa mère
Année et Filière: 4ème année ; Mannequinat.



SecretIl n'est pas réellement le fils du Premier Ministre. Avant son accession au statut de Premier Ministre, Jeong Hong Won était le Président du Syndicat Coréen d'Aide Légale après avoir mené une brillante carrière de Procureur jusqu'en 2003. A cette époque là, malgré sa réputation il n'était pas très mis en avant dans les médias et personne ne se souciait de sa vie privée. Or, Jeong était incapable d'avoir d'enfant, chose qui lui a valu son divorce avec sa femme dans les années 90. Sa femme, enceinte avait assuré à Jeong Hong Won que l'enfant était bien de lui avant d'apprendre la vérité en 1998, sa femme l'avait trompé. Ce n'est qu'à son accession au pouvoir que Jeong a demandé de l'aide à son ex-femme et à son fils pour qu'ils se fassent passer pour sa réelle famille, c'est ainsi que Jeong Woo a obtenu ce statut officiel de fils de Premier Ministre. Or depuis le divorce, Jeong Woo porte le nom de sa mère : Choi, ne voulant pas changer de nom, il donne comme excuse une question d'esthétique (il est vrai que Jeong Jeong Woo est assez spécial).  

CaractèreAttaché aux détails ▬ A très peu confiance en lui ▬ Plein de bon sens ▬ A tendance à donner trop d'importance à de petites choses ▬ Éternel insatisfait ▬ Timide ▬ Aime la routine ▬ Fait passer les autres avant lui ▬ Audacieux

Aime : Poser devant un objectif ; Défiler ; Les jolies filles ; Ne rien faire d'autre que dormir ; Les Etats-Unis ; Les vêtements.

N'Aime Pas : Son passé ; Elite Korea ; Le désordre ; Parler de lui ; Être trop pris au sérieux ; Son statut de "fils de".


HistoireTout a commencé par une aventure d'un soir. Choi Eun Soo retrouva par hasard un de ses anciens fiancés et la tentation fut si forte qu'elle craqua. Il se passa ce qui se passa. Suite à cela, elle s'en voulait tellement qu'elle tenta de se rattraper du mieux qu'elle pouvait avec son mari, elle était honteuse. Quelques semaines plus tard, elle apprit qu'elle était enceinte mais pour elle impossible de savoir si le futur bébé était de son mari ou de son ex fiancé. Elle s'efforça de croire que c'était un enfant légitime, il était pas question qu'il en soit autrement officiellement de toute manière.

Jeong Woo grandit donc dans une famille aux revenus plutôt aisés, en effet son père était un procureur plutôt réputé et qui gagnait très bien sa vie. Sa mère, elle, était femme au foyer, rien d'étonnant pour une coréenne à l'époque. Malgré la vie paisible que la petite famille connaissait, les choses se mirent à changer lorsque Jeong Woo atteignit l'âge de huit ans. Son père espérait un deuxième enfant et ne comprenait pas comment sa femme pouvait ne pas tomber enceinte. Il alla donc faire tout un tas de test et de cette manière il découvrit qu'il était stérile. Il pensa alors que c'était arrivé après la naissance de son fils mais son médecin lui fit savoir que c'était depuis sa naissance. C'est de cette manière qu'il comprit que sa femme l'avait trompé et que son fils n'était pas réellement le sien.

Suite à cette découverte il demanda le divorce et demanda à sa femme de quitter le domicile avec son fils. Jeong Woo vécut pendant treize ans à Busan. Lui et sa mère eurent beaucoup de mal à changer leurs habitudes, la pension que versait Jeong Hong Won était très faible et la mère de Jeong Woo se vit obligée de trouver du travail alors qu'elle n'avait jamais travaillé de sa vie. Ils sont donc passé d'une vie de château à une vie plus que modeste, ce qui n'empêcha pas Jeong Woo de s'épanouir dans cette vie. Il oublia très rapidement son ancienne vie et fit tout pour rendre sa mère heureuse en l'aidant au mieux. Il n'avait pas compris pourquoi ses parents s'étaient séparés et détesta son père durant de nombreuses années.

Il se prit de passion pour la mode très jeune, il faisait tout pour se démarquer des autres tout en portant des vêtements sans marque. Mais pour lui c'était déjà écrit, il allait devenir mannequin ou grand créateur de mode plus tard. Dès qu'il pouvait, il allait faire les brocantes ou les friperies pour trouver de quoi se créer un style unique. Puis à l'âge de seize ans il fit son premier shooting pour une marque de prêt-à-porter. Il adora poser devant un objectif et il se trouvait qu'il était plutôt photogénique. L'avantage en plus c'est que grâce à ça, il pouvait rapporter un peu d'argent à sa mère et c'est comme ça qu'il fit ses premiers pas dans l'univers du mannequinat.

Il réussit son examen du Suneung du mieux qu'il put pour ensuite partir aux Etats-Unis continuer une carrière de mannequin. C'était un moyen pour lui de rendre sa mère fière et surtout de lui donner de l'argent. A aucun moment il n'a aspiré à faire ce métier pour la gloire ou sa richesse personnelle. Du moins jusqu'à l'année 2011 où il apprit la vérité sur le divorce de ses parents. Il comprit la réaction de son père à l'époque, il comprit qu'il ait pu se sentir trahi et que s'il avait gardé contact avec son "fils" il aurait pu avoir des problèmes par la suite quant à son boulot. Et il commença également à voir sa mère différemment, il ne comprenait pas comment elle avait pu faire ça, elle qui semblait si droite. Son séjour aux Etats-Unis se prolongea donc, il ne voulait plus revoir sa mère durant un petit moment.

Début 2013, Park Geun Hye accède au pouvoir et choisit comme Premier Ministre Jeong Hong Won, celui que Jeong Woo a considéré comme son père durant de nombreuses années. Suite à cette élection, le Ministre demanda de l'aide auprès de Jeong Woo et sa mère. Cette dernière accepta pour la somme promise en échange. Jeong Woo, lui, hésita mais accepta finalement dans l'espoir de récupérer ce père qui l'a élevé pendant huit ans. Il revint donc en Corée et intégra finalement l'école Elite Korea sous les recommandations de sa mère.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Et toi ? C'est quoi ton petit nom ?
Pseudo : YMJ
Âge : 20
Fréquence de connexion : Au max
Comment as-tu connu le forum ?  : FB
Un avis ? x



Dernière édition par Choi Jeong Woo le Jeu 29 Mai - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] EmptyJeu 29 Mai - 19:22

Hey Welcome ici ! Un HONOR, chouette !! ^o^
Je ne connaissais pas la célébrité de ton avatar, pas mal du tout xD
Faudra qu'on se fasse un super lien, nos parents sont tout deux dans la politique haha ^^
Bon courage pour ta fiche et surtout si tu as des questions, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] EmptyJeu 29 Mai - 19:24

Oui j'ai une petite question, en fait, dans l'actualité, Jeong Hong Won, le premier ministre sud-coréen a démissionné suite aux événements de Sewol mais il n'y a pas encore de remplaçant, ça se passe comment vis-à-vis du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] EmptyJeu 29 Mai - 19:26

Ce n'est pas un problème, on peut faire comme s'il était toujours là haha, et dans tous les cas le nom n'est pas important. Du moment qu'on dit que c'est le Premier Ministre, ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] EmptyJeu 29 Mai - 19:27

D'accord, donc je ne tiens pas compte de sa démission alors, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] EmptyJeu 29 Mai - 19:36

De rien, si tu as d'autres questions n'hésite pas, hâte de lire ton histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Ki-Hyun
Ahn Ki-Hyun

Président de l'Association Etudiante
Année et Filière : 4ème année de management spé ressources humaines
Secret(s) : J'ai tué quelqu'un.
Messages : 163
Etoiles : 6
Date d'inscription : 25/05/2014
Relations : Click



최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] EmptyJeu 29 Mai - 19:39

Bienvenue parmi nous =)

Bonne chance pour le reste de ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] EmptyJeu 29 Mai - 20:24

Merci (:

Je pense avoir terminé ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Park Venn Ly
Park Venn Ly

Administratrice
Année et Filière : 3ième année de Commerce
Secret(s) : J'ai un casier judiciaire, je suis en liberté conditionnelle... J'ai donc un bracelet électronique noir et discret sur mon pied gauche. Je fais tout pour le cacher.
Messages : 288
Etoiles : 0
Date d'inscription : 22/05/2014
Relations : - Ahn Ki-Hyun : Ex-boyfriend
- Ji Haena : Bitch
- Na Hee : Just a girl



최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] EmptyJeu 29 Mai - 21:02

Et hop validé !! Encore bienvenue et surtout amuse toi bien parmi nous !! ^o^
Je viendrais faire un tour sur ta fiche de liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] 최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

최정우 ▬ Blâme ton ami en secret ; vante-le devant les autres. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got a secret can you keep it - Lee Jin Hyun
» [Terminée] Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre
» Park Ilkwon - Fils du Premier Ministre [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heirs & Secrets :: EVERYBODY GOES TO PARTY :: Remember... :: Corbeille-